Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais j'ai des sentiments pour un autre..
7 septembre 2021 02:05
Une addiction ça ne se règle pas simplement avec des paroles.

Il faut qu'il aille faire une cure.
Tu as beau vouloir le bien pour tes enfants.
Ils ont un père violent et drogué comme exemple.

On n'a pas besoin de beaucoup matériel pour être heureux.
L'essentiel matériellement et moralement.

Il ne faut pas négligez l'extérieur pour l'intérieur.
S'ils héritent de votre schéma, peu importe le confort, ils ne seront pas heureux.

Faut voir plus loin, ma sœur.

Je sais que je ne dois pas penser uniquement aux besoins matériels mais je pense que je serais frustrée de ne pas leur offrir grand choses...

Et puis mon mari me menace de me détruire et de détruire toute ma famille si je le quitte ( secrets famille) ..
Et j'ai honte de divorcer, le regard des gens...


Là à part le 2ème qui est compréhensible ou plutôt que je ne peux pas savoir en détails. Tu ne pense pas au bien de tes enfants mais à toi-même.

Le 1er point, si ils sont bien en apparence, ça te va.
Mais l'intérieur, on y pense ?
Ton bonheur n'est pas forcément le leur.

3ème point, le regard des gens passe avant le bien de tes enfants.

C'est toi qui gère ta situation mais il faut que tu es conscient de ton cas...

Citation
Malika8743 a écrit:
Oui je me rends compte que j'ai vraiment fais n'importe quoi, je culpabilise énormément, je ne me reconnais plus..

Mon mari reconnaît avoir un problème, mais nous ne savons pas comment y remédier, nous avons essayer de parler a plusieurs reprises mais en vain rien n'a changé..

Il a des problèmes addictifs de drogue des qu'il n'a pas sa dose, il s'en prend à moi comme si j'étais son punching-ball... Je ne vous raconte pas pendant le ramadan, je redoute toujours cette période..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/21 02:21 par PellYm785.
7 septembre 2021 04:36
Quitte les tout les deux. En effet.

Pense a la futur femme de ton fils , veux tu qu elle se fasse frapper elle aussi ? Non . Il est grand temps de montrer le bon exemple.

Et se faire frapper par son mari devant les enfants n est pas un bon exemple .

Vas t en . Vraiement
M
7 septembre 2021 07:20
Oui et elle doit avoir un bon comportement face a une personne en detresse
Citation
Toutdroit a écrit:
Je ne l’ai pas traité , «moi en tout cas virtuellement je ne dis rien ,tu veux prendre cette charge dans ta tombe c’est ton soucis pas le mienne ,là musullane est soumise à des règles de vies régies par Allah ,tu devrais le savoir non
7 septembre 2021 07:27
Enfin quelqu'un qui compatis face à la violence domestique que subit la posteuse !! Merci !
Citation
Klamia768 a écrit:
Moi je vois surtout que tu es en danger.
Cet autre homme, c'est à gèrer en second plan.
Sous aucune raison ton mari n'a le droit de porter la main sur toi.
Malheureusement vu le caractère de ton mari on ne sait pas jusqu'où un jour il pourrait aller.

Ton fils aime ton père oui ça je le conçois. Mais tu crois que c'est sain pour son développement de voir sa mère se faire frapper ?
Ce genre de choses laisse des séquelles pour de nombreuses années chez les enfants.

Je ne peux pas te dire de quitter ton mari car c'est un choix qui t'appartient et qui n'est pas simple à faire. Mais je te conseilles tout de même fortement de le faire.

Un homme de ce type risque de te détruire et plus tard détruire tes enfants. Pour ta sécurité mentale et physique comme pour la leur tu devrais te renseigner auprès des associations pour les femmes victimes de violences.

Après cela tu pourras te préoccuper de cet autre homme. Mais il y a bien plus important avant tout cela.
p
7 septembre 2021 09:08
Pourquoi dit-on ''qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Tu dois faire un très gros travail, tu viens de toucher à la drogue la plus dure.



J'espère que ça finira pas en divorce ou adultère,


Quel monde mon dieu.

Citation
Malika8743 a écrit:
Selem aleykoum,
Je me sens vraiment mal, coupable et je culpabilise énormément...
Je suis mariée depuis maintenant 9 ans et avec mon mari nous avons 2 merveilleux enfants.
Avec mon mari, tout ne se passe pas bien, malgré que sur le plan matériel, financier tout va bien. Nous vivons très bien même. Seulement, c'est un homme violent, tyrannique et autoritaire et qui n'hésite pas à me frapper devant les enfants, manipulateur, qui me rabaisse, qui m'insulte, menaçant... Par période, il peut être très doux, très serviable, attentionné, un vrai gentlemen comme en ce moment... Et par période il va être tel un monstre...
Seulement, depuis peu un homme me drague, il connaît très bien ma situation, ma vie de famille... ( ne sait pas que mon mari est violent, personne n'est au courant d'ailleurs... )
Je n'avais jamais prêter attention à cet homme, mais voilà que depuis quelques mois, je ne suis plus indifférente à ces sourires, ces regards et ces avances. Il a tout de meme réussi à me trouver sur les réseaux sociaux et nous avions commencer à échanger par messages depuis maintenant 1 mois et demi ( Rien a connotation sexuelle) plus je lui parle et plus je m'attache à lui.... Il veut absolument que l'on se voit, il dit être sérieux avec moi, qu'il me connaissait depuis longtemps, qu'il souhaite me découvrir et que je lui plaît énormément, mais moi je n'y arrive pas, je sais que cet homme divorcé et père de 2 enfants, n'est pas fait pour moi, il m'a l'air très séducteur, il sort en chicha, sort tous les soirs avec ces potes... Mais je ne sais comment expliquer pourquoi je ressens des choses intenses.
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais été capable de parler à un autre homme, en étant mariée j'ai tellement honte de moi, mais je n'arrive pas à contrôler...
Malgré le mal que mon mari me fait par moment... Je ne veux pas le quitter, je ne veux pas brisée ma famille, mon fils aime tellement son père, et je ne travaille qu'à mi-temps et je n'ai pas d'argent de côté...
Et puis j'espère qu'il changera, en attendant, je veux arrêter de trahir cette confiance qu'il a en moi... Mais parler à cet homme me fait du bien et je n'arrive pas à arrêter de lui parler, je viens de le bloquer du jour au lendemain depuis 2 jours mais ça me démange de retourner lui parler !!!
Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi faire ... Je veux oublier cet homme, j'aimerais ne plus rien ressentir pour cet personne, le problème est que je le croise quasi tout les jours, et lorsqu'il me regarde je fond... Pourriez vous me conseiller svp sans me juger. Je vous remercie.
7 septembre 2021 09:38
je vais t’expliquer comment ça va se passer car tu es pas là seule à tomber dans le panneau..

si tu ne coupe pas les ponts avec lui. un jour tu vas aller le voir et il se passera l’impardonnable, ton mari va te quitter, tu aura tout le monde sur ton dos car tu auras grave gaffé. ce gars va profiter de toi quelque semaine/mois ensuite il va te jeter comme une mal propre en te disant tu a trompé ton mari et tu veux que j’ai confiance en toi….

et là tu te retrouveras vraiment seule et sali alors réfléchis très bien avant de faire quoique ce soit.

si ça va pas avec ton mari divorce et fait les choses dans l’ordre..
F
7 septembre 2021 10:13
Alaykoum salam
Punaise j’ai failli crying( en lisant ton histoire!!
Citation
Malika8743 a écrit:
Selem aleykoum,
Je me sens vraiment mal, coupable et je culpabilise énormément...
Je suis mariée depuis maintenant 9 ans et avec mon mari nous avons 2 merveilleux enfants.
Avec mon mari, tout ne se passe pas bien, malgré que sur le plan matériel, financier tout va bien. Nous vivons très bien même. Seulement, c'est un homme violent, tyrannique et autoritaire et qui n'hésite pas à me frapper devant les enfants, manipulateur, qui me rabaisse, qui m'insulte, menaçant... Par période, il peut être très doux, très serviable, attentionné, un vrai gentlemen comme en ce moment... Et par période il va être tel un monstre...
Seulement, depuis peu un homme me drague, il connaît très bien ma situation, ma vie de famille... ( ne sait pas que mon mari est violent, personne n'est au courant d'ailleurs... )
Je n'avais jamais prêter attention à cet homme, mais voilà que depuis quelques mois, je ne suis plus indifférente à ces sourires, ces regards et ces avances. Il a tout de meme réussi à me trouver sur les réseaux sociaux et nous avions commencer à échanger par messages depuis maintenant 1 mois et demi ( Rien a connotation sexuelle) plus je lui parle et plus je m'attache à lui.... Il veut absolument que l'on se voit, il dit être sérieux avec moi, qu'il me connaissait depuis longtemps, qu'il souhaite me découvrir et que je lui plaît énormément, mais moi je n'y arrive pas, je sais que cet homme divorcé et père de 2 enfants, n'est pas fait pour moi, il m'a l'air très séducteur, il sort en chicha, sort tous les soirs avec ces potes... Mais je ne sais comment expliquer pourquoi je ressens des choses intenses.
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais été capable de parler à un autre homme, en étant mariée j'ai tellement honte de moi, mais je n'arrive pas à contrôler...
Malgré le mal que mon mari me fait par moment... Je ne veux pas le quitter, je ne veux pas brisée ma famille, mon fils aime tellement son père, et je ne travaille qu'à mi-temps et je n'ai pas d'argent de côté...
Et puis j'espère qu'il changera, en attendant, je veux arrêter de trahir cette confiance qu'il a en moi... Mais parler à cet homme me fait du bien et je n'arrive pas à arrêter de lui parler, je viens de le bloquer du jour au lendemain depuis 2 jours mais ça me démange de retourner lui parler !!!
Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi faire ... Je veux oublier cet homme, j'aimerais ne plus rien ressentir pour cet personne, le problème est que je le croise quasi tout les jours, et lorsqu'il me regarde je fond... Pourriez vous me conseiller svp sans me juger. Je vous remercie.
D
7 septembre 2021 12:42
Penses à toi surtout ! On n'est pas sur terre pour souffrir, on a le droit au bonheur. Tu restes avec ce monstre pour ton fils, mais ton fils doit être malheureux de voir sa mère se faire maltraiter, ou pire, il deviendra un monstre comme son père. C'est à dire qu'il traitera sa femme comme ton mari te traite.
De plus, quand ton fils grandira, fera sa vie, il ne se préoccupera plus de tes besoins. Il ira faire sa vie de son côté, alors que toi tu te seras sacrifié pour lui. Penses à toi un peu.

Et pour le mec avec qui tu échanges, un conseil, arrêtes tout de suite. Il va dans les chicha, il sort tous les soirs avec ces potes, je ne pense pas qu'il fasse des choses très recommendé. Il est peut être même sur plusieurs femmes. Un homme qui drague une femme mariée n'a aucun principe.
7 septembre 2021 14:06
Salam,
Un homme qui ose faire du gringue à une femme mariée, et mère qui plus est… il n’en faut pas plus pour comprendre que c’est un homme sans valeur/principes qui vous manque de respect à toi ainsi qu’à ton époux.

Son but est clair, détruire une famille pour quelques instants de plaisir.

Du sérieux avec lui? Tu peux t’asseoir dessus, car si il envisageait cela, il attendrait que tu sois officiellement divorcé avant de te tourner autour.

Ne te laisse pas traîner dans un terrain marécageux par ce Casanova de pacotille.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
T
7 septembre 2021 15:57
lol , honnêtement ce écoute je veux plus l’entendre , y’a des enfants qui meurent tous les jours , les femmes vous êtes aveuglées par cette phrase ,
Il existe des violences conjugales et des querelles conjugales je ne cesserai de le dire , franchement le chiffre de fêlés violentees j’y crois pas , il existe des femmes battues des vraies mais il existe beaucoup de femmes qui utilisent la police et poussent leur mati à bout pour lui monter dessus , vous êtes perdues les maghrébines de France c’est incroyable , qu’Allah me préserve de vous
Citation
Klamia768 a écrit:
Quel est le rapport ?
Les femmes tuées et violentées par leur maris c'est dans le monde entier...
A
7 septembre 2021 15:58
Re-salam

Je croyais que vous étiez pratiquant.

Nous nous sommes tous les deux éloignés de la religion, nous ne prions pas..


Ici tu viens de trouver pratiquement la moitié de vos souci.

Le reste n'est que se qui en découlent.


Faut commencer petit à petit à vous reconnecter avec ALLAH.

Grande ablutions.
Tawba.
Prière à l'heure.
Etc...

K' ALLAH vous aide.
J
7 septembre 2021 16:09
J'ajouterai seulement qu'elle demande à Allah d'adoucir son mari avec elle.
Citation
Toutdroit a écrit:
Salam alikoum tu veux un conseil : tu te lèves la nuit au derniers tiers , tu fais deux unités de prières et tu demandes à Allah de t’éloigner de cet homme , tu lui demandes le pardon pour cet acte de tromperie , voilà
T
7 septembre 2021 16:12
Ça n’existe plus cela, beaucoup de femmes fuient le lit conjugal mais énormément , chaque homme que je rencontre il souffre , certains mendient du sexe à leur femme , il pleure pour en avoir
Citation
Jowarya a écrit:
J'ajouterai seulement qu'elle demande à Allah d'adoucir son mari avec elle.
N
7 septembre 2021 16:27
''Chaque homme que je rencontre il souffre.

Faut lui donner envie, la femme est un être sensible aussi

Faites du sport, moins de bide, dents propres et strip tease.

[youtu.be]

Citation
Toutdroit a écrit:
Ça n’existe plus cela, beaucoup de femmes fuient le lit conjugal mais énormément , chaque homme que je rencontre il souffre , certains mendient du sexe à leur femme , il pleure pour en avoir
T
7 septembre 2021 16:28
Même dans ce genre de cas elles fuient le lit pour beaucoup , merci
Citation
Just Ice a écrit:
''Chaque homme que je rencontre il souffre.

Faut lui donner envie, la femme est un être sensible aussi

Faites du sport, moins de bide, dents propres et strip tease.

[youtu.be]
N
7 septembre 2021 16:32
Peut-être qu'il la hagar au quotidien.

Une femme, faut la faire rire, c'est important
À défaut de la faire rêver

Citation
Toutdroit a écrit:
Même dans ce genre de cas elles fuient le lit pour beaucoup , merci
T
7 septembre 2021 16:35
Arrête de trouver des excuses certaines fuient leur responsabilité , même sans injustice
Des qu’il y’a un problème c’est la faute de l’homme alors que c’est pas forcément le cas
Citation
Just Ice a écrit:
Peut-être qu'il la hagar au quotidien.

Une femme, faut la faire rire, c'est important
À défaut de la faire rêver
N
7 septembre 2021 16:38
''Responsabilité''
Quand il est question de désir, de donner envie perplexe

Faut arrêter d'être un forceur, c'est pas sexy.
Citation
Toutdroit a écrit:
Arrête de trouver des excuses certaines fuient leur responsabilité , même sans injustice
Des qu’il y’a un problème c’est la faute de l’homme alors que c’est pas forcément le cas
T
7 septembre 2021 16:40
Sexy ou non certaines donnent pas pense ce que tu veux
Citation
Just Ice a écrit:
''Responsabilité''
Quand il est question de désir, de donner envie perplexe

Faut arrêter d'être un forceur, c'est pas sexy.
N
7 septembre 2021 16:44
Ce n'est pas un don
C'est un partage.
Citation
Toutdroit a écrit:
Sexy ou non certaines donnent pas pense ce que tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook