Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié est pratiquant mais je suis attiré par les hommes
b
6 novembre 2014 14:29
Salam, jepense que beaucoup de personnes t'on déja conseiller, je vais cependant te donnée mon avis.

Tout d'abord, je vois que tu est tout de même heureux, tu as une femme et des enfants macha'allah. Ensuite, tu devrais pensé à éviter de parler à des homos sur le net, j'ai vu que certaines personnes te l'on aussi dit et ils ont bien raisons, car tu sais trés bien que les homos sont attirés par les hommes de ce fait vu que tu est un homme je pense pas qu'il te consseillerons bien. Enfin, tu devrais passé à autre chose, le cheytan fait tout pour que tu devienne homo, fait de nouvelle choses avec ta femme, ai des projets avec tes enfants essaye d'oublier, j'en suis sur que tu en est capable!!!

Rappelle toi juste de l'histoire du peupe loth qui eux on commis le pecher de l'homosexualité, et ils ont etait chatié, alor demande a Dieu la guidé et de te pardonner et de t'aider a avancer malgres tout sa. smiling smiley
a
6 novembre 2014 15:16
Ou bien tu cherches à trouver un amant ici? Si c'est le cas ce n'est vraiment pas bien...
l
6 novembre 2014 17:14
merci pour tes conseilles, ne t inquiété pas je cherche pas d amants, si cét le cas j aurais fait autrements.
c est juste que j avais besoin de parler afin de trouver des conseiller auprés de mes fréres et sœur.
6 novembre 2014 20:43
salam

c'est ton epreuve sur terre, fais le jihad nafs et incha Allah tout ira bien. Prends soin de ta femme et de tes enfants
a
7 novembre 2014 11:23
Et bien oui on a tous des épreuves plus ou moins lourdes à vivre, il faut garder patience et espoir. Malheureusement, je ne sais pas si ton mal passera un jour mais tu t'es engagé dans une voie essaie d'y rester.
K
20 juillet 2015 16:35
Paix sur vous toutes et tous,
Leasage je suis dans une situation comparable à la tienne. Marié et plusieurs enfants depuis des décennies, j'ai en moi ce secret que je ne peux divulguer en public. Seules les personnes qui connaissent le même problème sont à même de te venir en aide. Quand je lis que tu n'aurais pas assez de foi, j'en suis choqué. cela n'a rien à voir. L'homosexualité pour un musulman est la pire des épreuves car elle peut remettre en question le fait de croire ou non en son créateur.
Leasage, je connais des crises où je me laisse aller à divers fantasmes mais jamais je ne suis passé à l'action avec un homme en réel. Je ne peux pas vis-à-vis de mon épouse, de mes enfants.
Si tu recherche de l’entraide je suis là avec Dieu Le meilleur soutien

Amitiés
Khice
G
21 juillet 2015 13:14
je te conseille de te rapprocher d'un homme pieux hétéro à 100% thumbs up je connais un homme pieux hétéro à 100% qui aide un homosexuel pratiquant. C'est apparemment très difficile et c'est une souffrance sad smiley
m
15 mars 2018 00:53
Salut à toi,

moi je te conseille de suivre tes envies et de découvrir qui tu es vraiment.

L'homosexualité n'est pas une maladie. Ce n'est pas transmissible et ce n'est pas dangereux. Tu as le DROIT de ressentir une attirance pour un homme. Tu en as vraiment le droit.

Ce n'est ni contre dieu, ni contre ta religion. Si un jour tu ressens le sentiment amoureux avec un homme, et bien ce sera ton coeur qui parle, pas une maladie, pas le Sheitan..

Ceux qui considèrent que tu es malade sont eux mêmes malades et soumis à une doctrine religieuse. L'homosexualité a toujours existé, depuis que les hommes sont sur terre. Rien ni personne n'a pu l'empêcher, car cela fait partie de la nature.
Au fond, posez vous la question, qu'en avez-vous à foutre que les autres soient homo ? En quoi cela vous pose problème ?

Chacun son truc.

Réfléchissez un peu.

Quand on vous lit, on a l'impression de lire des gens peu intelligents, complètement endoctrinés, victimes de bourrage de crâne..
Réfléchissez par vous-mêmes et arrêtez d'invoquer la religion pour justifier telle ou telle réflexion.

Personnellement, j'aime les femmes. Je ne pourrai jamais approcher un homme. Le simple fait d'évoquer la sexualité masculine me débecte , et pourtant J'ACCEPTE que cette personne puisse être attiré par les hommes.

Prenez-en de la graine.

Amicalement,

MH
p
16 mars 2018 10:56
:pptdrtdr:ptdrOupsOupsOups

Avec un conseil pareil, c'est un billet express enfer.

Lorsque vous ne connaissez rien de la culture ou de la religion du posteur, il serait préférable de vous abstenir de donner votre avis.

Le mécréant invite à l'enfer alors qu'Allah SWT invite au pardon et au paradis.
Citation
matthieu.mehari a écrit:
Salut à toi,

moi je te conseille de suivre tes envies et de découvrir qui tu es vraiment.

L'homosexualité n'est pas une maladie. Ce n'est pas transmissible et ce n'est pas dangereux. Tu as le DROIT de ressentir une attirance pour un homme. Tu en as vraiment le droit.

Ce n'est ni contre dieu, ni contre ta religion. Si un jour tu ressens le sentiment amoureux avec un homme, et bien ce sera ton coeur qui parle, pas une maladie, pas le Sheitan..

Ceux qui considèrent que tu es malade sont eux mêmes malades et soumis à une doctrine religieuse. L'homosexualité a toujours existé, depuis que les hommes sont sur terre. Rien ni personne n'a pu l'empêcher, car cela fait partie de la nature.
Au fond, posez vous la question, qu'en avez-vous à foutre que les autres soient homo ? En quoi cela vous pose problème ?

Chacun son truc.

Réfléchissez un peu.

Quand on vous lit, on a l'impression de lire des gens peu intelligents, complètement endoctrinés, victimes de bourrage de crâne..
Réfléchissez par vous-mêmes et arrêtez d'invoquer la religion pour justifier telle ou telle réflexion.

Personnellement, j'aime les femmes. Je ne pourrai jamais approcher un homme. Le simple fait d'évoquer la sexualité masculine me débecte , et pourtant J'ACCEPTE que cette personne puisse être attiré par les hommes.

Prenez-en de la graine.

Amicalement,

MH
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook