Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
R
6 mai 2016 14:07
Bah là au contraire il semble avoir choisi la beauté intérieur...enfin intérieur tu vois ce que je veux dire lol.

Et ensuite une fois au lit il s'est rendu compte qu'il n'y a pas que la beauté intérieur qui compte.

Donc la solution ça peut être de se mettre dans le noir.

Ou alors il met un masque de sommeil lol
Citation
hellene.UK a écrit:
quel idee de se marier avec un etre sans ame aussi
il evalue la valeur des gens en fonction de leur enveloppe exterieur

ce genre d'individu me donne la gerbe Ill
D
6 mai 2016 14:13
Pourquoi vous parlez des relations intimes ? Il n'y a aucun problème de ce côté à part le fait que je n'aime pas me montrer et ça le gêne que je sois aussi pudique mais c'est normal de l'être à cause de tous ces complexes. Et honnêtement, je ne suis pas pudique mais complexée, ce n'est pas pareil j'pense.

Citation
Ramsay a écrit:
Bah là au contraire il semble avoir choisi la beauté intérieur...enfin intérieur tu vois ce que je veux dire lol.

Et ensuite une fois au lit il s'est rendu compte qu'il n'y a pas que la beauté intérieur qui compte.

Donc la solution ça peut être de se mettre dans le noir.

Ou alors il met un masque de sommeil lol
T
6 mai 2016 14:13
Tout ça pour 5 kilos. Je croyais que t'allais nous sortir que tu faisais 90 kilos et il voulait que ten fasses 50.

Bah ça va c'est rien de special ton truc. Je pensais que ton mari avait pris une grosse et voulait faire une sorte de plus value sur elle !!!

Poursuis ton régime et basta.
D
6 mai 2016 14:17
Il voudrait que j'en perde 10 en fait mais 5KG ça serait bien pour moi. Les derniers sont les plus difficiles
R
6 mai 2016 14:30
Désolé j'ai du mal comprendre.

Content de savoir que tout se passe bien entre vous.

Hamdullah :-)
Citation
Desperatewife a écrit:
Pourquoi vous parlez des relations intimes ? Il n'y a aucun problème de ce côté à part le fait que je n'aime pas me montrer et ça le gêne que je sois aussi pudique mais c'est normal de l'être à cause de tous ces complexes. Et honnêtement, je ne suis pas pudique mais complexée, ce n'est pas pareil j'pense.
b
6 mai 2016 14:36
désolée mais je cautionne pas le comportement de ton mari
il va pas nous chier une pendule pour 5kg en trop
D
6 mai 2016 14:43
Ma question est comment m affirmer et avoir plus confiance en moi en attendant que ça évolue ?
6 mai 2016 14:45
On fait pas de contrat sur le physique c'est beaucoup mieux

Mais la posteuse l'a fait, son mari en parle plus tard ....c'est leurs deal
Citation
Loneliness. a écrit:
Très mauvais contrat de mariage ça. Après le mariage tu maigris.

Il vaut mieux tu maigris puis on se marie, non ?
Z
6 mai 2016 14:46
Une fois enceinte avec des kilos en plus il fera quoi ??

Tu sembles ne pas être bien dans ta peau car tu es complexée..

Commence par t aimer toi meme.. C'est très important
6 mai 2016 14:47
Oui ..mais vu son profil il va se remarier après a peine 2 mois

Toi de ton côté pas sûre
Citation
Loneliness. a écrit:
Pas d'accord. Les autres sont une grande motivation. Surtout quand ils se moquent et insultent.

Moi je resterais avec lui, car c'est un bon coach pour maigrir. Il te nourrit te loge et te motive à maigrir. Le rêve.

Quand j'aurais perdu mes kilos, je me barre.
6 mai 2016 14:51
À part critiquer ...tu sais quoi faire d'autre ?

C'est bien une femme qui parle là Ill

C'est mon avis , t'aime pas ? Passe ton chemin

J'ai jamais dit que je fais pareil ...donc ta critique tu peux la remballer
Citation
hellene.UK a écrit:
c'est bien un homme qui parle la Ill
D
6 mai 2016 14:52
Je compte aller nulle part car je l aime vraiment sad smiley
Z
6 mai 2016 14:53
Et une fois qu elle aura repris quelque kilos apres le mariage , îl fait quoi ?? Il l a divorce ?
Citation
Loneliness. a écrit:
Très mauvais contrat de mariage ça. Après le mariage tu maigris.

Il vaut mieux tu maigris puis on se marie, non ?
O
6 mai 2016 14:57
Salam il est bizarre ton mari si il aime tant que ça les femmes fines qu'est ce qu'il fait avec toi ?
Et ne pas aimer ton corps parce que tu as des formes c est aberrant notamment pour un homme c'est comme un lion qui ferait la gueule devant un beau morceau de gigot lol perso me connaissant je lui aurais pas fait de cadeau je lui dirai que moi je l'ai épousé parmi toute la floppée de gars bien plus beaux musclés et riches que lui , il s octroie le droit de me blesser je le blesse 2 fois plus mais la je parle de moi je ne t incite m'as a faire de même malgré le fait que je ne comprends pas comment tu peux supporter le fait que ton mari n'aime pas ton corps moody smiley perplexe
D
6 mai 2016 15:02
Je sais à quel point c est bête maintenant mais je me sentais tellement bien avec lui et j étais tellement convaincu que j allais arriver à mes objectifs que je ne voyais pas ça comme un obstacle sur le coup mais maintenant, malgré mes efforts, ça change toute la donne. Et quand je vois plusieurs copines qui me disent que leur mari serait heureux si elles avaient mon corps, ça M énerve encore plus que le mien ne soit pas satisfait car c est à lui seul que je veux plaire
Citation
O bout a écrit:
Salam il est bizarre ton mari si il aime tant que ça les femmes fines qu'est ce qu'il fait avec toi ?
Et ne pas aimer ton corps parce que tu as des formes c est aberrant notamment pour un homme c'est comme un lion qui ferait la gueule devant un beau morceau de gigot lol perso me connaissant je lui aurais pas fait de cadeau je lui dirai que moi je l'ai épousé parmi toute la floppée de gars bien plus beaux musclés et riches que lui , il s octroie le droit de me blesser je le blesse 2 fois plus mais la je parle de moi je ne t incite m'as a faire de même malgré le fait que je ne comprends pas comment tu peux supporter le fait que ton mari n'aime pas ton corps moody smiley perplexe
6 mai 2016 15:03
Salam @axyz

Je ne partage pas ton opinion là. Toute femme se voudrait plus si plus ça. .... Si tu l'écoutes et l'aimes pas dés le départ, tu capitalises sur quelquechose d'abstrait dont tu ne peux être sûr (le poids c'est pas si facile à dégager que des cheveux ternes etc).

Il aurait dû réfléchir en plus car quelqu'un qui a tendance à prendre du poids, c'est morphologique et inhérent à cette personne. Si elle perd là, elle risque de reprendre plus plus tard etc... yoyo etc. Comment gérera-t'il si elle prend du poids pendant ses grossesses? Et le garde après comme certaines?

Compliquée cette histoire! Je pense qu'il devrait l'aimer et lui apprendre à s'aimer. C'est pas avec la pression qu'on arrive à quelquechose dans ce domaine. Qu'il la valorise, la sorte, lui évite d'être à la maison à grignoter, lui remplisse la tête pour qu'elle oublie les cochonneries. .. Moi, pour moi, le meilleur anti grignotage a été mes enfants: ils m'occupent trop l'esprit, j'oublie de manger. Mais ce n'est pas pour toutes pareilles.

Sinon je conseille de voir la maman de la promise lol. Souvent, sa fille évolue comme elle. C'est le cas pour les femmes de ma famille en tout cas. Questions de gènes.

Bonne soirée
Citation
Axyz a écrit:
Désolé mais il y eu un deal --> après le mariage je perds du poids

C'est pas fait ...bah il te le fais savoir

Les femmes tu leurs parler de tous sauf le physique ...c'est leurs sujet tabou , il y a pas moyen d'avoir de logique dans ce sujet

T'avais qu'à lui dire si t'es OK je suis comme ça , si ça te convient pas , cherche une autre .
6 mai 2016 15:26
T'es pas d'accord avec moi ...mais en lisant bien tu trouveras que si

J'ai dit que c'est leurs deal : elle a dit qu'elle va maigrir et il a dit OK ...après il râle puisque le deal ne passe pas comme prévu

L'erreur est de faire un deal sur le physique ...mais dans ce cas il fallait que miss n'accepte pas ce deal .

Le physique c'est compliqué , entre morphologie, âge, alimentation, genre, psychologie , temps et motivation pour l'entretenir ou l'améliorer ...donc pas de fausse promesse dans le cadre du mariage.

Tu m'accepte tel que je suis est la meilleure des solutions

Et en plus elle parle de 5 à 10 kg de trop comme si c'était 50 kg ...elle a un gros complexe sur ça et les gens descendent son mari sans se poser la moindre question ...Es que c'est pas elle qui en fait trop à cause de ça

En parallèle elle dit qu'elle a rien à lui reprocher comme comportements ...ceux qui ceux superficiels et n'ont que le physique comme critère généralement c'est des personnes infects pour le reste

Bonne après-midi ...sauf si tu vis vers le moyen Orient smiling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @axyz

Je ne partage pas ton opinion là. Toute femme se voudrait plus si plus ça. .... Si tu l'écoutes et l'aimes pas dés le départ, tu capitalises sur quelquechose d'abstrait dont tu ne peux être sûr (le poids c'est pas si facile à dégager que des cheveux ternes etc).

Il aurait dû réfléchir en plus car quelqu'un qui a tendance à prendre du poids, c'est morphologique et inhérent à cette personne. Si elle perd là, elle risque de reprendre plus plus tard etc... yoyo etc. Comment gérera-t'il si elle prend du poids pendant ses grossesses? Et le garde après comme certaines?

Compliquée cette histoire! Je pense qu'il devrait l'aimer et lui apprendre à s'aimer. C'est pas avec la pression qu'on arrive à quelquechose dans ce domaine. Qu'il la valorise, la sorte, lui évite d'être à la maison à grignoter, lui remplisse la tête pour qu'elle oublie les cochonneries. .. Moi, pour moi, le meilleur anti grignotage a été mes enfants: ils m'occupent trop l'esprit, j'oublie de manger. Mais ce n'est pas pour toutes pareilles.

Sinon je conseille de voir la maman de la promise lol. Souvent, sa fille évolue comme elle. C'est le cas pour les femmes de ma famille en tout cas. Questions de gènes.

Bonne soirée
C
6 mai 2016 15:52
As salam aleikom,

Il pourrait te proposer d'être ton coach ?! winking smiley (ça serait un bon début je pense eye rolling smiley)

Si tu veux t'affirmer et avoir confiance en toi, commence par t'accepter comme tu es. Ensuite, donne toi des objectifs, ne te sous-estime pas et dis toi si telle ou telle personne a réussit à perdre xx kg alors moi j'en suis autant capable !

C'est pas si difficile.

Ne te laisse pas aller, prend soin de toi, car quand on est bien dans sa tête, on est bien dans son corps.

Ps : Le ramadhan approche, ça va t'aider in sha Allah.

courage !

Citation
Desperatewife a écrit:
Ma question est comment m affirmer et avoir plus confiance en moi en attendant que ça évolue ?
D
6 mai 2016 15:54
Y a pas plus coach que lui ptdr il me pousse beaucoup à donner le meilleur de moi même...Oui j'ai hâte pour le ramadan, j'avoue smiling smiley
Merci en tt cas pour votre aide à vous tous, c'est vraiment gentil smiling smiley
L
6 mai 2016 16:05
Je ne suis pas en surpoids, j ai juste quelques kilos en trop (je ai environ 5kg en trop)
Ma morphologie est de type méditerranéen en fait. J ai les hanches larges on va dire


Et ton mari n'aime pas eye popping smiley !!!

Tu es peu comme J-lo ?

Il y a beaucoup d'astuces pour régler ce problème si il n'aime pas les formes féminine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook