Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex marie jaloux
f
26 juin 2006 09:49
je reviens vs raconter la suite de ma mesaventure ..j'ai fait 3 main courante la derniere ce matin j'ai perdut 7kg il me suis des que je vais au centre je le voit qui me gette de loin j'ai peur mais ....les plainte et main courante ne servent a rien la police m'as dit qu'il ne pouvait pas l'empecher de venir dans mon quartier il passe ces nuit a m'epier je suis stresse j'ai pris rendez vous pour cette apres midi avec un avocat et je surveille mes enfants car j'ai vraiment peur je vs raconterais ca tt a l'heure dite moi svp comment ca se passe pour ls laisser passe au consulat du maroc merci a vous
c
26 juin 2006 09:53
salam ...

désolée pour toi miss ... apparemment ton ex. est ...enfin, ça doit pas etre facile à vivre !
courage, et patience, incha'allah, tout va rentrer dans l'ordre !!!

sinon, ben pour les laissers passer, je peux pas t'aider, mais je pense qu'il faut aller directement au consulat .

salam!
r
26 juin 2006 10:10
Citation
flifla soussia a écrit:
dite moi svp comment ca se passe pour ls laisser passe au consulat du maroc merci a vous


[www.maec.gov.ma]
f
26 juin 2006 10:52
je suis degoute a la prefecture ou j'ai depose mon dossier de demande de titre d'identite republicaine on m'as dit d'attendre 3 semaine nos billet d'avion sont pour le 5 juillet je ne sais pas si je pourrais partir QUE FAIRE IL ME GACHE VRAIMENT LA VIE aider moi dite moi comment faire pour emmener mes enfant et surtout les ramenes mille merci a vous tous
l
26 juin 2006 12:19
salam flifla

tu leurs a montrer tes billets d'avions? car c'est le même principe que pour le passport si tu as une résérvation il doivent impérativement accélérer la procédure.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
26 juin 2006 12:30
Citation
lwajdi a écrit:
salam flifla

tu leurs a montrer tes billets d'avions? car c'est le même principe que pour le passport si tu as une résérvation il doivent impérativement accélérer la procédure.
je voulais parler de la prefecture.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
MZN
21 octobre 2006 21:56
Je vais te dire un truc.au fait ton mari à le droit de voir ces enfants malgré tout mais il n'a pas le droit de rentrer ds ta vie personnelle,tu fais ta vie comme bon te semble mais ds le respect de la vie de tes enfants qui ont tout à fais le droit de voir leur père .Quant aux menaces qui te fais c'est pas raisonnable.Je crois que ce problème devra se régler en famille, si t'as un frère il doit lui parler sinon c'est au tribunal qui jugera pour la garde des enfants mais je penses que ça sera en ta faveur.Ta des droits et il a des droits et des devoirs aussi.
s
21 octobre 2006 22:18
il veu juste te faire peur pour que tu lache ton nouvo copain IL ES JALOUUUUU c tou winking smiley mai bon méfi toi de lui kan meme les homme peuvent faire nimporte koi en général (lol)
z
21 octobre 2006 23:47
salutations,



MOI je peux m en occuper si tu veux.... il va comprendre c quoi etre menacé IoI winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook