Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marie idéal
17 mai 2020 23:44
Wa alaykoum salam,

Et pour ce qui est de son statut social ? ?
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,



Selon moi,


Celui qui est proche d'Allah est le mari idéal.

Par contre, vu qu'il y a beaucoup d'hommes qui sont prochent d'Allah, celui dont ton cœur vibre avec, ou tu ressens une connexion des âmes, que tu sembles connaitre depuis longtemps je pense est le partenaire de vie idéal.

Tous les petits défauts tu ne les verras même pas.
Car ses qualités, la luminosité de son âme t'emporteront ?
Cette personne sera pour toi, le plus beau, le plus attentionné, le plus gentil,... et tant que tu es avec lui tu te sentiras en sécurité, apaisé, rassuré.


Qu'Allah Mette dans nos chemins des personnes prochent de Lui ??
p
17 mai 2020 23:50
Père au foyer avec mère au foyer et les enfants qui vont avec grinning smiley

Voilà une très belle famille fondée avec beaucoup d'amour In love

S'il ne trouve pas de travail il peut-être au RSA pas grave tant qu'on s'aime et qu'on passe beaucoup de temps ensemble, a apprendre notre religion, a faire des activités etc... grinning smiley
Citation
Ali-S a écrit:
Wa alaykoum salam,

Et pour ce qui est de son statut social ? ?
17 mai 2020 23:50
les qualités recherchées si je ne devais en citer que 3

sensible , généreux , attentionné

les défauts tolérés : joue aux jeux vidéos , bordélique , froid

froid .... avec limites ...
Citation
pascaleee a écrit:
.parmi ces qualité et défaut , quel est votre marie idéal?
choisissez 3 qualité et défaut .

les qualité:
grand,
virile très masculin
prend soins de lui "presque autant que vous lol"
très généreux
gentil et attentionné
sensible
gagne bien sa vie 3000 et plus
musclé
statut social médecin avocat et autre .
il est a l'écoute dans les relation intime .très ouvert

les défaut
radin
petit
bordélique
un peu crade
gagne le smic
fais un travail normal
froid
très fermer d'esprit
il fais jamais de concession
il joue beaucoup au jeux vidéo
17 mai 2020 23:52
??. Il faut quand même un mari débrouillard. C'est mieux. Comme Charles. Charles Ingalls.
Citation
plume rose a écrit:
Père au foyer avec mère au foyer et les enfants qui vont avec grinning smiley

Voilà une très belle famille fondée avec beaucoup d'amour In love

S'il ne trouve pas de travail il peut-être au RSA pas grave tant qu'on s'aime et qu'on passe beaucoup de temps ensemble, a apprendre notre religion, a faire des activités etc... grinning smiley
17 mai 2020 23:53
ptdr ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Père au foyer avec mère au foyer et les enfants qui vont avec grinning smiley

Voilà une très belle famille fondée avec beaucoup d'amour In love

S'il ne trouve pas de travail il peut-être au RSA pas grave tant qu'on s'aime et qu'on passe beaucoup de temps ensemble, a apprendre notre religion, a faire des activités etc... grinning smiley
17 mai 2020 23:53
Il en a pas mal dans cette configuration et crois-moi que le niveau de vie et de bonheur qu'ils ont est incomparable aux millionnaires. Car sont libres et ont tout ce qui est nécessaire pour être épanouis.
Citation
plume rose a écrit:
Père au foyer avec mère au foyer et les enfants qui vont avec grinning smiley

Voilà une très belle famille fondée avec beaucoup d'amour In love

S'il ne trouve pas de travail il peut-être au RSA pas grave tant qu'on s'aime et qu'on passe beaucoup de temps ensemble, a apprendre notre religion, a faire des activités etc... grinning smiley
N
17 mai 2020 23:53
Idem pour moi.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Alors , je dirais :

qualités ; grand,gentil ,attentionné , drôle

défauts : bordélique, fais un travail normal, et joue beaucoup aux jeux vidéos
17 mai 2020 23:54
Euh...On parle d'hommes ou d'adolescents ? Parce que le "jouer aux jeux vidéo" revient souvent ! ?
Citation
plume rose a écrit:
Père au foyer avec mère au foyer et les enfants qui vont avec grinning smiley

Voilà une très belle famille fondée avec beaucoup d'amour In love

S'il ne trouve pas de travail il peut-être au RSA pas grave tant qu'on s'aime et qu'on passe beaucoup de temps ensemble, a apprendre notre religion, a faire des activités etc... grinning smiley
V
17 mai 2020 23:55
Salam Alaykum,

Qualité
Gentil et attentionné, très ouvert , à l'écoute et sensible.

Défaut
bordélique, SMIC, travail normal.

Si je me réfère à ta liste

Mais tu trouves vraiment qu'être petit, toucher le SMIC et avoir un travail " normal" sont des défauts ?
17 mai 2020 23:55
?? désolé ! Je t'ai cité, mais ce n'était pas voulu. Mes excuses
Citation
plume rose a écrit:
Père au foyer avec mère au foyer et les enfants qui vont avec grinning smiley

Voilà une très belle famille fondée avec beaucoup d'amour In love

S'il ne trouve pas de travail il peut-être au RSA pas grave tant qu'on s'aime et qu'on passe beaucoup de temps ensemble, a apprendre notre religion, a faire des activités etc... grinning smiley
p
17 mai 2020 23:55
Bein oui mais peut-être que à cause de ses soucis de santé il ne peut pas travailler, il faut voir le pire moment.

Je ne connais pas charles Heu

Je ne veux pas le connaitre d'ailleurs, pas envie de polluer ma tête avec un homme dont je ne connaissais pas l'existence jusque présent ?
Citation
Ali-S a écrit:
??. Il faut quand même un mari débrouillard. C'est mieux. Comme Charles. Charles Ingalls.
p
17 mai 2020 23:57
Hannn eye popping smiley

Première fois que je te vois sourire, il va neiger je crois grinning smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
ptdr ptdr
17 mai 2020 23:58
Je connais plusieurs familles dans le quartier de la maman. Les hommes ne sont pas debruillards du tout, voir même genre boulet mais font des enfants.

Si tu vois leur niveau de vie, leurs voyages, tous les weekends vont faire des choses etc

Une vraie vie de famille.

Et qui ne nécessite pas grande chose : juste que la femme gère et que l'homme fasse des enfants et qu'il soit vraiment calme et reste à sa place. Donc ne fait pas de difficultés.
Citation
Ali-S a écrit:
??. Il faut quand même un mari débrouillard. C'est mieux. Comme Charles. Charles Ingalls.
r
17 mai 2020 23:59
Qu'Allah vous guide c'est chaud pour certaines ce que vous citez comme homme idéal je vois même pas le mot pratiquant ou religion ou piété
18 mai 2020 00:03
A SALAAMM

On sent le vécuthumbs up
18 mai 2020 00:03
On doit choisir dans la liste donnée, les défauts qui seraient vivables et les qualités les moindres.
Citation
ryuetken a écrit:
Qu'Allah vous guide c'est chaud pour certaines ce que vous citez comme homme idéal je vois même pas le mot pratiquant ou religion ou piété
18 mai 2020 00:04
Je veux bien te croire. Mais les maris doivent quand même travailler un minimum pour pouvoir voyager ou partir un peu loin. Après tout dépend. Il suffit de se contenter des choses simples. Quand je dis débrouillards, c'est savoir faire quelque chose de ses mains. ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je connais plusieurs familles dans le quartier de la maman. Les hommes ne sont pas debruillards du tout, voir même genre boulet mais font des enfants.

Si tu vois leur niveau de vie, leurs voyages, tous les weekends vont faire des choses etc

Une vraie vie de famille.

Et qui ne nécessite pas grande chose : juste que la femme gère et que l'homme fasse des enfants et qu'il soit vraiment calme et reste à sa place. Donc ne fait pas de difficultés.
18 mai 2020 00:05
C'est tellement vrai.

Un peu comme de la poudre aux yeuxIll
18 mai 2020 00:08
Déjà être d'accord pour avoir minimum 3 enfants ça peut amener la famille très très loin. Beaucoup plus loin que si, les boulets que je connais, serai manuels.


Citation
Ali-S a écrit:
Je veux bien te croire. Mais les maris doivent quand même travailler un minimum pour pouvoir voyager ou partir un peu loin. Après tout dépend. Il suffit de se contenter des choses simples. Quand je dis débrouillards, c'est savoir faire quelque chose de ses mains. ?
18 mai 2020 00:11
Tu ne connais pas le grand Charles Ingalls ? La ptite maison dans la prairie.
Citation
plume rose a écrit:
Bein oui mais peut-être que à cause de ses soucis de santé il ne peut pas travailler, il faut voir le pire moment.

Je ne connais pas charles Heu

Je ne veux pas le connaitre d'ailleurs, pas envie de polluer ma tête avec un homme dont je ne connaissais pas l'existence jusque présent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook