Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee depuis peu, mon mari est trop attaché à ses potes
a
21 août 2018 17:07
Cela fait combien de temps que vous êtes marié ? cela dure depuis le début de votre mariage ( ses fugues durant la nuit ) ? Vous n'avez plus aucun rapport intime désormais ?
Citation
oumouyahia a écrit:
HamdouliLah on est tous les 2 pratiquants. Non je ne penses pas qu'il me trompe. J'entends la voix de son pote qui l'appel. Et quand il sort c'est en mode jogging bascket de chantier
l
22 août 2018 14:01
Tu as seulement qq semaines de mariage,
il ne devrait vouloir qu'etre avec toi et avoir hate de te retrouver

Tu ne pourras pas changer son comportement !
C'est dans ''ses genes'' !

Il y a des hommes qui veulent vivre comme ca,
dans leur tete, une femme, c'est juste pour la maison et les moments dans l'intimite sad smiley

Dis-lui que tu dois aller qq temps chez tes parents.
Et laisse-le !
23 août 2018 04:32
Ta bien choisi. Toute les femmes rêvent d'avoir ce genre d'animal euhhh d'homme pardon
S
1 septembre 2018 01:01
Salam les yabiesss ,

Cette situation me désespère !!! Pour répondre à la question d'une Yabiee , non je ne ferai pas d'enfants tant que notre couple n'est pas stable mm si lui en veux absolument un. J'ai quand même la tete sur les épaules pour faire un enfant dans un environnement toxique.

Après plusieurs embrouilles rien ne change... il est vraiment accro à ses potes à son quartier .... comme ce soir nous sommes allez manger chez de la famille à lui, nous sommes rentrer , il a recu un appel d'un ami pour le rejoindre dans un apart pas loin de chez nous c plusieurs potes. Il est parti. Jz lui es dir que je partais je m'en allais chez ma sœur prendre. L'air. Il s'en fou complètement. C'est une fois Sa soirée entre collègue fini qu'il va réagir à Sa. J'ai décider de partir ac une valise mais je suis dehors dans une air de repos. Ma sœur habite à 250km j fais semblant de dire Sa.
l
2 septembre 2018 10:44
Je suis desolee pour toi mais tu ne le changeras pas,

il est comme ca. Ce genre d'hommes est invivable en couple...

Va chez ta soeur pour prendre du recul sur la situation.
3
2 septembre 2018 11:17
c est tres simple.. tu fais pareil, sors, fais toi des copines et ignorent le. ou bien reste sagement a l attendre jusqu'au jour ou une dispute vas dégénéré et te ramener a divorcé. il faut que tu lui manque,, pour quil comprennent que tu es importante.
S
8 septembre 2018 17:59
Je ne connais personne ici j'ai tout quitter pour vivre ici avec lui. On a décider de faire des efforts lun envers l'autre mais voilà le week-end end et j'ai proposer à Mr de passer une journée et soirée juste ensemble sans aller au quartier ou faire une autre activite et d'aller que le lendemain. Il n'a pas voulu il m'a dit qu'il avais un match à voir que je le privais de ces loisirs alors que toute la semaine il va voir des match et le dimanche aussi. Je suis parti il m'a dit c tn choix je vais dorlir chez ma soeur éteindre mon téléphone mais il n'a mm essayer de le retenir cette fois ci. Je suis dégoutée qu'il passe ses amis bet quartier avant sa femme. Je pense qu'il ne changera pas.
s
8 septembre 2018 18:52
Deviens une femme indépendante, ça force le respect.

Fais toi tes amies, toi aussi le week-end tu auras des choses à faire. Ne demande plus rien côté vie de couple, ne pleurniche plus pour ça.

Quand il verra que tu lui accordes plus autant d’importance, il reviendra vers toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook