Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée à un homme homosexuel, que faire ?
A
17 janvier 2012 17:23
Divorce é c tou
t
17 janvier 2012 23:07
salam,

la vous faites que jugé et allah o a3lam tou les pécher que vous avez fait tous ,heureusement que seul DIEU peut nous pardonnez et pas vous les humains ......

chaqu'un a le droit de profiter avec tou ce qu 'il peut pour avoir une vie meilleure ,et la pauvre femme elle s'est juste marier avec un français,ou juifs,ou moulhéde c'est son choix,et allah ghafouron rahim,,,,,,,

celui qui n'a pas quelque un avis ou une proposition pour l'aider qu'il ce tait,,,,elle a deja un probleme a resoudre garder vos reproche a vous memes

et comme on dis en arabe jmal makaychofch lhdibana dyalo kaychof ri dyal khoh okaydehk

regarder vous d'abord et penser a tou ce que vous faites et ce que vous avez fait on est pas des anges,

kolona khataon wa khayro lkhatain tawabine
g
18 janvier 2012 00:01
Et bien tu vois tassa_ihnan, je pense que c'est toi qui devrait te taire, ne pas juger parce qu'on a nos péchés, non mais tu te rends compte de ta connerie?
"chaqu'un a le droit de profiter avec tou ce qu 'il peut pour avoir une vie meilleure"
Dans ce cas là on juge plus les voleurs, les pédophiles, les israéliens qui tuent les palestiniens, les partouzes, les profiteurs ou autres perfidies bparce qu'ils veulent profiter et parce q'on a tous nos péchés aussi.
Je suis désolé et je demande pardon à Allah de dire que ce qu'elle a fait c'est ignoble alors, accepter de se marier (sacré) avec un homo (sacrilège) pour des papiers (état civil).
Je me demande si j'ai plus peur de personnes comme elle (encore faut-il savoir si le post est véridique) ou des moralisateurs(trices) comme toi.
On a tous nos péchés d'accord mais si j'en arrive là un jour, je jure devant Allah de distribuer moi-même les pierres pour qu'on me lynche.
18 janvier 2012 07:25
Citation
tassa_ihnan a écrit:
salam,

la vous faites que jugé et allah o a3lam tou les pécher que vous avez fait tous ,heureusement que seul DIEU peut nous pardonnez et pas vous les humains ......

chaqu'un a le droit de profiter avec tou ce qu 'il peut pour avoir une vie meilleure ,et la pauvre femme elle s'est juste marier avec un français,ou juifs,ou moulhéde c'est son choix,et allah ghafouron rahim,,,,,,,

celui qui n'a pas quelque un avis ou une proposition pour l'aider qu'il ce tait,,,,elle a deja un probleme a resoudre garder vos reproche a vous memes

et comme on dis en arabe jmal makaychofch lhdibana dyalo kaychof ri dyal khoh okaydehk

regarder vous d'abord et penser a tou ce que vous faites et ce que vous avez fait on est pas des anges,

kolona khataon wa khayro lkhatain tawabine

Alors t'aurais mieux fait de te taire !!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
18 janvier 2012 08:10
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
ALLAH 'alem comme tu dis, mais la posteuse ne parle a aucun moment d'amour : elle parle des papiers cache sans même demander des conseils pour tenter de sortir cet homme de sa turpitude!

En même temps, ce n'est pas une "turpitude" qui peut être corrigée, et ça ne changera jamais peu importe ce qu'elle fera.
Ce n'est pas la même chose qu'une infidélité avec une femme qui peut se régler avec le dialogue.

Un homo / bi l'est souvent dès 12-13 ans (même s'il ne s'en rend pas compte lui même). Les femmes ne lui font aucun effet et ça ne risque pas de changer.
C'est comme si tu te mariais avec quelqu'un aux yeux verts et que tu voulais ensuite "corriger" sa couleur...

Sinon bah elle a ce qu'elle mérite, aucune compassion pour les arroseurs arrosés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 08:18 par oleole.
t
18 janvier 2012 12:27
gazafree et Sabinouche,
la vie vous prouvera ,ce que je dis vous etes des gens qui n on pas d'experiance et les jours vous montrera la cruelliter de la vie et les solution pour sortir ,,,,, et comme en sais tous l'algerie c'est parmi les pays pauvre et dificile de trouver un travaille et meme si on le trouve on est pas bien payer mame si on a fait des grandes etudes,,,,

bon je me tait ,mais je suis sur que vous etes pire qu'elle et la moindre occasion vous pouver vendre toute vous valeurs pour avoir ce que vous avez,

pour la posteuse :que ALLAH vient a ton aide,,,divorce toi de cette opcéder et fait une autre vie avec quelqu'un qui mérite,
18 janvier 2012 13:07
Citation
tassa_ihnan a écrit:
gazafree et Sabinouche,
la vie vous prouvera ,ce que je dis vous etes des gens qui n on pas d'experiance et les jours vous montrera la cruelliter de la vie et les solution pour sortir ,,,,, et comme en sais tous l'algerie c'est parmi les pays pauvre et dificile de trouver un travaille et meme si on le trouve on est pas bien payer mame si on a fait des grandes etudes,,,,

bon je me tait ,mais je suis sur que vous etes pire qu'elle et la moindre occasion vous pouver vendre toute vous valeurs pour avoir ce que vous avez,

pour la posteuse :que ALLAH vient a ton aide,,,divorce toi de cette opcéder et fait une autre vie avec quelqu'un qui mérite,



Non mais il te manque une case toi Are you crazy
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
C
18 janvier 2012 13:09
Citation
tassa_ihnan a écrit:
gazafree et Sabinouche,
la vie vous prouvera ,ce que je dis vous etes des gens qui n on pas d'experiance et les jours vous montrera la cruelliter de la vie et les solution pour sortir ,,,,, et comme en sais tous l'algerie c'est parmi les pays pauvre et dificile de trouver un travaille et meme si on le trouve on est pas bien payer mame si on a fait des grandes etudes,,,,

bon je me tait ,mais je suis sur que vous etes pire qu'elle et la moindre occasion vous pouver vendre toute vous valeurs pour avoir ce que vous avez,

pour la posteuse :que ALLAH vient a ton aide,,,divorce toi de cette opcéder et fait une autre vie avec quelqu'un qui mérite,

Salam,

La seule qui juge les autres ici c'est toi.

Je ne vois pas comment tu peux deviner et affirmer toutes les choses que j'ai mis en gras alors meme que tu ne connais même pas les posteurs. Tu es quoi ? Une voyante ? Un devin ? C'est pas parceque tu viens du bled que tu connais la vie mieux que tout le monde et que tu as vécu plus de choses que tout le monde. Bref ton raisonnement est stupide.

Concernant le sujet. Que veux tu qu'on dise à une femme qui c'est marié aux bout de 2mois sur le territoire francais à un NON MUSULMAN qui plus est homo et qui est resté avec lui plus de 2ans pour les papiers ??? On doit la féliciter ? Lui dire que ce qu'elle a fait est bien ? Que ce n'est pas grave ? Que le plus important c'est la papier peu importe qu'on piétine le mariage, qu'on enfreint la loi et qu'on fasse des choses haram ??

On est pas la pour jeter des fleurs aux gens qui font n'importe quoi. C'est pas parce-qu’on leurs dis que ce qu'ils ont fait est mal qu'on les juge.

Si toi tu veux la féliciter d'avoir eu ses papiers par ce moyen la, fais comme tu veux. Mais viens pas donner des leçons à ceux qui pensent que c'est mal et qui le disent.
18 janvier 2012 13:10
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
tassa_ihnan a écrit:
gazafree et Sabinouche,
la vie vous prouvera ,ce que je dis vous etes des gens qui n on pas d'experiance et les jours vous montrera la cruelliter de la vie et les solution pour sortir ,,,,, et comme en sais tous l'algerie c'est parmi les pays pauvre et dificile de trouver un travaille et meme si on le trouve on est pas bien payer mame si on a fait des grandes etudes,,,,

bon je me tait ,mais je suis sur que vous etes pire qu'elle et la moindre occasion vous pouver vendre toute vous valeurs pour avoir ce que vous avez,

pour la posteuse :que ALLAH vient a ton aide,,,divorce toi de cette opcéder et fait une autre vie avec quelqu'un qui mérite,



Non mais il te manque une case toi Are you crazy





ptdrptdrptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 janvier 2012 13:14
Citation
tassa_ihnan a écrit:
gazafree et Sabinouche,
la vie vous prouvera ,ce que je dis vous etes des gens qui n on pas d'experiance et les jours vous montrera la cruelliter de la vie et les solution pour sortir ,,,,, et comme en sais tous l'algerie c'est parmi les pays pauvre et dificile de trouver un travaille et meme si on le trouve on est pas bien payer mame si on a fait des grandes etudes,,,,

Ah oui ? Et pourtant vous avez du pétrole et du gaz vous êtes plus riche que le Maroc !!!!Dites plutôt que vous êtes gouverner pas des voleurs sa serez plus intelligent


bon je me tait ,mais je suis sur que vous etes pire qu'elle et la moindre occasion vous pouver vendre toute vous valeurs pour avoir ce que vous avez,

pour la posteuse :que ALLAH vient a ton aide,,,divorce toi de cette opcéder et fait une autre vie avec quelqu'un qui mérite,
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 janvier 2012 13:24
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
tassa_ihnan a écrit:
gazafree et Sabinouche,
la vie vous prouvera ,ce que je dis vous etes des gens qui n on pas d'experiance et les jours vous montrera la cruelliter de la vie et les solution pour sortir ,,,,, et comme en sais tous l'algerie c'est parmi les pays pauvre et dificile de trouver un travaille et meme si on le trouve on est pas bien payer mame si on a fait des grandes etudes,,,,

bon je me tait ,mais je suis sur que vous etes pire qu'elle et la moindre occasion vous pouver vendre toute vous valeurs pour avoir ce que vous avez,

pour la posteuse :que ALLAH vient a ton aide,,,divorce toi de cette opcéder et fait une autre vie avec quelqu'un qui mérite,
mdrrrrrrrrrrrr shui pliééééé ptdr


Non mais il te manque une case toi Are you crazy





ptdrptdrptdr
t
18 janvier 2012 14:59
Are you crazyAre you crazyAre you crazytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley meddddd acause de votre intelegence


 Ah oui ? Et pourtant vous avez du pétrole et du gaz vous êtes plus riche que le Maroc !!!!Dites plutôt que vous êtes gouverner pas des voleurs sa serez plus intelligent

 La seule qui juge les autres ici c'est toi.

 Dans ce cas là on juge plus les voleurs, les pédophiles, les israéliens qui tuent les palestiniens, les partouzes, les profiteurs ou autres perfidies bparce qu'ils veulent profiter et parce q'on a tous nos péchés aussi.


Danse nkhel aydi tafite rahet,,,merci pour vous reponse qui m'on fait bien rire voys etes tous des intélo tbark lah 3likom j ai rien a dir des algerien ni des marocain ,,,,,,, al9afila tassir wa lkilab tanbah
18 janvier 2012 15:16
Citation
tassa_ihnan a écrit:
Are you crazyAre you crazyAre you crazytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley meddddd acause de votre intelegence


 Ah oui ? Et pourtant vous avez du pétrole et du gaz vous êtes plus riche que le Maroc !!!!Dites plutôt que vous êtes gouverner pas des voleurs sa serez plus intelligent

 La seule qui juge les autres ici c'est toi.

 Dans ce cas là on juge plus les voleurs, les pédophiles, les israéliens qui tuent les palestiniens, les partouzes, les profiteurs ou autres perfidies bparce qu'ils veulent profiter et parce q'on a tous nos péchés aussi.


Danse nkhel aydi tafite rahet,,,merci pour vous reponse qui m'on fait bien rire voys etes tous des intélo tbark lah 3likom j ai rien a dir des algerien ni des marocain ,,,,,,, al9afila tassir wa lkilab tanbah


Oh

moody smiley

grinning smiley

ptdr

perplexe

Je confirme, il te manque vraiment une case smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
18 janvier 2012 16:09
Citation
tassa_ihnan a écrit:
Are you crazyAre you crazyAre you crazytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley meddddd acause de votre intelegence


 Ah oui ? Et pourtant vous avez du pétrole et du gaz vous êtes plus riche que le Maroc !!!!Dites plutôt que vous êtes gouverner pas des voleurs sa serez plus intelligent

 La seule qui juge les autres ici c'est toi.

 Dans ce cas là on juge plus les voleurs, les pédophiles, les israéliens qui tuent les palestiniens, les partouzes, les profiteurs ou autres perfidies bparce qu'ils veulent profiter et parce q'on a tous nos péchés aussi.


Danse nkhel aydi tafite rahet,,,merci pour vous reponse qui m'on fait bien rire voys etes tous des intélo tbark lah 3likom j ai rien a dir des algerien ni des marocain ,,,,,,, al9afila tassir wa lkilab tanbah




Non je juge les comportements idiot les gens intéresser voilà se que je juge je ne me considère pas du tout comme une intello à voire tes fautes toi non plus !ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 16:10 par Sorya93.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 janvier 2012 19:45
Salam alikoum, même réaction que gazafree : MDRRRRRR

Pour la posteuse et tassa_ihnan : no comment

Gazafree, Sorya93 et Sabinouche : merciiii, vos réponses m'ont bien fait rire, merci pour ces petites minutes de bonheur ptdr
18 janvier 2012 19:53
Citation
Mariam L a écrit:
Salam alikoum, même réaction que gazafree : MDRRRRRR

Pour la posteuse et tassa_ihnan : no comment

Gazafree, Sorya93 et Sabinouche : merciiii, vos réponses m'ont bien fait rire, merci pour ces petites minutes de bonheur ptdr



Mais je t en prie il vaut mieux en rire qu’en pleuré nonptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
18 janvier 2012 22:34
للهم يا أرحم الراحمين ارحمنا وإلى غيرك لا تكلنا وعن بابك لا تطرُدنا ومن نعمائك لا تحرمنا ومن شرور أنفُسنا ومن شرور خلقك سلِّمْنا
t
18 janvier 2012 22:35
للهم يا أرحم الراحمين ارحمنا وإلى غيرك لا تكلنا وعن بابك لا تطرُدنا ومن نعمائك لا تحرمنا ومن شرور أنفُسنا ومن شرور خلقك سلِّمْنا
18 janvier 2012 22:38
Citation
tassa_ihnan a écrit:
للهم يا أرحم الراحمين ارحمنا وإلى غيرك لا تكلنا وعن بابك لا تطرُدنا ومن نعمائك لا تحرمنا ومن شرور أنفُسنا ومن شرور خلقك سلِّمْنا

je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles !!!
18 janvier 2012 23:05
Le sage cherche la vérité, l'imbécile pense l'avoir déjà trouvé.
À bon entendeur Bye
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Facebook