Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais amoureuse d'un autre
14 décembre 2014 10:55
Citation
Annavioletta a écrit:
Salem,je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre sagesse pour m'aider.
Voilà,je suis marier depuis quelque année et mère de jumeaux de 3ans.
Ma vie de couple est normal,nous sommes heureux avec mon mari.
Mais depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un homme,que je vois quelque fois.
Au début,je ne le remarquer a peine,j'avais remarquer qu'il me regarder avec insistance,mais sans plus.J'ai appris qu'il c'est renseigner sur moi,il voulais connaître mes origine auprès d'une collègue.
Ensuite on c'est échanger quelque phrases,d'ordre professionnel.Mais,son sourire et son humour ne m'ont pas laisser indifférente.
Je le trouve beau et mon cœur s'accélère des que je le vois.Pourtant je ne connais même pas son prénom,je ne sais rien de lui,je sais même pas s'il est marié.Lui c'est que je suis mariée il ma vue avec mon mari.Mais il apparemment sa le gêne pas.Je le croise 1 fois par semaine,voir tous les 15 jours.Ca dépend de mes horaires.
Depuis,je n'arrête pas de penser a lui,j'ai l'impression de tromper mon mari.
Au secours,j'ai peur de commettre l'irréparable.
Malgres tout jamais je ne sauterais le pas,mais ce que je ressens est haram.
Comment faire pour sortir de se sentiment.
Ps pour ceux qui souhaite me descendre tournez la page.
Aidez moi.
Barak Allah oufikoum
je comprend certain homme veux pas que leurs femme travaille .
14 décembre 2014 11:53
Citation
VPAP4ST a écrit:
comment peux tu cracher dans la gueule d'un mec, qui te fait un sourire gentil???? et qui plus est un collègue de travail...

Comment je peut lui craché à la gueule c'est une blague alors je la site :
" Toutes les conversations que j'ai avec lui,d'ordre professionnel,il met des sous entendu.Genre je suis gentil avec toi seulement,ou dommage qu'on ne se voit pas souvent;;;;avec le regard dragueur,il me lâche pas du regard,d'ailleurs tout le monde la remarquer. "
EN PLUS il sais qu'elle est marié elle la dis plus haut ...
VOILÀ pkoi je lui crache à la gueule le mec si il me dis sa et kil sais que je suis marié c'est qu'il ne me respect pas tu crois kil attend quoi d'une femme marié ou en couple lui mettre un cou ! allez si ont vie dans le monde des bisounours on va dire qu'il veut parler ac elle apprendre à la connaître même se genre de relation mdr sa mène ou ?!

Après la miss je la juge pas comme elle dis elle a sentis qu'elle pouvait déraper et elle a eu le courage de venir s'exprimer et demander de l'aide et des conseils ! C'est le mec que je juge srx et je l'encourage à le fuire !!

Il y a une différence entre un sourire énoncent d'un collègue de travail kom tu dis et un sourire de pervers

Salam
14 décembre 2014 11:59
Citation
Annavioletta a écrit:
Salem merci a tous et a toutes de m'avoir ouvert les yeux.J'ai pris le décision de ne plus lui adresser la parole,incroyable comme chitane peux embellir une chose aussi grave.comme dit plus haut il a réussi a me charmer,mais je ne suis pas amoureuse.
Aussi merci de m'avoir démontrer qu'il me manquer de respect.
Il est d'origine marocaine tout comme moi.
Qu'Allah me pardonne.

Oui ma soeur tu as raison shaytan se joue de nous , nous ne sommes que des créatures personne ne peut dire qu'il est parfait . Tu as eu bon réflexe d'en parler plutôt que laisser les was was envahir ton corps
Kheir inchallah
m
14 décembre 2014 15:21
Ne quitte jamais qqn que tu aimes pour qqn qui te plait car celui ci te quittera pour celle qu'il aime! C'est le serpent qui se mord la queue. Tu as un mari, une famille alors ne gâche pas tout ça, un homme qui flirte avec toi alors que tu es marié n'est pas sérieux! Oublie le et passe du temps avec ta petite famille. Tu es une femme, pas une ado qui a vu un jouet en vitrine et qui veut l'acheter, après tu n'auras que tes yeux pour pleurer, reste sur le bon chemin m'a sœur sinon ce sont les ennuis et la tristesse qui t'attendent. Essaie de ne plus le voir. Ça doit être un homme a femmes sinon il serait déjà marier tu crois pas? Prends soin de toi et de ta famille
V
16 décembre 2014 10:29
au départ un sourire gentil, puis au fil du temps délaissé(e) par son ou sa compagne on va chercher confidence sans avoir d'arrières pensées ... on se rend vite compte que l'autre est aussi dans le même cas... puis les années passent et l'on se rend compte que notre confident(e) devient important(e) on a des sentiments, du désir, on aimerait être dans ses bras... je sais c'est un jeux dangereux mais que voulez vous ... l'être humain est faible, femme ou homme nous sommes identiques....
O
24 janvier 2015 21:33
Citation
Annavioletta a écrit:
Je peux comprendre que ça vous choc,moi même avant je lisais ce genre d'histoire j'avais qu'une envi de vomir.

Je ne peux pas démissionner,j'aime mon travail.A ce que les chose soit clair jamais je ne franchirais la limite.
Mais je culpabilise,pour ce que je ressent.Toutes les conversations que j'ai avec lui,d'ordre professionnel,il met des sous entendu.Genre je suis gentil avec toi seulement,ou dommage qu'on ne se voit pas souvent;;;;avec le regard dragueur,il me lâche pas du regard,d'ailleurs tout le monde la remarquer.

Bref,merci pour vos réponses.

la prochaine fois repond lui et moi je ne suis gentille qu'avec mon maris !!
evite le tant que tu peux
parle lui froidement soit mechante sors tes crocs des qu'il essai de te charmer
bref c pas compliquer d'envoyer ch$*%% un homme a toi d'avoir ce courage lui il ne cherche rien d'autre qu'une relation d'un soir ou suivis bref briser ton mariage
25 janvier 2015 00:41
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
la prochaine fois repond lui et moi je ne suis gentille qu'avec mon maris !!
evite le tant que tu peux
parle lui froidement soit mechante sors tes crocs des qu'il essai de te charmer
bref c pas compliquer d'envoyer ch$*%% un homme a toi d'avoir ce courage lui il ne cherche rien d'autre qu'une relation d'un soir ou suivis bref briser ton mariage
C'est mort je crois que c'est une femme qui apprécie l'adultère , pour moi si madame reste travailler là bas , elle aime cet homme
z
25 janvier 2015 00:51
Elle dis qelle arrete pas de penser a lui alatif:pour la posteuse sautes le
Pas t'en meurt d'envie et tu verras ce qui va s'acharner sur ta vie par la suite !j'espere que le mec va te remballer en te disànt te pas son genre et que tu es une femme marie!si il est intelligent il comprendra que si tu l fait a ton mari tu lui feras la
Meme chose a lui!
A
25 janvier 2015 09:50
Citation
islampeace a écrit:
C'est mort je crois que c'est une femme qui apprécie l'adultère , pour moi si madame reste travailler là bas , elle aime cet homme
T qui pour dire que j'apprécie l'adultère?
Tu me connais d'où?
De plus c'est une histoire ancienne,el hamdoulilah,je ne le vois plus et je lui est fais comprendre qu'il n'y avait pas moyen.il travail pour un autre secteur.
Je demande pardon a Allah chaque jour de mon erreur,je ne suis pas une sainte mais je m'améliorerais inchallah.
Aujourd'hui je me reconcentre sur ma vie de femme et de maman.
Zeyaa2012 et non je ne pense plus a lui el hamdoulilah.
Y
25 janvier 2015 10:18
Citation
Annavioletta a écrit:
Je peux comprendre que ça vous choc,moi même avant je lisais ce genre d'histoire j'avais qu'une envi de vomir.

Je ne peux pas démissionner,j'aime mon travail.A ce que les chose soit clair jamais je ne franchirais la limite.
Mais je culpabilise,pour ce que je ressent.Toutes les conversations que j'ai avec lui,d'ordre professionnel,il met des sous entendu.Genre je suis gentil avec toi seulement,ou dommage qu'on ne se voit pas souvent;;;;avec le regard dragueur,il me lâche pas du regard,d'ailleurs tout le monde la remarquer.

Bref,merci pour vos réponses.

Salm alaykoum dit lui qu'il arrête ses sous entendu, soit ferme avc lui et ne lui f aucun sourir, sinon si tu te sens pas capable commence a chercher du travail ailleurs je peux comprendre que t'aime ton travail m j'imagine que t'aime plus Allah et ta famille dc f le nécessaire oukhti soit forte et met un terme a tout cela le plus vite possible, ne te laisse pas aller, tu sera anéantit! Et tes enfants vint être traumatisé et perdu.
Wa Salem.
O
25 janvier 2015 17:13
Citation
islampeace a écrit:
C'est mort je crois que c'est une femme qui apprécie l'adultère , pour moi si madame reste travailler là bas , elle aime cet homme

wa Allahou a'lam en fait des le debut faut avoir un comportement detaché quand on est marier on pense toujours au conjoint normalement
N
25 janvier 2015 17:26
Y a l'amour (votre marriage) et l'illusion de l'amour (fantasme avec qqn que vous connaissez meme pas).
26 janvier 2015 02:04
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
wa Allahou a'lam en fait des le debut faut avoir un comportement detaché quand on est marier on pense toujours au conjoint normalement
Quand on est marié ce genre d'idée n'a pmême pas la possibilité de traverser l'esprit , c'est comme ne pas manger de porc , le porc on le regarde même pas dans une boucherie et ben un autre home la même chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook