Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié avec un homme schizophrène et en cours de divorce
L
31 mars 2015 11:43
pour une fois je vais le dire : prend tes papiers et barre toi ! whistling smiley
31 mars 2015 11:53
Citation
Toka a écrit:
Salam mdr on a lhabitude de ce genre de remarque avec Yiamina winking smiley
elle me fai rire a chaque fois
jespere quel fai expres Ill

Franchement non, c'est le fond de mes pensées.
31 mars 2015 12:25
tu ne dois pas culpabiliser. c'est pas de ta faute s'il est malade. tu connaissais sa maladie avant de te marier?

je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais il faut que tu fasse un travail sur toi même et sur ta relation. tu vois bien que tu ne peux plus supporter ton mari.si pour toi le divorce et la seule solution fait ce que tu dois faire. cependant le mariage c'est pour le pire et pour le meilleur. ALLAH nous éprouve parfois, mais il faut se montrer fort dans ses épreuves. lui même il doit être éprouvé par sa maladie et se retrouver seul, ne va s'en doute pas l'aider. j'espère juste qu'il a encore de la famille qui pourra prendre soin de lui.

les schizophrènes peuvent parfois faire peur, mais s'ils suivent bien leur traitement, ils peuvent mener une vie presque normale. le problème, c'est quand ils sont en pleine crise, faut souvent les internés. il a déjà été interné ton mari?
A
31 mars 2015 12:48
Vivre avec un schorphréne c'est tres dur. Mais qui a posé le diagnostic? toi ? ou te l'a-il it avant de l'épouser et accepté en connaissance de cause?

ensuite , ces malades là. il faut pas les aider si on n'est pas un prefessionnel de la santé car ils vous entraine dans leurs delires et leur enfer. Alors protège toi, tu es responsable d'un enfant. eloigne toi de lui. Il veut divorcer. Accepte et laisse le partir

en attendant prend bien la pilule et surtout pas d'autre grosesses.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
R
31 mars 2015 12:50
Je pensait que la schizophrénie c'était le fait d'entendre des voix et de voir des choses,
Donc le coup de la prostituer pour moi n'a rien à voir avec sa maladie !!

SOS
T
31 mars 2015 13:13
Citation
Ruby12 a écrit:
A croire que c'est un mec vu ses réactions :-)

mdr je dirai pas un mec .. mais voila quoi tu ma comprise ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook