Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié mais plus de sexe
T
29 janvier 2016 18:13
Biensur que le fait d'en connaître te ferait parler autrement.
tu crois qu'elle peut simuler son blocage ou son mal être face à son mari?

Une fille qui aurait menti, comme tu le sous entends, en aurait fait des caisses pour nourrir son mensonge.

La clairement elle souhaite pas en parler pour pas se remémorer tout ce qu'elle a vécu. La pauvre elle doit souffrir.

Je connais aucunes femmes violées (Pr le peu que je connaisse) qui arrivent à en discuter tranquil. En général elles sont dans le déni, essayent d'oublier et de mettre ça dans un coin de leurs têtes.
Citation
Kahyla a écrit:
Que j'ai connu ou non des femmes violés ça n importe peu.
Je connais bien les femmes et je sais de quoi certaines sont capable...
Ce pourquoi j'ai émis des hypothèses.
N
29 janvier 2016 19:35
Salem tes réponses mon écœure tu aurai connu des femmes violées je peux te dire que tu aurais pas réagis ainsi ou tu aurais pas marquer des conneries pareilles .je te souhaite pas de savoir ce que sais car sa te détruit de intérieur tu es pire qu'on zombie , je me suis faites violer par mon cousin a âge de 11 ans tu crois que je les chercher et a 6 ans il ma toucher tu crois que j'ai fs du rentre dedans . Ma sœur ne juge pas qd tu sais pas de quoi tu parle , Hmdllh je suis marier es mon mari a était très très patient tu imagine pas sa été des crises d'angoisse des crises de panique a chaque fois qui voulais avoir des rapports a le bousculer du lit a m'enfermer ds la salle de bain . Grace a mon mari aujourd'hui tout va bien car il a était très très très patient et je le remercie car il m'a pas laisser tomber es pourtant c'était très mal parti
Citation
Kahyla a écrit:
Que j'ai connu ou non des femmes violés ça n importe peu.
Je connais bien les femmes et je sais de quoi certaines sont capable...
Ce pourquoi j'ai émis des hypothèses.
K
29 janvier 2016 21:19
Salam

Je suis désolée pour ce que ton couple traverse...

Ta femme t'aime encore et compte sur toi, n'en doute pas. Par contre, ton couple dépend de ta capacité à la soutenir.

Violer une femme c'est tenter de la détruire intérieurement. Ta femme doit etre en état de choc post traumatique et détruite. Le temps n'y fait rien, il faut absolument qu'elle soit prise en charge pour prendre le problème à bras le corps. Les conséquences d'un viol sont dramatiques, ça n'est pas à prendre à la légère, c'est très grave, ça peut conduire à la tentative de suicide.

Mets de coté votre vie intime pour le moment. Sois patient. Ta femme t'aime plus que tout, mais là c'est impossible pour elle, comprend et accepte ce fait.

Soutiens la du plus profond de ton coeur, ne la laisse pas seule avec ça, ne la laisse pas tomber. Aide la à s'en sortir et inchAllah votre couple en sortira grandi et votre amour aussi.

Je te souhaite beaucoup de courage, que Dieu vous aide à traverser cette épreuve.
N
29 janvier 2016 21:32
Tu as le raisonnement qui faut il faut qui soutien sa femme car c Mtn qu'elle a le plus besoin de lui . Tu imagine pas comment c dur a vivre c un enfer
Citation
Kilal a écrit:
Salam

Je suis désolée pour ce que ton couple traverse...

Ta femme t'aime encore et compte sur toi, n'en doute pas. Par contre, ton couple dépend de ta capacité à la soutenir.

Violer une femme c'est tenter de la détruire intérieurement. Ta femme doit etre en état de choc post traumatique et détruite. Le temps n'y fait rien, il faut absolument qu'elle soit prise en charge pour prendre le problème à bras le corps. Les conséquences d'un viol sont dramatiques, ça n'est pas à prendre à la légère, c'est très grave, ça peut conduire à la tentative de suicide.

Mets de coté votre vie intime pour le moment. Sois patient. Ta femme t'aime plus que tout, mais là c'est impossible pour elle, comprend et accepte ce fait.

Soutiens la du plus profond de ton coeur, ne la laisse pas seule avec ça, ne la laisse pas tomber. Aide la à s'en sortir et inchAllah votre couple en sortira grandi et votre amour aussi.

Je te souhaite beaucoup de courage, que Dieu vous aide à traverser cette épreuve.
K
29 janvier 2016 21:41
Merci oukhty.

Je te crois... Chapeau bas de t'en etre sortie, tu es une femme très forte.

MachAllah Dieu t'a donné un mari en or !!
Citation
Nasiaa a écrit:
Tu as le raisonnement qui faut il faut qui soutien sa femme car c Mtn qu'elle a le plus besoin de lui . Tu imagine pas comment c dur a vivre c un enfer
N
29 janvier 2016 21:58
Merci mon frère
Citation
Kilal a écrit:
Merci oukhty.

Je te crois... Chapeau bas de t'en etre sortie, tu es une femme très forte.

MachAllah Dieu t'a donné un mari en or !!
29 janvier 2016 22:38
C'est quoi le Cmp ?
Citation
zougloulou a écrit:
jugés...au Maroc ?
Trois billets et t'as ta liberté.
J'espère que vous vivez en france ou dans un pays de droits, emmène ta femme au CMP, elle se fera prendre en charge
elle a besoin d'un accompagnement psychologique d'une thérapie pour sortir de son état de choc, même si elle ne veut pas,il faut lui forcer la main sinon elle va sombrer
Allah y hfad tu la trouve un jour pendue dans le salon, ce genre de chose peut arriver donc faut prendre en main les choses tout de suite
z
29 janvier 2016 22:54
centre médico psychologique smiling smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
C'est quoi le Cmp ?
29 janvier 2016 23:12
Non pas du tout. Que j'en connaisse ou non cela ne va rien changer dans mes propos crois moi lol.
Je connais quand même le mécanisme et le traumatisme qu'un viol peut engendrer.

Et oui une femme est capable de simuler un blocage.
Qu'elle en parle ou non ne prouve pas qu'elle a bien subit un viol.

Après un viol il y a des femmes qui refusent tout contact masculin et il y en a d autres qui se réfugient dans une sexualité hyperactive.
Chaque femme est différente et réagit différemment après un viol.
Il y a même des femmes qui ont un orgasme durant leur viol.

L hypothèse que j'ai émise c'est simplement pour le cas de la femme du posteur .


Citation
guessdima a écrit:
Biensur que le fait d'en connaître te ferait parler autrement.
tu crois qu'elle peut simuler son blocage ou son mal être face à son mari?

Une fille qui aurait menti, comme tu le sous entends, en aurait fait des caisses pour nourrir son mensonge.

La clairement elle souhaite pas en parler pour pas se remémorer tout ce qu'elle a vécu. La pauvre elle doit souffrir.

Je connais aucunes femmes violées (Pr le peu que je connaisse) qui arrivent à en discuter tranquil. En général elles sont dans le déni, essayent d'oublier et de mettre ça dans un coin de leurs têtes.
29 janvier 2016 23:26
OK merci smiling smiley
Citation
zougloulou a écrit:
centre médico psychologique smiling smiley
29 janvier 2016 23:30
Waleykoum salam

C'est incroyable sobhanallah, je parle que de ce cas la et vous en faite une généralité!!
Que je connaisse ou non des femmes violés j'aurais dis la même chose.

Quel est le rapport entre toi qui s'est fait violé enfant et cette femme? Tu mélanges tout.
Je ne juge personne j'ai simplement émis une hypothèse.
Et tu sais très bien que quand une femme porte plainte on essaie de savoir si ce qu'elle dit est vrai.
Donc la j'ai fait pareil. Point.

Je suis une femme et le viol est un crime très grave encore pire quand il est commis sur un enfant. Je n'ose pas imaginer le calvaire que tu as pu subir. Mais ce n'est pas le sujet.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des femmes qui mentent la dessus.
Est ce que cette femme a menti? Allahou alem Dieu seul sait. J'ai simplement trouvé son histoire bizarre.
Moi j'attends la suite!



Citation
Nasiaa a écrit:
Salem tes réponses mon écœure tu aurai connu des femmes violées je peux te dire que tu aurais pas réagis ainsi ou tu aurais pas marquer des conneries pareilles .je te souhaite pas de savoir ce que sais car sa te détruit de intérieur tu es pire qu'on zombie , je me suis faites violer par mon cousin a âge de 11 ans tu crois que je les chercher et a 6 ans il ma toucher tu crois que j'ai fs du rentre dedans . Ma sœur ne juge pas qd tu sais pas de quoi tu parle , Hmdllh je suis marier es mon mari a était très très patient tu imagine pas sa été des crises d'angoisse des crises de panique a chaque fois qui voulais avoir des rapports a le bousculer du lit a m'enfermer ds la salle de bain . Grace a mon mari aujourd'hui tout va bien car il a était très très très patient et je le remercie car il m'a pas laisser tomber es pourtant c'était très mal parti
N
30 janvier 2016 00:18
Le rapport et que je sais c quoi que le viol et je mélange rien du tout car je parle car je les vécu certe enfant mais je les vécu . et faut vraiment être timbrée pour sortir une chose aussi grave qui brise une vie .
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam

C'est incroyable sobhanallah, je parle que de ce cas la et vous en faite une généralité!!
Que je connaisse ou non des femmes violés j'aurais dis la même chose.

Quel est le rapport entre toi qui s'est fait violé enfant et cette femme? Tu mélanges tout.
Je ne juge personne j'ai simplement émis une hypothèse.
Et tu sais très bien que quand une femme porte plainte on essaie de savoir si ce qu'elle dit est vrai.
Donc la j'ai fait pareil. Point.

Je suis une femme et le viol est un crime très grave encore pire quand il est commis sur un enfant. Je n'ose pas imaginer le calvaire que tu as pu subir. Mais ce n'est pas le sujet.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des femmes qui mentent la dessus.
Est ce que cette femme a menti? Allahou alem Dieu seul sait. J'ai simplement trouvé son histoire bizarre.
Moi j'attends la suite!
30 janvier 2016 00:27
Ça t'apprendras de leçon! Et j'espère que tu as compris qu'il eSt interdit de laisser sa femme voyager seule heîn.
Citation
kim3131 a écrit:
Bonjour sa fais un moment que je lis les problèmes des autres aujourd'hui j'ai besoin de vos avis car je ne sais plus quoi faire.

Je suis marié depuis 5 ans j'ai une fille de 3 ans et mon épouse à perdu son père depuis 6 mois. Elle est resté au Maroc 4 mois à son retour elle ne m'a rien dis mais après elle m'a avoué on me disant 'machi b khatri'. Elle a été violé et abusé 2 fois.

Depuis plus rien même pas un bisou.

Est ce normal ?

On arrive pas à parlé. Je sais plus si elle m'aime ou pas. Si on a un avenir...

Aidez moi svp merci.
30 janvier 2016 00:44
Hier ???

Donc pour toi c'est bien fait pour lui que sa femme ait subi un viol? ??


T'es un malade toi. Tu as jamais connu une personne qui a subi ça.

Va dire à mes parents que c'est bien fait pour eux. Que ma mère aurait jamais du travaillerespect comme sa leur fille moi j'aurait jamais été durant 6 ans garder par mes grands parents qui m'ont violer! !!!!

Ne dis jamais ça. Au lieu d'aider son mari ru le culpabiliser!

Crétins il y a pas besoin de toi pour culpabiliser
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Ça t'apprendras de leçon! Et j'espère que tu as compris qu'il eSt interdit de laisser sa femme voyager seule heîn.
30 janvier 2016 00:57
Kim,

Ne lis pas certain poste. Saches que viol est un traumatisme très long et à vie.

Ta femme ne t'as pas menti. Tu la connais .

Il faut qu'elle parle un professionnel. Pour elle mais aussi pour toi.

Ta femme et toi vous n'êtes responsable. Mets toi ça en tête.
Soit patient drôle attentionné.

Mais convient là de se faire suivre c'est important.

Je ne sais pas si vous pouvez porter plainte en France comme ça été au Maroc .

Si c'est possible fait le. C'est aussi une étape de la reconstruction.
30 janvier 2016 01:22
Tes émotions prennent le dessus si bien que tu ne comprends vraiment rien à ce que je dis.
Et si c'est pour être insultante il vaut mieux que tu te taises.
Citation
Nasiaa a écrit:
Le rapport et que je sais c quoi que le viol et je mélange rien du tout car je parle car je les vécu certe enfant mais je les vécu . et faut vraiment être timbrée pour sortir une chose aussi grave qui brise une vie .
N
30 janvier 2016 01:23
Tu es sérieux quand tu parles la tu lui dis c bien fais pour lui que sa femme ce sois faites violer . Tu devrais avoir honte de dire sa . Est faut arrêter de tout rapporter a la religion
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Ça t'apprendras de leçon! Et j'espère que tu as compris qu'il eSt interdit de laisser sa femme voyager seule heîn.
N
30 janvier 2016 01:26
En quoi je tes insulter toi vasy montre moi je parler de la femme du pasteur ok alors avant de parler pour rien comprends ce que j'écris
Citation
Kahyla a écrit:
Tes émotions prennent le dessus si bien que tu ne comprends vraiment rien à ce que je dis.
Et si c'est pour être insultante il vaut mieux que tu te taises.
30 janvier 2016 01:31
Ton message est assez maladroit. Personne ne mérite d'être violé.
Mais je suis d accord sur le fait qu'il est interdit à la femme de voyager seule. Et ce n'est pas pour rien.
4 mois je trouve que c'est une longue absence quand même...


Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Ça t'apprendras de leçon! Et j'espère que tu as compris qu'il eSt interdit de laisser sa femme voyager seule heîn.
30 janvier 2016 16:40
4 mois c'est long ? Mais il y a des hommes qui partent le travail sont jamais à la maison ils voyage. C'est pas un argument pour moi
Citation
Kahyla a écrit:
Ton message est assez maladroit. Personne ne mérite d'être violé.
Mais je suis d accord sur le fait qu'il est interdit à la femme de voyager seule. Et ce n'est pas pour rien.
4 mois je trouve que c'est une longue absence quand même...
Facebook