Citation
abou_kais93 a écrit:
Ton mari est une merde
comment couper une femme de sa famille soubhannallah c'est quoi ses types franchement c'est une merde
ensuite empêcher sa femme d'aider sa famille c'est encore une double merde normalement si tes parents sont ds le besoin lui meme devrait les aider avec toi
ensuite il te prend ton salaire et te laisse pas l'utiliser bin c'est une triple merde
que tu aide ton mari je peux comprendre mais de la a ce qu'il prenne tout et que tu n'a meme pas assez pour t'offrir une culotte au marché c'est abusé
alors mon conseil
parle lui dis lui ce que tu ressens dis lui que c"est tes parents bordel de merde et que si il t'aime comme il le pretend il doit te laisser gerer!!!!
si il comprend pas a toi de voir si tu veux rester avec une sous merde!!
je sais pas si tu as des enfants etc donc je peux pas te conseiller plus que ça
mais une discussion s'impose
Citation
sosp a écrit:
Salam
C'est une soumise par nature, elle ne fera rien de ce qu'on lui dira
Attention le mot "soumise" n'est pas une insulte
Il y a des gens qui sont profondément soumis, on retrouve ça surtout chez les gens serviables
En couple chez les femmes ça se traduit par la soumission extrême
Faut d'abord qu'elle change ce trait de caractère très encrée chez elle avant de changer son mari
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Je suis choquéePersonnellement un homme qui me traite comme ça, même pas je reste avec lui !
Nan mais il se prend pour qui ? Tes parents passent avant ton mari .. ils ont galéré msaquine pour te faire grandir.. t'offrir un bel avenir !
Lui il débarque de nul part, et veut jouer son warrior ? Ohlala, impose toi, il a pas à te prendre ton argent .. c'est TON argent, c'est TA famille tu fais ce que bon te semble et s'il est pas content c'est pareil !!!!!!
Tu as des droits (religieusement parlant) et là clairement tu te laisses faire, alors que NAN il a pas à te faire subir ça .. en Islam la femme gère comme elle veut son argent ..
Donc impose toi, aide ta famille si tu en as envie ... il a pas à décider de quand est-ce que tu dois aller les voir, ou quand est-ce que tu dois leur parler !!!!!
Tain, il sert à rien lui, encore un boulet