Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais j'ai des sentiments pour un autre..
M
6 septembre 2021 21:35
Selem aleykoum,
Je me sens vraiment mal, coupable et je culpabilise énormément...
Je suis mariée depuis maintenant 9 ans et avec mon mari nous avons 2 merveilleux enfants.
Avec mon mari, tout ne se passe pas bien, malgré que sur le plan matériel, financier tout va bien. Nous vivons très bien même. Seulement, c'est un homme violent, tyrannique et autoritaire et qui n'hésite pas à me frapper devant les enfants, manipulateur, qui me rabaisse, qui m'insulte, menaçant... Par période, il peut être très doux, très serviable, attentionné, un vrai gentlemen comme en ce moment... Et par période il va être tel un monstre...
Seulement, depuis peu un homme me drague, il connaît très bien ma situation, ma vie de famille... ( ne sait pas que mon mari est violent, personne n'est au courant d'ailleurs... )
Je n'avais jamais prêter attention à cet homme, mais voilà que depuis quelques mois, je ne suis plus indifférente à ces sourires, ces regards et ces avances. Il a tout de meme réussi à me trouver sur les réseaux sociaux et nous avions commencer à échanger par messages depuis maintenant 1 mois et demi ( Rien a connotation sexuelle) plus je lui parle et plus je m'attache à lui.... Il veut absolument que l'on se voit, il dit être sérieux avec moi, qu'il me connaissait depuis longtemps, qu'il souhaite me découvrir et que je lui plaît énormément, mais moi je n'y arrive pas, je sais que cet homme divorcé et père de 2 enfants, n'est pas fait pour moi, il m'a l'air très séducteur, il sort en chicha, sort tous les soirs avec ces potes... Mais je ne sais comment expliquer pourquoi je ressens des choses intenses.
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais été capable de parler à un autre homme, en étant mariée j'ai tellement honte de moi, mais je n'arrive pas à contrôler...
Malgré le mal que mon mari me fait par moment... Je ne veux pas le quitter, je ne veux pas brisée ma famille, mon fils aime tellement son père, et je ne travaille qu'à mi-temps et je n'ai pas d'argent de côté...
Et puis j'espère qu'il changera, en attendant, je veux arrêter de trahir cette confiance qu'il a en moi... Mais parler à cet homme me fait du bien et je n'arrive pas à arrêter de lui parler, je viens de le bloquer du jour au lendemain depuis 2 jours mais ça me démange de retourner lui parler !!!
Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi faire ... Je veux oublier cet homme, j'aimerais ne plus rien ressentir pour cet personne, le problème est que je le croise quasi tout les jours, et lorsqu'il me regarde je fond... Pourriez vous me conseiller svp sans me juger. Je vous remercie.
'
6 septembre 2021 21:37
Selem

Tu as laissé sheytan entrer dans ton couple.. ya Allah..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
6 septembre 2021 21:42
Dans quel monde nous vivons . Merde merde merde ...
6 septembre 2021 21:44
Cette homme est un gros pervers , il c'est ta situation que tu est marié etc..... Pfff ce genre d'homme sa devrait finir dans une chambre à gaz c'est juste un gros pervers qui te vois comme un morceau de viande , c'est un charo .tu cours a ta pertes .
Citation
Malika8743 a écrit:
Selem aleykoum,
Je me sens vraiment mal, coupable et je culpabilise énormément...
Je suis mariée depuis maintenant 9 ans et avec mon mari nous avons 2 merveilleux enfants.
Avec mon mari, tout ne se passe pas bien, malgré que sur le plan matériel, financier tout va bien. Nous vivons très bien même. Seulement, c'est un homme violent, tyrannique et autoritaire et qui n'hésite pas à me frapper devant les enfants, manipulateur, qui me rabaisse, qui m'insulte, menaçant... Par période, il peut être très doux, très serviable, attentionné, un vrai gentlemen comme en ce moment... Et par période il va être tel un monstre...
Seulement, depuis peu un homme me drague, il connaît très bien ma situation, ma vie de famille... ( ne sait pas que mon mari est violent, personne n'est au courant d'ailleurs... )
Je n'avais jamais prêter attention à cet homme, mais voilà que depuis quelques mois, je ne suis plus indifférente à ces sourires, ces regards et ces avances. Il a tout de meme réussi à me trouver sur les réseaux sociaux et nous avions commencer à échanger par messages depuis maintenant 1 mois et demi ( Rien a connotation sexuelle) plus je lui parle et plus je m'attache à lui.... Il veut absolument que l'on se voit, il dit être sérieux avec moi, qu'il me connaissait depuis longtemps, qu'il souhaite me découvrir et que je lui plaît énormément, mais moi je n'y arrive pas, je sais que cet homme divorcé et père de 2 enfants, n'est pas fait pour moi, il m'a l'air très séducteur, il sort en chicha, sort tous les soirs avec ces potes... Mais je ne sais comment expliquer pourquoi je ressens des choses intenses.
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais été capable de parler à un autre homme, en étant mariée j'ai tellement honte de moi, mais je n'arrive pas à contrôler...
Malgré le mal que mon mari me fait par moment... Je ne veux pas le quitter, je ne veux pas brisée ma famille, mon fils aime tellement son père, et je ne travaille qu'à mi-temps et je n'ai pas d'argent de côté...
Et puis j'espère qu'il changera, en attendant, je veux arrêter de trahir cette confiance qu'il a en moi... Mais parler à cet homme me fait du bien et je n'arrive pas à arrêter de lui parler, je viens de le bloquer du jour au lendemain depuis 2 jours mais ça me démange de retourner lui parler !!!
Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi faire ... Je veux oublier cet homme, j'aimerais ne plus rien ressentir pour cet personne, le problème est que je le croise quasi tout les jours, et lorsqu'il me regarde je fond... Pourriez vous me conseiller svp sans me juger. Je vous remercie.
T
6 septembre 2021 21:48
Salam alikoum tu veux un conseil : tu te lèves la nuit au derniers tiers , tu fais deux unités de prières et tu demandes à Allah de t’éloigner de cet homme , tu lui demandes le pardon pour cet acte de tromperie , voilà
Citation
Malika8743 a écrit:
Selem aleykoum,
Je me sens vraiment mal, coupable et je culpabilise énormément...
Je suis mariée depuis maintenant 9 ans et avec mon mari nous avons 2 merveilleux enfants.
Avec mon mari, tout ne se passe pas bien, malgré que sur le plan matériel, financier tout va bien. Nous vivons très bien même. Seulement, c'est un homme violent, tyrannique et autoritaire et qui n'hésite pas à me frapper devant les enfants, manipulateur, qui me rabaisse, qui m'insulte, menaçant... Par période, il peut être très doux, très serviable, attentionné, un vrai gentlemen comme en ce moment... Et par période il va être tel un monstre...
Seulement, depuis peu un homme me drague, il connaît très bien ma situation, ma vie de famille... ( ne sait pas que mon mari est violent, personne n'est au courant d'ailleurs... )
Je n'avais jamais prêter attention à cet homme, mais voilà que depuis quelques mois, je ne suis plus indifférente à ces sourires, ces regards et ces avances. Il a tout de meme réussi à me trouver sur les réseaux sociaux et nous avions commencer à échanger par messages depuis maintenant 1 mois et demi ( Rien a connotation sexuelle) plus je lui parle et plus je m'attache à lui.... Il veut absolument que l'on se voit, il dit être sérieux avec moi, qu'il me connaissait depuis longtemps, qu'il souhaite me découvrir et que je lui plaît énormément, mais moi je n'y arrive pas, je sais que cet homme divorcé et père de 2 enfants, n'est pas fait pour moi, il m'a l'air très séducteur, il sort en chicha, sort tous les soirs avec ces potes... Mais je ne sais comment expliquer pourquoi je ressens des choses intenses.
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais été capable de parler à un autre homme, en étant mariée j'ai tellement honte de moi, mais je n'arrive pas à contrôler...
Malgré le mal que mon mari me fait par moment... Je ne veux pas le quitter, je ne veux pas brisée ma famille, mon fils aime tellement son père, et je ne travaille qu'à mi-temps et je n'ai pas d'argent de côté...
Et puis j'espère qu'il changera, en attendant, je veux arrêter de trahir cette confiance qu'il a en moi... Mais parler à cet homme me fait du bien et je n'arrive pas à arrêter de lui parler, je viens de le bloquer du jour au lendemain depuis 2 jours mais ça me démange de retourner lui parler !!!
Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi faire ... Je veux oublier cet homme, j'aimerais ne plus rien ressentir pour cet personne, le problème est que je le croise quasi tout les jours, et lorsqu'il me regarde je fond... Pourriez vous me conseiller svp sans me juger. Je vous remercie.
6 septembre 2021 21:51
Salam,
Pour résumer, tu es marié à un homme violent, tyrannique et autoritaire et tu alimentes des sentiments pour mister chicha fêtard et séducteur perplexe
6 septembre 2021 21:54
Ton mari ne se comporte pas comme il le faut avec toi c'est pas une raison pour aller voir ailleurs tu règles tes problèmes avec lui ou tu divorce tu va me dire c'est pas facile mais les conséquences de ce que tu fais le sont encore moins
Arrête ca tout de suite remets toi à Allah essaye de raisonner ton mari quand il est de bonne humeur parle lui explique lui tes ressentis mais arrête de jouer avec le feu tu va finir par te brûler
6 septembre 2021 21:55
Moi je vois surtout que tu es en danger.
Cet autre homme, c'est à gèrer en second plan.
Sous aucune raison ton mari n'a le droit de porter la main sur toi.
Malheureusement vu le caractère de ton mari on ne sait pas jusqu'où un jour il pourrait aller.

Ton fils aime ton père oui ça je le conçois. Mais tu crois que c'est sain pour son développement de voir sa mère se faire frapper ?
Ce genre de choses laisse des séquelles pour de nombreuses années chez les enfants.

Je ne peux pas te dire de quitter ton mari car c'est un choix qui t'appartient et qui n'est pas simple à faire. Mais je te conseilles tout de même fortement de le faire.

Un homme de ce type risque de te détruire et plus tard détruire tes enfants. Pour ta sécurité mentale et physique comme pour la leur tu devrais te renseigner auprès des associations pour les femmes victimes de violences.

Après cela tu pourras te préoccuper de cet autre homme. Mais il y a bien plus important avant tout cela.
D
6 septembre 2021 21:56
Salam,

Il représente ce que tu aimerais que ton mari soit. Ces échanges te rappellent peut être les débuts avec ton mari. Que cela te fasse du bien, c'est normal , il flatte ton égo. Ce n'est que ça.

Tu vis avec un homme violent , ne prends pas le risque de te faire tuer s'il venait à découvrir ces échanges. Tes enfants ont besoin de leur mère.

Fais attention à toi et à ta famille!
6 septembre 2021 21:57
Hey vasy moi j’abandonne


Je ne réponds pas à tous les MP.
R
6 septembre 2021 21:59
C’est le sheytan qui t’embelli les choses parce que quand ton mari va te démasqué, tu vas sûrement le supplier en pleurant de te pardonner.
M
6 septembre 2021 22:01
Salam,

Alors je ne vais pas t'incendier parce que tu as choisi de parler a cet homme. Je vois bien que dans ton couple sa ne va pas du tous, il te frappe et tu reste avec lui. Tu es bien courageuse de supporter cela ! Tu culpabilise parce que tu parle a un autre homme ? Oui si c'est pour flirté c'est pas terrible mais ton mari te bat, tu veux de l'attention, tu veux qu'on te traite comme une femme, qu'on te seduise et pas juste etre une maman, meme plus une epouse aux yeux de ton mari qui te bat devant tes enfants.

Pense a tes enfants, quelle mauvaise vision de la femme il vont avoir, ton plus grand aime son pere, souhaite tu que par la suite lui aussi frappe sa femme devant tes petits enfants ? Car oui on y est !

Tu sais quoi ce que je pense c'est que le mec qui te seduis tu ne l'aime pas vraiment c'est qu'un echappatoire de la triste realité.... Tu devrais les quitter tous les deux... Mais tu ne pourras t'y resoudre donc tu restera avec un homme qui t'insulte et te bat devant tes propres enfants et tu continura a te faire seduire par cet homme qui profite de la detresse d'une femme marié... Car ce genre d'homme remarque toute suite les femmes qui ont des problemes de couples...

Et ton mari ne changera jamais, quand un homme frappe c'est pour toujours, fais attention sa peut etre de pire en pire. Tu ne devrais pas accepté ca. Parles en autour de toi
6 septembre 2021 22:04
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu dis rester pour tes enfants malgré que les enfants te voient te faire maltraiter.

Sache que les enfants ne sont pas aveugle et qu'ils peuvent très reproduire le même schéma car tu le toléres.
Donc pour ça va devenir normal.

Premièrement, coupe les ponts avec cet homme si tu ne veux pas tomber dans l'interdit
Tu as déjà perdu le contrôle de la situation.
C'est ton malheur avec ton mari et sheitan qui te pousse vers lui.
Comme tu n'es pas satisfaite avec ton mari, tu vas insciemment ailleurs.

Deuxièmement, il faut prendre des dispositions pour que ces violences cessent.
Une bonne discussion en incluant des personnes sages de l'extérieur pour qu'ils reconnaissent ses torts et se réforme.

Si il ne change pas, il faudra penser à partir. Rester c'est cautionner.
1
6 septembre 2021 22:06
Un homme qui essaye de gérer une femme marier est un homme sérieux ? ???
Bon courage
T
6 septembre 2021 22:18
Salam tu es de bons conseil mais lui conseiller de se préoccuper de cet homme , voilà ça re et en une tromperie
En résumé tu lui conseilles de dégager son mari puis aller vers l’autre homme , top , tu es une fille bien très bien
Avant de chercher la séparation bien que je conçois pas la violence faudrait écouter l’autre partie pour ma part je peux frapper dans certains cas , je le dis clairement


Citation
Klamia768 a écrit:
Moi je vois surtout que tu es en danger.
Cet autre homme, c'est à gèrer en second plan.
Sous aucune raison ton mari n'a le droit de porter la main sur toi.
Malheureusement vu le caractère de ton mari on ne sait pas jusqu'où un jour il pourrait aller.

Ton fils aime ton père oui ça je le conçois. Mais tu crois que c'est sain pour son développement de voir sa mère se faire frapper ?
Ce genre de choses laisse des séquelles pour de nombreuses années chez les enfants.

Je ne peux pas te dire de quitter ton mari car c'est un choix qui t'appartient et qui n'est pas simple à faire. Mais je te conseilles tout de même fortement de le faire.

Un homme de ce type risque de te détruire et plus tard détruire tes enfants. Pour ta sécurité mentale et physique comme pour la leur tu devrais te renseigner auprès des associations pour les femmes victimes de violences.

Après cela tu pourras te préoccuper de cet autre homme. Mais il y a bien plus important avant tout cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 23:38 par Toutdroit.
6 septembre 2021 22:24
tte d'acc avec Musulmane 2!!
pour résoudre le 1er problème ( mari violent) tu t'es crée un autre problème encore plus pire :faire confiance à un étranger sans principe !!
t'imagine juste un instant si ce 2eme montrait ton historique à ton mari??wallah qu'il va te tuer !!!
t'as pas seulement trahi ton mari et tes enfants mais tu t'es trahi toi mm!!rebbi yahdik !!
coupe tte relation avec ce parasite !!et affronte ton problème !!soit tu décides de continuer avec ton mari en essayant d'arranger les choses prkoi il est violent(alcool;drogue;,,,,) soit tu le quittes définitivement !!
t'es maman avant tt !!donc avant de penser à toi;pense à tes enfants !!
rebbi yahdik we yahdina maak !
M
6 septembre 2021 22:31
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, que vos réponses soient bienveillantes ou non...
M
6 septembre 2021 22:39
Wa Aleykoum salam,

Je te remercie pour ton message, en effet plusieurs fois j'ai voulu le quitter mais je n'ai jamais réussi à le faire...

Enfaite il n'y a que ma belle famille qui est au courant, l'histoire est bien plus complexe que cela...

Si je pars maintenant, j'ai peur de ne pas m'en sortir avec mes enfants, ils sont encore petits, et j'aimerais avoir une situation financière stable qui me permettrait de subvenir convenablement aux besoins de mes enfants.
Mon mari gagne très très bien sa vie, mes enfants ne manque de rien et si nous partons, je ne pourrais jamais leur offrir la vie qu'ils ont actuellement... Je sais que je ne dois pas penser uniquement aux besoins matériels mais je pense que je serais frustrée de ne pas leur offrir grand choses...

Et puis mon mari me menace de me détruire et de détruire toute ma famille si je le quitte ( secrets famille) ..
Et j'ai honte de divorcer, le regard des gens...
M
6 septembre 2021 22:46
Oui je me rends compte que j'ai vraiment fais n'importe quoi, je culpabilise énormément, je ne me reconnais plus..

Mon mari reconnaît avoir un problème, mais nous ne savons pas comment y remédier, nous avons essayer de parler a plusieurs reprises mais en vain rien n'a changé..

Il a des problèmes addictifs de drogue des qu'il n'a pas sa dose, il s'en prend à moi comme si j'étais son punching-ball... Je ne vous raconte pas pendant le ramadan, je redoute toujours cette période..
l
6 septembre 2021 22:56
Salam ,

C 'est incroyable maintenant nous arabes dépassons de très loin même les Européennes dans le libertinage ou tromperies conjugales.

Mais bon sang c'est quoi cette nouvelle mode qui apparaît chez vous épouses infidèles d'oser dialoguer discrètement avec d'autres hommes et bien évidemment ça commence par des discussions puis finit par des rencontres adultères honte à vous et vous avez le culot de venir sur le site demander des avis ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook