Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée "mais amoureuse" d'un autre homme
s
22 juin 2012 12:14
svp dites moi kommnet m'imposer ??? je parle du taf !! il commence a gueuler juska ce ke j'ai honte des voisins!! des enfants il etait clair pas d'enfants avc moi ,maintenant j'ai comprsi c moi ki veut plus d'enfanst avc lui hamdo allah k jai pa pour le moment ,mlagré ke je meurs d'envie déetre maman crying(
et de le prendre dans mes bras ou la prendre ..bref il me di ke je veu le commnader alors k c pa vrai je veu juste k'il soi homme ,k'il travaille ,k'il m'assume ,k'il pense a faire des ptis ,une maison, une famille normale kom t le monde , je vosu assure ke je souhaite rien de plsu k'il m'aime k'il me ragrde dans les yeux et je vibre de sa ,ou il me prends la main alors je vibre plus ,ya pa sa ya rien de sa pour lui je sui sa femme alors sa me suffit ......je le vois ou je vais fermer ma bouche tt ma vie juska ce ke j'attrape une maladie ou je prends mon sac et je me casse sans k'il me voit.
x
22 juin 2012 13:42
Bonjour,


J'ai vecu cette situation et c'est trop dur
J'etais avec keslkun ki voulait pas se marier alors au bout de 2 ans j'y ai mis un terme et pour l'oublier carrement et etre sure que je ne lerra pas je me suis marier avec kelkun ki m'aimait mais c'etait pas reciproque .

Et bien le mariage a ete la pire année de ma vie
Au bout d'un an, j'en pouvais pluis car je n'avais aucun sentiment pour mon ex mari
mais grace a ce mariage j'ai réussi a detester mon ex qui etait la cause de ce mariage

et el hamdoulah aujourd'hui je suis marier a un homme que j'aime plus k tout au monde

voila c'etait juste pour te dire que je te comprend et je te souhaite bocoup de courage car il faudra que tu prenne des decision pour etre heureuse
s
22 juin 2012 14:58
ravi pour vous ,mais moi je peu pa divorcer pr pls raisons la plus importante je l'ai citée. k'allah vous donne bpc + de bonheur et a moi ossi..smiling smiley
22 juin 2012 16:28
Citation
xy932 a écrit:
Bonjour,


J'ai vecu cette situation et c'est trop dur
J'etais avec keslkun ki voulait pas se marier alors au bout de 2 ans j'y ai mis un terme et pour l'oublier carrement et etre sure que je ne lerra pas je me suis marier avec kelkun ki m'aimait mais c'etait pas reciproque .

Et bien le mariage a ete la pire année de ma vie
Au bout d'un an, j'en pouvais pluis car je n'avais aucun sentiment pour mon ex mari
mais grace a ce mariage j'ai réussi a detester mon ex qui etait la cause de ce mariage

et el hamdoulah aujourd'hui je suis marier a un homme que j'aime plus k tout au monde

voila c'etait juste pour te dire que je te comprend et je te souhaite bocoup de courage car il faudra que tu prenne des decision pour etre heureuse
excuse moi ton ex nes pa la cause de ce mariage , tu as fais du mal a un homme , tu as fais la malheur d'un homme pour faire ton bonheur , fallais pas te marier avec lui tout simplement , les filles parfois vous avez ce que vous meritez car vous faites du mal , le mariage ce n'est pas que l'amour , si tout le monde divorcerai au nom de l'amour yaurais 90 pour cent de divorce
x
22 juin 2012 16:45
et bien je preferai divorcer que de tromper
c bizarre vous preferer faire du haram que de divorcer et bien dsl mais cetait la seule et unique solution pour ne pas faire kelkechose d'impardonnable

donc evite de me juger
s
23 juin 2012 10:46
svp du calme !! moi je veux juste avoir réponses a me s2 kestions:
1- es ce ke c'est un pécher d'avoir penser a kk'1 ki n'est pa mon mari et avoir le keur ki bouge pour lui?
2- des idées pour pouvoir l'oublier et surtout ne pas craquer et l’appeler?

svp je compte sur votre aides ,j'en ai besoin...barak allah w fikom
n
23 juin 2012 11:21
salam est ce qu'on peut vivre avec son homme après l'avoir tromper ou bien vaut mieux divorcer
s
28 juin 2012 11:50
salut ts le monde ,ya personne ou koi
a
28 juin 2012 12:13
+1 Pour s'acheter un cerveau
D
28 juin 2012 12:35
quand on pense a quelquun dautre quon est ravi de le voir de lui ecrire ou autres cest que y a forcement des sentiments. cest pas anodin.

pour oublier faut couper tput contact avec cette personne.

mais moi je dis si on aime plus son mari faut pas se forcer a rester avec.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juin 2012 13:36
Citation
Dihya06 a écrit:
quand on pense a quelquun dautre quon est ravi de le voir de lui ecrire ou autres cest que y a forcement des sentiments. cest pas anodin.

pour oublier faut couper tput contact avec cette personne.

mais moi je dis si on aime plus son mari faut pas se forcer a rester avec.
franchement si chaque femme pensait comme vous , je l'aime plus donc je divorce , on se marie pas qu'au nom de l'amour , un mari c'est pas ton petit copain de fac , vous êtes devenu comme les gawriates
s
28 juin 2012 15:28
gawriates ,mon ferere astaghfiro allah ,pa du tt mai le keur bat sans kon puisse le commnader pour k'il veut .j'aurai pa aime me trouver dans cette situation mai jai pa choisis ,merouane c allah ki donne ses sentiments dans nos keur ,si c'etai amoi jiame ni mon mari ni mon collegue car je ne fai plus confiance au 2,un ki n'est jamais la chak jour dehors juska 4 h du mat meme s'il est avec ses copisn c bn j'on ai ralllllllbol et l'autre chak jour il me sort ses mots d'amour malger qu'il sait ke je veux pas faire hram ,merouane mon frere j'ai pa choisis et je te le dis je ne sui pa hereuse.
s
28 juin 2012 15:33
j'en peux plus ,je me sens epuisé de ts sa,.....
e
28 juin 2012 15:56
Citation
simhakim a écrit:
j'en peux plus ,je me sens epuisé de ts sa,.....

Mais quesque tu attends des yabis ici? qu´ils t´autorise d´aller avec l´autre?
Ecoute toi tu as ton coeur, tu as ton cervau et tu as l´autre truque que tu connais. Alors tu penses avec l´un des trois et tu as le choix.
Solution 1 Si tu utilise ton coeur pour penser alors quitte ton marie et demande le divorce et tu part chez l´autre.
Solution 2 tu restes avec ton mari et tu oublie l´autre complétement et sincerement en utilisant ton cervau.
Solution 3 tu utilise l´autre truque pour penser et tu trompe ton marie en jouant la bonne épouse dériére son dot.


Alors á toi de choisir et tu es mure pour pouvoir choisir. Nous on ne peut rien autoriser et en fin de compte tu assume ton choix que ca sois toi ou n´importe quels femme ou homme ici qui on les méme pensées que vous. Basta.
D
28 juin 2012 16:02
merouane ca na rien avoir je ne vois pas pourquoi la miss va rester toute sa vie avec un homme si dans sa tete il y en a un autre.

on vous doit rien, vous que vous aimez ou pas vos femmes vous vous en fichez au mieux y a toujours la voisine du dessus.

une femme pour quelle se srnte bien avec un homme il faut quelle ai un minimum de sentiments sinon chaque rapport sexuel suelle aura avec son mari ca sera forcer et ca la degoutera.

vous votre perche semballe des quil y a des fesses alors vous pouvez pas comprendre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 juin 2012 02:11
Citation
Dihya06 a écrit:
merouane ca na rien avoir je ne vois pas pourquoi la miss va rester toute sa vie avec un homme si dans sa tete il y en a un autre.

on vous doit rien, vous que vous aimez ou pas vos femmes vous vous en fichez au mieux y a toujours la voisine du dessus.

une femme pour quelle se srnte bien avec un homme il faut quelle ai un minimum de sentiments sinon chaque rapport sexuel suelle aura avec son mari ca sera forcer et ca la degoutera.

vous votre perche semballe des quil y a des fesses alors vous pouvez pas comprendre.
eh miss quand on se marie c pour le meilleur et pour le pire , une regression des sentiments c pas le pire , moi peros ma femme si je laime plus je labandonnerai pas car je laurai choisi par amour SURTOUT si elle a été correct avec moi , oui vous pensez comme des gawriate
l
23 janvier 2013 10:14
Salam alaykoum. Je salut la personne sous le pseudo (VRAI ou FAUX) bien repondu a la dame sans juger, sans reproches, gentillement,, et surtout de bons et memes de tres bons conseils. Je comprends parfaitement cette dame qui certainement, dans un moment de faiblesse, car se sentant perdue, brimee par, ce que lui fait endurer son mari comme dailleurs tant de femmes subissent dans le monde entier, s'est jetee dans les bras d'un autre homme pour ne pas dire un lache qui a su profiter d'elle au lieu de l'orienter vers une route plus saine. Cet homme est aussi coupable et a peche vis a vis de Dieu. Donc chacun a une part de responsabilite devant Allah. L'essentiel c'est que cette dame, que je respecte, a reconnu ses erreurs et ses fautes. je souhaite inchallah pour elle que tout rentrera dans l'ordre avec son epoux et que cette mauvaise experience lui servira de lecon dans la vie. Et qu'elle patiente autant qu'elle peut. Car le divorce est une solution mais pas facile a gerer croyez moi surtout quand on a des enfants. Inchallah Rabi yaghfarlak et priez priez et demandez a Allah yahdi zaoudjak. Et pour le reste ALLAHO GHAFOUROU RAHIM. BON COURAGE MADAME LA VIE CONTINUE ET DIEU EST POUR CE QUI LE CRAIGNENT. Signe : une magrebine
S
6 novembre 2019 21:32
??????entièrement d'accord avec vous
7 novembre 2019 02:41
Il faut avouer la tromperie à son mari et c'est qui décidera de pardonner ou de la jeter à la benne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook