Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais tenté part un autre homme
5 février 2024 18:38
Parce que c'est ChatGPT qui a rédigé son post
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Désolée j'ai pas lu ton post, je voulais savoir pourquoi t'as écrit ça --> "Salut ! Pas de souci, je peux t'aider à corriger tes fautes. Voici la version corrigée:"? 🤔
5 février 2024 18:40
Ton mari je jette comme une vieille chaussette te renvoie chez tes parents et te récupère quand bon lui semble.
Est-ce que tu as encore besoin de raisons supplémentaires pour le dégager de ta vie ?

Pour celui qui t'attire, fais attention quand même de ne pas renflammer trop vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 18:40 par Marok1deFronce.
S
5 février 2024 18:59
Tu n'as qu'à changer de salle de sport. Il y a plein de salles uniquement pour femmes.
F
5 février 2024 19:11
Je me suis dit un truc dans ce genre aussi, chatgpt ou une personnes qui a écrit l'histoire et une autre qui a corrigé les fautes pour elle... Allahu a3lam, c'est curieux en tout cas lol
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Parce que c'est ChatGPT qui a rédigé son post
I
5 février 2024 20:28
Si t'es vraiment portée vers un autre et que celui ci se comporte mal comme tu le décris, divorce, tout simplement...
I
6 février 2024 01:50
C'est vrai qu'il est en tord ton mari de toujours te mettre dehors.
Mais toi tu perd pas de temps ta déjà le feu au cu.
L
13 février 2024 21:23
"Tu veux aller voir ailleurs ? Quitte ton mari proprement sans l’éclabousser avec la m*rde que tu risques de commettre" ce comportement de son mari est déjà merdique
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici des « œillères ». Normalement on est censés en avoir naturellement après le mariage (quelque soit les soucis). Mais faut croire que chez certains et certaines ça fait défaut.

Tu veux aller voir ailleurs ? Quitte ton mari proprement sans l’éclabousser avec la m*rde que tu risques de commettre.

Tu veux rester avec ton mari ? Reste avec et cesse de parler chinois à base de « je veux pas lui faire de mal (à mon mari) mais mon coach sportif me fait de l’œil ».

C’est pas compliqué ?
13 février 2024 21:26
Qu’importe. C’est pas parce que lui fait de la merde qu’elle doit en faire autant. Ça sera pas pris en compte ça le jour du jugement dernier.
Citation
Lindabella a écrit:
"Tu veux aller voir ailleurs ? Quitte ton mari proprement sans l’éclabousser avec la m*rde que tu risques de commettre" ce comportement de son mari est déjà merdique
L
13 février 2024 21:38
pardon ? il est responsable de cette situation et de sa femme, son attitude montre qu'il veut rien savoir d'elle, quel homme laisserait sa femme derrière lui, il sera juger pour ça
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Qu’importe. C’est pas parce que lui fait de la merde qu’elle doit en faire autant. Ça sera pas pris en compte ça le jour du jugement dernier.
13 février 2024 21:40
Oui donc à ce moment là elle le quitte. C’est pas plus compliqué que ça. Mais rester avec et commettre l’adultère c’est clairement de la m*rde.
Citation
Lindabella a écrit:
pardon ? il est responsable de cette situation et de sa femme, son attitude montre qu'il veut rien savoir d'elle, quel homme laisserait sa femme derrière lui, il sera juger pour ça
L
13 février 2024 21:52
oui, là on est d'accord
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui donc à ce moment là elle le quitte. C’est pas plus compliqué que ça. Mais rester avec et commettre l’adultère c’est clairement de la m*rde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook