Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, elle sort avec un autre
z
23 mai 2010 11:48
Citation
nadiamohammed a écrit:
zina 750 re lis les postes tu n as pas tout compris


oui c'est sa belle-sœur et???
DONC NORMAL son frère est cocu et genre il hésite à lui en parler
o
23 mai 2010 11:51
Citation
Mew123 a écrit:
En fait non, ils ne se connaissaient pas avant comme certains auraient pu le penser.

Je voulais pas le dire de suite, mais ce sera plus clair : je me suis marié à une marocaine. La fille en question c'est ma belle sœur et elle "est" avec mon propre frère. C'est compliqué je sais... J'espère qu'aucun d'entre eux ne tombera sur ce topic...

Quelques semaines après le mariage de la soeur donc, je retourne au Maroc avec mon frère et là au bout de qqs jours je vois les deux qui sont sans arret ensemble. J'en parle à ma femme, elle me dit mais non y a rien, elle est mariée.

Salam,
Tu sais Mew123 moi à ta place j'aurai parlé directement à mon frere dis les choses tres clairement et pourquoi pas meme lui prouver en image...
Ce que ta belle soeur fais c'est extremement grave si elle l'aime pas faillait pas s'engager...
Mais dis moi elle es ce qu'elle ne chercherai pas juste à faire ses papiers, sortir du Maroc.????... Pose toi la question.
es un mariage d'amour
ou de papier.???....

Quant à la famille si elle dis rien c'est sans doute pour la deuxieme hypothese. (les papiers). Malheureusement j'en connais des filles et des familles qui sont pres a tout accepter juste pour des papiers...

Mais soit claire avec ton frere explique lui clairement les choses ouvres lui les yeux quitte à le blesser c'est sur car c'est jamais facile d'admettre que l'on est trompé mais c'est un mal pour un bien.
A quoi sert de construire un avenir sur du faux!

bon courage
M
23 mai 2010 12:06
Je critique surtout ma belle sœur parce c'est elle la femme mariée, mon frère lui était célibataire. Ma belle sœur est très jolie qu'est ce que vous voulez qu'il fasse ?

Et je la critique pour autre chose que je supporte pas : elle dit aimer mon frère, mais elle vit avec son mari, elle dit, je ne le laisse pas me toucher. Apparemment ils vivent ensemble depuis 5 mois, mais ils n'ont jamais rein fait ensemble, elle serait toujours vierge...

Déjà là j'ai du mal à y croire. Mais alors dire aimer mon frère et vivre avec son mari, dormir dans le même lit... Mon frère ne dit rien, il ne parle pas beaucoup, mais il doit trop souffrir. Moi j'aurais jamais accepté... Elle dit que c'est pour mon frère qu'elle fait ça. Elle doit vivre avec son mari jusqu'à ce qu'elle ait sa carte de séjour, puis elle divorce et se marie avec mon frère.
z
23 mai 2010 12:07
ah ok ben c'était pas très clair ben toujours pareil soit aller le dire à l'intéressé soit se mêler de ses affaires
je trouve cette histoire un peu chelou quand même il pensait que "les musulmanes étaient fidèles"
c'est une maghrébine avec un français.....
M
23 mai 2010 12:15
Dounia, j'ai dit à la fille que c'était pas possible de se marier avec un français et paf voir un autre français et oublier le premier.

Elle a rencontré mon frère, elle était mariée, mais ne vivait pas encore avec son mari. Elle a rencontré mon frère donc et est quand meme partie vivre avec son mari en France. Je lui ai dit mais essaie de divorcer directement depuis le Maroc. Elle m'a dit, oui mais après on ne me laissera plus me marier avec ton frère. Je pars en France pour divorcer et me marier avec ton frère...

A la place d emon frère je ne l'aurais pas accepté. Je lui aurais dit, écoute tu veux qu'on soit ensemble, ok, je viens habiter au Maroc, mais ne pars pas habiter chez l'autre. Mais mon frère n'ose rien dire...
M
23 mai 2010 12:18
Oui Zina, les maghrébines sont plus fidèles que les européennes, à cause de la religion, de la culture, c'est un fait, y a moins de divorces au Maroc, qu'ici en France.
T
23 mai 2010 12:20
Attends c'est trop gros comme histoire.......Ca va trop loin

Une femme,marié depuis 3 semaines trompe son marie en toute bonne conscience avec un autre,et toute la famille est au courante l'accepte sauf le cocu

Y'a forcément un truc qui m'echappe.

Alors soit c'est histoire est completement fausse,soit c'est une famille aux moeurs vraiment tres tres bizzare,soit la fille en question vient du bled et elle c'est marié pour des raisons que je ne préfere pas citer.
Nech zie Al hoceima..........
23 mai 2010 12:25
c sur que c trop bizar comme histoire en relisant j y crois pas trop
M
23 mai 2010 12:30
Ça va trop loin en effet Tamassint, mais je te jure que c'est vrai. Tout le monde est au courant sauf le mari cocu et le papa de la fille qui sait peut être que le mari n'est pas si bien que ça, mais qui ne sait pas que la fille trompe son mari.

Moi je comprends pas que tout le monde accepte et je suis le seul à dire que c'est pas bien. Et là on me dit comprends cous, comprends les, ca te regarde pas.

Le problème c'est que si qqn est contre, ça risque de créer des problèmes entre les deux familles et je rappelle que je suis marié à la sœur...
M
23 mai 2010 12:32
J'y gagnerai quoi à raconter des histoires fausses ici ? J'ai bien d'autres choses à faire.
l
23 mai 2010 13:53
Citation
Mew123 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous explique la situation : une femme de mon entourage proche, s'est mariée il y a quelques mois. Au début, pour elle c'était l'amour de sa vie, puis elle s'est aperçu que son comportement avait changé et même le jour de la signature de l'acte, elle s'est dit qu'elle faisait peut-être, sans doute même, une erreur. Elle en a parlé à sa mère, ainsi qu'à sa sœur, mais on n' pas voulu l'écouter, pensant que c'était le stress, les démarches étaient longues (mariage avec un français), donc l'acte a été signé, la fête du mariage passée, mais 3 semaines après la fête, je m'aperçois qu'elle sort avec quelqu'un d'autre, qu'elle en embrasse un autre.

Je lui dis et je dis à son copain que ce n'est pas bien du tout, qu'elle ment à tout le monde, à son mari, sa famille, à elle-même ainsi qu'à Dieu. Ce couple adultère, le prend mal lorsque je les critique, lorsque j'essaie de leur expliquer que l'on ne peut sortir avec quelqu'un d'autre en dehors du mariage. On me dit que je suis méchant, que je devrais essayer de comprendre qu'ils s'aiment.

Cette femme vit toujours avec son mari, qui n'en sait rien de cette relation extra conjugale et dès qu'il part au travail, chatte ou appelle son amant. Récemment, alors qu'elle a laissé son mari pour qqs jours, elle a dormi avec l'homme qu'elle aime. Là à nouveau je ne l'ai pas accepté, je leur ai dit. Ces derniers me disent qu'ils ne font rien de mal, ils ne couchent pas ensemble. Pour moi dormir dans le lit de quelqu'un d'autre que son mari c'est déjà très symbolique et impardonnable. Si encore le mari était au courant, mais celui-ci n'en sait rien.

Le couple en question fait parti de mon entourage très proche.

Vous en pensez quoi de cette histoire ? J'ai l'impression d'être le seul à ne pas comprendre, d'être le méchant de l'histoire...
le seul mot que j ai trouvé pour la kalefié c est une(pétasse)Censored
M
23 mai 2010 13:53
Citation
Mew123 a écrit:
Oui Zina, les maghrébines sont plus fidèles que les européennes, à cause de la religion, de la culture, c'est un fait, y a moins de divorces au Maroc, qu'ici en France.

Ah ben alors là jaurais tout lu,je suis europeenne musulmane et mariée a un marocain et je suis FIDELE A 100% tu dis trop nimp,chez nous les italiennes on ne trompent pas nos maris,
l
23 mai 2010 14:21
Citation
Mew123 a écrit:
Oui Zina, les maghrébines sont plus fidèles que les européennes, à cause de la religion, de la culture, c'est un fait, y a moins de divorces au Maroc, qu'ici en France.
Are you crazy l histoire que tu nous a raconté montre trés bien qu en et plusHeufdéles que les europeennesthumbs up
F
23 mai 2010 15:55
la je comprend un peu, elle trompe son mari avec ton frére, ben t'as qu'à dire la vérité à son mari sinon tu sera son complice!
mais bon faut arréter de juger la personne selon ses origines mais de ses actes plutot! n'importe quoi tout ces conflits sur le fofo à propos des origines!!
LE MEILLEUR EST LE PLUS PIEUX!
E
23 mai 2010 18:33
Salam,

Franchement moi je pense que ta belle soeur n'aime pas du tout son mari,

il faut que tu parle à ton frère essaye de le raisonner je comprend que tu puisse pas parler au mari trompé de peur des pbs c'est bien que tu ai réagi mais attention à ne pas mélanger religion, origine et comportement une musulmane une vrai ne commet pas d'adultère winking smiley

Parle sérieusement avec ton frère il est peut être célibataire mais il est aussi fautif que ta belle soeur puisqu'il accepet la situation tt comme elle
l
23 mai 2010 18:37
Citation
muslima1985 a écrit:
la je comprend un peu, elle trompe son mari avec ton frére, ben t'as qu'à dire la vérité à son mari sinon tu sera son complice!
mais bon faut arréter de juger la personne selon ses origines mais de ses actes plutot! n'importe quoi tout ces conflits sur le fofo à propos des origines!!
LE MEILLEUR EST LE PLUS PIEUX!
thumbs up
s
24 mai 2010 12:41
new tu devrais dire à ton frere qu'il trouve ca normal d'etre avec cette femme.
Et bien sur il va te répondre mais on s'aime et la tu lui dis que si vraiment elle l'aimait qu'elle aurait quitté son mari car bien sur s'il l'aimait vraiment il ne partagerait pas sa bien aimé ac le mari. Dis lui que lorsqu'elle n'est pas avec lui c'est avec son mari qu'elle est alors est ce qu'il pourra supporter encore longtemps de savoir que la femme qu'il aime partage son corps avec 2hommes. ca devrait remettre en question ton frere qui demandera à ta belle soeur de divorcer car s'ils s'aiment qu'au moins ca ne se fasse pas dans le dos de l'autre mais surtout devant lui.
sérieux l'adultère c'est très grave alors si elle te dit "c'est pas de ma faute on s'aime" dit lui : " et ton mari tu l'aimes " elle te dira non dans ce cas dis lui bah pour l'amour que tu as envers mon frère et surtout pour le respect du mariage qui est une valeur sacré divorces et dans ce cas vous pourrez faire votre vie sans déranger personne.
La nana se moque un peu aussi de ton frère car quand elle "ne se tape " pas l'un , elle "se tape l'autre"
m
24 mai 2010 13:10
cest juste que ta belle soeur ainsi que ton frere sont interesse par les papiers une fois obtenue hop elle divorce et se marie avec ton frere d ou le silence mortuaire de la famille
l
24 mai 2010 13:32
une simple question ,est ce que vous etes musulmanesmoody smiley si oui vous savez que c est plus que haram SOS
24 mai 2010 14:45
Citation
marlie a écrit:
cest juste que ta belle soeur ainsi que ton frere sont interesse par les papiers une fois obtenue hop elle divorce et se marie avec ton frere d ou le silence mortuaire de la famille

je suis d accord les papiers font faire n importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook