Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
s
10 juillet 2020 16:39
Selem mes sœurs et frères

J’avais déjà posté il y’a quelques mois mais j’ai toujours besoin de parlé vu que je n’est personne , j’en vous r’appel j’ai 20 ans je suis mariée depuis 1 ans et je suis vraiment malheureuse. Je ne travaille pas je passe mes journées à la maison mon mari je m’aide pas du tout il ne fou rien à la maison et en plus de sa monsieur parle avec beaucoup de femme j’ai découvert des conversations sur son téléphone et après avoir hésité je lui en et parler il m’a dit ces juste pour passé le temps, j’ai le cœur brisé il me parle mal , m’insulte, me frappe j’essaye de lui parlé calmement quand on se dispute je n’en peux plus je suis à bout je suis actuellement entrain de pleurer parfois je pense même mettre fin à mes jours tellement j’en n’est marre de ma vie, j’ai juste ma mère et ma sœur mais je ne leurs raconte pas mes souffrance je fait semblant d’être heureuse. Je ne sais plus quoi faire .
10 juillet 2020 16:42
Mais pourquoi ne pas divorcer ? Je ne comprends pas...

Ça me brise le cœur de te lire même si je ne te connais pas, tu ne mérite pas ça ! J'ai ton âge et être dans cette situation me rendrai folle... t'es jeune ta encore pleins de choses à découvrir !
Faire des études, participer à des cours à la mosquée... La vie continue toujours tu n'as pas le droit de souffrir!

Explique nous pourquoi ne pas envisager un divorce ? Il te frappe en plus c très grave il peut aller en prison tu sais !!! L'amour, la vie de couple ce n'est pas ça...
10 juillet 2020 16:42
Pourquoi tu ne divorces pas?
Citation
sasa-sarah a écrit:
Selem mes sœurs et frères

J’avais déjà posté il y’a quelques mois mais j’ai toujours besoin de parlé vu que je n’est personne , j’en vous r’appel j’ai 20 ans je suis mariée depuis 1 ans et je suis vraiment malheureuse. Je ne travaille pas je passe mes journées à la maison mon mari je m’aide pas du tout il ne fou rien à la maison et en plus de sa monsieur parle avec beaucoup de femme j’ai découvert des conversations sur son téléphone et après avoir hésité je lui en et parler il m’a dit ces juste pour passé le temps, j’ai le cœur brisé il me parle mal , m’insulte, me frappe j’essaye de lui parlé calmement quand on se dispute je n’en peux plus je suis à bout je suis actuellement entrain de pleurer parfois je pense même mettre fin à mes jours tellement j’en n’est marre de ma vie, j’ai juste ma mère et ma sœur mais je ne leurs raconte pas mes souffrance je fait semblant d’être heureuse. Je ne sais plus quoi faire .
e
10 juillet 2020 16:48
il faut arrêter ce masacre, une discution sérieuse et tranchante doit s'etablir le plus rapidement possible, tu es encore jeune
s
10 juillet 2020 16:51
Je pense au divorce mais je l’aime beaucoup trop
10 juillet 2020 16:55
Continue de l'aimer jusqu'à ce qu'il te tue en te frappant un jour ou de trop...
Ou si tu chopes le sida à cause de lui car tu l'aimes trop
F
10 juillet 2020 16:55
20 ans et déjà enfermée et juste utile à servir un ingrat, quel gachis !

Tu as ton Bac au moins?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 17:41 par Flilissa79.
s
10 juillet 2020 16:56
Oui j’ai mon bac
F
10 juillet 2020 16:57
Pourquoi tu n'as pas continué tes études ?
Citation
sasa-sarah a écrit:
Oui j’ai mon bac
10 juillet 2020 16:58
C'est quoi ces questions.... on te demande à toi pourquoi t'es pas devenu présidente?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi tu n'as pas continué tes études ?
F
10 juillet 2020 17:00
De quoi tu te mêles ?
Je m'adresse à la posteuse.

Toi vraiment vivement ton bannissement Inch'Allah.
Ns sommes plusieurs à ne pas te supporter...
Citation
Amaryle a écrit:
C'est quoi ces questions.... on te demande à toi pourquoi t'es pas devenu présidente?
10 juillet 2020 17:01
Dommage que j'arrive à dormir la nuit sans me soucier de ce que tu penses de moi ??
Flilissate zwinine , ghi bdli dak pseudo a lmra, m9b7k dak l comportement 3ndk
Citation
Flilissa79 a écrit:
De quoi tu te mêles ?
Je m'adresse à la posteuse.

Toi vraiment vivement ton bannissement Inch'Allah.
Ns sommes plusieurs à ne pas te supporter...
s
10 juillet 2020 17:04
Je voulais aller à la fac mais il n’a pas accepté
M
10 juillet 2020 17:05
Tu ne peux pas passer ta vie avec un mari violent, divorce et retourne à l'école il n'est pas trop tard pour reprendre ta vie en main
F
10 juillet 2020 17:05
Écoutes jeune insolente impudique : je t'ai dis il y a quelques jours que je ne perdrais pas de temps sur tes posts bidons, je m'y tiens.

Je ne te calcule pas et je t'invite à en faire de même.

Occupe toi à te chercher un petit "migri" pigeon et fiche nous la paix!
Citation
Amaryle a écrit:
Dommage que j'arrive à dormir la nuit sans me soucier de ce que tu penses de moi ??
Flilissate zwinine , ghi bdli dak pseudo a lmra, m9b7k dak l comportement 3ndk
M
10 juillet 2020 17:07
T'as raison elle est trop lourde, vivement qu'elle soit bannie
Citation
Flilissa79 a écrit:
Écoutes jeune insolente impudique : je t'ai dis il y a quelques jours que je ne perdrais pas de temps sur tes posts bidons, je m'y tiens.

Je ne te calcule pas et je t'invite à en faire de même.

Occupe toi à te chercher un petit "migri" pigeon et fiche nous la paix!
10 juillet 2020 17:09
beaucoup vienne pour dire il me frappe mon couple ne marche pas ect et on a toujours les meme reponse

sois la mosquée voir un conciliateur pour arranger les chose

sois le divorce


un homme violent par la parole ou les acte il n y a pas de miracle la base du mariage dois être le respect mutuel
10 juillet 2020 17:10
Tu te fous de la gueule du monde? Non mais faut se réveiller à un moment donné, si t musulmane ton comportement c'est une HONTE. On ne peut pas aimer un ingrat pareil à moins d'être idiote. Désolée pour mes mots crus et blessant mais c'est grave quand même de penser comme ça reveille toi pour l'amour de Dieu
Citation
sasa-sarah a écrit:
Je pense au divorce mais je l’aime beaucoup trop
F
10 juillet 2020 17:15
Bon supposons : tu l'aimes et tu ne veux pas te séparer de lui...

Là prochaine fois qu'il te tappe appelle les flics !
Je te rassure, à moins de vraiment te massacré il ne risque pas grand chose malheureusement mais il saura qu'il y a des limites !

Pour les histoires des discussions avec les autres femmes, désolée mais si tu ne te fais pas respecter en tapant du poing sur la table ou un bon scandale, il va pas se gêner pour continuer !

Continues à rien dire et il te ramènera une "gentille MST", un gamin illégitime ou une rivale qui voudra t'eliminer de sa vie, c'est au choix...
Citation
sasa-sarah a écrit:
Je voulais aller à la fac mais il n’a pas accepté
N
10 juillet 2020 17:30
Monsieur veut pas que tu fasses d'études parle à d autres femmes n'assume pas son rôle de chef de famille te manque de respect et tu acceptes tout ça?
Il paie les factures et les courses au moins ?
Tu fais quoi de tes journées ?


Un conseil ne tombe pas enceinte ca sera pire..
Le meilleur pour la fin il te frappe... tu trouves cela normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook