Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marié drague une fille du quartier
k
30 juin 2016 08:47
" il c est marié avec moi mais c est un mariage arrangé je lui est fais les papier ça fais 5ans "


tu t'attendais à quoi après un mariage arrangé pour lui faire les papiers ? perplexe


PS: il t'a dit merci au moins ? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
30 juin 2016 13:48
Il suffit simplement de se référer au titre du post ... " fille du quartier " ...!winking smiley

La nuit, tous les chats sont gris!ptdr



Citation
LydiaT a écrit:
Ohlala, il y a des médecins, des infirmières etc qui travaillent de nuit

Pourquoi toujours penser au pire ??
F
30 juin 2016 14:21
Mariage arrangé.....avec un bledard.... Je crois que tout est ditsmoking smiley
L
30 juin 2016 15:05
Je comprends smiling smiley mais ds les quartiers on y trouve aussi des médecins , des avocats , des enseignants et tout et tout. .plein de gens bien ! smiling smiley
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Il suffit simplement de se référer au titre du post ... " fille du quartier " ...!winking smiley

La nuit, tous les chats sont gris!ptdr
h
30 juin 2016 15:51
pourquoi tu précises que c'est un mec du bled ? genre un mec du france ne peut draguer ?
et si demain veut se marier avec une autre tu acceptes pas ? vous faites ramadan mais vous acceptez pas la polygamie ( un bel droit ptdr )!! vs êtes bizarre

moi personnellement je suis pas du tout convaincu par cette re....

Citation
khedidjaz a écrit:
Voila mon marie ne se gêne pas pour draguer des filles du quartier j ai même aperçu q elle aussi le drague elle regarde toujour a ma fenêtre pour le voir il va jusqu'à l attendre q elle rentre du travail a 3h du matin pour la regarder quand moi je dort mais j ai grillé son manège car la il est au bled je précise c est un bledar que dois je faire m en prendre a elle ou lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 15:52 par hexohm.
b
30 juin 2016 15:55
Salam
Ne parle surtout pas à cette fille va serait lui donner de l'importance qu'elle n'a pas.
À ta place, je fais ma petite vie pdt son absence. Je ne prends pas de ces nouvelles sauf si lui appelle. Joue la distante qui vit bien sans lui.
À son retour, tu le prends en flag et tu lui dis si elle te plaît plus que moi la porte elle est là pour la rejoindre ! Et tu ne rigoles pas !
Sois ferme.
S
30 juin 2016 16:09
C'est à la mode les maris qui drague à tout va, ta le mari qui drague les collègues de bureau, le mari qui drague les clientes, aujourd'hui c'est le mari qui drague les filles du quartier. À quand le mari qui drague la sœur de la femme.

La crainte de Dieu mais t'es ou pas la
1 juillet 2016 00:35
j'te jure t'a tout dis
1 juillet 2016 00:41
non il est au bled et j ai repéré leur manège si tu veux
1 juillet 2016 02:04
Bonne anniversaire ma belle et gros bisou
o
1 juillet 2016 02:23
Arrange toi un max tout en restant naturelle. Si tu n'as pas ton permis passe le et comme le proverbe dit : fuis il te suis. Suis il te fuit. Et c véridique.
T de quel ville ???
N
1 juillet 2016 02:26
Quel horreur d'être mariée à un homme pareil que dieu nous en preserve
v
1 juillet 2016 09:40
3 enfants en 5 ans ? Oh

Citation
khedidjaz a écrit:
Car le quartier ya plein de femmes elle sont toutes belles il me rabaisse a chaque fois qu' on sort est la il veut pas que je sorte avec lui il me dis que je suis jalouse bah oui c est normal il drague et les femme aussi le regarde fait dire que je sais pas trop me prendre soin de moi en plus avec trois enfants
1 juillet 2016 09:46
Aller voir la fille que ton mari pourchasse, ça sert à rien car cet olibrius ira voir une autre puis une autre.

C'est lui le problème.

N'oublies pas de dire merci à tes parents pour tout ça...
1 juillet 2016 09:56
il a eu ces papiers ou pas ? tu as repéré leur manège depuis quand ?
Citation
khedidjaz a écrit:
non il est au bled et j ai repéré leur manège si tu veux
1 juillet 2016 10:18
non c est pas mes parents c est soit disant des cousin du bled qui nous on marier qu' on a on commun
1 juillet 2016 10:23
Merci beaucoup ils se sont servie de moi j ai l impression et maintenant j ai des enfants avec ils change de face qu' elle horreur le pire c est que je n'ai personne pour me confier j'ai que un grand frère qui et comme moi n aime pas les problèmes
1 juillet 2016 10:27
Je suis d Argenteuil je précise que j ai mon permis lui il n'a rien même pas un boulot et moi voeux pas bossé j ai mes enfants il me fais beaucoup de chantage comme il sais que je peux aller nul part alors j accepte mais il dépasse trop les limite c est pas ça le mariage
ca cousine n'a pas voulu de lui malgré il est venu pour elle parfois je sais pas si suis naïf ou si il faut être polie donc ne rien dire
1 juillet 2016 10:31
Oui trois enfant j'me suis marié en 2010 ma dernière et née en 2015 et il et pas content le mot en hamdoulah il connaît pas cette imbécile il sais quand il descend au bled il s achète des chaussures a 100 €alors que j ai des factures de 180€ excuse moi de vous raconter tout les j ai personne pour parlé a part un grand frère qui est dépassé
1 juillet 2016 10:34
et mec de France drague mais les mec du bled c est pire il te font passer pour une folle carrément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook