Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se marie et je te divorce aussitôt
A
25 octobre 2015 21:34
Citation
Sakki a écrit:
oui mais les gens en Occident sont perdu avec ce nouveau Islam occidental les gens sont ballotés entre l'Islam d'origine , le vrai Islam de tolérance sans vagues , sans violence , sans contraintes

L Islam d origine étant le vrai Islam, on ne comprends pas trop ton écris!
Cet islam originel, est rempli d evenements entre persecution, riposte, et combativité
Ce que tu dis est plutot l islam qu'on t'as appris
Ouvre la sirat Nabawiyate , et je te mets au défis de réeecrire la même chose (je t'ai deja dis les Athées et autres ont déja démonté ce mythe!)
Quand Khalid Ibn Walid détruit Al Uza il le fait sous l ordre du prophète!
Quand on dit le contraire de Mohamed saw, c('est que y'a un soucis de logique

Mouslim a rapporté qu’Amr ibn Absata avait dit au Prophète :

- "quelle est la teneur de ton message ?"

-"Je suis chargé d’enseigner l’entretien des liens de parenté, de détruire les idoles et de prêcher l’unicité absolue d’Allah qui n’a point d’associé" ( Mouslim, n°832)

Boukhari et Mouslim ont rapporté (respectivement sous les numéros 3020 et 2476) d’après Djarir ibn Abd Allah al –Badjali que le Messager d’Allah lui avait dit :

"Ô Djarir ! Ne vas-tu pas nous débarrasser de Dhal-Khalassa, un lieu de culte des khathamm dénommé la Kaaba yéménite ?

Djarir dit : "je pris tout de suite le départ à la tête 150 cavaliers .Je savais mal monter à cheval et j’en fis part au Messager d’Allah. Il me tapota la poitrine et dit : mon Seigneur ! Raffermis-le et fait de lui un guide bien guidé."

Djarir se rendit sur les lieux et incendia l’idole .Et puis il dépêcha quelqu’un au Messager d’Allah

(bénédiction et salut soient sur lui) pour lui annoncer la bonne nouvelle. L’envoyé qui portait le sobriquet d’Abou Artar se rendit auprès du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) et lui dit :

« Nous n’avons quitté les lieux qu’après avoir rendu l’idole comme un chameau galeux " Et le Messager d’Allah de prier cinq fois pour Ahmas (la tribu
Citation
sakki a écrit:
oui mais les gens en Occident sont perdu avec ce nouveau Islam occidental les gens sont ballotés entre l'Islam d'origine , le vrai Islam de tolérance sans vagues , sans violence , sans contraintes
les voilés désorientés , pointés des doigts rejetés par la société occidentale les Musulmans se trouvent sans culture arabe de base de leur origine ni même de leur pays d'accueil , que les chaines du Moyen Orient radicales , et les copier coller de l'internet qui leur sert de référence , les Musulmans d'occident sont devenus malgré eux les savants en Théologie même s'ils ne savant même pas conjuguer le verbe Manger en Arabe
pour ces raison le Maroc forme pour bcp de pays dans le Monde des Imams des vrais Imams qui ne citent pas le mot haram toutes les secondes , et ils n’insultent pas, et ils n'incitent pas les autres êtres humains des impies ni de mécréants ou de faire le Jihad d'ailleurs le Jihad est bel et bien mort depuis la mort du Notre prophète
A
25 octobre 2015 21:57
Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dépêcha Khalid ibn al-Walid à la tête d’ un commando chargé de détruire al-Uzza.

Il dépêcha encore Saad ibn Zayd al-Ashehali ( P.A.a) à la tête d’un commando pour détruire Soua . Tout cela fut fait après la conquête de la Mecque .Voir al –Bidaya wa al-Hidaya, 4/712 ;776 ;5/83.

Et as-sirà an-nabawiyya par le Docteur Ali as-Silabi( 2/1186 )

Pour la suite tu mélange tout!
Tu melles une part de vrai avec des propos fallacieux

Une question tu habites en France?

Tu mélanges tout entre ce que veulent les gens avant tout..et ce que la regle exige!
Maintenant tous le monde connait les coups tordu, alors pourquoi les gens continu à faire ce genre de chose si ce n'est que certains gens veulent!?

Même les" barbu" comme tu les cites font un mariage civile et un hallal!
J en connais aucun qui s 'est marier juste en hallal sauf au bled!
Ceux qui se font avoir sont plutot celle qui ont faits confiance a les charlatans qui s'en tartinent de la religion (tu les repérés à leur cv)
Qui jouent avec la religion car s'en moque des conséquences!

Tu me dis comment une personne sincere arrive à tromper deux personnes??
L exercice 'est impossible en étant sincère,seul les mythos y arrivera!

Et ceux que tu parlent qui se barrent,on parrie tous ce que tu veux que c'est la sectes des cassos, a savoir les mecs qui traînent des dossiers ouf,..d anciens bon vivant.... et qui jadis faisaient les 1001 coups!
L Islam étant pour eux , une super cap pour endormir les gens!

Et je ne vois pas pourquoi on devrait les classer dans les muslims!

Excuse mais ceux qui sont comme ca ici, tu les connais, et personne ne laisserait sa soeur les épouser!
Ils puent la magouille et deal à milles lieux!

Et pour te dire moi j'etais avec une convertie, et elle était genre à s en foutre mariage (pour ses raisons que je ne donnerais pas ici..)
,bref au moins je lui avais proposer hallal, en songent à lui faire changer d avis..je préféré ca a rien zina
Citation
sakki a écrit:
depuis que certains simplets (filles et garçons ) ont travesti l'Islam comme rendre le mariage juste avec la fatiha et une fois rassasié le gars il disparait

par contre si le Mariage se fait par la loi du vrai Islam authentique , c'est à dire
2 Adoule ,
et devant un juge de la famille
et devant un officier de l'état civil à la mairie
et bien il n' y aura pas ce drame que certaines filles se trouvent avec des momes sur les bras ,
sans travail
ni pouvoir travailler (car elle est voilée )
ni logement décent
ni avenir meilleur pour sa retraite
voilà les nouvelles démarches des charlatans islamistes , (se marier avec la Fatiha ) pour pouvoir se barrer sans donner des comptes
de toutes les façons dans le pays Pays où l'Islam est presque intacte , comme au Maroc le Mariage par Alfatiha est strictement interdit

je vous le jure au Nom D'Allah que j'ai hébergé une jeune femme avec une enfant pendant 4 mois , cette jeune femme a été mariée avec la Fatiha ici en France et le mec est un Imam de Mosquée du Quartier il l'a mis enceinte et après elle l'a laissé tombé bravo les soit disant pieux
elle est seule avec une petite sans travail ni ressource
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook