Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais pas épanouie sexuellement...
l
25 mai 2015 08:26
Citation
chrisado a écrit:
En fait c'est un bon mec égoïste et macho!
Possible ... :-( Mais alors quelle est la solution ?
25 mai 2015 08:27
Tout dépend si tu l'aimes ou pas tel qu'il est.
l
25 mai 2015 08:33
Citation
chrisado a écrit:
Tout dépend si tu l'aimes ou pas tel qu'il est.
Je l'aime c'est certain mais à quel prix. Il y a pas mal de problème entre nous depuis le mariage. Mais il ne m'a jamais trahi ( que je sache du moins) , ne m'a jamais violenté donc est-ce que ma frustration est une raison suffisante à la séparation ...? Je ne pense pas... Bien que je ne peu pas envisager toute ma vie ainsi , je voudrait juste qu'il change à certains niveaux mais pas le changer lui.
25 mai 2015 08:35
Forcer sa femme même psychologiquement quand on est vainqueur c'est violent non?
25 mai 2015 08:35
Lire vaginique
l
25 mai 2015 08:36
Citation
chrisado a écrit:
Forcer sa femme même psychologiquement quand on est vainqueur c'est violent non?
Me forcer ?cad ?
25 mai 2015 08:40
Ben tu dis qu'il te mettait la pression qu'il était pas patient..c'est clair non?
M
25 mai 2015 09:46
Citation
leila123soleil a écrit:
Je l'aime c'est certain mais à quel prix. Il y a pas mal de problème entre nous depuis le mariage. Mais il ne m'a jamais trahi ( que je sache du moins) , ne m'a jamais violenté donc est-ce que ma frustration est une raison suffisante à la séparation ...? Je ne pense pas... Bien que je ne peu pas envisager toute ma vie ainsi , je voudrait juste qu'il change à certains niveaux mais pas le changer lui.

Je viens de lire un autre thread dans lequel tu te plaignais de son manque d'investissement, du fait que tu fasses tout à la maison, de son chômage etc...

Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin, ton mari se sent dévalorisé du fait qu'il soit à TA charge et quil ne soit pas en mesure financière d'accueillir votre enfant.
Du coup, il perd en virilité et en appétit sexuel.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
25 mai 2015 10:24
Le pauvre..il faut le plaindre
M
25 mai 2015 12:31
Citation
chrisado a écrit:
Le pauvre..il faut le plaindre

Ce n'est pas ce que je dis non plus Chrisado....J'essaie seulement de trouver des explications à son comportement. smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
25 mai 2015 15:07
slm ma sœur , ça se voit qu'il a peur vue que t'es enceinte , je connais une amie que son mari à fait un blocage lorsqu'elle est tombée enceinte ,une fois accouché les choses sont redevenues comme auparavant.
patiente et essaie de profiter de cette période de grossesse parcq une fois les enfants là pas un moment tranquille.Oh
walahoma yassir
l
25 mai 2015 15:53
Citation
Musika a écrit:
Je viens de lire un autre thread dans lequel tu te plaignais de son manque d'investissement, du fait que tu fasses tout à la maison, de son chômage etc...

Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin, ton mari se sent dévalorisé du fait qu'il soit à TA charge et quil ne soit pas en mesure financière d'accueillir votre enfant.
Du coup, il perd en virilité et en appétit sexuel.
Je pense effectivement que cette situation y est pour quelque chose mais si nous étions plus complices on se disputerais beaucoup moins
l
25 mai 2015 15:53
Citation
chrisado a écrit:
Ben tu dis qu'il te mettait la pression qu'il était pas patient..c'est clair non?
Tu n'as pas complètement tors
l
25 mai 2015 15:55
Citation
nada saad a écrit:
slm ma sœur , ça se voit qu'il a peur vue que t'es enceinte , je connais une amie que son mari à fait un blocage lorsqu'elle est tombée enceinte ,une fois accouché les choses sont redevenues comme auparavant.
patiente et essaie de profiter de cette période de grossesse parcq une fois les enfants là pas un moment tranquille.Oh
walahoma yassir
Oui j'espère que c'est ça ma sœur ... Je ne sais plus quoi penser
h
25 mai 2015 16:51
Pour l'instant vis ta grossesse et accouche et occupe toi de ton bébé: prépare sa chambre , sa layette. Lis Dolto, fais de la gym préparation a l'accouchement, etc.... Il y a tant a faire.

je suis etonnée que tes hormones ne te jouent pas des tours et ne te baissent pas ta libido
Mais une fois accouché, la moitié des primipares, ne veulent plus entendre parler de rapports

Avec un peu de chance ca t'arrivera aussi et ainsi t'auras plus de problémes avec ton mari .
Vous serez enfin sur la même longueur d'onde, Vous formerez un couple parental.
L'important c'est l'équilibre et la paix.Zen
25 mai 2015 17:02
Citation
leila123soleil a écrit:
Tu n'as pas complètement tors
Oui c'est mon avis!
b
25 mai 2015 17:42
Peut-être il à été choqué de ta grossesse, ya des hommes comme sa. Il faudrait alors parler.
25 mai 2015 21:03
Citation
blackpanthere a écrit:
Peut-être il à été choqué de ta grossesse, ya des hommes comme sa. Il faudrait alors parler.
Tu veux dire qu'il s'y attendait pas?
b
25 mai 2015 21:17
Il a peut-être été choqué de voir un tel changement.

Une grossesse peut choquer, le poids, le ventre qui change... et j'en passe. Son mari n'était peut-être pas préparé dans sa tête.
25 mai 2015 21:30
Au lieu d'en parler dans un forum, tu devrais voir ça directement avec lui. A force de ruminer dans ton coin tu risques d'être victime de waswas... Tu en viendras même à dévaloriser ton époux.

Quoiqu'il en soit ce n'est pas toujours à l'homme d'aller vers la femme. Si tu as besoin d'intimité, à toi de le lui faire comprendre et de prendre les devants. Enfin c'est comme ça que je réagirais quand je serais mariée Incha'Allah. Pourquoi rester dans l'attente de quelque chose qui reste un droit. Wa Allahu 'alam...
Facebook