Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié à un musulman.
3 août 2018 13:49
Si lui se dit musulman, qui es tu toi pour dire qu'il ne l'est pas sans aucun motif?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Pour sortir de l'islam il faut déjà être dedans, un maghrébin n'est pas forcément musulman
R
3 août 2018 13:52
Lui ? Pourquoi tu le connais ?

Un dit musulman ne se marie pas avec une non musulmane, il faut arrêter de fantasmer
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si lui se dit musulman, qui es tu toi pour dire qu'il ne l'est pas sans aucun motif?
3 août 2018 13:57
Sa femme le dit musulman donc surement que lui aussi. Je nai aucune raison valable de remettre son statut de musulman en doute.

C'est toi qui fantasme et qui invente des vies aux gens.

Un musulman commet des péchés, ment, fornique, tue, se marie avec des mécréants, etc et cela ne le sort pas de l'islam.

Tu devrais apprendre les causes annulatives de l'islam et ne pas parler sans savoir.

1733. Selon Abou Dharr , le Prophète a dit : « Celui qui traite quelqu'un de mécréant ou d'ennemi de Dieu alors qu'il ne l'est pas, son accusation se retournera contre lui. » [Bukhari et Muslim]

Sur ce. Bonne journée
Citation
RishaKalabre a écrit:
Lui ? Pourquoi tu le connais ?

Un dit musulman ne se marie pas avec une non musulmane, il faut arrêter de fantasmer
C
3 août 2018 13:58
Un homme musulman peut se marier avec une femme non musulmane du moment qu'elle appartient à une religion du Livre.
Faut revoir les bases Clap
Citation
RishaKalabre a écrit:
Lui ? Pourquoi tu le connais ?

Un dit musulman ne se marie pas avec une non musulmane, il faut arrêter de fantasmer
3 août 2018 14:05
Il y'a des conditions .

Qu'elle soit des gens du livres.

Qu'elle soit chaste et connue pour cela donc si par exemple ils ont forniquer elle ne lui ait plus permise.

Citation
Clem636 a écrit:
Un homme musulman peut se marier avec une femme non musulmane du moment qu'elle appartient à une religion du Livre.
Faut revoir les bases Clap
3 août 2018 14:07
Et la posteuse na pas précisé qu'elle est chrétienne ou juive donc....
Citation
Clem636 a écrit:
Un homme musulman peut se marier avec une femme non musulmane du moment qu'elle appartient à une religion du Livre.
Faut revoir les bases Clap
R
3 août 2018 14:09
Les bases laisse moi rire

Elle ne dit pas qu'elle est chrétienne alors vos histoires des gens du livre, tu cites un point sans connaître les tenants et aboutissants
Citation
Clem636 a écrit:
Un homme musulman peut se marier avec une femme non musulmane du moment qu'elle appartient à une religion du Livre.
Faut revoir les bases Clap
C
3 août 2018 14:21
Je n'ai pas parlé du cas de la posteuse. Je t'ai repris sur ta phrase qui est factuellement fausse "un musulman ne peut pas épouser une non musulmane " .
Citation
RishaKalabre a écrit:
Les bases laisse moi rire

Elle ne dit pas qu'elle est chrétienne alors vos histoires des gens du livre, tu cites un point sans connaître les tenants et aboutissants
A
3 août 2018 19:13
Elle ne S interrogerait pas si son mari ne lui avait pas fait comprendre son désir ,apparemment C est une question de respect envers lui,pourquoi cette question de respeçt ne se pose que maintenant
Il y a 3 ans cela semblait pas irrespeçtueux !!!
Pour moi C est de la simple manipulation psychologique parce que la posteuse veut juste satisfaireson mari il N y a aucune conviction derrière
La posteuse ne nous donne pas beaucoup D info pour savoir réellement de ce qu il en est
Citation
Chateauversailles a écrit:
Son mari ne lui a absolument rien demandé. C'est elle qui s'interroge c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook