Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
s
10 janvier 2011 19:33
salut les copines, sava? c'est bien calmen aujourd'hui,

alors ce week j'ai vu une negafa elle me fait a 700e le samedi, avec tout, trone 3amaria, lmida, parure, robe si je veux,
et le vendredi a 100e avec trone robe de henna et sa parure, qu'est ceque vous en pensez?

sachant que c'est elle que je voulais pck son trone est trop bon, du style marocain
P
10 janvier 2011 19:46
Salam les miss

Comment allez vous?? Moi hamdlr!

Bon courage pour celles qui veulent faire des travaux manuels (livre d'or, éventail etc...) moi c'est pas mon délire lool

Pour ce qui est boissons ca sera surement coca, fanta ou orangina, oasis, eau et jus de fruits à la fin pour la pièce montée mais comme lamariée2011 tout ce qui est achats alimentaires et boissons je laisse mon père, mes frères s'en occuper j'ai d'autres chats à fouetter moi ptdr

Baltota bon courage pour tes invitéssmiling smiley

Mistinguette désolé je ne connais pas de couturière algérienne encore moins sur Paris lol J'espère que tu trouveras ma belle!!

Malawia arla slamtak enfin de retour!! Bsartak pour tes robes ta vu yavais moyens de les faire faire touteswinking smiley

Naiila ca fé longtemps toi dis donc!! Jespère que tu vas bien poulette?! Pour les faires parts à Bruxelles je pense à la rue de brabant ou à Molenbeek tu trouveras ton bonheur et à des prix raisonnables parcontre Marseille j'y connais rien désolé

Naya02 alors ta trouvé ton trône??

Gros Bisous mes belles
P
10 janvier 2011 19:49
Coucou Sawsane ca va hamdlr et toi?

Pour le forfait je trouve que c'est pas cher parcontre ca veut dire quoi lmida?? Et pourquoi tu dis robes si je veux...tu comptes pas en prendre?

Pour le forfait henna 100 € ca va encore c'est les prix

Bisous
D
10 janvier 2011 19:50
quelqu'un connait une bonne negafa sur Lyon ?
I
10 janvier 2011 19:52
salam sawsane87 et missrifia59

sava hmd et vous??

sawsane87 pour ce qui es du tarif 700e pour samedi combien ya til de robe compris??
Pour ce qui es du vendredi je trouve sa pas cher

missrifia c'est clair quon a plein dautre chose a faire pluto que de socupé des boisson lol
I
10 janvier 2011 19:53
imida cest la 3maria pour homme
P
10 janvier 2011 19:55
Coucou lamariée2011 ca va merci

Ok merci pour l'info concernant lmida je savais pas qu'il y avait un nom particulier
P
10 janvier 2011 20:04
Marocaine2011 non désolé je suis pas de la même région que toi bon courage!!
b
10 janvier 2011 20:32
sa vas hmdl merci misfria on essaira de gerer tt sa lol
b
10 janvier 2011 20:34
merci lamarié 201 pasque je sais jamais c quoi la difference lol
P
10 janvier 2011 20:35
Coucou Baltota ca va?
b
10 janvier 2011 20:37
sa va hamdoulah ettoi ?
P
10 janvier 2011 20:39
Ca va ca va merci

Quoi 2 9??
b
10 janvier 2011 20:48
ba ecoute la je me met a la recherche d'un caftan takchita lol couleur prune violet ou bleu cian et argent j'ai trop envie d'en avoir un lol
P
10 janvier 2011 20:52
Ah ok bonne recherche j'espère que tu trouveras ton bonheursmiling smiley Ya de très jolies caftans avec différents coloris tktwinking smiley
s
10 janvier 2011 20:59
Alors missrifia moi je veux pas mettre les robes de la negafa aprt 2 traditionnels, le reste sera de moi inchallah,

et lmida comme a dit lamariée c'est ou on porte le marié et la mariée en même temp,
l3amaria c'est que pour la mariée le gros truc quoi,

et lamariée c'est robe illimitée avec cete negafa, mais comme je veux pas en mettre d'elle je prendrais justes les parure inchallah
b
10 janvier 2011 21:00
ouais inch'allah j'attends d'aller a mantes pr voir les caftan pendant les solde
P
10 janvier 2011 21:27
Ok Sawsane mais si tu prend pas ses robes elle va te baissés le prix non?
b
10 janvier 2011 21:30
ouais sa serai bien qu'elle baisse si tu prend pas les robe
s
10 janvier 2011 22:30
non les filles avec ou sans robes c'est le mm prix,

ma voisine l'a pris en novembre et elle lui a fait a 500e juste pck c'est le traiteur qui l'avait présenté,( et elle avait du mettre au moins 10robes)
et ce jour la j'avais parlé avec elle elle m'avait dit le mm prix j'étais contente sa me faisait des économies lol, mais quand je suis aller chez elle elle m'a dit 700e,
j'avoue que c'est pas chère quand mm, mais bon comme vous dites vu que je met pas ses robes elle pourrait baisser, enfin je vous direz si ya eu négociation inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook