Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans et pas mariée
c
12 mars 2006 16:50
C'est simple, je vais pas demander une fille alors qu'elle sort avec un mec. Je ne sais pas si elle vont se marier ou pas et comme on di "bin lham ou dfer ...."

donc je le ferai pas.

Citation
salma26 a écrit:
Tu peux nous expliquer pourquoi ??

Citation
cherchefemme a écrit:
Laisse tomber mdddddddrrrrrrrrrr vous avez raison comme tjs
je me verrais pas aller demander la main d'une fille qui sort avec un mec meme si ils ne font rien de malsain.
12 mars 2006 16:51
A titre d'info ma petite besstame, pour un homme on dit "le naïf" et non "lan naïf" merci

et c'est "l'hypocrisie" et non "l'epocrisie"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
12 mars 2006 16:52
Citation
shams78 a écrit:
A titre d'info ma petite besstame, pour un homme on dit "le naïf" et non "lan naïf" merci

et c'est "l'hypocrisie" et non "l'epocrisie"




mdrrrrrrr fais l'idiot sham's grinning smiley
AVEC MOI CA MARCHE PAS grinning smiley
o
12 mars 2006 16:52
Citation
cherchefemme a écrit:
je suis d'accord sur ce point pour les gens sans famille en france. Car ils connaissent moins de monde et pour faire des rencontres c'est tres difficile.


Citation
salma26 a écrit:
Pas d'inquiétude Shams smiling smiley

Je crois que le problème est le fait de ne pas se trouver dans un pays musulman, le problème vient surtout de là....

la crise du celibat est plus important icic au bled que chez vous!
ici au maroc, les fiancailles c'est de l'histoire, les fete de mariage que vous voyez en été au bled c pour les gens MRE, et les gens du bled ne se marient plus!!
s
12 mars 2006 16:57
Il y a donc un réel problème moody smiley moody smiley

les musulmans ne se marient plus sad smiley ça y est c foutu,

pas de mariage = pas d'enfants = moins de musulmans...
s
12 mars 2006 16:59
moody smiley moody smiley Je n'ai absolument rien compris

Citation
cherchefemme a écrit:
C'est simple, je vais pas demander une fille alors qu'elle sort avec un mec. Je ne sais pas si elle vont se marier ou pas et comme on di "bin lham ou dfer ...."
donc je le ferai pas.
12 mars 2006 16:59
Takhér zaman ou safi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
12 mars 2006 17:01
Citation
salma26 a écrit:
Il y a donc un réel problème moody smiley moody smiley

les musulmans ne se marient plus sad smiley ça y est c foutu,

pas de mariage = pas d'enfants = moins de musulmans...


d'ici 20 ans , au maroc y'aura plus de vieux que de jeunes
s
12 mars 2006 17:04
Optimal, la cause du non mariage au Maroc est dû au fait que les personnes n'ont pas de travail, que les jeunes peinent plus à trouver un travail qu'autrefois....
les gens qui travaillent se marient quand même, non??

Citation
optimal a écrit:
d'ici 20 ans , au maroc y'aura plus de vieux que de jeunes
o
12 mars 2006 17:08
Citation
salma26 a écrit:
Optimal, la cause du non mariage au Maroc est dû au fait que les personnes n'ont pas de travail, que les jeunes peinent plus à trouver un travail qu'autrefois....
les gens qui travaillent se marient quand même, non??

Citation
optimal a écrit:
d'ici 20 ans , au maroc y'aura plus de vieux que de jeunes

80% des hommes ki travaillent ont un salaire insuffisant a fonder une famille, alors ils attendent 6 ou 8 asn pour epargner de l'argent et acheter une maison, ils se marient vers 34 et 36 ans
s
12 mars 2006 17:14
salut.
je suis comme vous ,pas de chance d'avoir trouver une qui va me tenir par ces deux mains.
Mais c'est comme ça la vie,tu peux pas avoir trouver ce que tu veut .
NB:j'ai une adresse msn c'est ta du temps adresser moi méssage est je serai disponible.
([email protected])
s
12 mars 2006 17:18
salut. ravi de vous connaitre meme par méssage ,car ce dernier m'aencourager de vous demander de me rejoindre sur cette adresse car ce que tu a écris il m'interrèsse bcps.
([email protected])
merci.
c
12 mars 2006 17:18
wa ched saf ou hnina ...lol

Citation
same_123 a écrit:
salut.
je suis comme vous ,pas de chance d'avoir trouver une qui va me tenir par ces deux mains.
Mais c'est comme ça la vie,tu peux pas avoir trouver ce que tu veut .
NB:j'ai une adresse msn c'est ta du temps adresser moi méssage est je serai disponible.
([email protected])
s
12 mars 2006 17:20
Besstame, tu as une touche!! ClapClap
Où est ce que tu es passée miss ? tongue sticking out smiley


Citation
same_123 a écrit:
salut. ravi de vous connaitre meme par méssage ,car ce dernier m'aencourager de vous demander de me rejoindre sur cette adresse car ce que tu a écris il m'interrèsse bcps.
([email protected])
merci.
12 mars 2006 17:22
Elle va encore refuser! tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
12 mars 2006 17:25
Citation
salma26 a écrit:
Je crois sérieusement qu'il y a une baisse de foi en la matière, je n'ai pas généralisé shams, les maris de mes soeurs avaient à leur mariage : 23 et 30 ans.
Mes cousins proches se sont mariés à : 25, 28 et 31 ans. Je ne généralise pas!!

Je dis qu'il y a un réel souci, autrefois le mariage était quelque chose de sacré, de recherché, de quêté....on avait pas peur du mariage.

Je te parle des personnes qui font le choix de ne pas se marier pour l'instant et qui s'adonnent à s'amuser et repoussent le mariage au plus tard possible, c'est ça qui est triste...


Pour ce qui est des filles, quand elles sont prêtes (et même celles qui ne le sont pas grinning smiley), elles sont toujours en mode "on" pour ce qui est du mariage

salam

aujourd'hui y a plus de convention les gens sortent ensemble avant meme de se marier ils ont tous à porté de main ils n ont plus envie de s'engager
b
12 mars 2006 17:26
Citation
salma26 a écrit:
Besstame, tu as une touche!! ClapClap
Où est ce que tu es passée miss ? tongue sticking out smiley


Citation
same_123 a écrit:
salut. ravi de vous connaitre meme par méssage ,car ce dernier m'aencourager de vous demander de me rejoindre sur cette adresse car ce que tu a écris il m'interrèsse bcps.
([email protected])
merci.





je vois pas pourkoi tu me pointe du doigt moi, t'es casée toi bahda ?
MDRRRRRRRRRRR
b
12 mars 2006 17:27
Citation
shams78 a écrit:
Elle va encore refuser! tongue sticking out smiley



mdrrrr ta tout compris !
aaaaah je vois que tu commence a me connaitre toi !
s
12 mars 2006 17:31
je ne te pointe pas du doigt Besstame, l'intervention s'adressait à toi! c'est tout....

Ana InchAllah je le serais, j'ai confiance en Dieu smiling smiley

Citation
besstame a écrit:
je vois pas pourkoi tu me pointe du doigt moi, t'es casée toi bahda ?
MDRRRRRRRRRRR
b
12 mars 2006 17:31
Citation
salma26 a écrit:
je ne te pointe pas du doigt Besstame, l'intervention s'adressait à toi! c'est tout....

Ana InchAllah je le serais, j'ai confiance en Dieu smiling smiley

Citation
besstame a écrit:
je vois pas pourkoi tu me pointe du doigt moi, t'es casée toi bahda ?
MDRRRRRRRRRRR



ah non pas du tout, elle s'adressait a l'auteur du post, pas à moi No no
erreur yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook