Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié depuis 8ans à une pervers narcissique
M
9 février 2024 00:12
Voilà depuis 8 ans je suis marié à une pervers narcissique.
C’est horrible j’ai traversé les pires moments de couple que vous pourrez imaginer.
Dans notre culture le mariage c’est sacré ; alors je n’ai jamais ceder à la tentation de divorcer.
Elle décide de tout dans le couple et veut tout contrôler - elle m’interdit parfois de rendre visite à ma famille ou de dépenser de l’argent pour eux / alors qu’elle n’a jamais travaillé. Ses interdictions ne sont pas claire en faite c de la manipulation.
Aujourd’hui j’ai construit beaucoup avec elle et on a tt en commun.
Mais quand même je pense à céder et à tt plaquer … j’ai conscience d’être un homme très fragile émotionnellement et je n’ai plus beaucoup de proche autour de moi
en plus elle vient de tomber enceinte il y a 3 mois je ne sais pas si c’est les hormones mais c’est de pire en pire. Parfois elle claque la porte, découche de la maison et ne me dit pas où elle va dormir quand on se dispute et qu’elle se met en colère.
Je pense a divorcer ; mais avec l’arrivée possible de notre prochain enfant je ne sais plus quoi faire.
Je me sens manipulé. J’ai peur de replonger dans une maladie.
Merci pour votre aide.
9 février 2024 00:16
As salam aleykoum,

J’ai éclaté de rire à partir de « elle découche de la maison sans me dire où elle va dormir » 🤣

C’est pas possible t’es un troll.

Si c’est vrai… qu’est ce que tu attends ? Mets lui un coup de pied aux fesses (pas littéralement hein… no violences).
9 février 2024 00:18
Si ton mariage te rend malheureux et que la personne en face semble être quelqu′un de toxique et manipulateur il faut partir. Tu es seul maître de ta propre souffrance à vouloir persister à rester avec une pervers narcissique.
9 février 2024 00:20
Si c’est vrai… qu’est ce que tu attends ? Mets lui un coup de pied aux fesses (pas littéralement hein… no violences).= Mets lui en un qui va la faire voyager ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
As salam aleykoum,

J’ai éclaté de rire à partir de « elle découche de la maison sans me dire où elle va dormir » 🤣

C’est pas possible t’es un troll.

Si c’est vrai… qu’est ce que tu attends ? Mets lui un coup de pied aux fesses (pas littéralement hein… no violences).
9 février 2024 00:22
Pas de violences on a dit No no

Non mais sérieux… il a l’air tétanisé par sa femme. Mais bon je doute de la véracité du post. Je pense que c’est fake.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Si c’est vrai… qu’est ce que tu attends ? Mets lui un coup de pied aux fesses (pas littéralement hein… no violences).= Mets lui en un qui va la faire voyager ptdr
9 février 2024 00:27
ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Pas de violences on a dit No no

Non mais sérieux… il a l’air tétanisé par sa femme. Mais bon je doute de la véracité du post. Je pense que c’est fake.
9 février 2024 00:32
Tant qu'elle ne te frappe pas ou te trompe pas ... ca va !

Combien de femmes subissent des violences psychique, physiques et sexuelles pendant X années avec des enfants... et pourtant... elles patientent !

D'ailleurs, c'est ce que l'on leur dit à ces millions de femmes ..."Asbar " " Allah dit de patienter "...blabla...

Donc bon ... ton cas, n'est pas si difficile.

Fait venir ta famille pour la recadrer, si besoin... et va prendre aussi l'air quelques jours... pour t' aérer l'esprit.

Et à la prochaine dispute... dis lui, "non reste, c'est moi qui sort, chacun son tour... et tu ne sera pas où !"

Va chez ta famille ou invite ta famille pour changer un peu la routine.

Mets le Qur'an dans la maison.

Fais la zakats et sadaka

Demande de l'aide à Allah contre tout mal occulte venant des humains malfaisants et des djinns pervers.

Et récite souvent ayat koursy et les sourates protectrices.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 01:22 par LynTu.
9 février 2024 00:34
Je pense avoir compris ton message mais j′en suis pas si sûr ptdr
Citation
LynTu a écrit:
Tant qu'elle ne te frappe pas ou te trompe ... ca va !
Combien de femmes subissent des violences physiques, physiques et sexuelles... et pourtant... elles patientent !

D'ailleurs, c'est ce que l'on dit à ses millions de femmes ..." Asbar " Allah dit de patienter ... blabla

Donc bon ... ton cas, est pas si difficile.

Fait venir ta famille pour la recadrer, si besoin... et va prendre aussi l'air quelques jours... pour te aérer l'esprit.

Et à la prochaine dispute... dis lui, non reste, c'est "moi qui sort, cette fois, chacun son tour... et tu ne sera pas où !"

Va chez ta famille ou invite ta famille pour changer un peu la routine.

Mets le Qur'an dans la maison.

Fais la zakats et sadaka

Demande de l'aide à Allah contre tout mal occulte venant des humains malfaisants et des djinns pervers.

Et recite souvent ayat koursy et les sourates protectrices.
9 février 2024 00:40
Les hommes ne doivent pas payer pour certains qui font la misère aux femmes.

Son histoire est probablement vraie et recherche des conseils.


Citation
LynTu a écrit:
Tant qu'elle ne te frappe pas ou te trompe ... ca va !
Combien de femmes subissent des violences physiques, physiques et sexuelles... et pourtant... elles patientent !

D'ailleurs, c'est ce que l'on dit à ses millions de femmes ..." Asbar " Allah dit de patienter ... blabla

Donc bon ... ton cas, est pas si difficile.

Fait venir ta famille pour la recadrer, si besoin... et va prendre aussi l'air quelques jours... pour te aérer l'esprit.

Et à la prochaine dispute... dis lui, non reste, c'est "moi qui sort, cette fois, chacun son tour... et tu ne sera pas où !"

Va chez ta famille ou invite ta famille pour changer un peu la routine.

Mets le Qur'an dans la maison.

Fais la zakats et sadaka

Demande de l'aide à Allah contre tout mal occulte venant des humains malfaisants et des djinns pervers.

Et recite souvent ayat koursy et les sourates protectrices.
9 février 2024 02:15
Il peut patienter ... elle ne le trompe pas et ne le frappe pas... c'est cool ! 😉

Il peut donc patienter... comme on a appris à aux filles, fillettes et femmes de patienter même dans la misère et en étant en sang !

Donc... bon ...le monsieur il n'a rien à payer ... juste à patienter... en faisant des zakats, sadaka et des sacrifices pour son foyer, sa femme et son futur enfant !

L'homme est le sexe fort ... donc il sera patienter 😉




Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Les hommes ne doivent pas payer pour certains qui font la misère aux femmes.

Son histoire est probablement vraie et recherche des conseils.
S
9 février 2024 06:07
Au fait tu ne parles plus de la culotte sale ?
Ou bien peut être c’est pas ton enfant ?

Dis nous tu fait du yoga ces derniers jours Lyntu ???

D’habitude tu te déchaînes à fond sur les culottes sales !!
Citation
LynTu a écrit:
Il peut patienter ... elle ne le trompe pas et ne le frappe pas... c'est cool ! 😉

Il peut donc patienter... comme on a appris à aux filles, fillettes et femmes de patienter même dans la misère et en étant en sang !

Donc... bon ...le monsieur il n'a rien à payer ... juste à patienter... en faisant des zakats, sadaka et des sacrifices pour son foyer, sa femme et son futur enfant !

L'homme est le sexe fort ... donc il sera patienter 😉
D
9 février 2024 07:03
Salam ,

Je comprend ta situation. Laisse l’enfant naître et sépare toi d’elle . Ou si peut être la maternité va la faire changer . Elle découche et tu ne sais pas où . Je veux pas te mettre de doute mais si tu ne sais pas où et avec qui ça craint c’est peut être pas ton enfants . Je dit ça je dit ne dit rien . Mais pk ta femme découche sans rien te dire . Tu en a parler avec c parents . Ne rentre surtout pas ta famille dans sa a part si tu veux te séparer officiellement
W
9 février 2024 07:40
Tu degustes pendant 8 ans et décide de partir quand elle est enceinte. Y'a pas un blème quelque part ??
Citation
Meybe a écrit:
Voilà depuis 8 ans je suis marié à une pervers narcissique.
C’est horrible j’ai traversé les pires moments de couple que vous pourrez imaginer.
Dans notre culture le mariage c’est sacré ; alors je n’ai jamais ceder à la tentation de divorcer.
Elle décide de tout dans le couple et veut tout contrôler - elle m’interdit parfois de rendre visite à ma famille ou de dépenser de l’argent pour eux / alors qu’elle n’a jamais travaillé. Ses interdictions ne sont pas claire en faite c de la manipulation.
Aujourd’hui j’ai construit beaucoup avec elle et on a tt en commun.
Mais quand même je pense à céder et à tt plaquer … j’ai conscience d’être un homme très fragile émotionnellement et je n’ai plus beaucoup de proche autour de moi
en plus elle vient de tomber enceinte il y a 3 mois je ne sais pas si c’est les hormones mais c’est de pire en pire. Parfois elle claque la porte, découche de la maison et ne me dit pas où elle va dormir quand on se dispute et qu’elle se met en colère.
Je pense a divorcer ; mais avec l’arrivée possible de notre prochain enfant je ne sais plus quoi faire.
Je me sens manipulé. J’ai peur de replonger dans une maladie.
Merci pour votre aide.
9 février 2024 08:16
Il faut assumer ta passivité.
9 février 2024 10:06
Quand on est malheureux en couple on divorce. Parfois il vaux mieux vivre seul que mal accompagné.




Citation
Meybe a écrit:
Voilà depuis 8 ans je suis marié à une pervers narcissique.
C’est horrible j’ai traversé les pires moments de couple que vous pourrez imaginer.
Dans notre culture le mariage c’est sacré ; alors je n’ai jamais ceder à la tentation de divorcer.
Elle décide de tout dans le couple et veut tout contrôler - elle m’interdit parfois de rendre visite à ma famille ou de dépenser de l’argent pour eux / alors qu’elle n’a jamais travaillé. Ses interdictions ne sont pas claire en faite c de la manipulation.
Aujourd’hui j’ai construit beaucoup avec elle et on a tt en commun.
Mais quand même je pense à céder et à tt plaquer … j’ai conscience d’être un homme très fragile émotionnellement et je n’ai plus beaucoup de proche autour de moi
en plus elle vient de tomber enceinte il y a 3 mois je ne sais pas si c’est les hormones mais c’est de pire en pire. Parfois elle claque la porte, découche de la maison et ne me dit pas où elle va dormir quand on se dispute et qu’elle se met en colère.
Je pense a divorcer ; mais avec l’arrivée possible de notre prochain enfant je ne sais plus quoi faire.
Je me sens manipulé. J’ai peur de replonger dans une maladie.
Merci pour votre aide.
C
9 février 2024 13:07
Salam frero,

Pas facile la situation que tu décris et encore moins évident de t'apporter un conseil avisé.

En tout état de cause , la situation que tu exposes dans ces quelques lignes et inacceptable. D'autant plus si la situation dure depuis plusieurs années, les réactions de ta part auraient dû arriver bien avant.

Enceinte oula pas enceinte, tu dois être un homme et te faire respecter , au même titre que tu te dois de la respecter, mais à priori c'est le cas.

Prends ton destin en main frero.

Bon courage
Citation
Meybe a écrit:
Voilà depuis 8 ans je suis marié à une pervers narcissique.
C’est horrible j’ai traversé les pires moments de couple que vous pourrez imaginer.
Dans notre culture le mariage c’est sacré ; alors je n’ai jamais ceder à la tentation de divorcer.
Elle décide de tout dans le couple et veut tout contrôler - elle m’interdit parfois de rendre visite à ma famille ou de dépenser de l’argent pour eux / alors qu’elle n’a jamais travaillé. Ses interdictions ne sont pas claire en faite c de la manipulation.
Aujourd’hui j’ai construit beaucoup avec elle et on a tt en commun.
Mais quand même je pense à céder et à tt plaquer … j’ai conscience d’être un homme très fragile émotionnellement et je n’ai plus beaucoup de proche autour de moi
en plus elle vient de tomber enceinte il y a 3 mois je ne sais pas si c’est les hormones mais c’est de pire en pire. Parfois elle claque la porte, découche de la maison et ne me dit pas où elle va dormir quand on se dispute et qu’elle se met en colère.
Je pense a divorcer ; mais avec l’arrivée possible de notre prochain enfant je ne sais plus quoi faire.
Je me sens manipulé. J’ai peur de replonger dans une maladie.
Merci pour votre aide.
9 février 2024 19:59
Tu vois tu es typiquement celui ou celle qui n'a rien compris des slips sales et les culottes !

Ce couple est marié... tu comprends la différence entre un couple dans un cadre licite et légitime donc propre !

Et un couple dans un cadre illicite donc sale !

C'est pourtant simple à comprende...

Arrête de te défoncer... 😏
Citation
Sir asidi a écrit:
Au fait tu ne parles plus de la culotte sale ?
Ou bien peut être c’est pas ton enfant ?

Dis nous tu fait du yoga ces derniers jours Lyntu ???

D’habitude tu te déchaînes à fond sur les culottes sales !!
S
9 février 2024 20:07
Lyntu
Tu es sure de ton concept ?

Car je t’ai lu depuis un long moment , tu te déchaînes toujours seulement sur les slips sales même étant mariés mais la culotte pour toi n’es jamais sale apparemment.

Tu te décrédibilise en faisant aussi le deux poids deux mesures celui des hypocrites.

Car pour toi ta reflexion chelou , c’est que l’homme est le sexe fort donc c’est lui le responsable et la pauvre femme c’est le sexe faible , elle ne peut être responsable de ses actes .

C’est toi arrete de te defoncer avec je ne sais quoi .

Citation
LynTu a écrit:
Tu vois tu es typiquement celui ou celle qui n'a rien compris des slips sales et les culottes !

Ce couple est marié... tu comprends la différence entre un couple dans un cadre licite et légitime donc propre !

Et un couple dans un cadre illicite donc sale !

C'est pourtant simple à comprende...

Arrête de te défoncer... 😏
D
9 février 2024 21:50
Toi quand c'est une femme tu la défends avec force et tu lui donnes tout type de conseils (parfois même catastrophique s) mais quand c'est un homme, tu lui dis...patiente...

Voilà pourquoi je n'aime pas le féminisme car ce mouvement rend certaines personnes injustes à l'égard des hommes. Quand ce sont les hommes les victimes on arrive à minimiser les faits pour la femme qui est en tord mais quand c'est l'homme le fautif alors là pas de pitié...

Tu as conscience que l'injustice de l'homme ou de la femme les deux devront rendre des comptes devant Allah ?
Pas uniquement l'homme ou la femme mais les deux.
Citation
LynTu a écrit:
Tant qu'elle ne te frappe pas ou te trompe pas ... ca va !

Combien de femmes subissent des violences psychique, physiques et sexuelles pendant X années avec des enfants... et pourtant... elles patientent !

D'ailleurs, c'est ce que l'on leur dit à ces millions de femmes ..."Asbar " " Allah dit de patienter "...blabla...

Donc bon ... ton cas, n'est pas si difficile.

Fait venir ta famille pour la recadrer, si besoin... et va prendre aussi l'air quelques jours... pour t' aérer l'esprit.

Et à la prochaine dispute... dis lui, "non reste, c'est moi qui sort, chacun son tour... et tu ne sera pas où !"

Va chez ta famille ou invite ta famille pour changer un peu la routine.

Mets le Qur'an dans la maison.

Fais la zakats et sadaka

Demande de l'aide à Allah contre tout mal occulte venant des humains malfaisants et des djinns pervers.

Et récite souvent ayat koursy et les sourates protectrices.
13 février 2024 00:51
Pardon ?!

De quelle injustice ?
Je n'ai jamais proposé le divorce ni pour la femme ni pour l'homme... tant qu'ils ne subissent pas la violence.

Oui, le sexe fort doit patienter ! Puisque le sexe faible ne fait que ça, patienter ! PARIENTER

Et oui, je suis plus indulgente avec les personnes vulnérables dont le sexe faible en fait partie !

C'est un peu trop facile de taper toujours sur les faibles ... hein 😉

L'homme, le tuteur, le chef de famille doit être exemplaire ! Tolérance zéro.

Ensuite, on s'étonne que nos foyers, nos familles, nos fils, nos garçons et filles et femmes partent en vrille !

Il y a de quoi... quand on voit le carnage sans nom des open slipbar des crasseux ... qui ensuite seront des époux et pères... comment peut on construire un foyer, une famille, une nation avec ça ?!

(Quand je pense que les femmes prient derrière les hommes...
Au secours... Seigneur... restons à la maison... c'est largement mieux 😉)

Ps : Je ne vais que dans les mosquées où il y a une séparation BÉTONNÉE !
En effet, je ne... je vais me taire... 🤐...







Citation
DB 27 a écrit:
Toi quand c'est une femme tu la défends avec force et tu lui donnes tout type de conseils (parfois même catastrophique s) mais quand c'est un homme, tu lui dis...patiente...

Voilà pourquoi je n'aime pas le féminisme car ce mouvement rend certaines personnes injustes à l'égard des hommes. Quand ce sont les hommes les victimes on arrive à minimiser les faits pour la femme qui est en tord mais quand c'est l'homme le fautif alors là pas de pitié...

Tu as conscience que l'injustice de l'homme ou de la femme les deux devront rendre des comptes devant Allah ?
Pas uniquement l'homme ou la femme mais les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook