Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié depuis 3 mois et j’ai tromper ma femme
B
22 novembre 2018 07:38
@posteur: InshaAllah que la roue tourne et qu’elle t’écrase.
L
22 novembre 2018 07:41
pire encore, elle peut facilement déposer plainte pour viol car ça ne s'est pas passé à l’hôtel et là il serait vraiment dans le caca hachakoum
Citation
Kimjongdeux a écrit:
En plus, il y a fort à parier qu'elle dise à l'épouse légitime qu'elle connaît la couleur et le style de sa commode de leur chambre à coucher ! Peu de gens connaissent ces détails...
22 novembre 2018 09:37
Salam/Bonjour,

Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement de certains hommes comme toi ; toujours attiré par ce qu'ils n'ont pas ou ce qui leur est interdit.

Soit franc avec ton épouse, dis lui la vérité avant qu'elle l'entende de ton ex.
Sois franc avec ton ex et dis lui que tu es marié.

J'espère que le miroir te supportera si ton épouse te pardonne ...
$
22 novembre 2018 09:52
Rapide le coco Welcome
$
22 novembre 2018 09:53
Inchallah pour souhaiter du mal Heu


Citation
Aliyaah66 a écrit:
@posteur: InshaAllah que la roue tourne et qu’elle t’écrase.
E
22 novembre 2018 10:10
Il yavait a l epoque du Prophete des mecs qui maudissaient un homme de la ville car ils buvaient de l alcool
Le prophete leurs a dit d arreter de le couvrir d opprobe car ils venaient en aide au chaytanne
Souhaiter le Mal avec le nom de Dieu qui est Bien
Cest pas bien.
22 novembre 2018 10:16
Ay bout de 3 mois de mariage ta femme part sans toi en vacances ?
L
22 novembre 2018 12:34
Elle est sans doute partie seule afin de faire comme lui ...pour être correcte je vais dire enterrer sa vie de jeune fille
Citation
abla20 a écrit:
Ay bout de 3 mois de mariage ta femme part sans toi en vacances ?
*
24 novembre 2018 02:15
Salam,

Je ne vais pas te juger sur l'adultère. Ça a déjà été fait, et je pense que tu n'es pas stupide et que tu sais que ce tu as fait est mal.

Tu nous demande quoi faire ? La réponse est simple. Dis la vérité.
Commence par dire la vérité à ta femme, et ensuite dis la vérité à ton ex.
Tu as trompé ta femme sous votre propre toit avec ton ex à qui tu as menti en lui disant que tu étais divorcé. Franchement tu ne peux rien faire d'autre que d'être honnête et d'assumer les conséquences de tes actes désastreux.
24 novembre 2018 20:48
Pourquoi vous le jugez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook