Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais je n'aime pas mon mari
25 décembre 2015 22:17
Ouai .. Moi j'essaye de me mettre dans la situation .. Quand tu te dis d'avance que se mariage va etre mort .. Tu feras tout pour que ce soit le cas ..

C'est dommage qu'elle ai preferé entretenir son degout au lieu de communiquer et d'apprendre a aimer cet homme.
Citation
Gozen a écrit:
Oui je pense que la répulsion est egalement du au physique de son conjoint. Après en lisant un autre de ses posts j'ai cru comprendre que c'était egalement du à la violence de leur rapport et au fait qu'il ne s'intéresse qu'à son plaisir perso.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
25 décembre 2015 22:23
Je vois ce que tu veux dire... Je ne comprends pas que l'on puisse s'engager dans un mariage avec un homme qui nous degoute physiquement. Je pense que c'est sa jeunesse qui lui a laissé croire qu'elle devait impérativement s'engager dans une vie maritale avec lui.


Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai .. Moi j'essaye de me mettre dans la situation .. Quand tu te dis d'avance que se mariage va etre mort .. Tu feras tout pour que ce soit le cas ..

C'est dommage qu'elle ai preferé entretenir son degout au lieu de communiquer et d'apprendre a aimer cet homme.
25 décembre 2015 22:25
J'avais poster parmi les débuts, elle avait pas encore parler de violence. Dés le débuts elle était partie défaitiste a propos de sont couples. Bon je sais pas ou elle en est mais j’espère que les choses se sont amélioré. Juste le fait qu'elle et eu envie de crier je trouvait ça abusif au lieu de dire les choses elle subissait bêtement.
Citation
Gozen a écrit:
Elle a surement envie de pleurer parce que son epoux a été violent la première fois. Qu'il n'a probablement pensé qu'à son plaisir personnel et pas à celui de son épouse. L'intimité avec son epoux lui rappelle ce jour funeste ou elle a été prise de force. En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
25 décembre 2015 22:26
Elle s'est infligée cette douleur inutilement .. Un non aurait suffit .. J'me demande si elle n'a pas voulu fuir sa famille

Ca peut arrivé surtout chez nous que des filles se marient juste pour fuir l'autorité parentale

Ca craint .. Maintenant imagine toi a la place du gars ?

Un homme t'epouse mais tu le repugnes .. Perso ca m'rendrai dingue ...
Citation
Gozen a écrit:
Je vois ce que tu veux dire... Je ne comprends pas que l'on puisse s'engager dans un mariage avec un homme qui nous degoute physiquement. Je pense que c'est sa jeunesse qui lui a laissé croire qu'elle devait impérativement s'engager dans une vie maritale avec lui.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
25 décembre 2015 22:32
J'arrive pas à avoir de l'empathie pour ce genre de mec excuse moi... Le mec me degoute.

Maintenant pour un homme bien qui répugne son épouse ça me fait franchement mal au cœur. Je me dis que ces idiotes n'ont franchement rien compris à la valeur du mariage. Elles méritent pour la plupart de tomber sur une ordure de première.
Citation
KuSayLa a écrit:
Elle s'est infligée cette douleur inutilement .. Un non aurait suffit .. J'me demande si elle n'a pas voulu fuir sa famille

Ca peut arrivé surtout chez nous que des filles se marient juste pour fuir l'autorité parentale

Ca craint .. Maintenant imagine toi a la place du gars ?

Un homme t'epouse mais tu le repugnes .. Perso ca m'rendrai dingue ...
25 décembre 2015 22:34
J'ai pas lu c'qu'il a fait mais il est clair que s'il la viol ca peut etre qu'un con....

On est d'accord .. De toute facon homme ou femme .. Celui qui s'marie et qui fini par bousiller la vie de l'autre .. Merite vraiment rien d'bon...


Citation
Gozen a écrit:
J'arrive pas à avoir de l'empathie pour ce genre de mec excuse moi... Le mec me degoute.

Maintenant pour un homme bien qui répugne son épouse ça me fait franchement mal au cœur. Je me dis que ces idiotes n'ont franchement rien compris à la valeur du mariage. Elles méritent pour la plupart de tomber sur une ordure de première.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
25 décembre 2015 22:46
Merci à tous pour vos réponse je me sens moins seule. Je vais attendre quelque temps avant de prendre la meilleure descision pour mon enfant
Oui la principale responsable c'es moi j'en suis tout à fais consciente. Il ne me viole pas mais sais que je supporte pas les rapport et je dois les accepter parce que je suis mariee, parfois je trouve des excuse pour pa le faire et il accepte mais certaines fois ça ne passe pas enfin bref. D'un côté je me dis que je dois divorcer mais j'ai mon enfant et mes parents qui ont beaucou donne d'un point de vu moral et materiel, je ne peut pas leur foutre la honte quelques jours après son arrivée en france.

Priez pour moi parce que j'arrive à un stade ou je ne sais pas ce quil va m'arriver a moi et à mon enfant
Merci
25 décembre 2015 22:55
Courage.
On est là si tu as besoin de parler.
25 décembre 2015 23:22
S'il ne te viole pas alors je t'invite à discuter sereinement avec ton epoux. Apprend à le connaître pour que l'amour voit le jour dans ta vie. Donne une chance à ton couple et cesse d'être écœurée par l'homme qui partage désormais ta vie. Tu l'as choisi.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère sincerement que Dieu apaisera ton cœur et que tu apprendras à aimer ton epoux.

Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Merci à tous pour vos réponse je me sens moins seule. Je vais attendre quelque temps avant de prendre la meilleure descision pour mon enfant
Oui la principale responsable c'es moi j'en suis tout à fais consciente. Il ne me viole pas mais sais que je supporte pas les rapport et je dois les accepter parce que je suis mariee, parfois je trouve des excuse pour pa le faire et il accepte mais certaines fois ça ne passe pas enfin bref. D'un côté je me dis que je dois divorcer mais j'ai mon enfant et mes parents qui ont beaucou donne d'un point de vu moral et materiel, je ne peut pas leur foutre la honte quelques jours après son arrivée en france.

Priez pour moi parce que j'arrive à un stade ou je ne sais pas ce quil va m'arriver a moi et à mon enfant
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 23:23 par Gozen.
26 décembre 2015 01:28
Asalaam Alaykum ukhty,


La vie est triste, tellement triste subhanAllah...


Je ne comprends pas, tu as un époux qui semble être correct et remplir son "rôle" d'époux, un enfant, un toit...

Tu veux quoi de plus ma soeur, sincèrement?

Tu dis qu'il te dégoutte mais (excuse moi) pour faire un enfant avec lui, il te dégouttait depuis le début? Ou est ce arrivé plus tard?

Dis alhamduliLah et ne cède pas aux insufflations de sheytane qu'Allah le maudisse.
Ce maudit jubile lorsqu'il sème le chaos au sein d'une famille. Ne le laisse pas gagner..

Ton mari est arrivé il y a deux jours, laisse lui et surtout à toi, à votre couple du temps afin de vous apprivoiser et apprendre à vivre ensemble dans la mahaba et le respect. Qu'Allah mette de l'amour entre vous ma soeur, tu as tout pour être heureuse, à toi d'ouvrir les yeux et ton coeur inchaAllah...

Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Merci à tous pour vos réponse je me sens moins seule. Je vais attendre quelque temps avant de prendre la meilleure descision pour mon enfant
Oui la principale responsable c'es moi j'en suis tout à fais consciente. Il ne me viole pas mais sais que je supporte pas les rapport et je dois les accepter parce que je suis mariee, parfois je trouve des excuse pour pa le faire et il accepte mais certaines fois ça ne passe pas enfin bref. D'un côté je me dis que je dois divorcer mais j'ai mon enfant et mes parents qui ont beaucou donne d'un point de vu moral et materiel, je ne peut pas leur foutre la honte quelques jours après son arrivée en france.

Priez pour moi parce que j'arrive à un stade ou je ne sais pas ce quil va m'arriver a moi et à mon enfant
Merci
26 décembre 2015 09:10
Dj'ai du mal a croire a ton histoire, je suis contre toute violence que soit les circonstances mais il manque énormément d'élément à ton histoire tu dis que tu ne l'as pas connu mais avant de te marier tu as dû aller au bled pour le faire à moins que ton mari vit dans les montagnes et tu t'es marié par procuration....tu dis il est du bled mais quel bled ? A moins qu'il vivait dans le milieu rurale peut être il est brutale......mais si tu parles de quelqu'un qui a vécu en ville à fait des études etc etc alors ça doit être quelqu'un qui comprend qui fait attention ne serait-ce qu'au début le temps de faire ses papiers et tout et tout je ne légitime pas la violence mais je déteste les mensonges parceque j'ai l'impression que tu as besoin d'être consoler c'est humain mais je tiens à te préciser que tout les réponses de yabis sont par rapport à ce que tu as écris dans ton poste tu as décris ton mari comme un homme primitif préhistorique....tu n'es pas prêtes à assumer tes responsabilités pas prêtes à fondée une famille logique t'es très jeune et c'est dans ton droit tu vis en France pays des libertés des droits pourquoi tu vis comme une recule pourquoi t'es encore prisonnière de la honte.....tu as eu trop de temps à y penser trois ans de mariage et il viens juste d'arriver,,,,,,moi je pense que ton cœur bas pour quelqu'un d'autre,tu dois chercher ton bonheur et te libérer de tout les préjugés personne ne vivra ton malheur sauf toi bon courage et si t'as envie d'avoir des conseils pertinants commence par balancer là vérité lol
M
26 décembre 2015 13:24
Si tu n'y crois pas ne commente pas c'est tout. Je n'ai pas tou dit je préfère garder certain choses privées
Lol je n'ai pas de relation extra conjugale du tout si c'est ca que tu veux dire je vais reexplique mon histoire jai accepte de me marie a 19 ans parce que on m'a proposer un homme jai donc dit oui , jetais donc FIANCÉ. Il vi au bled moi ici, on se parlai par téléphone puis le moment du mariage est venu et je me sui mariée au bled, je ne l'avais jamais vu en vrai juste une photo. Quand j'ai vu la photo jai si que ca nallais pas allez mais j'etais deja fiancee et je ne pouvais plus dire non par peur de la honte que mes parent aurait eu. Apres quelques mois de cohabitation au bled je suis rentree en France lui est resté au bled ensuit il a eu son visa et est venu il y a qqlq jours. Voilà c assez clair maintenant ?
26 décembre 2015 15:06
En quelque sorte tu t'es mariée par correspondance. ...et une fois mariés tu te rends compte que ça correspond pas..whistling smiley
R
26 décembre 2015 15:16
Hi!

T'as vu sa photo après les fiançailles!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Si tu n'y crois pas ne commente pas c'est tout. Je n'ai pas tou dit je préfère garder certain choses privées
Lol je n'ai pas de relation extra conjugale du tout si c'est ca que tu veux dire je vais reexplique mon histoire jai accepte de me marie a 19 ans parce que on m'a proposer un homme jai donc dit oui , jetais donc FIANCÉ. Il vi au bled moi ici, on se parlai par téléphone puis le moment du mariage est venu et je me sui mariée au bled, je ne l'avais jamais vu en vrai juste une photo. Quand j'ai vu la photo jai si que ca nallais pas allez mais j'etais deja fiancee et je ne pouvais plus dire non par peur de la honte que mes parent aurait eu. Apres quelques mois de cohabitation au bled je suis rentree en France lui est resté au bled ensuit il a eu son visa et est venu il y a qqlq jours. Voilà c assez clair maintenant ?
R
26 décembre 2015 15:23
Hi!

Même sur Cdiscount, on peut renvoyer les colis qui ne conviennent pas!whistling smiley



Citation
chrisado a écrit:
En quelque sorte tu t'es mariée par correspondance. ...et une fois mariés tu te rends compte que ça correspond pas..whistling smiley
26 décembre 2015 15:41
Il y a une date de péremption lol
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Même sur Cdiscount, on peut renvoyer les colis qui ne conviennent pas!whistling smiley
Z
26 décembre 2015 16:49
Tu as vu sa photo après les fiançailles ???
Je croyais que sa n existait plus ce genre de parents ..c une autr époque ..,
Tu t mariée avc un mec du village ,c pas possible autrement ..
Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Si tu n'y crois pas ne commente pas c'est tout. Je n'ai pas tou dit je préfère garder certain choses privées
Lol je n'ai pas de relation extra conjugale du tout si c'est ca que tu veux dire je vais reexplique mon histoire jai accepte de me marie a 19 ans parce que on m'a proposer un homme jai donc dit oui , jetais donc FIANCÉ. Il vi au bled moi ici, on se parlai par téléphone puis le moment du mariage est venu et je me sui mariée au bled, je ne l'avais jamais vu en vrai juste une photo. Quand j'ai vu la photo jai si que ca nallais pas allez mais j'etais deja fiancee et je ne pouvais plus dire non par peur de la honte que mes parent aurait eu. Apres quelques mois de cohabitation au bled je suis rentree en France lui est resté au bled ensuit il a eu son visa et est venu il y a qqlq jours. Voilà c assez clair maintenant ?
26 décembre 2015 22:09
Elle a 14 jours pour se retracter lol
Citation
chrisado a écrit:
Il y a une date de péremption lol
b
26 décembre 2015 22:26
ton_histoire_ m'a_donné_des_frissons_dans_le_dos_ma_soeur
ça_doit_pas_être simple_à_vivre
franchement je_sais_meme_pas_quoi_te_dire_wallah
C
27 décembre 2015 17:29
L'amour vient après le mariage souvent .
Citation
kuroko a écrit:
Salam

C'est comme même toi qui à accepté ce mariages hein. Carement ta envie de criyer. No comment ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook