Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée, enceinte mais folle d'un autre...complètement perdue
A
8 avril 2011 12:53
Pauvre mari Oups pauvre enfant Ill

Allah y ster
Sourate 82
m
8 avril 2011 13:27
Ta vie était peut être "trop calme" à ton goût avant la réapparition de ton prince charmant??
On dit que l'absence de problèmes crée les vrais problèmes...ton histoire l'illustre très bien!!

Qui te garantit que tu seras heureuse avec ton premier amour? "après avoir quitté un mari aimant et loyal, après avoir mis au monde ton bébé inchaallah, un bébé qui sera privé de son l'amour de son papa??

Tu penses sérieusement que ton prince charmant aura une totale confiance en toi? je suis sûre qu'il te le sortira à la première grosse dispute (s'il est super amoureux et gentil, il attendra la 2ème)

Tu ne nous as pas dit ce que tu comptes faire de ton enfant? il vivra avec toi (au sein de ton nouveau couple), où préfèreras-tu le laisser à son papa car diffcile d'assumer au quotidien l'homme que tu n'as pas aimé mais qui t'a comme même fait un enfant??

Non mais sérieux, la vie n'est pas un conte de fées..ton histoire serait bonne pour une série turque (elles ont la cote en ce moment lol)

Remercie DIEU s'être tombée sur un homme gentil qui ne te fait pas de misère..un homme qui te respecte et qui a l'air compréhensif (un peu trop ) mon goût)!!

J'espère du fond du coeur que tu retrouveras la raison avant de bousiller te vie, celle de ton enfant et celle de ta famille (sans parler du pauvre mari)!

Open your eyes and close your heart (to your ex)!!!
k
8 avril 2011 15:44
tu te rends pas compte tu veux gacher un bonheur réél pour de l'imaginaire c'est simplement tes fantasmes qui te jouent des tours fais attention à ne pas prendre de mauvaises décisions car tu pourrais vraiment tombée de haut!
s
8 avril 2011 16:05


LA ROUE TOURNE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 18:20 par sisi_ji.
M
8 avril 2011 17:28
Assalam Miss

Je vois que tu es dans une impasse et ça doit être difficile.

Je trouve dommage qu'au lieu de t'éclairer les gens du forum te jugent.

Ce qui est fait est fait.

Maintenant faut regarder devant et essayer de trouver une solution pour remédier à ça!

Premièrement, tu n'a pas à prendre de telle décision maintenant. Attends la naissance de ton enfant, les hormones nous jouent de mauvais tours à nous les femmes!

Deuxièmement, je ne sais pas pour toi, mais je compte passer le restant de mes jours avec un homme qui reflète mes valeurs, qui me pousse à être une meilleure personne. Cet ex que tu as rencontré peut OUI t'offrir l'Amour mais est ce suffisant pour passer auprès des épreuves? Un homme qui ose s'approcher d'une femme mariée, n'est pas un homme bien. Dommage que tu as pris pars à cette situation. Car malheureusement, tu as développé des sentiments envers cette personne ce qui est prévisible. Le mariage peut être routinier et la rechercher de d'autres sensations peut mener à des situations non contrôlables.
Le mariage du 21ème siècle est fragile, car au moindre obstacle on pense au divorce, mais parce que peut être qu'on ne prend pas le temps de creuser au coeur du problème. On devient trop exigeant et moins tolérant.

Troisièmement, on se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les a perdu. Tu quitteras ton mari et tu vas te marier avec l'autre...Ton futur conjoint accepteras-t-il ton enfant, ta belle famille connaissant ton passé va-t-elle d’accepté toi. À court terme l'amour va vous aider...Mais la flamme risque de s'éteindre comme elle s'est éteint entre toi et ton mari. L'amour est éphémère que ce soit avec ton ex du lycée ou ton mari. Ce qui est durable, c'est la confiance, la complicité et le respect entre les deux partenaires.

Quatrièmement: Si après tous ces mois de réflexion tu décides de quitter ton mari. Ne le quittes pas pour aller chez l'autre tout de suite. Prend le temps de le connaître dans un autre contexte, et peut être que tu vas voir la réalité en face.


InchaAllah Dieu t'ouvre les yeux!
l
12 avril 2011 16:10
t con toi le bb est de son marie elle a bien précisé quelle est juste amoureuse de sans ancien copain et quelle na pas fait de hram ac lui donc voila si tu comprend pas reprend les cours coco prsk la sa va pas
L
12 avril 2011 22:47
Salam tout le monde!


Mymyparis sache que je te comprends... Tu n'es pas une mauvaise femme, tu n'as pas commis d'adultère et rien que pour ça tu es très forte et respectable car il y en a qui craque pr moins que ça!

Arrêtez de dire que c'est presque comme l'adultère! C'est faux! Les sentiments ont les contrôle pas alors que quand on passe à l'acte, si! Car on peut éviter cela!

Si tu restes avec ton mari, tu ne sera pas comblée, car il n'y a plus de passion et tu penses à ton ex. Tu deviendras exécrable avec lui car tu seras incapable de le rendre heureux car tu ne l'est pas toi même.

Si tu pars avec ton ex, tu gacheras bcp de chose, à commencer par la stabilité car ton enfant ne grandira pas avec son papa, tes parents seront tristes ainsi que ta belle-famille... Et tu auras peut-être des soucis avec ta nouvelle belle-famille du fait que tu es déjà un enfant issu d'un 1er mariage...

En fait tu dois faire un choix entre la stabilité ou la passion... Je ne peux en aucun cas te dire de choisir entre l'un ou l'autre, c'est trop difficile, je peux juste te souhaiter bonne chance, te réconforter un peu en te disant que tu n'es surêment pas la seule...

Qu'Allah t'aide à prendre la bonne décision!
P
12 avril 2011 23:02
pfff plus rien ne m'etonne les maghebine d'aujourdhui la plupart des chitana marié ou pas marié je commence a comprendre les maghrébin la plupart ils n'ont pas tord la plupart des maghrébine n'ont plus la foi .quel conseil veux tu qon te donne? yen a pas et l'autre mec n'est pas mieux vraiment c'est abusé il sait que tu es enceinte et il essaye de te recuperer. sincerement tu ve prendre le risque de tout quitter fais le bon choix mais comme dira chitane c'est pas moi qui t'as guidé je t'ai poussé a faire ce choix mais le choix final c'est toi qui le fait .
R
12 avril 2011 23:08
Salam smiling smiley

Rebelotte, et c'est reparti pour un tour....................Football

Les maghrébines chitanates evil par çi................. les pauvres maghrébins je les comprends par là sad smiley..........................

whistling smiley

A berdi a berdi..............SOS
T
12 avril 2011 23:14
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
pfff plus rien ne m'etonne les maghebine d'aujourdhui la plupart des chitana marié ou pas marié je commence a comprendre les maghrébin la plupart ils n'ont pas tord la plupart des maghrébine n'ont plus la foi .quel conseil veux tu qon te donne? yen a pas et l'autre mec n'est pas mieux vraiment c'est abusé il sait que tu es enceinte et il essaye de te recuperer. sincerement tu ve prendre le risque de tout quitter fais le bon choix mais comme dira chitane c'est pas moi qui t'as guidé je t'ai poussé a faire ce choix mais le choix final c'est toi qui le fait .

Rolalalalalala toi j'ai vu ton pseudo, je savais direct ce que tu allais dire Oups

Vraiment c'est pathétique de toujours chercher le plus mauvais exemples pour stigmatiser toutes les autres maghrébines, alors que al hamdoulilah la majorité des maghrébines et maghrébins sont respectables.

Pfff, désolant de lire ca, alors meme que le forum est bourré de maris infidèles, violent, qui refusent d'asumer leurs foyers. Est ce que c'est pour ca que tous les maghrébins sont à mettre dans le meme sac ??? Al Hamdoullilah NON surtout pas.

En faite tu fais exactement ce que font les racistes de ce pays qui cherchent des petits cas à part qui font n'importe quoi pour stigmatiser tous les autres arabes/noirs qui n'ont rien demandé.

Toi tu fais la même chose avec tes sœurs. Et c'est pas la première fois.
12 avril 2011 23:16
Salemo3alikom


C'est trop tard maintenant ! Oublie toon premier amour et concentre toi sur ton mari qui semble t'aimer à la folie et sur votre bébé inchaallah.Qui te dit que ton premier amour ne t'abandonnera pas lorsque tu sera accessible (libérée de ton mari actuel) ?Combien de femmes rêveraient d'avoir un mari comme le tien ? Alors redescends de ton nuage , cèsse de lire les romans à l'eau-de -rose (ou les films d'amour) et profite de ta petite famille car bien sûr , comme tu l'as noté , si tu laisse tomber ton mari , tu n'aura plus le soutien de tes proches....

Réfléchis bien à ce que tu fais.

Bon courage
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
p
13 avril 2011 11:49
Citation
chouchou69 a écrit:
mais aretter de lui trouver des escuse mais starfolla
vous etes complice de son haram
si vous voyez pas c'est un adultere pure et simple
elle est encontact avec lui c comme sa ke leur sentiment sont réapparu
il lui a dit kil voullait l'a demandé en mariage
une femme marié ki se respect l'aurait envoyé boulé
mais putin c koi cet egoiste ki brise une famille comme sa
moi je juge pas janalyse et je constate rien de plus
vous la poussez a choisir son amant faut etre barje
moi au moin je ne suis pas hypocrite je suis sincere quitte etre crue
jen ai marre des gens qui se gache comme sa
ptinnn elle a pas de raison de quitter son mari c le sheitane ki samuse d'elle
qu'elle fasse corectement ses priere kel demande de laide Allah et la priere de la consulatation
elle joue son avenir sur yaniladi se ki prouve kel n'est pas net
alors venez pas vous en prendre a moi c'est elle la coupabkle
comment elle peut brisé une famille comme saaa
ptinnnnn le mariage c pas un jeu, jui degouté davoir vu se post mais c une blague ou koiii
nan nan mais pourvu ke je me reveille faut pas déconner je supporte pas les gens egoiste


Salam alikoum ,

Barak allah ou fikoum!!!!


franchement wallahi c'est ce que je dénonçais dans mon premier post.....allez le lire.....
ça me chagrine de voir que les gens jouent leur vie sur yabi....et qu'au lieu de recevoir des conseil objectifs (comme vous Chouchou,Nabil,....) certaines posteuse cherchent le réconfort dans leurs erreurs

Comme je l'ai déjà dis ce n'est pas sur yabi qu'on trouvera les meilleurs solution
p
13 avril 2011 14:06
evilserieusement oublie le.....

l'amour c'est dans ta tete parce que a y reflechir tu as des souvenirs avec ton premier amour...

jaimerais vraiment pas etre a ta place
mais fais en sorte de nouer des liens plus fort avec ton mari, ( déja l'enfant je trouve que c'est un grand lien)

mais parle lui et dis lui que tu veux aller en vacance ect sooort avec luuiiii va au cinemaaa

cest la seule solution pour oublier l'autre monsieur et un conseil coupe tous les ponts avec lui

Qu allah te guide
k
13 avril 2011 14:20
SALUT,

Moi je veux bien recuperer le Mari lol HAMDI ALLAH qu'il t'a donné un mari aimant et loyal et en plus tu as le meilleur cadeau D'ALLAH UN BEBE INCHALAH ALLAH IKAMAL BEL KHIR

Un conseil laisse tomber le premier amour tu sais ça ne sera jamais comme le passé crois en mon experience ma belle

Avant qu'il ne soit trop tard Sauve ton couple

Allah Maak ma belle !!!
M
13 avril 2011 14:28
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

je vais peut etre etre dur avec toi et si y a des mots qui vont te bleser je m en excuse a l avance

ta quel age? ta plu 15 ans t es plu une gamine grandi dans ta tete tu crois que c est comme dans les film le prince qui vien recuperer sa princesse? mais reveille toi!!!!! bienvenue dans la vraie vie la realiter !!!!

tu a voulu te marier c est pas un mariage forcer alors faut assumer
si ton mari t avait fait sa serai partie avec une femme parceque "c est son 1er amour" comment tu l aurai pris?

sache que c est pas de l amour comme tu dis mais c est seulement le sheitan qui t embelit cet homme
et te monte contre ton mari il te fait voir tout les defaut de ton mari et il te fait voir toute les qualiter de l autre
pourquoi? parceque le sheitan n aime pas le mariage le halal lui il veut pas de sa il veut que tu tombe dans le zina
le sheitan il est super content quand il arrive a separer un couple il te monte contre ton mari et t enjolive l autre
arrete te tomber dans le piege!!! reveille toi!!!

ta envie que ton futur enfant te voit comment? comme une fille bien mashalah une bonne mere mature
ou uen gamine une lacheuse une filel capricieuse une file imature ?
reveille toi la t es entrain de perde la tete et deja l autre homme n est pas un homme bien
sinon il aurai jamais demander a sa mere une femme qui est marier!!!!!!! rentre le toi bien dans la tete sa

ta un mari qui s occupe bien de toi qui t aime mashalah beaucoup de filles ne revent que de sa
et toi ta tout sa et tu veut aller volontairement vers un homme qui va te faire la misere t aime soufrir?
je pense que tu est musulmane tu crois que c est pas une injustice ce que tu veut faire a ton mari?
tu crois que tu va etre heureuse en fesant ce que tu veut faire?

grandi un peu dans ta tete et assume comme une grande occupe toi de ton mari de ton foyer sois une vraie femme


Salam je suis d'accore avec toi NABIL.

BCP de fille souhaite juste avoir un mari et avoir des enfants.

Tu pennses que quand tu partira avec ton ex il ne sera pas dégouter de toi ???

Tu dors avec un homme et tu fini dans le lit d'un autre wallah honte à toi.

Ton enfant va te detester toute ta vie quand son pere va tout lui raconter.

Et je pense que personne ne ta mis un couteau sous la gorge ????

Assume mtn
L
13 avril 2011 16:54
Assumer quoi? On dirait qu'ell a fait une connerie! Ce qu'il lui arrive ça lui est tombé dessus voilà tout! C'est très dur ce quelle vit car elle n'a plus les mêmes sentiments pr son mari, donc qd tu vis à 2 c'est chaud comme situation!

Et si elle décide de partir, son enfant ne va pas forcément la détester! Ca restera SA mère et ça sera le destin de tt le monde.

Elle a trompé personne donc arrêtez d'être aussi dur!

C'est facile de vivre avec quelqu'un que l'on aime plus à votre avis? Le divorce est autorisé alors pourquoi avoir un jugement aussi sévère envers cette femme?

A mimiparis: Je te conseil qd même t'attendre que tu accouches avant de faire quoi que ce soit, car à ce moment là tu verras peut-être les choses autrement et tu n'auras peut-être plus envie de quitter ton mari, en tout cas c'est ce que je te souhaite, ça serait qd même bien moins compliqué si ça se passer comme ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 16:55 par Loopy.
H
15 avril 2011 18:54
Il y a une phénomène psychologique répandu chez les femmes mariées dont tu devrais peut etre te méfier.

En effet , beaucoup de femme marié sont avec un homme ( leur mari ) , mais dans leur fort intérieur il y a un effet plus ou moins grand d'insatisfaction sentimentale qu'elles cherchent à combler plus ou moins consciemment.

Dans ton cas , il se trouve que tu orientes ce sentiment paradoxal sur un homme que tu appelles ton 1er amour , mais sache que ça aurait pu n etre un autre .

Pourquoi ça prend tant de force jusqu a l obsession ?
-on peut l expliquer par beaucoup de facteurs , la situation psychologique ou sociale particulière dans le couple qui provoquent une angoisse du lendemain , de l avenir . Ca peut etre la situation professionnelle et matérielle instable , un comportement du mari distant ou meme agressif , etc
- Des facteurs physques à ne pas sous estimer : le système hormonal , une maladie psychologique qui débute de type depression ( qui peut en effet avoir pour origine la grossesse)
- Des facteurs externes au couple

ces facteurs s 'ils se combinent peuvent avoir ce genre de résultat , un sentiment de dégout envers le conjoint plus ou moins fort . Et ici la personnalité plus ou moins forte et le soutien familial ou d amis a une influence afin de resister à ce phénomène périodique.




Citation
mymyparis a écrit:
salam alaykoum,
Voilà mon histoire, je suis mariée et enceinte et je suis folle amoureuse de mon premier amour qui est revenu dans ma vie il y a quelques mois. Je tiens à préciser que je n'ai pas commis l'adultère, il ne se passe rien entre nous à part qu'on s'aime trés fort. Déjà rien que pour cela je me sens dans le pêché. mon amour pour lui est revenu d'un coup et s'est consolidé au fil des mois. Autant vous dire qu'aujourd'hui je n'aime plus du tout mon mari, enfin je l'adore je sais qu'il est trop bien et lui m'aime comme un fou mais je n'ai plus de sentiment amoureux pour lui, je n'ai plus envie de partager quoi que ce soit avec lui même une sortie au ciné je n'arrive pas à la faire en sa compagnie car je n'arrive plus à me comporter comme sa femme envers lui.
J'ai bcp déprimé et il l'a bien vu, il tente de m'aider car bien sur il ne sait pas que j'aime quelqu'un d'autre...on a eu pas mal de conflits (à cause de moi...) et il espère trés fort que ça s'arrange et pense que c'est peut etre du aux hormones puisque je suis enceinte de notre premier enfant. Il est vraiment trés content de la venue de ce bébé et ne s'imagine pas qu'on puisse l'élever en étant séparé. Je suis arrivée à lui dire que je ne l'aimais plus, nous avons pleuré tous les deux mais il oublie trés vite car je ne pars pas de la maison, je continue de lui parler et alors il pense que ça va mieux. mais en fait rien à changer. Je suis trés triste pour lui, pour mon enfant et je suis trés malheureuse dans cette situation.

En ce qui concerne celui que j'aime, il voudrait m'épouser et en a parlé à sa mère mais pour l'instant elle refuse à cause de mon enfant. Il ne compte pas lacher l'affaire car il dit qu'il m'a perdu une fois et ne me perdera pas une deuxieme fois...

Si un jour j'arrivais à trouver le courage de le quitter je ferais du mal à bcp de gens autour de moi, mon mari et ma famille surtt qui trouve que c'est un homme en or et c'est vrai.
Svp pas de jugements car vous savez nous sommes tous les deux arabes et musulmans et ces choses là ne se crient pas sur les toits, j'avais besoin de me libérer, d'en parler et d'avoir des avis de musulmans.

Mon souhait le plus cher serait de pouvoir vivre avec celui que j'aime dans le hallal, de fonder une famille avec lui, je n'ai jms ressentit ça de ma vie. Je pleure chaque jour que dieu fait car je me sens dans une impasse et je commence vraiment à avoir des idées noires, je sais que je n'aurais pas le soutien de ma famille car pour eux ne plus aimer son mari n'est pas une bonne raison pour divorcer.

Merci de m'avoir lu, j'ai besoin de vos avis,

wa salam
15 avril 2011 20:09
tu prends un énorme risque si tu quitte ton mari, d'une part tu le dis toi même tu as l'impression d'une histoire inachevée et donc tu as tendance à idéaliser l'amour que tu penses porter à cet homme mais qui te dit que dans le quotidien, car tu ne le connais pas, cet amour résistera ?

D'autre part, cet homme est sans scrupules, te sachant mariée et enceinte d'un autre homme, tu devrait te poser de sérieuses questions sur sa moralité.....

Je ne te parle même pas de sa mère qui ne veut pas de toi car à ses yeux tu portes l'enfant d'un autre, jamais tu ne seras acceptée par sa famille, tu en souffriras et forcément il sera influencé par sa maman chérie, conclusion que des problèmes en perspectives.

Ton actuel mari tu dis être tombée amoureuse donc à toi de faire en sorte de faire revivre cet amour, c'est un homme en or comme tu dis, ça ne court pas les rues ça !!! ouvre les yeux !!!!

Tu es enceinte et particulièrement vulnérable, ressaisis toi en commençant par couper tous contacts avec cette personne, concentre toi sur ta grossesse, ton mari et ta future vie de famille.


Le reste, crois moi, n'est que pure illusion, tu as tous les éléménts pour être heureuse alors par pitié ne fais pas de bêtises qui te plongerait dans un profond désarroi.

Le bonheur est simple et tu as la chance qu'il soit à ta portée, reste avec l'homme que tu aimes pas celui que tu crois aimé.

J'espère sincèrement que tu couperas définitivement les ponts et que tu reviendras à la raison, c'est pour ton bien ma belle.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
16 avril 2011 00:36
je suis triste pour toi ma chere c'est difficile se que tu vit , essaye de l'éviter et de rester loin de lui je sais que se n'est pas facile pcq t'es amoureuse de lui mais bon tu es obliger pcq tu es une femme marié et enceinte et rabi m3ak ton histoire ma vraiment brisé
n
16 avril 2011 02:50
Pour moi soit t'es la plus bête est égoïste créature qui peut exister sur terre ; soit t'as inventé tout ça pour voir la réaction des gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook