Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais j'ai des sentiments pour un autre..
7 septembre 2021 17:12
Oui il est certain que c'est plus facile de fermer les yeux et de boucher ses oreilles quand un fait ne nous plait pas ... Belle mentalité !

D'ailleurs tu ne répond absolument pas à ma question. Quel est le rapport avec le fait que je vive à Paris ? Je n'y suis que depuis 2ans donc ce n'est pas ça qui va structurer ma pensée.

Et donc pour toi, le fait qu'il y ait des problèmes et des enfants qui meurent dans le monde, devrait nous faire oublier ces femmes ? Un mal même s'il est pire, n'en supprime pas un autre. Le sujet de ce post avait un lien avec les femmes battues mais aucun avec les enfants qui meurent dans le monde, donc pourquoi parler de ça ? Ca n'a aucun intérêt dans cette discussion, c'est tout simplement hors-sujet.

Si on devait pour chaque problème, dire qu'il y a des choses bien pire et donc ne pas en parler, je ne sais pas où irait notre monde.

Et encore le même discours ... "Les femmes racontent n'importe quoi, exagèrent leur situation pour manipuler et gagner de l'argent ou je ne sais quoi". Le jour où vous comprendrez que ce type de profil est une infime partie de toutes celles qui sont véritablement en danger, et bien on aura bien évolué.

Une querelle conjugale n'a en aucun cas besoin de déboucher sur une violence conjugale qu'elle soit physique, sexuelle ou morale ! Les hommes qui usent de cela sont juste pitoyables.
Citation
Toutdroit a écrit:
lol , honnêtement ce écoute je veux plus l’entendre , y’a des enfants qui meurent tous les jours , les femmes vous êtes aveuglées par cette phrase ,
Il existe des violences conjugales et des querelles conjugales je ne cesserai de le dire , franchement le chiffre de fêlés violentees j’y crois pas , il existe des femmes battues des vraies mais il existe beaucoup de femmes qui utilisent la police et poussent leur mati à bout pour lui monter dessus , vous êtes perdues les maghrébines de France c’est incroyable , qu’Allah me préserve de vous
T
7 septembre 2021 17:23
Tu m’as saoulé ,je m’en tape des fêlés qui meurent dans le monde , le jeu des féministes ça va 1 minute

Citation
Klamia768 a écrit:
Oui il est certain que c'est plus facile de fermer les yeux et de boucher ses oreilles quand un fait ne nous plait pas ... Belle mentalité !

D'ailleurs tu ne répond absolument pas à ma question. Quel est le rapport avec le fait que je vive à Paris ? Je n'y suis que depuis 2ans donc ce n'est pas ça qui va structurer ma pensée.

Et donc pour toi, le fait qu'il y ait des problèmes et des enfants qui meurent dans le monde, devrait nous faire oublier ces femmes ? Un mal même s'il est pire, n'en supprime pas un autre. Le sujet de ce post avait un lien avec les femmes battues mais aucun avec les enfants qui meurent dans le monde, donc pourquoi parler de ça ? Ca n'a aucun intérêt dans cette discussion, c'est tout simplement hors-sujet.

Si on devait pour chaque problème, dire qu'il y a des choses bien pire et donc ne pas en parler, je ne sais pas où irait notre monde.

Et encore le même discours ... "Les femmes racontent n'importe quoi, exagèrent leur situation pour manipuler et gagner de l'argent ou je ne sais quoi". Le jour où vous comprendrez que ce type de profil est une infime partie de toutes celles qui sont véritablement en danger, et bien on aura bien évolué.

Une querelle conjugale n'a en aucun cas besoin de déboucher sur une violence conjugale qu'elle soit physique, sexuelle ou morale ! Les hommes qui usent de cela sont juste pitoyables.
T
7 septembre 2021 17:57
Ce type de femme est majoritaire , la ruse du diable est faible , la ruse des femmes et grande , fin
Citation
Klamia768 a écrit:
Oui il est certain que c'est plus facile de fermer les yeux et de boucher ses oreilles quand un fait ne nous plait pas ... Belle mentalité !

D'ailleurs tu ne répond absolument pas à ma question. Quel est le rapport avec le fait que je vive à Paris ? Je n'y suis que depuis 2ans donc ce n'est pas ça qui va structurer ma pensée.

Et donc pour toi, le fait qu'il y ait des problèmes et des enfants qui meurent dans le monde, devrait nous faire oublier ces femmes ? Un mal même s'il est pire, n'en supprime pas un autre. Le sujet de ce post avait un lien avec les femmes battues mais aucun avec les enfants qui meurent dans le monde, donc pourquoi parler de ça ? Ca n'a aucun intérêt dans cette discussion, c'est tout simplement hors-sujet.

Si on devait pour chaque problème, dire qu'il y a des choses bien pire et donc ne pas en parler, je ne sais pas où irait notre monde.

Et encore le même discours ... "Les femmes racontent n'importe quoi, exagèrent leur situation pour manipuler et gagner de l'argent ou je ne sais quoi". Le jour où vous comprendrez que ce type de profil est une infime partie de toutes celles qui sont véritablement en danger, et bien on aura bien évolué.

Une querelle conjugale n'a en aucun cas besoin de déboucher sur une violence conjugale qu'elle soit physique, sexuelle ou morale ! Les hommes qui usent de cela sont juste pitoyables.
7 septembre 2021 18:28
" Tu m’as saoulé ,je m’en tape des fêlés qui meurent dans le monde , le jeu des féministes ça va 1 minute" : Quelle belle preuve d'altruisme et d'humanité. Je ne sais pas si tu es croyant mais si c'est le cas, sache que ça ne va pas trop ensemble ...

C'est sûr que si tu considère que les femmes sont pires que Satan face aux pauvres hommes qui se font avoir, on n'est pas prêt de vivre dans un monde égalitaire. Heureusement que de moins en moins de personne pensent comme toi et ont réussi à s'élever intellectuellement en arrêtant d'inverser les rôles victime/coupable.

Sachent tout de même que faire semblant d'être battue apporte bien plus de galère et de contrainte que de divorcer de manière classique. Donc ton argument ne tiens pas la route pour la majorité des cas.

Et comme par hasard depuis le début tu ne réponds pas à ma question initiale...Ce qui ne m'étonne pas vu ta mentalité. Toujours à contourner et dévier de ce qui ne t'arrange pas au lieu de véritablement prendre conscience du problème l'affronter et tenter de le faire disparaitre.
Citation
Toutdroit a écrit:
Ce type de femme est majoritaire , la ruse du diable est faible , la ruse des femmes et grande , fin
T
7 septembre 2021 18:34
Rentre pas dans ma croyance les discours de féministes saoulent honnêtement
Si ça a un lien , n’importe quelle femme que tu rencontre elle te parlent des femmes battues , et généralement elles sont instable
Quand on est croyante on choisis des croyants , fin
Les deux versets que j’ai exposé viennent du Coran
Des femmes vraiment battus j’en ai vu peu , c’est un outil pour séparer les deux sexes et ça marche pour les ignorantes de ton genre
Citation
Klamia768 a écrit:
" Tu m’as saoulé ,je m’en tape des fêlés qui meurent dans le monde , le jeu des féministes ça va 1 minute" : Quelle belle preuve d'altruisme et d'humanité. Je ne sais pas si tu es croyant mais si c'est le cas, sache que ça ne va pas trop ensemble ...

C'est sûr que si tu considère que les femmes sont pires que Satan face aux pauvres hommes qui se font avoir, on n'est pas prêt de vivre dans un monde égalitaire. Heureusement que de moins en moins de personne pensent comme toi et ont réussi à s'élever intellectuellement en arrêtant d'inverser les rôles victime/coupable.

Sachent tout de même que faire semblant d'être battue apporte bien plus de galère et de contrainte que de divorcer de manière classique. Donc ton argument ne tiens pas la route pour la majorité des cas.

Et comme par hasard depuis le début tu ne réponds pas à ma question initiale...Ce qui ne m'étonne pas vu ta mentalité. Toujours à contourner et dévier de ce qui ne t'arrange pas au lieu de véritablement prendre conscience du problème l'affronter et tenter de le faire disparaitre.
7 septembre 2021 18:49
Car tu penses qu'il n'y a que les non croyants qui frappent leur femme ? Si c'est le cas, ta naïveté m'inquiète

Ah donc si toutes les femmes en parlent c'est que c'est faux ? C'est ça ton raisonnement ?
Ah c'est vraiment dommage, si toutes les femmes en parlent comme tu dis la plupart sont donc instables... Dis donc ça fait beaucoup de femmes instables sur terre.
C'est tellement facile de ne pas écouter quelqu'un en considérant que par son sexe elle est instable. Car au fond c'est ce que tu sous entend.

Et puis même si certaines ou même beaucoup mentaient, ta manière de voir les choses à mettre tout le monde dans le même panier est injuste pour celle qui en sont vraiment victimes.

Et personnellement je préfère prendre le risque de croire une femme qui me ment plutôt que de n'en croire aucune et qu'elles soient en danger. Car les conséquences sont bien plus grave pour la femme que pour un homme qui se ferait arnaquer.
Citation
Toutdroit a écrit:
Rentre pas dans ma croyance les discours de féministes saoulent honnêtement
Si ça a un lien , n’importe quelle femme que tu rencontre elle te parlent des femmes battues , et généralement elles sont instable
Quand on est croyante on choisis des croyants , fin
Les deux versets que j’ai exposé viennent du Coran
Des femmes vraiment battus j’en ai vu peu , c’est un outil pour séparer les deux sexes et ça marche pour les ignorantes de ton genre
T
7 septembre 2021 18:58
Je crois personne , je crois lorsque la situation est devant moi ou lorsque j’ai les deux parties en face de loi , le vice des femmes je l’ai vu jeune , il est plus criminel qu’un homme qui frappe , ça reste mon avis
Comme je l’ai dit :les croyantes choisissent des croyants et vice versa ,les femmes battues j’ai laissé aux autres , ce sujet fait mal à la tête vraiment
Le mariage en France est voué à l’échec , déjà les femmes ici sont comme des hommes , elles perdent beaucoup en féminité , elles s’habillent et se comportent comme des mecs , surtout elles pensent être égal à l’homme alors que c’est vraiment pas le cas.
Les femmes ici se sentent mal en tant que femmes elles ont un vrai souci , tout cela est lié à la croyance crois moi
Donc le mariage en France je l’ai raté hormis si je trouve l’exception biensur
À Paris c’est encore plus mort , qu’Allah nous guide
Citation
Klamia768 a écrit:
Car tu penses qu'il n'y a que les non croyants qui frappent leur femme ? Si c'est le cas, ta naïveté m'inquiète

Ah donc si toutes les femmes en parlent c'est que c'est faux ? C'est ça ton raisonnement ?
Ah c'est vraiment dommage, si toutes les femmes en parlent comme tu dis la plupart sont donc instables... Dis donc ça fait beaucoup de femmes instables sur terre.
C'est tellement facile de ne pas écouter quelqu'un en considérant que par son sexe elle est instable. Car au fond c'est ce que tu sous entend.

Et puis même si certaines ou même beaucoup mentaient, ta manière de voir les choses à mettre tout le monde dans le même panier est injuste pour celle qui en sont vraiment victimes.

Et personnellement je préfère prendre le risque de croire une femme qui me ment plutôt que de n'en croire aucune et qu'elles soient en danger. Car les conséquences sont bien plus grave pour la femme que pour un homme qui se ferait arnaquer.
J
7 septembre 2021 19:50
Quel rapport avec la situation de la sœur ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Ça n’existe plus cela, beaucoup de femmes fuient le lit conjugal mais énormément , chaque homme que je rencontre il souffre , certains mendient du sexe à leur femme , il pleure pour en avoir
T
7 septembre 2021 19:52
Je répondais à ton message
Citation
Jowarya a écrit:
Quel rapport avec la situation de la sœur ?
J
7 septembre 2021 20:05
Justement la sœur n'a pas quitté le lit conjugal. Elle se plaint du mauvais traitement de son mari .

Donc quel rapport avec le sujet de discussion ?
Citation
Jowarya a écrit:
Quel rapport avec la situation de la sœur ?
7 septembre 2021 20:31
Laisse tomber depuis le début il répond à côté de la plaque.

Je pense qu'il a été fortement déçu des femmes qu'il a rencontré et au lieu de se remettre en question il a trouvé comme solution plus simple de les dénigrer et ignorer leur problème mais simplement dire qu'elles sont la source des problèmes. Et du coup dès qu'il peut il balance des choses négatives à leur propos alors que ça n'a aucun rapport.
Citation
Jowarya a écrit:
Justement la sœur n'a pas quitté le lit conjugal. Elle se plaint du mauvais traitement de son mari .

Donc quel rapport avec le sujet de discussion ?
J
7 septembre 2021 20:57
Je te rejoins tout à fait sur ton analyse.
Citation
Klamia768 a écrit:
Laisse tomber depuis le début il répond à côté de la plaque.

Je pense qu'il a été fortement déçu des femmes qu'il a rencontré et au lieu de se remettre en question il a trouvé comme solution plus simple de les dénigrer et ignorer leur problème mais simplement dire qu'elles sont la source des problèmes. Et du coup dès qu'il peut il balance des choses négatives à leur propos alors que ça n'a aucun rapport.
A
7 septembre 2021 22:46
ptdr ptdr ptdr
Je m'en lasse pas de cette séquence homme de cromagnon hahaha
Citation
Just Ice a écrit:
''Chaque homme que je rencontre il souffre.

Faut lui donner envie, la femme est un être sensible aussi

Faites du sport, moins de bide, dents propres et strip tease.

[youtu.be]
8 septembre 2021 13:33
La belle famille est au courant..et cautionne ?moody smiley
En fait tu mets en balance une bonne situation matérielle et une vie de tourments..pauvres enfants vivant dans ce climat familial dégradé.
Citation
Malika8743 a écrit:
Wa Aleykoum salam,

Je te remercie pour ton message, en effet plusieurs fois j'ai voulu le quitter mais je n'ai jamais réussi à le faire...

Enfaite il n'y a que ma belle famille qui est au courant, l'histoire est bien plus complexe que cela...

Si je pars maintenant, j'ai peur de ne pas m'en sortir avec mes enfants, ils sont encore petits, et j'aimerais avoir une situation financière stable qui me permettrait de subvenir convenablement aux besoins de mes enfants.
Mon mari gagne très très bien sa vie, mes enfants ne manque de rien et si nous partons, je ne pourrais jamais leur offrir la vie qu'ils ont actuellement... Je sais que je ne dois pas penser uniquement aux besoins matériels mais je pense que je serais frustrée de ne pas leur offrir grand choses...

Et puis mon mari me menace de me détruire et de détruire toute ma famille si je le quitte ( secrets famille) ..
Et j'ai honte de divorcer, le regard des gens...
N
8 septembre 2021 14:27
''T'es un malade Bernard, un malade.''. ???
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Je m'en lasse pas de cette séquence homme de cromagnon hahaha
R
8 septembre 2021 22:19
Salam aalikom

Je relève “ il dit être sérieux avec moi “ . S’il sait que tu es mariée, il te respecterait en te laissant tranquille. Tu penses qu’il veut du sérieux ? Si jamais tu lui cèdes alors que tu mariée , tu perdras tout . C’est qu’il veut sûrement c’est s’amuser , après tout comment faire confiance à une femme mariée qui parle à un autre homme

Si tu aimes ton mari , retourne auprès lui , dis-lui que tu l’aimes , séduis-le comme au premier jour .
Si tu ne l’aimes plus , séparez-vous .
A
8 septembre 2021 22:36
Dit- elle d'un air blasé... Tellement c'est la routine haha
Citation
Just Ice a écrit:
''T'es un malade Bernard, un malade.''. ???
9 septembre 2021 07:54
Elle n'a pas intérêt .. elle doit se soumettre !
Citation
Jowarya a écrit:
Justement la sœur n'a pas quitté le lit conjugal. Elle se plaint du mauvais traitement de son mari .

Donc quel rapport avec le sujet de discussion ?
l
9 septembre 2021 08:52
La valse des prétendants commence maintenant même mariée rien ne vous retient .
A
13 septembre 2021 18:03
Moi je dit bien fait ton mari te frape il suffisait de divorcer il avait pas le droit de lever sa main sur toi et de te mal traiter et voila qu'un vrai homme avec des valeurs et des principes qui sait comment parler au femme une femme comme toi qui fait passez le bonheur de ses enfant avant le sien mérite d'être heureuse laisse ton mari et marie toi avec l'autre au moins tes enfant ne vont pas t'en vouloir vu qu'ils était t'témoin de toute les scènes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook