Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais je n'aime pas mon mari
M
23 décembre 2015 12:25
Oui nous avons cohabité presque 4 mois ensemble au bled, je comptait les jours avant mon départ tellement ca n'allait pas. Je ne pense pas que j'étais prête pour le mariage avec qui que ce soit. Les nuits je pleurait et il n'en avait rien à faire, voilà un peu à quoi mon quotidien ressemble. Ensuite le temps que les papiers se fasse il est venu sur Paris et nous vivons ensemble. Mon enfant à peur de lui, parce qu'il ne l'a jamais vu. C'est très difficile pour lui comme pour moi. Je prie en demandant à Allah swt de m'aider, parce que j'ai peur que cette situation nuise à mon enfant et me rende psychologiquement folle. Je ne veux pas avoir de relations hors mariage, pas du tout !! Je constate jusque que certain de ceux qui le font sont plus heureux que moi, même si c'est haram et que je ne veux jamais rentrer dans ce genre de comportement. Merci pour vos réponses
l
23 décembre 2015 12:30
Détrompe toi ça existe y'a qu'aller lire des témoignages de personnes qui ont ce problème
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de femme frigide. ..que des hommes maladroit sspinning smiley sticking its tongue out
M
23 décembre 2015 12:37
Que veut dire frigide ?
23 décembre 2015 15:32
"Le terme frigidité est un terme qui fait référence, dans le langage courant, à une absence ou une diminution de plaisir pendant les rapports sexuels ou parfois à une insatisfaction sexuelle.

Dans ce cadre, la frigidité peut donc correspondre à :
◾ une absence d’orgasme, ou anorgasmie
◾ un manque de désir sexuel (on parle de trouble du désir sexuel hypoactif), d’anaphrodisie ou de baisse de la libido.

Il existe bien sûr plusieurs « degrés » et diverses manifestations de la frigidité, allant de l’absence totale de sensations pendant les rapports sexuels, à la contradiction apparente entre l’intensité du désir et la pauvreté des sensations physiques, en passant par un plaisir « normal » mais ne menant pas à l’orgasme"

Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Que veut dire frigide ?
23 décembre 2015 15:35
Bien sûr je le sais.. c'était juste un pied de nez, une petite plaisanterie..désolé si celle ci n'a pas été comprise c'est du second degré.. comme le petit emoticon le soulignait..!
Citation
lueureuse a écrit:
Détrompe toi ça existe y'a qu'aller lire des témoignages de personnes qui ont ce problème
23 décembre 2015 16:05
Triste histoire... est-ce toi ou ton époux qui n'a pas souhaité cohabiter plus de temps?
car 4 mois en 4 ans... il y a l'évidence un gros problème j'imagine que ce dernier l'a ressenti.

Il y a de forte chances que ton dégout ait un rapport avec la consommation du mariage, rejetais-tu ton époux avant?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'avait rien à faire de ta tristesse?

Peut être qu'il n'a pas le même âge (grosse différence) et qu'il ne t'a pas comprise... n'a pas sû comment réagir face à une inconnue éplorée et pensé qu'il fallait te laisser t'habituer à la situation...
je ne dis pas cela pour justifier ses actes mais t'amener à envisager la même histoire d'un point de vue différent.

As-tu jamais essayé de discuter de ta douleur, peine avec cet homme que tu as épousé?

Au lieu d'envier le bonheur ou semblant de joie d'autrui focalise toi sur ta situation et essaye de trouver une solution durable à ta situation.

Il faut d'urgence que tu extériorise ta souffrance et cherche de l'aide auprès des tiens. Fuir ton mari ou le rejette ne fera qu'alimenter les rancœurs et frustrations
Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Oui nous avons cohabité presque 4 mois ensemble au bled, je comptait les jours avant mon départ tellement ca n'allait pas. Je ne pense pas que j'étais prête pour le mariage avec qui que ce soit. Les nuits je pleurait et il n'en avait rien à faire, voilà un peu à quoi mon quotidien ressemble. Ensuite le temps que les papiers se fasse il est venu sur Paris et nous vivons ensemble. Mon enfant à peur de lui, parce qu'il ne l'a jamais vu. C'est très difficile pour lui comme pour moi. Je prie en demandant à Allah swt de m'aider, parce que j'ai peur que cette situation nuise à mon enfant et me rende psychologiquement folle. Je ne veux pas avoir de relations hors mariage, pas du tout !! Je constate jusque que certain de ceux qui le font sont plus heureux que moi, même si c'est haram et que je ne veux jamais rentrer dans ce genre de comportement. Merci pour vos réponses
23 décembre 2015 16:17
salam ma soeut on histoire m attriste et me touche enormement

mais je te conseillerais comme certaines tel ont dit tu es mariee essaie de demander a ALLAH de mettre de l amour dans ton coeur pour ton epoux
car ALLAH peut tourner les coeurs i vqoue ALLA leve toi au dernier tier de la nuit surtout si ton epoux est gentil etc avec toi demande a allah de t aider de changer ta situation et essaie de communiquer avec ton mari c est important ma soeur invoque allah apr ses plus beaux noms

j espere que ca va aller ma soeur prends soin de toi surtout
Z
23 décembre 2015 19:32
Mais c une gosse ... Elle s est mariée bcp trop jeune .. 19 ans , qu'est ce qu'on connaît de l amour , du sexe ... Surtout les gamines du Maghreb qui grandissent avc bcp de tabou. , dépendante de leur parents ...
Ce mariage a été violent pour elle , passer de fille a femme sans être prépare et sans amour avc celui qui partage son lit ... C extrêmement violent ...
a
23 décembre 2015 19:53
Si ca ne va pas et que tu en arrives à souffrir psychologiquement, il faut tout avouer à tes parents. Assume, n'aie pas de craintes.
Ton mode de vie a été très particulier depuis ton mariage au point d'en arriver à ce que ton enfant ait peur de son papa.
Parles-en à tes parents si tu as peur d'aborder le sujet avec ton mari.
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune communication au sain de votre couple.

Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Oui nous avons cohabité presque 4 mois ensemble au bled, je comptait les jours avant mon départ tellement ca n'allait pas. Je ne pense pas que j'étais prête pour le mariage avec qui que ce soit. Les nuits je pleurait et il n'en avait rien à faire, voilà un peu à quoi mon quotidien ressemble. Ensuite le temps que les papiers se fasse il est venu sur Paris et nous vivons ensemble. Mon enfant à peur de lui, parce qu'il ne l'a jamais vu. C'est très difficile pour lui comme pour moi. Je prie en demandant à Allah swt de m'aider, parce que j'ai peur que cette situation nuise à mon enfant et me rende psychologiquement folle. Je ne veux pas avoir de relations hors mariage, pas du tout !! Je constate jusque que certain de ceux qui le font sont plus heureux que moi, même si c'est haram et que je ne veux jamais rentrer dans ce genre de comportement. Merci pour vos réponses
M
23 décembre 2015 20:00
Waw certains ici sont d une méchanceté effarante!

Je comprends la posteuse et on ressent clairement sa détresse!

Elle est tombée enceinte le jour de sa nuit de noce...Marié à un homme qu'elle ne connait pas...c est hyper violent!

Peu de fille ici autait continuer a vivre normalement comme si de rien etait !

Je n ai jamais conseillé le divorce...mais si cette jeune fille ressent du degout pour son mari depuis 4ans...mieux vaut arreter les frais plutot que de tomber enceinte encore.

Et pour ceux qui disent qu elle devrait s estimer heureuse car il ne la bat pas !!!! Mais vous vivez dans quelle dimension svp?

L etre humain est doté d intelligence et d instinct de survie...il cherche continuellement a ameliorer ses conditions de vie....et vivre malheureux et persister dans son erreur et de la pur betise!
i
23 décembre 2015 20:56
Salam alaykoum

Franchement je te réponds directement j'ai pas consulter les réponses , tu es assez grande pour choisir ta vie
Si tu subis à ce point la renseigne toi auprès d'un imam si c'est une raison de demander le divorce
Tu te rends compte à quel point tu décris le rapprochement
Après sérieux moi je me suis marié avec un homme que j'ai aimé réellement et qu'il me voulait aussi c'est pas pour autant que lui ne m'a pas divorcé
Discute avec ton mari meskine il est peut être plein de bonne attention
Mais comment tu en parles tu ne l'aime pas
Alors franchement si c'est le cas laisse lui le bonheur d'avoir une femme qui sera l'aimer à sa juste valeur
Tu subis mais lui aussi à mon avis
Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Salam

J'ai accepté un mariage arrangé quand j'avais 19 ans. Je n'ai pas du tout été forcé , je voulais m'investir plus dans le Din. Nous discutions de temps en temps au téléphone pour apprendre à mieux se connaître. Il est né au bled moi en France. J'ai fait la prière de consultation mais je n'ai rien ressenti de spécial. Notre nuit de noces a été HORRIBLE pour moi. Je pense que je m'en remettrai jamais. Je n'ai jamais fréquenté de garçon et résultat des courses je suis mariée avec un homme que je déteste de jours en jours. Il n'est pas méchant mais il manque de sensibilité, on a pas du tout la même vision des choses , nous avons un enfant mais rien n'y fait , quand il me touche j'ai envie de crier tellement. Ça me dégoûte, je déteste les relations sexuelles j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Dois je divorcer ? J'ai peur de décevoir mes parents et surtout que mon enfant le vive mal. Il est venu vivre avec moi depuis 2 jours mais j'en peux plus je ne l'aime pas , on a aucun sujet de conversation. Je n'ai jamais été dans le haras mais les gens qui y sont sont plus heureux que moi je ne comprends pas ce destin que je subit.
Z
23 décembre 2015 21:21
La posteuse dit qu elle a peur de devenir "psychologiquement folle ".. C violent la pauvre .. C extrêmement vrai ce que tu as écrit ..
Posteuse : ta vie est loin d être fini ... Oooh que non .. Tu es au début de ta vie .. Tu as fait une erreur .. Sa peut arriver .. C la vie .. Le tout est de pouvoir apprendre de ses erreurs et d en sortir plus forte .. Tu as quoi , 23 ans .. Tu es a l aube de ta vie .. Ton enfant va grandir avec toi .. Tu as le temps de trouver un autre homme que tu aimeras .. Il faut assumer ton choix et l imposer .. Tu es devenue femme par la force des choses .. Et plus mature car tu es maman .. Impose toi et choisis ta vie .. Ne l a subi pas .. Dieu ne veut pas sa pour toi ...
Citation
Missy75 a écrit:
Waw certains ici sont d une méchanceté effarante!

Je comprends la posteuse et on ressent clairement sa détresse!

Elle est tombée enceinte le jour de sa nuit de noce...Marié à un homme qu'elle ne connait pas...c est hyper violent!

Peu de fille ici autait continuer a vivre normalement comme si de rien etait !

Je n ai jamais conseillé le divorce...mais si cette jeune fille ressent du degout pour son mari depuis 4ans...mieux vaut arreter les frais plutot que de tomber enceinte encore.

Et pour ceux qui disent qu elle devrait s estimer heureuse car il ne la bat pas !!!! Mais vous vivez dans quelle dimension svp?

L etre humain est doté d intelligence et d instinct de survie...il cherche continuellement a ameliorer ses conditions de vie....et vivre malheureux et persister dans son erreur et de la pur betise!
23 décembre 2015 22:41
Salam,


Je comprends pas:


Le din c'est pas ça,


Pourquoi se marier à 19 ans?
les études / l’expérience professionnel, au moins 1 début / l'apprentissage de la vie pour te connaitre et savoir ce que tu veux ou pas, ce dont tu es capable ou pas, c'est en option tout ça??


Pourquoi se marier à un inconnu??
Connaitre la personne avec qui on est sensé passer le reste de sa vie, c'est bien aussi tu sais.


Justement, tu ne le connaissais pas alors Pourquoi en plus se marier avec quelqu'un d'un autre pays?? Qui aura donc une éducation et manière de vivre différente de la tienne.


Encore pire!!
Pourquoi faire un enfant avec une personne que tu ne connais pas / que tu ne comprends pas, qui en plus semble te dégoûter et avec laquelle tu n'a jamais vécu avant??


Dernière question,
Pourquoi te marier avec quelqu'un que tu n'aimais pas ou au moins envers qui tu n'avais pas d'attirance??


Le din c'est pas ça.



"je ne comprends pas ce destin que je subit"
J’espère que tu comprends mieux maintenant.


Le destin que tu "subis" / que tu as choisis n'est que le résultat de ta bêtise.
M
23 décembre 2015 23:37
Tu as raison mais à l'épique je n'avais pas conscience de tout ca. Si tu m'a répondu juste pour essayer de me rabaisser c'est pas la peine j'ai assez de problèmes comme ça, passe ta route et intéresse toi à d'autres post. Je m'adresse ici à des gens qui sont capables de me conseiller et de me donner des réponses CONSTRUCTIVES, pas des personnes qui essayent de prouver leur soit disant intelligence. Je n'ai ni la force, ni l'énergie pour me prendre des réflexions de gens qui n'ont pas vécu 1/4 de ce que j'ai vu dans ma vie

Merci pour vos réponses
24 décembre 2015 00:15
salam aleykoum

@la posteuse

je vais dire un truc qui va peut être heurter la sensibilité de certains(es)..
mais la seule solution pour toi c'est qu'il fasse ses papiers et qu'il se barre c'est à la mode!! donc patiente un peu...
24 décembre 2015 01:31
Salam il était comment avent le mariage? Depuis combien de temps tu le supporte plus vraiment ? Faut lui en parler de tout ça il se comporte comment avec toi ?
Z
24 décembre 2015 08:55
Si tu parles de clarence , elle ne t a pas rabaissée..
Tu vx des réponses constructives ? On te les a donne ...
C a toi maintenant d agir pour être mieux te sentir mieux ..
Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Tu as raison mais à l'épique je n'avais pas conscience de tout ca. Si tu m'a répondu juste pour essayer de me rabaisser c'est pas la peine j'ai assez de problèmes comme ça, passe ta route et intéresse toi à d'autres post. Je m'adresse ici à des gens qui sont capables de me conseiller et de me donner des réponses CONSTRUCTIVES, pas des personnes qui essayent de prouver leur soit disant intelligence. Je n'ai ni la force, ni l'énergie pour me prendre des réflexions de gens qui n'ont pas vécu 1/4 de ce que j'ai vu dans ma vie

Merci pour vos réponses
24 décembre 2015 09:14
Est-ce que tu travailles? Est-ce qu'il travaille?
Tu as fait une erreur mais je te comprends parfaitement. on est élevées comme ça.
courage
Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Salam

J'ai accepté un mariage arrangé quand j'avais 19 ans. Je n'ai pas du tout été forcé , je voulais m'investir plus dans le Din. Nous discutions de temps en temps au téléphone pour apprendre à mieux se connaître. Il est né au bled moi en France. J'ai fait la prière de consultation mais je n'ai rien ressenti de spécial. Notre nuit de noces a été HORRIBLE pour moi. Je pense que je m'en remettrai jamais. Je n'ai jamais fréquenté de garçon et résultat des courses je suis mariée avec un homme que je déteste de jours en jours. Il n'est pas méchant mais il manque de sensibilité, on a pas du tout la même vision des choses , nous avons un enfant mais rien n'y fait , quand il me touche j'ai envie de crier tellement. Ça me dégoûte, je déteste les relations sexuelles j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Dois je divorcer ? J'ai peur de décevoir mes parents et surtout que mon enfant le vive mal. Il est venu vivre avec moi depuis 2 jours mais j'en peux plus je ne l'aime pas , on a aucun sujet de conversation. Je n'ai jamais été dans le haras mais les gens qui y sont sont plus heureux que moi je ne comprends pas ce destin que je subit.
24 décembre 2015 09:32
Il y a une explication à ta tristesse tu t'es rendu compte que tu n'as pas vécue ta jeunesse le sentiment d'avoir rater quelque chose c'est dure mais je si tu veux mon avis si ton mari est gentille est sérieux dans le désir de vouloir construire une famille et bien je t'assure que tu n'as rien rater au contraire tu as éviter de se briser le cœur avec des histoires qui n'aboutissent jamais....

Mariage c'est le partage la communication la tendresse et ça vient avec le temps, combien de couple soit disant amoureux finissent par se séparer parceque l'amour ça disparaît avec la vie réel les pb du quotidiens toi t'as pas encore vécue une vie de famille et tu te plains déjà tu viens de te rendre compte de l'engagement il faut dire que tu étais jeune.
Donne le temps à ton couple fais des efforts pour ton fils et ton mari si tu veux être dans le dine comme tu dis apres si la vie devient impossible tu demandes le divorce.
W
24 décembre 2015 12:06
S'il ne te tape pas dessus, tu devrais t'estimer heureuses selon certains intervenants.
Je leur souhaite de subir des relations sexuelles non-consenties toute leur vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook