Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié et loins de sa famille
31 décembre 2015 18:33
@ salima

Je suis désolée de te dire sa vraiment

Si un jour j apprends que mes parents n'ont plus le gaz et qu'il ont dut aller mendier cher l'assistante social alors que je travail et que j ai de l'argent , je ne me regarderait plus jamais dans un miroir .
IMPOSSIBLE

Quelle honte mais quelle honte

Tu crois que dieu approuve ton comportement tu dit toi-même que ton frigo et limite plein a craquer et sous prétexte que ton mari veux te prouver sa virilité en ayant un comportement ignoble et radin ?

La Hawla wa la quwata il la billah l3adim.

Nous pouvons pas vous juger mais Allah le fera

Je suis tellement triste pas pour toi car tu ne bouge pas ton petit doigt mais pour ton papa âgée ta maman meskina et tes soeurs.

Qu' Allah leur vienne en aide
Amine
a
31 décembre 2015 19:08
est ce que tu sais que ton thread m'a fait bondir de ma chaise? pire encore il m'a fait inscrire sur ce forum!
NON mais es tu sérieuse?! je ne dirais pas que t'es déficiente mentale oh non tu n'as pas de coeur: comment peux tu continuer à te regarder en face alors que t'as laissé ta famille démunie contacter l'assistance sociale?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment t'as pu? et tu oses parler d'amour pour ton connard de mari! j'ai honte pour toi: je ferai la guerre pour ma famille, je tuerai pour ma famille s'il le faut! mais laisser un crevard me subtiliser mon argent et par dessus le marché ne pas me laisser sortir ni appeler ni aider ma famille?! quel genre de personne es tu? t'as pas de coeur? t'as pas d'honneur?t'as pas de conscience pour laisser ta famille recourir à l assistance sociale? plutot crever que de laisser la mienne moisir dans la misere. t'es pas une victime loin de là tu as tout choisi et tout accepté au nom de ton soit disant amour à la noix. continue sur ta lancée et regarde ta famille souffrir dans l'indifference.
il est pas encore né celui qui me privera d'aider ma famille
m
31 décembre 2015 20:11
Tu ne vaux pas mieux que ton mari désolée mais c'est la vérité. On dirait que ça t'arrange de renoncer à tes droits pour ne plus avoir d'obligation.Tu laisses dire ton mari que ta mère et ton père âgé et malade doivent travailler mais où est ton honneur? Comment fais tu pour te regarder dans la glace quand ils vivent dans la misère et toi dans le confort????
Je te cite "heureusement qu'il y a l'assistante sociale" mais tes parents sont pas seuls au monde pour aller mendier!
Ton mari est une vermine un sous homme et toi une sanscoeur sans fierté tous les deux vous êtes des msakhit walidines vous étonnez pas quand la roue va tourner dans quelques années vous irez aux restos du coeur quand vos enfants feront leur life. Lahouma amine je rajouterai tfou 3likom
L
31 décembre 2015 20:16
allez y molo avec la soeur
m
31 décembre 2015 20:39
On y a été mollo déjà mais elle comprend pas on dirait faut la secouer. Voir ses parents âgés malades galérer et ne rien faire pour les aider c'est honteux
Citation
abou_kais93 a écrit:
allez y molo avec la soeur
Z
31 décembre 2015 20:51
Waouh qu'est ce que je viens de lire eye popping smiley tu laisses tes parents et ta famille dans la détresse financière et tu oses dire hamdoulilah heureusement que les assistantes sont la eye popping smiley

Comme dirait une célèbre chanson : wake wake ya 3ibad Allah

Reprends position de ton corps de ton esprit et surtout de ton cerveau ca devient urgent !!!

Je pense que tu le regretteras beaucoup plus tard, c'est une évidence...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 20:53 par Zimbeline.
1 janvier 2016 00:48
@salima

Ont voit bien que malgrer tout tu a l' air d'etre une personne bien .
Nous somme personne pour te juger mais pour ma part je ressens que tu es une personne avec un grand ceour .

La n' est pas la question .

Tu dit toi même que tes parents sont extremement pauvre et que tu a des soeurs qui sont encore scolarisée c était tout à ton honneur de les aider lorsque tu vivais avec eux et de prendre soin deux car tu en avais les moyen .

La question ne se poserait pas si tu lus disait que ton mari et toi mem étiez dans une galère financière .
Tu nous dit clairement qu al hamdoulah vous vivez bien .

N est pas ton rôle et celui de ton mari d apporter un soutient financier a tes parents âgée qui sont dans la détresse financièrement.

Tu en ressens le besoin mais ton mari est contre , or tu travail et perçoit un salaire chaque mois.

Tu t entend bien avec tes beaux parents c est tout à ton honneur ,mais j'aimerais te dire que le respect se doit d être mutuel.
En ayant un comportement malsain auprès de toi et de ta famille ton mari ne vous respecte pas cela est un fait .

J'espère pour toi ma bellesue tu retrouvera la raison .
Tu a ton mari et t es parents .
Lorsque on se mari on garde nos parents et limite on va créer des liens plus forts avec eux entant que femme .

Je te souhaite une merveilleuse année en espera t que t es problèmes résoudront .

Courage ma soeur
N
1 janvier 2016 00:59
Waaaaw je suis choquée !

J'ai la tension qui est monter d'un coup c'est pas possible la !
Si mr te scrute comme jamais ce que tu fais c'est que tu fais un chèque de tant tu donnes à une de tes collègues dans une enveloppe avec un timbre où tu lui donnes les sous pour le timbre et tu lui demandes de le faire partîr parce que t'as pas le temps où que t'as un truc à faire.

Moi juste pour ca mais vraiment juste pour sa je mettrai des distances avec ma belle famille îl ne tiens pas compte de la mienne mais il aime que je prenne soin de la sienne ! A d'autre !

Bon courage ma soeur
s
1 janvier 2016 01:10
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m(as fais trop avec ton "on se croirait à la star ac" c'est tout a fais sa
Citation
Linamanou a écrit:
Slm

Moi ce qui me choque au delà d'enlever son salaire ...
C'est le fait qu'il t'autorise seulement 5 minute pour parler au telephone alors que cest illimité!!
On se croirait à la star ac !!
Mais toi pourquoi t'appelle pas en cachette?
Ta accès à tes comptes tu peux envoyer de l'argent à ta famille.
C'est quoi ce tyran? Revois tes priorités et surtout regard ce qu'il fait avec ton argent!
s
1 janvier 2016 01:29
par contre jsuis super choquée de son commentaire !!! il a osé dire " ils n'ont cas travaillé aussi" waaaaaaaaaaaaaaaa comment j'ai envie de crier, sa va pas celui là Grrrr

ah moi je suis douce quand il faut, mais les nerfs je les ai quand il faut aussi, je crois que je lui aurait carrement foutu un coup de poing dans la tronche là

attend quoiiiiiiiiiiiiiiii, Wallah jsuis choquée, t'es pas tombé du ciel, si tu es là c'est grace à tes parents

putin mais quel égoiste, monsieur veut sa femme que pour lui et personne d'autre, ah si pour sa mere pour lui faire le ménage et la cuisine, mais je rève, meme au bled ils font plus ça

c un fils unique ou quoi sa ? d'ou il tient un caractère pareil, vla le muslim, c bien les musulmans qui font la zakat et les sadaqqas nan, il se sent concerné quand faut sortir l'argent chaque année ou bien ?????
le mec il doit tomber malade a chaque fois quil sort de l'argent de son compte, c pas possible

en fait il a tellement pas confiance en lui qu'il éloigne tout mais absolument tout ce qui pourrait selon lui entraver votre relation

et l'accès à internet c comment ?

Allah yahdih, c un malade celui là entre l'argent et son manque de confiance en lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/16 01:32 par sawsen75.
m
1 janvier 2016 05:39
Salam

Je n'avais pas vue le commentaire où tes parents n'ont même plus de gaz et que ton mari s'en fou complétement! Il dit on verra? Are you crazy Mais c'est un cas d'urgence!
Franchement je suis desolée mais il n' a pas de coeur, si c'était ses propres parents ça m'étonnerait qu'il aurait dit on verra.
C'est deguelasse comme comportement, en gros il s'en fiche de tes parents.

Tu travailles, tu gagnes un salaire donc tu n'as pas à lui demander la permission pour aider tes parents surtout un cas urgent comme ça même s'il n'est pas d'accord tu n'auras aucun péché à leur donner l'argent à son insu.

On obeit pas à son mari dans le mal, il est mal de laisser sa famille dans le besoin comme ça.
Tu arrives à dormir et à manger en sachant ça? Parce que moi à ta place je me serai debrouillée pour leur envoyer de l'argent, je peux pas laisser mes parents comme ça.


Bref il faut vraiment que tu fasses changer les choses car ça devient grave.
1 janvier 2016 12:28
Pourquoi toujours généraliser? Je suis une femme et je ne pense pas être semblable à toutes les autres femmes sur cette planète tout comme je ne pense pas que tu sois représentatif de l'ensemble de la gente masculine, composée de milliards d'individus. Je déteste ce genre de généralisation...
Du reste, si on a souvent du mal à te comprendre, peut être est ce parce ce que tes propos sont ambiguës?

En ce qui me concerne, mon commentaire ne s'adressait absolument pas à toi, je ne sais pas pourquoi tu t senti visé. A vrai dire, j'ai même été assez d'accord avec les propos que tu as tenus, sur ce post là du moins...
Citation
abou_kais93 a écrit:
je crois que c'est toi qui n'a rien compris a ce que l'ont dit

OUi la femme est sous la tutelle du mari et personne ici a dit que sous pretexte qu'elle est sous la tutelle du mari qu'elle doit fermer et subir

sinon merci de nous montrer qui a dit ça!!!
donc avant de dire des conneries il faut savoir lire et SURTOUT AVOIR DE LA COMPREHENSION CAR JE SAIS PAS MAIS SUR CE FORUM LES FEMMES ONT DU MAL
1 janvier 2016 13:02
J'ai cru lire des choses allant dans le sens de ce que j'ai dit plus haut dans certains commentaires. Je sais plus si c'était de toi ou non, j'ai la flemme de relire. Si j'ai mal interprété certains propos, je m'en excuse.
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Relis bien ce qu'on a écrit avant d'en tirer des conclusions parce qu'on a jamais insinué ce que tu as écrit...
1 janvier 2016 13:37
tu me cherche toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr

Abou93 je t'invite à aller boir ton premier verre de café pour en discuter plus calmement evil
Et toi Abou tu m'invite à boir un verre de lait au chocolat pour en discuter plus calmement Zen

Sache qu' avec 2gr de caféine dans le sang je peux te dire que je reste zen de chez zen dans toutes situation Mdrr le lait ça va m'adoucir.
Mon médecin m'a (jaye) mise en désintoxication de caféine car il pense que sa pourra tuer (ana) Clap

boit du café stp dans ton cas celà pourra te calmer ... thumbs up

Non reste comme tu es !!!!!!!!!!!!!!! Cool
Sache que Ana vient juste d'étudier ton profil fait attention elle veut ta peau lol j'ai du l'attachés pour
qu'elle te repond pas en mp c t chauuuud pour toi lol . signer jaye Danse

ca fait quoi?? A cette heure ci plus rien la soeur doit être 'amarr phal lmagana
Oups je conprend ta colère mais pas l'adjectif dont tu qualifie son mari si tu veut vraiment l'aider agit alors !!! J'te fournirait la camionnette et la barre de fer lol .

" SALAM" . Lui tu l'a oublier sur les nerfs moi j'est fait semblant grinning smiley
Ps:quand tu me cite dit SALAM sinon je me sens agressé !!!!!! .merci guizmo Welcome
Citation
abou_kais93 a écrit:
franchement tu dis n'importe quoi

o,n comble pas un manque par un autre!!!!!!!!!!!!

son mari c'est une merde

comment peut t'il interdire a la soit disant femme qu'il aime de voir ses parents et de les appler ?? meme si elle veut appler 5 h par jour

qu'est ce que ca peut lui foutre?? avec son excuse de rigolo digne d'un enfant de 6 ans

""uiiiiiiiiiiiiii mais euuuuuuuuuuuuuuh tu aime tes parents plus que moi"

mais c'est quoi ste merde serieux!!! deja une femme n'a pas le mmee amour envers son pere ou le mari c un amour different et quand bien meme elle aime son pere plus que le mari

ca fait quoi??

je te le dis ce type est une vraie merde il pense qu'a sa gueule

et surtout dire ouai tes parents ont qu'a aller bosser mais purer il merite vraiment de se faire defoncer et sequestrer ds une cave
L
1 janvier 2016 13:43
je m'exprime tr-s bien mes propos sont clair comme le jour

mais seuls les hommes me comprennent

et les femmes souvent elles comprennent rien

donc j'en déduit que vous avez un problème de compréhension

sur ce sujet y a eu deux malentendu un avec perli etl'autre avec muslima974

lol

j'ai parlé de tutelle voila pourquoi je me suis senti visé

desolé
Citation
asimplegirl a écrit:
Pourquoi toujours généraliser? Je suis une femme et je ne pense pas être semblable à toutes les autres femmes sur cette planète tout comme je ne pense pas que tu sois représentatif de l'ensemble de la gente masculine, composée de milliards d'individus. Je déteste ce genre de généralisation...
Du reste, si on a souvent du mal à te comprendre, peut être est ce parce ce que tes propos sont ambiguës?

En ce qui me concerne, mon commentaire ne s'adressait absolument pas à toi, je ne sais pas pourquoi tu t senti visé. A vrai dire, j'ai même été assez d'accord avec les propos que tu as tenus, sur ce post là du moins...
1 janvier 2016 14:09
Ça va il y en à pas avec moi ! Je suis peut-être un homme moody smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
je m'exprime tr-s bien mes propos sont clair comme le jour

mais seuls les hommes me comprennent

et les femmes souvent elles comprennent rien

donc j'en déduit que vous avez un problème de compréhension

sur ce sujet y a eu deux malentendu un avec perli etl'autre avec muslima974

lol

j'ai parlé de tutelle voila pourquoi je me suis senti visé

desolé
L
1 janvier 2016 14:11
ou macha'Allah tu as la bonne comprehension

tu sais comment savoir si tu as une bonne comprehension

tu essai de tirer des conclusion a partir de texte religieux et ensuite tu regarde si ils sont en accord avec la comprehension des gens de science

si c'est le cas t's au top lol
Citation
anajaye a écrit:
Ça va il y en à pas avec moi ! Je suis peut-être un homme moody smiley
1 janvier 2016 14:25
oui aussi
Citation
abou_kais93 a écrit:
Ton fils sera comme ses fréquentations surtout
1 janvier 2016 14:27
mdr mais jte jure genre '" Aller plus que 2 minnnnn "

bientôt il va lui dire (pendant une embrouille) "TU VEUX quoi le cou dfil a la famille ou l'avis du public? "

mdr je plaisante ne le prend pas mal ma soeur <3


Citation
sawsen75 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m(as fais trop avec ton "on se croirait à la star ac" c'est tout a fais sa
M
1 janvier 2016 18:17
Merci pour ce fou rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook