Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie ne me sens pas capable d être mere
10 août 2015 18:37
Encore un dérangé psychologiquement !
B
10 août 2015 18:56
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

franchement c'est trés algerien ça ! ils aiment bien que leurs gossent soient eduquer par leur mère....

je ne savais pas que les algériens avaient des gènes précis de bêtise.

lire des généralités insultantes, toujours un plaisir...
10 août 2015 20:32
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

franchement c'est trés algerien ça ! ils aiment bien que leurs gossent soient eduquer par leur mère....

Salam aleikum,

J'espère que tu n'es pas algérienne pour sortir une ineptie pareille (tu aurais alors une "excuse"winking smiley.

Il n'y a rien d'algérien là-dedans, ni aucune autre nationalité / culture qui l'explique, je n'ai jamais entendu un truc pareil.
10 août 2015 20:41
Salam

Dis lui chéri tu as raison je suis incapable de faire un enfants avec TOI psq je suis incapable de rester la femme d un déséquilibrer comme TOI!!
J aurai vraiment tt lu ici nn ms si sa mère a ton mari veut élevé encore un enfant elle a qu a lui faire un petit frère!!
K
10 août 2015 20:53
Salam,

meskina la belle-mere qui n'a pas ete citee mais qui en prend pour son grade...
ca se trouve elle a envie de profiter tranquillement de sa vieillesse plutot que d'elever encore des enfants qui plus est en bas age...

Faites des gosses qu'ils disent...


Dans ton cas la posteuse n'en fait pas, n'accepte pas de te mettre en danger pour un homme qui ne veut que se servir de ton uterus.

Il doit deja reflechir a ce que signifie une famille.
T
10 août 2015 20:58
Il est fou, khasso la39al Are you crazy
n
10 août 2015 21:45
il y a deux explications possible, ou bien ton mari ne veut pas avoir d'enfants de toi et a inventé ce prétexte pour te faire croire que tu ne seras pas une bonne mère ou bien il n'a pas confiance en toi. Un enfant a besoin de sa mère, sinon comment tu aurais un enfant pour le donner à sa mère.
c'est absurde ce que dit ton mari, supposons que tu es si vulnérable et fragile, quel est son rôle alors, c'est de te soutenir, il est censé t'épauler et soutenir.

le passé appartient au passé et c'est ça le problème des hommes arabes il reviennent en arrière et te rappellent les erreurs de ta vie comme s'il étaient des anges tombés sur terre.
10 août 2015 23:31
Je ne sais pas si c'est typiquement algérien, mais mon mari est algérien, et dans sa famille ils font la même chose.

J'ai 2 belles soeurs, et elles prennent la pilule en cachette au boulot, car elles sont prévenues, que les futurs enfants seront élevés par la belle mère.

D'ailleurs c'est la belle mère qui l'a demandé. Et la raison est simple, c'est pour avoir ses fils auprès d'elle tous les jours.

D'ailleurs elles envisagent de divorcer, car elles refusent que la belle mère s'en occupe, mais elles estiment qu'elles perdent leurs temps, et risquent de ne pas connaitre le bonheur d'être maman.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 août 2015 23:38
Pourquoi il t a épousé en fait ? ...
Il est taré ton mari.
Fais pas de gosses avec ... C est pas une vie ca
11 août 2015 00:12
Citation
Lise77 a écrit:
Salem Aleykoum

Voilà peu que lui et moi nous nous sommes marié, les discussion sur les enfants ont commencées et voilà le problème : Monsieur veut un enfant mais que se soit sa mere en Algérie qui s en occupe.
Explication
Je suis française reconverti, j ai eu une enfance compliquée, et avant ma reconversion j ai fait plein d erreurs qui m ont fragilisées. Depuis qu Allah m à ramené près de lui je suis plus forte mais plus sensible également.
Pour mon mari je suis incapable de bien éduqué un enfant. Je sais que je dois attendre, sa il n y a pas de soucis, par contre mon mari est têtu, et lui changer une idée dans sa tête est presque impossible.
Pour moi je me sens capable. Avant je ne voulais pas d enfant car je ne voulais pas qu'ils vivent mon enfance, maintenant j en veux et je sais que je peux l assumer. Je ne me serais pas mariée si je ne me sentirai incapable d être mère.
Bref j ai besoin de conseil pour lui faire comprendre que je peux être mère, parce que là on ne se touche plus : lui parce qu'il ne comprend pas pourquoi je veux élever mon enfant et moi parce que je ne veux pas avoir un enfant et en être séparé dans 3 ans ou l élever sans son père.
Merci

Un enfant, même bien traité avec ses grands parents, vous en voudra à vie de l'avoir abandonné (parce que c'est de l'abandon!)..

Je connais une personne comme ça qui n'a pas grnadi avec sa famille.. parce que ces fous l'ont donné à une tante qui ne pouvait pas avoir d'enfant.. bah il en veut à tout le monde (les parents, et les parents "adoptifs" qui ont cautionné ça..)
L
11 août 2015 10:11
Salem

Merci pour vos réponses. En fait je me suis reconverti il y a 2 ans et 3 jour après je le rencontrais. Il m à appris à prier, m à aider car j étais seule. J ai toujours été seule et C est la seule personne sur qui j'ai pu me reposer. Je ne suis pas aider, depuis toujours j ai du me débrouiller, mais lui a pris les choses en main, m à aider à surmonter mon passé, Allah nous a fait nous rencontrer et grâce à ça j ai retrouver de l estime de moi. Quand sa famille à fini par m accepter (il à fallu presque 2 ans) nous nous sommes marié. Je pensais que tout aurai été mieux finalement mais ça c est pas génial. Je ne veux pas divorcé sans raison valable. Si lui et moi avons forcé le destin on finira par divorcer mais sinon je ne veux pas le quitter comme sa. J avoue que je suis un peu perdu. Sa famille je ne sais pas il ne leur a pas dit.
Dans ce genre de situation je ne connais personne, au début je pensais qu'il rigolait mais il est sérieux. Si vous avez des idées pour lui faire comprendre que je peux être une bonne mère je suis preneuse
11 août 2015 14:03
Cet homme est la lumière de ta vie. .suis ses enseignements et soumets toi à sa loi.Welcome
c
11 août 2015 14:46
Citation
Lise77 a écrit:
Salem Aleykoum

Voilà peu que lui et moi nous nous sommes marié, les discussion sur les enfants ont commencées et voilà le problème : Monsieur veut un enfant mais que se soit sa mere en Algérie qui s en occupe.
Explication
Je suis française reconverti, j ai eu une enfance compliquée, et avant ma reconversion j ai fait plein d erreurs qui m ont fragilisées. Depuis qu Allah m à ramené près de lui je suis plus forte mais plus sensible également.
Pour mon mari je suis incapable de bien éduqué un enfant. Je sais que je dois attendre, sa il n y a pas de soucis, par contre mon mari est têtu, et lui changer une idée dans sa tête est presque impossible.
Pour moi je me sens capable. Avant je ne voulais pas d enfant car je ne voulais pas qu'ils vivent mon enfance, maintenant j en veux et je sais que je peux l assumer. Je ne me serais pas mariée si je ne me sentirai incapable d être mère.
Bref j ai besoin de conseil pour lui faire comprendre que je peux être mère, parce que là on ne se touche plus : lui parce qu'il ne comprend pas pourquoi je veux élever mon enfant et moi parce que je ne veux pas avoir un enfant et en être séparé dans 3 ans ou l élever sans son père.
Merci
mais pourquoi il ne te met pas en relation avec elle pour que tout se passe bien?
Si tu t'entends bien avec elle, laisse-la te conseiller et t'aider; franchement ça peut être très utile smiling smileysmiling smiley.
Ton mari est maladroit sûrement mais c'est bien d'avoir une "maman" pour t'aider à savoir comment élever un enfant, c'est bien de ne pas être seule;je pense que c'est faisable si ta belle-mère est correcte et pas une fourbe mesquine, bref que tu peux lui faire confiance.
Apres pas besoin d'envoyer l'enfant au bled lol juste qu'elle vienne te voir ou encore de l'avoir au telephone.
C'est super rassurant je trouve si elle se conduit avec toi comme une "mère" et pas comme une vicieuse.
11 août 2015 15:41
Citation
Lise77 a écrit:
Salem

Merci pour vos réponses. En fait je me suis reconverti il y a 2 ans et 3 jour après je le rencontrais. Il m à appris à prier, m à aider car j étais seule. J ai toujours été seule et C est la seule personne sur qui j'ai pu me reposer. Je ne suis pas aider, depuis toujours j ai du me débrouiller, mais lui a pris les choses en main, m à aider à surmonter mon passé, Allah nous a fait nous rencontrer et grâce à ça j ai retrouver de l estime de moi. Quand sa famille à fini par m accepter (il à fallu presque 2 ans) nous nous sommes marié. Je pensais que tout aurai été mieux finalement mais ça c est pas génial. Je ne veux pas divorcé sans raison valable. Si lui et moi avons forcé le destin on finira par divorcer mais sinon je ne veux pas le quitter comme sa. J avoue que je suis un peu perdu. Sa famille je ne sais pas il ne leur a pas dit.
Dans ce genre de situation je ne connais personne, au début je pensais qu'il rigolait mais il est sérieux. Si vous avez des idées pour lui faire comprendre que je peux être une bonne mère je suis preneuse



C'est sur qu'il t'a bcp apporté... MAIS ça ne lui donne pas le droit de te séparer de ton enfant..

Ne fais pas d'enfant avec lui tant que ce soucis n'est pas réglé surtout!!!


Pffff mais pour qui il se prend lui!
b
11 août 2015 16:06
Il a trop peur que ton futur enfant reçoit une éducation française même si tu reconverti.

Le mec souhaite sa mère s'occuper de l'enfant, du jamais vu!! Encore un malade mental de plus, il faudrait vite partir sinon tu ne verras jamais ton propre enfant, c'est pire q'1 enlèvement, c'est super grave ts sa.

Ce bledard, il faut qu'il aille vite se soigner sinon le risque pour lui, il va te perdre et l'enfant aussi, il mérite une bonne claque sur sa ...!!!
11 août 2015 17:25
Elle l'aime et c'est son repère dans sa vie perturbée et il a un grand pouvoir sur elle il reste son "guide "perplexe
L
11 août 2015 17:34
Mon guide non, seul Allah est mon guide et Mohamed (saws) nous enseigne le bon chemin. Je suis très croyante, et se n est pas pour rien que je me suis reconverti. Et C est bien pour sa que je ne veux pas divorcer à cause de ses paroles. Je cherche juste à savoir comment je peux le faire réfléchir, le faire comprendre certaine chose. Le plus dur et le plus beau de tout se que j ai pu faire dans ma vie est ma reconversion mais c est aussi se qui m à isolée, j aurais une famille assez proche je lparlerai avec eux mais je n ai pas cette solution. C est pour sa que je me tourne ici. Je comprend mieux sa façon de penser grâce à vos commentaires merci je vais pouvoir chercher encore des solutions.
K
11 août 2015 19:58
Je pense que tu dois faire appel a un imam.
11 août 2015 20:09
Tu as toute la famille de ta nouvelle religion pour te guider et t'aider et ton mari est clairvoyant et bon
L
11 août 2015 20:44
Merci
Je vais aller voir un imam alors merci pour vos conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook