Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec, ça se marie pour avoir des gosses?
c
28 octobre 2014 15:12
Alors là c'est trop fort, khalifa.N'gor

Je cite, ce que monsieur a écrit il y a deux jours:

Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salem et bonjour,

il faut avoir conscience que les dragueur-niqueurs ont un don pour repérer les filles comme vous, sociables et influençables, alors que les garçons bien et respectueux sauront prendre des distances et vous respecter.
un homme n'a avec les filles que deux ambitions dans sa vie, coucher avec le maximum et en trouver une sage et docile pour être la mère de sa progéniture.
à vous de savoir quel rôle vous voulez jouer dans votre vie ici bas
.

A un moment, faut arrêter l'hypocrisie.
i
28 octobre 2014 15:14
Citation
Tarifichtee a écrit:

Je suis tout a fais d'accord areej la princesse yawning smiley

Fayotte lol ptdr
B
28 octobre 2014 15:16
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

Je suis tout a fais d'accord areej la princesse yawning smiley

Fayotte lol ptdr

ptdr toz ptdr
28 octobre 2014 15:25
Pas de panique meme a 80 piges tu pourras y penser
28 octobre 2014 15:26
Citation
inquisiteur a écrit:
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?

Je te donne mon exemple.
Mariée jeune et divorcé jeune. Pendant mon 1er mariage impossible pour moi de penser à un enfant ça n'allait vraiment pas dans mon couple.

2 ème mariage plus vieille et je n'étais pas sûre de vouloir des enfants.
Le plus important pour moi c'était déjà d'avoir un couple solide et respectueux.
Mon mari voulait un enfant rapidement et a su me donner l'envie petit à petit.

Donc je pense que se marier pour avoir un enfant c pas forcément bien. Il faut que les enfants naissent dans un bon climat avec un couple solide.

Bon après il existe beaucoup de couple qui ont des enfants en début de mariage et qui s' en sorte bien mais je trouve ça quand même risqué tant qu'on ne sait pas si le couple est solide.

Je pense que le plus important c d'avoir un couple qui a la même façon de voir les choses et l'avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 15:28 par tajine-olive.
i
28 octobre 2014 15:27
Merci les filles de participer, mais j'aimerais bien l'avis de plus de mecs ! Un seul a donné son avis jusqu'ici.
B
28 octobre 2014 15:28
Citation
inquisiteur a écrit:
Merci les filles de participer, mais j'aimerais bien l'avis de plus de mecs ! Un seul a donné son avis jusqu'ici.

Et le seul qui a donner sont avis a mytho smiling smiley
c
28 octobre 2014 15:28
Citation
inquisiteur a écrit:
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?


Ah je savais bien que t étai un ptit zoufri toi aussi. Tu veux pas encore de gosses t as raison faut s amuser avant tout ca ( mariage, sdar, machakil, divorce ect......)
Faut qu on se fasse une soirée lever de coude pour voir si t as encore une bonne descente apres si tu veux on parlera de gosses ptdr
Madriiiiiiiiiiiid
28 octobre 2014 15:28
Citation
inquisiteur a écrit:
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?

Salam

Pour moi c'est capital d'avoir des enfants est sa fait très longtemps que j'y pense, un jour Incha Allah j'en aurais minimum 5.

Mais ne pas y penser, ou ne pas en souhaité ne signifie pas être anormal selon moi.
i
28 octobre 2014 15:28
Citation
heywa a écrit:
Pas de panique meme a 80 piges tu pourras y penser

C'est vrai ça, en plus... Cool
O
28 octobre 2014 15:35
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

Je suis tout a fais d'accord areej la princesse yawning smiley

Fayotte lol ptdr


Jaloux Angel
28 octobre 2014 15:36
Citation
cmaquestion a écrit:
Alors là c'est trop fort, khalifa.N'gor

Je cite, ce que monsieur a écrit il y a deux jours:

Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salem et bonjour,

il faut avoir conscience que les dragueur-niqueurs ont un don pour repérer les filles comme vous, sociables et influençables, alors que les garçons bien et respectueux sauront prendre des distances et vous respecter.
un homme n'a avec les filles que deux ambitions dans sa vie, coucher avec le maximum et en trouver une sage et docile pour être la mère de sa progéniture.
à vous de savoir quel rôle vous voulez jouer dans votre vie ici bas
.
A un moment, faut arrêter l'hypocrisie.

Salem,
oui, je confirme avoir écris cela, et quelle est votre question ?
i
28 octobre 2014 15:38
Citation
cruz101 a écrit:

Ah je savais bien que t étai un ptit zoufri toi aussi. Tu veux pas encore de gosses t as raison faut s amuser avant tout ca ( mariage, sdar, machakil, divorce ect......)
Faut qu on se fasse une soirée lever de coude pour voir si t as encore une bonne descente apres si tu veux on parlera de gosses ptdr

Lol... Rien à voir. Mais j'avais une bonne descente, dans le temps, ça c'est vrai... ptdr
b
28 octobre 2014 15:38
Citation
inquisiteur a écrit:
A lire certains posts, les enfants sont un enjeu essentiel, quand on veut se caser. Pour les femmes, c'est compréhensible. Mais pour les hommes?

Comme certains le savent peut être, moi les plans sans lendemain, c'est pas mon truc. Donc toujours le sérieux en ligne de mire. Mais même à mon âge avancé (32 quand même...), je ne pense pas aux enfants, mais à la vie maritale halal.

Suis-je normal?

Avoir des enfants est-il vraiment un enjeu primordial, pour nous aussi?


moi je nn plus je pense aux enfants Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 16:20 par badajozz.
i
28 octobre 2014 15:39
Citation
37° a écrit:
Salam

Pour moi c'est capital d'avoir des enfants est sa fait très longtemps que j'y pense, un jour Incha Allah j'en aurais minimum 5.

Mais ne pas y penser, ou ne pas en souhaité ne signifie pas être anormal selon moi.

T'es pas marié, là, si?
i
28 octobre 2014 15:41
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

Je suis tout a fais d'accord areej la princesse yawning smiley

Fayotte lol ptdr


Jaloux Angel

Pas de souci, lol... Aimez-vous... Pour le plaisir de nos yeux. Angel
c
28 octobre 2014 15:44
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Alors là c'est trop fort, khalifa.N'gor

Je cite, ce que monsieur a écrit il y a deux jours:

Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salem et bonjour,

il faut avoir conscience que les dragueur-niqueurs ont un don pour repérer les filles comme vous, sociables et influençables, alors que les garçons bien et respectueux sauront prendre des distances et vous respecter.
un homme n'a avec les filles que deux ambitions dans sa vie, coucher avec le maximum et en trouver une sage et docile pour être la mère de sa progéniture.
à vous de savoir quel rôle vous voulez jouer dans votre vie ici bas
.
A un moment, faut arrêter l'hypocrisie.

Salem,
oui, je confirme avoir écris cela, et quelle est votre question ?

Je sui désolée mais on peut pas avoir 2 discours différents. Je respecte le discours quel qu'il soit, mais ça doit pas changer du jour au lendemain. Il n'y a que pour toi que ça ne semble pas clair...
B
28 octobre 2014 15:51
ba en fait je ne te trouve pas anormal, tu n'y pense pas parce que ton esprit est occupé autrement,
du fait que les couples actuellement se déchirent et se désagrège les uns après les autres, tes
préoccupations vont tout naturellement pointer vers la solidité du couple au préalable avant de penser
couches et biberons,
pour ma part j'y pense pas, et quand j'y pense j'ai peur mais bon c'est un autre problème j'imagine bref
28 octobre 2014 15:56
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Alors là c'est trop fort, khalifa.N'gor

Je cite, ce que monsieur a écrit il y a deux jours:

Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salem et bonjour,

il faut avoir conscience que les dragueur-niqueurs ont un don pour repérer les filles comme vous, sociables et influençables, alors que les garçons bien et respectueux sauront prendre des distances et vous respecter.
un homme n'a avec les filles que deux ambitions dans sa vie, coucher avec le maximum et en trouver une sage et docile pour être la mère de sa progéniture.
à vous de savoir quel rôle vous voulez jouer dans votre vie ici bas
.
A un moment, faut arrêter l'hypocrisie.

Salem,
oui, je confirme avoir écris cela, et quelle est votre question ?

Je sui désolée mais on peut pas avoir 2 discours différents. Je respecte le discours quel qu'il soit, mais ça doit pas changer du jour au lendemain. Il n'y a que pour toi que ça ne semble pas clair...

vous semblez faire un amalgame entre ce qui ce passe dans la réalité et ce que j'en pense.
mon discours ne change jamais, je pars d'un constat que j'ai fais mais que je n'approuve pas forcément.
i
28 octobre 2014 16:04
Calme toi, cmaquestion, il semblerait qu'on soit des exceptions tous les deux. C'est tout. smiling smiley

Mais il a le mérite d'apporter une contribution constructive. Apparemment, la majorité des hommes pensent aux enfants, avant le mariage, dès qu'ils veulent se caser.

Ca ne fait pas de nous des cas sociaux pour autant (n'en déplaise à Jeerar et sa coupine grinning smiley ).

Quel âge tu as khalifa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook