Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un marie éboueur
9 mai 2017 00:24
1100 mais pour une deuxième année d'alternance
Mes études finies j'aurais beaucoup plus
Là mon pote qui à arrêté après la licence il est à 2900 net par mois

Franchement je vois pas trop comment mes parents pourrait se débrouiller avec 1900 par mois ^^'
Ben après on a pas choisi la ville la moins chère de France c'est sûr...
Citation
dernière-visite a écrit:
ah Oups
toi t tu gagne combien toi avec ton taff de codeur ??
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
9 mai 2017 00:31
Ah ok. ! En sortant tout les matins je tombe nez à nez avec le camion et le chauffeur est toujours le même . Un jour un des éboueurs s'est gravement blessé et donc le conducteur est descendu pour voir .... j'étais impressionner de sa bogoss attitude . Toujours bien habillé , le smiley freedent , cheveux plaqué à la tonio ....il n'a pas l'air malheureux .


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
A mon avis ils font chacun.leur tour

Il doit pas y avoir de chauffeur attitré
d
9 mai 2017 00:35
ah ok bonne continuation alors smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
1100 mais pour une deuxième année d'alternance
Mes études finies j'aurais beaucoup plus
Là mon pote qui à arrêté après la licence il est à 2900 net par mois

Franchement je vois pas trop comment mes parents pourrait se débrouiller avec 1900 par mois ^^'
Ben après on a pas choisi la ville la moins chère de France c'est sûr...
9 mai 2017 01:28
je peux vous dire que je préfère mille fois un mari éboueur que ce que jai eu comme mari !!!!
Lui au moins se lève aux aurores pour bosser et quelque sois son salaire il ne doit absolument rien à personne ! il là gagné à la sueur de son front et honnêtement surtout !
Car avoir un glandeur looser qui ne bouge pas d'un canapé durant des années qui ne cherche "aucun" travail qui n'a aucune honte à se laisser entretenir par une femme là oui c'est vraiment la dégradation totale !
Un éboueur peut être fière d'accomplir son métier oh oui ! imaginons il n'y aurait pas d'éboueurs ? je n'ose pas imaginer ce que nous vivrions !!
Ils n'y a "aucuns" métiers inutiles !
p
9 mai 2017 02:18
pffff
Citation
carnaval1000 a écrit:
Honnetement . NON , C'est rebutant,

Apres il faut se marier dans sa couche sociale. Sans plus.
S
9 mai 2017 02:42
Sacré mitos.
B
9 mai 2017 03:19
mdr , je vois l'hypocrisie se manifester en toute sa splendeur .
biensur ,ils vont dire oui on l'accepe ,car elle regarde que ce qui y'a dans le coeur la blague.
et si demain ,un eboueur frappe leur porte de maison , rejet immédiat qu'il va se laver d'abord .
le seul point positif de vivre avec un eboueur est ne pas se soucier de la poubelle car elle sera toujours vide
9 mai 2017 08:15
Salam anlaykum

Ou il est le problème bien sûre que oui je préfère mile fois avoir un mari éboueur qui me ramène de l'argent qui l'a eu à la sueur de son front qu'un mari qui me ramène de l'argent d'où je n'ai même pas connaissance d'où il le sort. C'est un métier comme un autre certes pénible mais ça ne me dérangerai pas du tout
Citation
dernière-visite a écrit:
vous accepterais un marie éboueur ??? Byeperplexe
9 mai 2017 08:27
C'est effectivement bien payé car peu ou pas de diplômes, je pense que la difficulté du boulot et l'image sont comptabilisées dedans.
En comparaison, un professeur stagiaire avec Bac+5 et concours réussi: 1300 euros l'année de stage puis 1500/1600 euros par la suite....
En sachant qu'un éboueur dort l'aprés-midi sleeping alors que le prof se coltine des élèves insupportables et la tonne de copies à corriger en rentrant chez lui.

Eh oui la vie est injuste ^^

Sinon, un homme au bon comportement, fidèle, pieux, s'il me dit je me lève à 5H du mat' pour aller au boulot: je me dirais lui il est courageux !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
J
9 mai 2017 08:41
"Il n'y a pas de sot métier" comme on dit. J'ai grandi à Clermont-Ferrand où Michelin nous a toujours inculqué qu'une main de travailleur n'est jamais sale, cette entreprise de pneumatiques distribuait des brochures à l'école à cet effet, on ne faisait aucune différence entre l'ouvrier et le cadre d'entreprise

C'est aussi un bon exemple pour les enfants, quand on sait que notre Père se lève tôt et vit en décalé pour subvenir aux besoins de sa famille, cela force le respect et valorise le travail. Un enfant qui aura vu son père manipuler des poubelles rechignera moins quand il devra étudier ou accepter des emplois alimentaires, on dit que l'exemple vient toujours d'en haut et dans ce cas c'est le meilleur qu'on puisse donner à des enfants
9 mai 2017 09:21
Mdrrrrr vs êtes sérieux avec vos questions ??
A croire être éboueur c'est avoir le sida ..tfasson ya que les arabes pour parler de ça

Réveillez vous les gens, nous sommes que de passage sur cette vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/17 02:07 par MeowMeow.
9 mai 2017 09:22
je préfère un éboueur à un dealer
et puis il n'y a rien de dégradant dans ce travail
tous les métiers (honnêtes) sont honorables

car déjà sans les éboueurs, on marcherait au milieu de nos propres détritus dans la rue

faut arrêter de bloquer sur ce genre de détails les filles laaaaaaaaaaa
o
9 mai 2017 09:59
Avec tous les hommes cassos, assistés de notre communaute, que ce soit par l État ou leur femme, crois moi qu un éboueur je prendrais sans problème (ou plutôt J aurais pris hhh)

Si bien sûr, il a les autres critères pour le mariage...
9 mai 2017 10:33
oh quand je lis que le métier d'éboueur est "rebutant" j'ai les yeux qui me sortent de la tête !!!
Donc il ne faut personne pour r'amasser les ordures ? ça se fait par l'opération du st esprit ????
Ce qui est rebutant pour cette personne c'est surtout le ......"paraître" !!!
Il est préférable pour elle de dire ..."mon mari est banquier et me r'amène 4000 euros par mois !"
L'éboueur lui n'a pas le même salaire ok mais il bosse ! n'a pas peur de sa salir les mains même pour r'amener un salaire moins fort !
Et surtout il est honnête et ne reste pas à ne rien faire et préfère faire ce métier que de glander à faire des momes pour toucher les allocations ou profiter de l'argent des autres membres de la familles ou amis.
9 mai 2017 10:38
Poussière d'étoile en travaillant dans un collège je peux vous affirmer que le métier de prof certe se coltiner les élèves "intouchables" aujourd'hui n'est pas une sinécure.
Mais les profs sont souvent payés en fonctions de leur ancienneté.
Un prof qui a une dizaine d'années de métier à un très bon salaire !
a droit à 90 jours de maladie payé, toutes vacances scolaires "payées" c'est à dire tout les deux mois.
Et deux mois de grandes vacances "payées" qui dit mieux ?
9 mai 2017 15:00
si il s'est comporté en parasite pendant des années.. c'est bien parceque tu n'as rien dit ni fait pour le faire changer..
Citation
Vérosalma a écrit:
je peux vous dire que je préfère mille fois un mari éboueur que ce que jai eu comme mari !!!!
Lui au moins se lève aux aurores pour bosser et quelque sois son salaire il ne doit absolument rien à personne ! il là gagné à la sueur de son front et honnêtement surtout !
Car avoir un glandeur looser qui ne bouge pas d'un canapé durant des années qui ne cherche "aucun" travail qui n'a aucune honte à se laisser entretenir par une femme là oui c'est vraiment la dégradation totale !
Un éboueur peut être fière d'accomplir son métier oh oui ! imaginons il n'y aurait pas d'éboueurs ? je n'ose pas imaginer ce que nous vivrions !!
Ils n'y a "aucuns" métiers inutiles !
9 mai 2017 15:10
oh si Chrisado que des guerres au domicile il y en a eu pour qu'il "se bouge" et se mette au boulot !
De sacrées crises ! il postulait mais comme par hasard aucuns résultats derrière évidément ! les aides sociales tant qu'elles étaient sa couverture pour lui pourquoi se "bouger" pfff !
9 mai 2017 15:14
Années perdues... quand on voit qu'on arrive au bout du bout .. on divorce et on se pourrit pas la vie !
Citation
Vérosalma a écrit:
oh si Chrisado que des guerres au domicile il y en a eu pour qu'il "se bouge" et se mette au boulot !
De sacrées crises ! il postulait mais comme par hasard aucuns résultats derrière évidément ! les aides sociales tant qu'elles étaient sa couverture pour lui pourquoi se "bouger" pfff !
m
9 mai 2017 15:17
Mdr. Oui j accepterais
9 mai 2017 15:49
Couche sociale?

Même si je vois où tu veux en venir, l'amour n'a pas de frontières...

Epouser une personne qui nous correspond, pour moi c'est l'essentiel.
Citation
carnaval1000 a écrit:
Honnetement . NON , C'est rebutant,

Apres il faut se marier dans sa couche sociale. Sans plus.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook