Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
M
6 mai 2015 21:16
à ma connaissance , il y a d'autre critères plus importants pour accepter de se marier!!
enfin si vous qui voyez la priorité de vos critères...
J
6 mai 2015 21:39
la posteuse c'est simple demande a sa soeur de te dire comment il est s'il en a une sinon demande lui de venir en sarouel pas le qamis pour la prochaine rencontre c'est pas compliqué
6 mai 2015 21:45
Wa alaykoum salam smiling smiley la chance ! Au pire si il est enrobé vs faites du sport tout les deux c tchi fonce insh Allah que du bien winking smiley
f
6 mai 2015 22:24
Citation
Maybelline a écrit:
à ma connaissance , il y a d'autre critères plus importants pour accepter de se marier!!
enfin si vous qui voyez la priorité de vos critères...

yawning smiley
Mayebeline je t'aime
O
6 mai 2015 22:43
Citation
nagibe a écrit:
La niya est importante .
les divorces st de un labsence de pratique et de 2 le nombre incalculable de rencontre hors mariage bercer ds les illusions des apparences ( il est beau elle est belle ) pas besoin daller troo loin .
les apparences st trompeuses juste en scrutant probleme de couple on peut estimer a combien de femme se st faite avoir par ses apparences physique parole qui tendort fausse promesse etc.

Chai pas ca saute aux yeux.

Et tu crois quoi labsence de pratique ds le couple est la meme absence avant leur union des exemples yen a des milliers.


Tu es hors-sujet, 1/20 pour la note (le 1 correspond à l'effort que tu as fourni tant bien que mal pour rédiger ton petit speech).
f
6 mai 2015 22:56
Citation
Oustada a écrit:


Tu es hors-sujet, 1/20 pour la note (le 1 correspond à l'effort que tu as fourni tant bien que mal pour rédiger ton petit speech).

Déjà personne ne peut se permettre de noter un commentaire!!
Ensuite vraiment je rejoins sur un point la posteuse
Franchement les filles je suis emmenée de part mon travail de rencontrer énormément de couple , famille ..
ect

Hé bien je suis désolé mais oui la majorité des divorces viennent du fait que les unions se créer sur des mauvaise bases et pas celle qui sont essentielles pour la durée , la solidité d'un couple
Donc ce garçon il est gros ou pas je veux dire part là.. si cela est un frein c'est que à la base c fragile!!
et voilà pleins de message pour essayer de savoir comment faire pour savoir si le garçon est gros ou pas....
Là n'est pas la question essaie de le rencontrer , regarde si de part sa manière de penser de réfléchir de voir l avenir , si vos valeurs sont communes...
Mais le corps change ma poulette même si tu épouses un apollon qui te dit que demain il devient pas un patatpouff.. l essentiel je te dis
je t'embrasse et je te souhaite que kheir inchallah
n
6 mai 2015 23:24
Citation
Oustada a écrit:
Tu es hors-sujet, 1/20 pour la note (le 1 correspond à l'effort que tu as fourni tant bien que mal pour rédiger ton petit speech).
Il ma seduite on sest marie je le trouvais beau 5ans apres je regrette il me frappe.
seduire(le regard lapparence le sourire lelocution etc )
On setait rencontre ds un mariage nos regards se st croises jai aime son style (lapparence) on sest marie on a u 2 enfants il ma trompe je suis effondre aidez moi je veux divorce.
zid zid.

On me la presente un canon il ma conquise aux premiers abords on sest marie il a change il est devenu violent excentrique et dictateur je mange plus il m'use me renferme sur moi meme etc...
jen pouvais plus jai demande le divorce.

Tu vois des exzmples comme ca yen a des milliers et ca senchaine sans cesse .

Les gens se construisent sur lapparence ce mondes est un mondz dapparence la femme qi sort maquille le matin cets pr soigne3 son apparence se distinguer etre seduite semouvoir etc et lhomme gel ds les cheveux boucle doreille gauche habiller fashion cest pr lapparence se montrer creer leffet bogoss etc pas plus loin ds un autre post on le voit.

dc non chui pas h/s loin de la je dis juste que les apparences ont u raison des divorcees.

Quand tu met en premier leffet seduction leffet tentation tt ca en resumant lapparence alors faut pas setonner du pire.

A quoi bon ca sert de sembellir exterieurement si linterieur est pourri et malsain.

le juste milieu une bonne hygienne physique pr une bonne hygienne de foi ok on se comprend ms on est loin de tt ca car tte ces apparences trompeuses st devenues des normalites.
S
6 mai 2015 23:31
Si il lâche une caisse sous la couette tu pourrais mourrir asphyxier, fais attention ptdr
f
6 mai 2015 23:38
Citation
nagibe a écrit:
Il ma seduite on sest marie je le trouvais beau 5ans apres je regrette il me frappe.
seduire(le regard lapparence le sourire lelocution etc )
On setait rencontre ds un mariage nos regards se st croises jai aime son style (lapparence) on sest marie on a u 2 enfants il ma trompe je suis effondre aidez moi je veux divorce.
zid zid.

On me la presente un canon il ma conquise aux premiers abords on sest marie il a change il est devenu violent excentrique et dictateur je mange plus il m'use me renferme sur moi meme etc...
jen pouvais plus jai demande le divorce.

Tu vois des exzmples comme ca yen a des milliers et ca senchaine sans cesse .

Les gens se construisent sur lapparence ce mondes est un mondz dapparence la femme qi sort maquille le matin cets pr soigne3 son apparence se distinguer etre seduite semouvoir etc et lhomme gel ds les cheveux boucle doreille gauche habiller fashion cest pr lapparence se montrer creer leffet bogoss etc pas plus loin ds un autre post on le voit.

dc non chui pas h/s loin de la je dis juste que les apparences ont u raison des divorcees.

Quand tu met en premier leffet seduction leffet tentation tt ca en resumant lapparence alors faut pas


setonner du pire.



J'adhère Ma sœur Welcome

A quoi bon ca sert de sembellir exterieurement si linterieur est pourri et malsain.

le juste milieu une bonne hygienne physique pr une bonne hygienne de foi ok on se comprend ms on est loin de tt ca car tte ces apparences trompeuses st devenues des normalites.
O
6 mai 2015 23:39
Citation
nagibe a écrit:
Il ma seduite on sest marie je le trouvais beau 5ans apres je regrette il me frappe.
seduire(le regard lapparence le sourire lelocution etc )
On setait rencontre ds un mariage nos regards se st croises jai aime son style (lapparence) on sest marie on a u 2 enfants il ma trompe je suis effondre aidez moi je veux divorce.
zid zid.

On me la presente un canon il ma conquise aux premiers abords on sest marie il a change il est devenu violent excentrique et dictateur je mange plus il m'use me renferme sur moi meme etc...
jen pouvais plus jai demande le divorce.

Tu vois des exzmples comme ca yen a des milliers et ca senchaine sans cesse .

Les gens se construisent sur lapparence ce mondes est un mondz dapparence la femme qi sort maquille le matin cets pr soigne3 son apparence se distinguer etre seduite semouvoir etc et lhomme gel ds les cheveux boucle doreille gauche habiller fashion cest pr lapparence se montrer creer leffet bogoss etc pas plus loin ds un autre post on le voit.

dc non chui pas h/s loin de la je dis juste que les apparences ont u raison des divorcees.

Quand tu met en premier leffet seduction leffet tentation tt ca en resumant lapparence alors faut pas setonner du pire.

A quoi bon ca sert de sembellir exterieurement si linterieur est pourri et malsain.

le juste milieu une bonne hygienne physique pr une bonne hygienne de foi ok on se comprend ms on est loin de tt ca car tte ces apparences trompeuses st devenues des normalites.


En fait ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'on peut avoir plusieurs critères dont le physique, et à lire certains d'entre vous les personnes moches sont les plus droites, sérieuses et dignes de confiance et qu'il est impossible de tomber sur une mersonne au physique potable et avec des valeurs et des principes. L'un n'empêche pas l'autre en fait..

Encore une fois vous êtes nombreux à dire qu'il faut fermer les yeux sur le physique parce que la posteuse est une femme, donc elle doit accepter n'importe quoi, "qu'elle s'estime heureuse d'avoir un mari bientôt", vous êtes énervants.
6 mai 2015 23:41
Citation
Oustada a écrit:
En fait ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'on peut avoir plusieurs critères dont le physique, et à lire certains d'entre vous les personnes moches sont les plus droites, sérieuses et dignes de confiance et qu'il est impossible de tomber sur une mersonne au physique potable et avec des valeurs et des principes. L'un n'empêche pas l'autre en fait..

Encore une fois vous êtes nombreux à dire qu'il faut fermer les yeux sur le physique parce que la posteuse est une femme, donc elle doit accepter n'importe quoi, "qu'elle s'estime heureuse d'avoir un mari bientôt", vous êtes énervants.


grave...si ca avait ét un homme

"ah non si elle est moche et grosse laisse tomber tu vas rentrer chez toi degouté"

bref connerie

jsais pas je crois que les femmes ont des yeux mdrrrr. on est pas aveugle.

physique et moral c possible aussi hein...tjr faut prendre lexemple de la fille qui epouse un homme pr sa beauté uniquement ( c pas tres courant dailleurs je trouve. bcp de filles epousent des mecs pa si beaux que ca mais bon c subjectif!)
6 mai 2015 23:44
le physique c important un minimum quoique vous disiez.

ce qui me choquerait moi cest les details...genre euh il a pas les yeux verts alors il me plait pas
ses cheveux sont pas assez foncés
etc

mtn si elle pose la question c est que l'allure generale ne lui plait pas. et elle a le droit
expliquer moi a quoi ca sert de se marier a une personne qui ne nous plait pas.

extinction de l humanité
n
6 mai 2015 23:54
Citation
Oustada a écrit:
En fait ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'on peut avoir plusieurs critères dont le physique, et à lire certains d'entre vous les personnes moches sont les plus droites, sérieuses et dignes de confiance et qu'il est impossible de tomber sur une mersonne au physique potable et avec des valeurs et des principes. L'un n'empêche pas l'autre en fait..

Encore une fois vous êtes nombreux à dire qu'il faut fermer les yeux sur le physique parce que la posteuse est une femme, donc elle doit accepter n'importe quoi, "qu'elle s'estime heureuse d'avoir un mari bientôt", vous êtes énervants.

Alor ecoute reli moi je suis en accord avec ce que tu dis.
certains homme aussi ne veullent pas sembeter avec certaines femmes ils veullent leur tranquilite et le sujet du physique ne les a pas empeche de se marier avec des femmes pas du tt top model puisquils voulaient leur tranquilite crois moi ou pas jen connais un lot.

Puis je ne te ferai pa dire ce que tu nas pas dit .
euh...
derniere chose jen connai des gard qui aiment les rondeurs et quand je dis rondeurs tres genereuses quoi...
tt ce qui se passe ds yabi nest quuun echantillon rien de plus.

shifu cesse dc tes geremiades malgre ton surpoid et ton dentier tu plairas cest sur.
n
6 mai 2015 23:55
Citation
fatima280480 a écrit:
Un frere plutot.
O
6 mai 2015 23:58
Citation
petit-sourire a écrit:
grave...si ca avait ét un homme

"ah non si elle est moche et grosse laisse tomber tu vas rentrer chez toi degouté"

bref connerie

jsais pas je crois que les femmes ont des yeux mdrrrr. on est pas aveugle.

physique et moral c possible aussi hein...tjr faut prendre lexemple de la fille qui epouse un homme pr sa beauté uniquement ( c pas tres courant dailleurs je trouve. bcp de filles epousent des mecs pa si beaux que ca mais bon c subjectif!)


Ils sont à claquer !!!
a
6 mai 2015 23:58
pourquoi se marier avec si le physique compte pas ? moi je comprends pas certaines personnes ici , qui arrêtent pas de vanter le naturel, la droiture quand bien même la personne est moche

allah i7fede

pour la posteuse : moi j'ai un petit conseil à te donner , s'il vient en kamis, ou en sarouel , c'est pour camoufler quelques zones grassouillettes, méfies-toi et ouvres les yeux
un homme plus il prend de l'âge plus il grossit et s'amochit

la façon dont il s'habille peut le trahir, regarde le haut des épaules et le visage aussi , l'allure , un grassouillet a une démarche un peu spéciale
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
O
7 mai 2015 00:02
Citation
nagibe a écrit:
Alor ecoute reli moi je suis en accord avec ce que tu dis.
certains homme aussi ne veullent pas sembeter avec certaines femmes ils veullent leur tranquilite et le sujet du physique ne les a pas empeche de se marier avec des femmes pas du tt top model puisquils voulaient leur tranquilite crois moi ou pas jen connais un lot.

Puis je ne te ferai pa dire ce que tu nas pas dit .
euh...
derniere chose jen connai des gard qui aiment les rondeurs et quand je dis rondeurs tres genereuses quoi...
tt ce qui se passe ds yabi nest quuun echantillon rien de plus.

shifu cesse dc tes geremiades malgre ton surpoid et ton dentier tu plairas cest sur.


Tout ca pour dire qu'on est tous différents, que chacun ses critères, chacun ses goûts, et les femmes ont, comme les hommes, le droit de s'attarder sur le physique. Personne ne parle de top modèle, on parle du minimum élémentaire.
f
7 mai 2015 00:04
Citation
nagibe a écrit:
Un frere plutot.

Moi pas comprendre Ca?
n
7 mai 2015 00:10
Citation
fatima280480 a écrit:
Moi pas comprendre Ca?
Nagibe=homme
nagiba=femme.

Tu saisis
O
7 mai 2015 00:11
Citation
ainvittel a écrit:
pourquoi se marier avec si le physique compte pas ? moi je comprends pas certaines personnes ici , qui arrêtent pas de vanter le naturel, la droiture quand bien même la personne est moche

allah i7fede

pour la posteuse : moi j'ai un petit conseil à te donner , s'il vient en kamis, ou en sarouel , c'est pour camoufler quelques zones grassouillettes, méfies-toi et ouvres les yeux
un homme plus il prend de l'âge plus il grossit et s'amochit

la façon dont il s'habille peut le trahir, regarde le haut des épaules et le visage aussi , l'allure , un grassouillet a une démarche un peu spéciale


La plupart sont hypocrites faut pas chercher à comprendre. A moins d'être désespéré et/ou avec une multitude de tares, personne ne fait abstraction du physique.

Da7aktini b'dmo3 ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook