Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex marie veut me mettre en prison
I
5 décembre 2018 23:43
C’est horrifiant franchement
La dounia dounia dounia
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je ne suis pas encore partit me coucher (Sourire)

Je ne veux rien.. certaines choses me dépassent c’est tout
J
5 décembre 2018 23:44
Il faut des preuves formelles et ce n"est pas votre ex qui est le juge
N
5 décembre 2018 23:46
Alors prions pour que Dieu nous guide (Sourire)


Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est horrifiant franchement
La dounia dounia dounia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 23:47 par Nuits-éclairées.
I
5 décembre 2018 23:48
Toujours demander la guidance pour tous
Tu dors pas ?
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Alors prions pour que Dieu nous guide (Sourire)
N
5 décembre 2018 23:49
Presque les yeux picotent (Sourire)
Citation
Isaac 75 a écrit:
Toujours demander la guidance pour tous
Tu dors pas ?
O
5 décembre 2018 23:50
Dieu ne soutient jamais l'injuste, si tu es innocente place toute ta confiance en Lui, Il te protégera. c'est Lui le Tout-Puissant, ton ex mari et ses coéquipier ne peuvent rien contre le Tout- Puissant, accroche toi s'y fermement !

Dieu t'apportera ton soutien de toute part, ne te fais pas de souci.
si ton avocate n'est pas à la hauteur, change, mets tout en oeuvre pour pouvoir te défendre correctement et place ta confiance en Celui qui ne meurt jamais.

les invocations de l'opprimé sont exaucées, profites-en yawning smiley

Force et courage à toi
Citation
laila16 a écrit:
Bonjour, je vous explique mon problème.
Mon marie et moi après notre mariage avions louer une petite maison mais après 2 ans de vie commune j'ai voulu divorcé ( tromperies, violence). Quand il a su que je voulais divorcé, il a pris tout mes habiles et il les a brûlé sur notre lit, ce qui a faillit mettre le feu à toute la maison.
Aujourd'hui, il porte plainte contre moi disant que c'est moi qui est mis le feu et il a pris des complices pour dire que c'était moi qui est fais ça...
J'ai pris une avocate et elle me dit que j'ai 70% de chance d'aller en prison. Je sais plus quoi faire, je suis perdu
I
5 décembre 2018 23:52
Lave toi le visage a l’eau froide
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Presque les yeux picotent (Sourire)
N
5 décembre 2018 23:56
Doux sommeil arrive a moi il serait impoli de le chasser sleeping

Bonne nuit les yabis
Citation
Isaac 75 a écrit:
Lave toi le visage a l’eau froide
I
5 décembre 2018 23:58
Psartek bonne nuit
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Doux sommeil arrive a moi il serait impoli de le chasser sleeping

Bonne nuit les yabis
6 décembre 2018 10:28
change d'avocate déjà pour commencer, c'est une idyote.
ce n'est pas parceque ce hmar à pris des faux temoins que la police et le juge
vont les croire, il y une enquête qui sera faite, donc reste sereine la vérité
fini toujours par l'emporter.
Citation
laila16 a écrit:
Bonjour, je vous explique mon problème.
Mon marie et moi après notre mariage avions louer une petite maison mais après 2 ans de vie commune j'ai voulu divorcé ( tromperies, violence). Quand il a su que je voulais divorcé, il a pris tout mes habiles et il les a brûlé sur notre lit, ce qui a faillit mettre le feu à toute la maison.
Aujourd'hui, il porte plainte contre moi disant que c'est moi qui est mis le feu et il a pris des complices pour dire que c'était moi qui est fais ça...
J'ai pris une avocate et elle me dit que j'ai 70% de chance d'aller en prison. Je sais plus quoi faire, je suis perdu
6 décembre 2018 10:50
Bonjour,

La règle du client est roi tant qu'il paie, n'est pas de mise pour les avocats.

Un avocat se doit de conseiller son client en fonction des documents qu'il a sous les yeux.

Un avocat n'a pas d'obligation d'aller dans le sens de son client, s'il estime qu'en fonction des éléments qu'il a, peut porter préjudice à son client.

Et si l'avocate était une feignasse, ou nulle, elle aurait pris le dossier, sans commentaire. Où ne pas prendre le dossier du tout.

Je ne comprends pas, les personnes, qui estiment qu'un avocat doit aller obligatoirement dans le sens de son client.

C'est comme ceux qui pensent que plus les honoraires d'un avocat sont élevés, et plus il est compétent, alors que pas du tout.

Tout le monde ici, a répondu, sur ce que la posteuse à dit, mais personne ne connais la réalité de l'histoire.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Une avocate qui s'avoue vaincue d'avance, a fortiori sur un dossier sans preuves tangibles, est juste nulle ou feignasse et veut prendre tes sous sans se fouler !

Sois exigeante envers elle, tape du poing sur la table pour qu'elle mérite son salaire, c'est toi la cliente et le client est roi ! Si elle ne réagit pas dans ton sens, change d'avocat et prend quelqu'un de plus aguéri. Tu n'as rien fait, tu auras gain de cause si tu gardes confiance et que tu es assurée.

Reprend le dossier, point par point, et contrecarre chaque mensonge par une preuve contraire, ou un élément concordant avec ta version !

Bon courage !
Ne te laisse pas faire, tu seras plus forte que le mensonge et plus convaincante que ce saligaud !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
6 décembre 2018 14:22
Salam, je rejoints sos courrier qui a tout à fait raison.
De plis, l'avocat se doit d'être honnête, s'il avait dit il y'a 70% de chance que vois gagniez tout le monde serait content. De plus, même s'il yla enquête, à elle de prouver qu'elle n'a rien fait, s'il a des témoins même faux, il a une longueur d'avance. Certes la vérité triomphera mais c'est comme ça la vie...parfois des gens innocent rentre en prison.
Exemple de notre Prophète Youssouf (as) emprisonné injustement au temps des pharaons... pour quelque chose qu'il n'avait pas fait.
6 décembre 2018 14:38
Bonjour,

Le problème, est que les gens ne veulent entendre que ce qui les arrangent.

Si ce n'est pas le cas, surtout de la part d'un professionnel, il devient incompétent.
Citation
Ali94abdel a écrit:
Salam, je rejoints sos courrier qui a tout à fait raison.
De plis, l'avocat se doit d'être honnête, s'il avait dit il y'a 70% de chance que vois gagniez tout le monde serait content. De plus, même s'il yla enquête, à elle de prouver qu'elle n'a rien fait, s'il a des témoins même faux, il a une longueur d'avance. Certes la vérité triomphera mais c'est comme ça la vie...parfois des gens innocent rentre en prison.
Exemple de notre Prophète Youssouf (as) emprisonné injustement au temps des pharaons... pour quelque chose qu'il n'avait pas fait.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
6 décembre 2018 23:14
« Les gens ne veulent entendre que ce qu’ici les arrangent »
Arrête de prendre des généralités comme ça

« Tout le monde ici, a répondu, sur ce que la posteuse à dit, mais personne ne connais la réalité de l'histoire »
Parce que tu la connais toi ? Et si tu lis mes réponses je pense pas faire parti de ce tout le monde (->stop tes généralités n*2)
Et crois pas que la vie c’est une généralité y’a de tout dansn’importe quel type de chose (en réponse au fait que l’avocat il fera toujours son métier correctement ou que ça veut rien dire + ta d’honoraires + t’es compétent)
La solution c’est Dieu inutile d’épiloguer c’est lui qui te la donnera la clé à ton problème, qui te présentera le plan devant toi et qui t’aidera à l´appliquer pour y arriver
7 décembre 2018 11:35
Est ce que j'ai parlé de vos interventions ? Non

Est ce que j'ai dis que j'avais la réponse ? Non

Est ce que je généralise ? Oui, je le vois au quotidien

Je n'ai fait que préciser, que lorsqu'on a pas les tenants et les aboutissants d'une affaire, on ne peux pas être objectif, en matière de conseil.

Justement, un avocat qui fait son travail correctement, à l'obligation de prendre en compte toute la situation, en faisant des rappels, sur les conséquences d'une déclaration, si elle n'est pas justifier.

J'ai n'ai donc pas épilogué sur le sujet, contrairement à vous.


Citation
RêvesSereins a écrit:
« Les gens ne veulent entendre que ce qu’ici les arrangent »
Arrête de prendre des généralités comme ça

« Tout le monde ici, a répondu, sur ce que la posteuse à dit, mais personne ne connais la réalité de l'histoire »
Parce que tu la connais toi ? Et si tu lis mes réponses je pense pas faire parti de ce tout le monde (->stop tes généralités n*2)
Et crois pas que la vie c’est une généralité y’a de tout dansn’importe quel type de chose (en réponse au fait que l’avocat il fera toujours son métier correctement ou que ça veut rien dire + ta d’honoraires + t’es compétent)
La solution c’est Dieu inutile d’épiloguer c’est lui qui te la donnera la clé à ton problème, qui te présentera le plan devant toi et qui t’aidera à l´appliquer pour y arriver
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
7 décembre 2018 14:02
Fallait deposer plainte en premier.... Dis moi t as déjà déposé des plaintes après ce que tu as subi comme violences et tout ? Main courante ?! Certificatedicaux ?! Je suppose que non... Pourquoi ?! Ça aurait pu compter dans ton dossier ...
À force de pardonner tout ñ importe quoi voici ce qui peut te tomber sur la gueule ! T inquiète pas t iras pas en prison pour ca mais tout de même essaye de voir L avis D un autre avocat.
R
7 décembre 2018 22:05
Relis toi et relis mes’ interventions au passage
Et recherche la définition d’épiloguer par la même occasion
s
19 décembre 2018 20:38
Salam,

Je ne sais pas si ton avocate est compétente et pour s'en assurer 2 avis valent mieux qu'un
Je te conseille d'aller à la MJD Maison de la Justice et du Droit pour avoir l'avis d'un juriste (gratuitement ) ou demande l'avis d'un autre avocat si tu as les moyens.

L'aide de dieu est la meilleure aide possible, qu'il t'entende inchallah.
o
22 décembre 2018 09:48
violences verbales et/ou physique = dépôt de plainte... cela aurait laissé des traces.... et serait un argument en votre faveur aujourd"hui.
Bon courage à vous
F
22 décembre 2018 09:50
Ouais, là on n'a que ta version...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook