Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marie mais je suis posseder
10 février 2019 23:32
Ne répondez pas à ce Monsieur c'est un français, ou un athée, vous perdez votre temps, ces personnes là viennent ici pour se moquer des personnes souffrantes, j'espère qu'un jour il sentira le même mal que vous, j'espère qu'il ira voir son médecin pour le traiter, mais je suis sûr il ne trouvera rien que de le guider chez un psy....

Citation
soufrirounon a écrit:
Si c'est de la possession.

Je vomis des aliments pendant mes rokia noir . Je parle le langage des sourd pendant mes rokia .

J'ai des flashbak pendant mes rokia d'une femme qui cout la bouche d'un homme mort à la morgue avec ma photo dedans .

C de la vrais possession.

Bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 09:38 par Île de la Lune..
s
11 février 2019 02:43
récite les deux sourate alfalak et annessi chacune 220 fois pendant 10jours tu vas etre guéri in challah
M
12 février 2019 22:03
Salem aleykoum, fait-tu tes protections avant de dormir, fait-tu la prière, as-tu demandé à Allah de te guérir ?

les moments où les dou'a (invocations) sont acceptées :

-Entre al-adhan (l'appel de la prière) et al-iqâmah (l'appel pour faire la prière).

-Durant le dernier tashahoud dans la prière.

-Durant le soujoud (prosternation dans la prière).

-Les dernières heures durant la journée du joumou'a (vendredi).

-Le dernier tiers de la nuit.

-Durant la pluie.

Le suicide est interdit :

Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. »
(Coran : 4/29-30).


Quelles que soient les pressions psychologiques, quelle que soit la gravité des soucis auxquels le musulman est confronté, il ne doit pas se résoudre à se tuer puisqu’il sait que cet acte le conduira directement en Enfer où il subira un châtiment douloureux et interminable. A ce propos, le Prophète ( :saws) a dit : « Quiconque se précipite du haut d’une montagne et se tue sera alors jeté en Enfer d'où il chutera éternellement sans fin. Quiconque se suicide avec un poison gardera ce poison à la main pour l’ingurgiter en Enfer éternellement et sans fin. Et quiconque se suicide avec un morceau de fer le tiendra alors dans sa main et s’assènera des coups dans le ventre en Enfer éternellement et sans fin.»( .»(Rapporté par Boukhari et Mouslim)


Djoundoub Ibn Abdallah, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète ( :saws) a dit qu'il y avait, parmi ceux qui étaient avant nous, un homme blessé qui souffrait profondément. Il prit alors un couteau et se coupa les veines du poignet, le sang ne cessa de couler jusqu'à ce qu'il meurt. Allah dit à son sujet : «Mon serviteur a hâté sa mort, Je lui ai donc interdit le Paradis.»
Ce Hadith est également rapporté par Boukhari et Mouslim.

Selon Thabit Ibn Ad-Dhahhak, le Messager d’Allah (Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam) a dit :
« Celui qui se donne la mort par un moyen quelconque sera châtié par ce même mode de mort le jour de la Résurrection. »

Þ verset et les hadiths susmentionnés prouvent qu’il n’est point permis de se suicider quelque soit les circonstances et que le suicide est un péché capital entrainant la demeure perpétuelle de son auteur dans l’Enfer.
Comment un musulman ou une musulmane qui croit en Allah et au Jour Dernier peut-il chercher à échapper aux douleurs d’ici-bas en se plongeant dans un châtiment plus dur et plus durable, celui de l’au-delà ?! Une personne raisonnable ne devrait pas se conduire de la sorte. Et puis pourquoi ? Pour échapper au désespoir !
Allah a défendu le désespoir et a dit que seuls les gens mécréant désespèrent de Sa miséricorde. Il, exalté soit-Il, dit par la voix de Son Prophète Jacob (sens du verset): « ô, mes fils ! Partez et enquérez vous de Joseph et de son frère et ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Ce sont seulement des gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d’Allah. »
(Coran : 12/87).
Il dit aussi par la voix Son Messager Ibrahim (Alaihi Salam): « […] et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés.» (Coran : 15/56)
m
17 février 2019 10:27
Salem soigné toi .je suis pas loin de nimes moi aussi j ai un djinn amoureux j ai divorcé deux fois ...allah chafik
a
17 février 2019 11:07
Tu l as pris en photo ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai encore mieux.
Un jour une amie à moi est allé manger chez des gens et puis apres etre sorti de chez eux ( jetais avc elle) son visage sest transformé quelques heure plutard, elle ressemblait a une bete ( c pas une blague) et jai criérrrrrrr et ce qui lon vu on eu peuurrrr tt lmonde a eu peur et.puis on la emmener direct chez un f9ih il a dit quelle a manger de la sorcellerie et il lui a proposer de fere la priereva fond il lui a donner un traitement et mnt elle est redevenu normal. Si apres ca vous ny croyais pas cest quil y a un souci.
Z
17 février 2019 12:53
Pk tu me crois pas ?
Citation
arcacy a écrit:
Tu l as pris en photo ?
a
17 février 2019 13:27
J ai pas dit sa
Mai on prend n importe quoi en photo pourquoi ce truc aussi exceptionnel personne a l idee de garder une preuve
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk tu me crois pas ?
18 février 2019 09:22
Bien sur que sa existe.
On espérant que tu ne passe jamais par cette situation
Q allah t en preserve
18 février 2019 09:30
Salam aleikom ma soeur
Surtout ne fait pas cette bêtise d aller te suicider.
Je suis passer par la et j ai failli tout perdre

Mais el hemdoullah sa va mieux.
Remet toi en allah et fais toi soigner.
Ce qui m a fais tenir s est que je jeuner beaucoup.
Me reveiller la nuit aussi plur lire le coran et la prière
Je sais que tu passe un moment très difficile mais faut vraiment que tu sois forte.
Et pour l homme qui ta demander en mariage.
S il nd ve pas patienter
Alors allah ou ahlem ce n etait pas la bonne personne pour toi
S est sa q il faut se dire
Courage courage
M
18 février 2019 16:26
Salam ma belle,

Alors, primo est-ce tu fais la Prière ? Parce que les envies de suicide quand t'as un Djinn ou sihr c'est normal mais si tu fais la Prière régulièrement, ça disparaît...

Je te dis ça car j'ai la même chose que toi et mes frères et sœurs aussi donc je maîtrise le sujet lol...j'ai appris à vivre avec cette épreuve Al hamdoulilah mais avant quand je priais pas j'avais qu'une envie c'est de sauter par la fenêtre...

Ecoutes, il faut que tu te soignes régulièrement, après faut la patience aussi , mais Mariage, pas Mariage c'est Mektoub, bon fais la Prière de Consultation et rapproches toi d'Allah avec le Coran...
Comme je dis souvent c'est une épreuve comme une autre...
Après, tu vois ce sont pas les Raquis qui vont te guérir c'est une illusion, c'est Allah quand Il voudra, moi j'essaie de lire Baqara tous les 3 jours en Phonétique et avant de dormir Mets de l'huile d'olive Coranisée sur tout ton corps sauf parties intimes, ça évite les abus dont tu parlais...mets du musk aussi les Djinns détestent et ne leur donnes pas trop d'importance
Tu sais, le moral est important quand on a sihr ect faut bien manger, bien dormir, fais une petite Roqya tous les soirs même de 30min concentrée bien sûr, ça va affaiblir le Mal inchaAllah,
Voilà ma sœur, dernière chose, racontes pas ta vie a tout le monde, dis pas que t'es possédée, les gens sont ignorants malheureusement, que veux tu ?
Le plus grave ce sont les gens qui vont répéter ce que tu vis , ton épreuve pour se moquer ou quoi alors qu'ils devraient dire Al hamdoulilah moi je suis épargnée mais bon , on les changera pas !

Personnellement, je raconte à personne, pas envie de passer pour une folle, c'est un peu comme un enfant abusé qui va raconter à qq1 et on le croit pas : double peine !
Ben sihr, Djinns c'est pareil ! Ceux qui te croient sont ceux qui pratiquent la Religion et qui connaissent le Coran ou ceux qui l'ont vécu c'est tout !
Les autres nient...donc ne te prends pas la tête, perds pas ton énergie pour eux,
Courage, Salam...
Citation
soufrirounon a écrit:
Salem . Je vous écris en larme car j'ai envie de me suicider.
Je suis posséder par un jin amoureux depuis petite ( le jin abusé de moi dans mon sommeil . J'entend des voix. Je suis nostalgique.. J'ai fais x roquia est la conclusion est la même)

J'ai fais une roquia est mon jin parler disais qu'on m'avais fais de la sorcellerie dans la bouche d'un mort et recousu la bouche ..

Après plusieurs rokia
Je pensais aller mieux car tout m blocages étais partis aujourd'hui je vais me marier sauf que je ne supporte plus mon futur mari . Il m'arrive de faire la muette .. durant m rokia je commence à faire le langage des signes alors que je sais parler . Deplus j'ai une toux inexplicable depuis 10 ans toux grasse aucun médecin ne serait expliquer..

Bref mon futur époux envisage de me quitter car ne supporte plus tous ça hélas.

Je suis du Sud à coter Nîmes. Je recherche des témoignage si vous avez vécu ça. Et je recherche un raqui ..

Je ne supporte pas cette situation j'ai envie de me suicider
18 février 2019 19:40
"Ne répondez pas à ce Monsieur c'est un français"

Racisme ! Je suis à peu près certain que c'est interdit par la charte du forum.


Il y a une question qui me taraude, et je me demande si quelqu'un ici serait capable d'y répondre...

Pourquoi certaines personnes croient à l'existence de la grippe, ou d'une foulure de la cheville, ou d'une appendicite, mais pourquoi ces mêmes personnes refusent-elles absolument de croire aux maladies psychiatriques ?

Le cerveau est un organe comme un autre, non ?

Pourquoi les maladies du cerveau seraient-elle forcément à mettre sur le compte de causes surnaturelles ?

Si j'inventais une nouvelle religion décrétant que toutes les maladies touchant le genou gauche sont forcément l'oeuvre d'une possession par des djinns, vous me prendriez tous pour un cinglé possédé, non ?
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Ne répondez pas à ce Monsieur c'est un français, ou un athée, vous perdez votre temps, ces personnes là viennent ici pour se moquer des personnes souffrantes, j'espère qu'un jour il sentira le même mal que vous, j'espère qu'il ira voir son médecin pour le traiter, mais je suis sûr il ne trouvera rien que de le guider chez un psy....
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
18 février 2019 22:17
Je me suis permis de dire "français" car 80% de français sont athés, ne croient pas en DIEU, ni aux religions....et selon vos remarques je n'ai pas de doute vous êtes parti de ces gens là.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
"Ne répondez pas à ce Monsieur c'est un français"

Racisme ! Je suis à peu près certain que c'est interdit par la charte du forum.


Il y a une question qui me taraude, et je me demande si quelqu'un ici serait capable d'y répondre...

Pourquoi certaines personnes croient à l'existence de la grippe, ou d'une foulure de la cheville, ou d'une appendicite, mais pourquoi ces mêmes personnes refusent-elles absolument de croire aux maladies psychiatriques ?

Le cerveau est un organe comme un autre, non ?

Pourquoi les maladies du cerveau seraient-elle forcément à mettre sur le compte de causes surnaturelles ?

Si j'inventais une nouvelle religion décrétant que toutes les maladies touchant le genou gauche sont forcément l'oeuvre d'une possession par des djinns, vous me prendriez tous pour un cinglé possédé, non ?
18 février 2019 23:34
Perdu... Je suis croyant et musulman.

Et pourtant je suis français.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Je me suis permis de dire "français" car 80% de français sont athés, ne croient pas en DIEU, ni aux religions....et selon vos remarques je n'ai pas de doute vous êtes parti de ces gens là.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
19 février 2019 00:10
perplexeperplexe???????????? j'ai des......
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Perdu... Je suis croyant et musulman.

Et pourtant je suis français.
19 février 2019 00:18
On ne comprend pas ce que tu dis...
Ajoute des mots peut-être ?

Sujet-verbe-complément c'est la base de notre belle langue.

Si ce que tu ne comprends pas c'est qu'on puisse être à la fois français et musulman, alors il va falloir t'enlever tes oeillères. L'islam est une religion universelle, elle n'appartient pas à ton père, ni aux arabes. Et les 3/4 des musulmans dans le monde ne sont pas arabes.

Citation
Île de la Lune. a écrit:
perplexeperplexe???????????? j'ai des......
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
19 février 2019 11:57
Je vous laisse vous même trouver le sens de ma phrase......Welcome
Citation
Poisson abyssal a écrit:
On ne comprend pas ce que tu dis...
Ajoute des mots peut-être ?

Sujet-verbe-complément c'est la base de notre belle langue.

Si ce que tu ne comprends pas c'est qu'on puisse être à la fois français et musulman, alors il va falloir t'enlever tes oeillères. L'islam est une religion universelle, elle n'appartient pas à ton père, ni aux arabes. Et les 3/4 des musulmans dans le monde ne sont pas arabes.
19 février 2019 16:03
Donc toi, tu es omnipotente et omnisciente; tu distribues les bons points?
Formidable smoking smiley

Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam ma belle,

Alors, primo est-ce tu fais la Prière ? Parce que les envies de suicide quand t'as un Djinn ou sihr c'est normal mais si tu fais la Prière régulièrement, ça disparaît...

Je te dis ça car j'ai la même chose que toi et mes frères et sœurs aussi donc je maîtrise le sujet lol...j'ai appris à vivre avec cette épreuve Al hamdoulilah mais avant quand je priais pas j'avais qu'une envie c'est de sauter par la fenêtre...

Ecoutes, il faut que tu te soignes régulièrement, après faut la patience aussi , mais Mariage, pas Mariage c'est Mektoub, bon fais la Prière de Consultation et rapproches toi d'Allah avec le Coran...
Comme je dis souvent c'est une épreuve comme une autre...
Après, tu vois ce sont pas les Raquis qui vont te guérir c'est une illusion, c'est Allah quand Il voudra, moi j'essaie de lire Baqara tous les 3 jours en Phonétique et avant de dormir Mets de l'huile d'olive Coranisée sur tout ton corps sauf parties intimes, ça évite les abus dont tu parlais...mets du musk aussi les Djinns détestent et ne leur donnes pas trop d'importance
Tu sais, le moral est important quand on a sihr ect faut bien manger, bien dormir, fais une petite Roqya tous les soirs même de 30min concentrée bien sûr, ça va affaiblir le Mal inchaAllah,
Voilà ma sœur, dernière chose, racontes pas ta vie a tout le monde, dis pas que t'es possédée, les gens sont ignorants malheureusement, que veux tu ?
Le plus grave ce sont les gens qui vont répéter ce que tu vis , ton épreuve pour se moquer ou quoi alors qu'ils devraient dire Al hamdoulilah moi je suis épargnée mais bon , on les changera pas !

Personnellement, je raconte à personne, pas envie de passer pour une folle, c'est un peu comme un enfant abusé qui va raconter à qq1 et on le croit pas : double peine !
Ben sihr, Djinns c'est pareil ! Ceux qui te croient sont ceux qui pratiquent la Religion et qui connaissent le Coran ou ceux qui l'ont vécu c'est tout !
Les autres nient...donc ne te prends pas la tête, perds pas ton énergie pour eux,
Courage, Salam...
M
19 février 2019 16:35
Salam,

L'art et la manière de détourner des propos pour les décrédibiliser on l'a connait !

Passes ton chemin, tu n'es pas concernée Miss!

Posteuse, fais comme je t'ai dis : Allah, bonnes actions et Sourate Baqara....

Je vais te raconter une anecdote : des proches allaient chez les Talebs au Bled ( pour nous aider sans que je leur demande et d'ailleurs je criais partout que c'était Haram lol mais que veux tu , les Anciens ont des coutumes bien ancrées en eux) et les Voyants n'arrivaient pas à voir quoique que ce soit : ils répondaient tj dites lui de venir...

Car je lisais Sourate Baqara et donc les Voyants ne pouvaient rien voir concernant ma sœur et moi... alors qu'avant ils racontaient ma vie passée genre un mec lui courait après, elle a tel mal car les Djinns racontaient lol

Voilà, comme je t'ai dit ne racontes pas aux gens, tu as bien vu comment le Fille m'a attaqué lol !
Car les Gens aiment bien se rassurer non ça n'existe pas,
Parce que ça ne leur ai pas arrivé , bref
où je sais pas c'est quoi leurs problèmes... sûrement le manque de foi !
Salam ma sœur, courage, tu vois t'es pas toute seule,
On peut s'en sortir , faut y croire !
Al hamdoulilah, moi ma vie s'est peu à peu arrangé, ma famille aussi, tout doucement , doucement...
Citation
Jennet' a écrit:
Donc toi, tu es omnipotente et omnisciente; tu distribues les bons points?
Formidable smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook