Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, maman, enceinte et amoureuse d'un autre
o
8 juillet 2019 22:35
tu dois craindre Allah soubhanah ce que tu fais est un peche grave
coupe tout lien avec lui meme s il se suicide ..n a qu a le faire
mais toi mariee et maman et enceinte ..tu pense que ca c est n importe quoi
tu joue avec le feu ...dans l immediat coupe tout contact
tu dois faire tes prieres et demande Allah soubhanah de te pardonner ce peche
repete astaghfiro Allah ..tant que tu peux sois sincere ..
ne chatte pas avec les hommes ..tu dois respecter ton mari et craindre ALLAH.
8 juillet 2019 22:40
Parle avec ton mari alors et oublié l autre qui ne t apportera que des pbs raye le définitivement imagine ton mari apprend ça c est finit pour toi et ta petite famille


Citation
giigii a écrit:
Oui, je suis délaissée. Je ne suis pas assez soutenue, je suis maman, je travaille, je fais tout à la maison et il trouve le moyen de me critiquer.
C'est épuisant à la fin.
Tu es la première à t'intéresser à moi et à la raison de ma situation, merci à toi.
8 juillet 2019 22:43
Je n'aurais pas mieux dit.
Tu as raison sur toute la ligne.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Alaykoum salam

Tu veux que je te dise un peu?

Tes en train de trahir ton mari.
Tu es en train de lui planter un énorme couteau dans le dos.
Tu vas le faire souffrir horriblement.
T'as un bébé dans le ventre, celui de ton mari et tu parles avec un autre homme a partir du moment on vs parlez de sentiments réciproque c'est de l'adultère. Tu es en train de commettre l'adultère alors que tu as la vie en toi?
Comment vas le vivre ton mari quand il l'apprendra ? Parce qu'il l'apprendra...si tu crois que ça ne se sait pas ce type de trahison?


Reprends toi tant qu'il est encore temps!!!
Car ce monsieur il est très content que tu sois mariée en vérité. Il espère juste faire de toi sa maîtresse mariée. Parce que c'est juste le must en terme de plan d'un soir. Elle est mariée, engagée, des bébés elle ne partira jms. Je vais la faire tomber dans l'adultère et je pourrais profiter d'elle pendant que son mari se charge d'elle dans tt les autres aspects de la quotidienne.

Tu vas détruire une famille. Ta famille. Trahir un homme sincère. Tes propres enfants tu es en train de les trahir.
Dsl d'être dure...il faut que tu te réveilles avant de commettre l'irréparable.
a
8 juillet 2019 22:43
Dans ce cas la soit honnete
Dit a ton mari que tu parles avec ton 1 er amour etc
Parce que tu te sens delaissée
Assume cette relation au lieu de la cacher
Citation
giigii a écrit:
Oui, je suis délaissée. Je ne suis pas assez soutenue, je suis maman, je travaille, je fais tout à la maison et il trouve le moyen de me critiquer.
C'est épuisant à la fin.
Tu es la première à t'intéresser à moi et à la raison de ma situation, merci à toi.
8 juillet 2019 22:52
J'ai remarqué un truc ici, à chaque qu'une femme vient avec le même sujet que le tien,
et qu'elle constate que tlm, hommes comme femme est contre elle, ce qui est normal quand tu as un coeur encore un peu en bonne santé;
ca te sort toujours la carte du "oui mais je ne me sens plus aimé soutenue blabla" comme si ca pouvait justifié l'injustifiable.

si tu te sens pas aimé ou chez pas quoi, tu fais les choses comme une adulte avec les consèquences que ca entrainera sur ta vie...
c'est pas tu profites du cocon familial, du statut confortable de femme marié, et en même temps ca veut faire la célibataire qui redecouvre son 1er amour sans contraintes.

en tout cas y a qd même un truc que j'ai aimé dans ton premier post, c'est l'honneteté dans ce que tu ressens.
Citation
giigii a écrit:
Oui, je suis délaissée. Je ne suis pas assez soutenue, je suis maman, je travaille, je fais tout à la maison et il trouve le moyen de me critiquer.
C'est épuisant à la fin.
Tu es la première à t'intéresser à moi et à la raison de ma situation, merci à toi.
S
8 juillet 2019 22:55
Je suis désolé, mais ce n'est pas une raison.

Tu te sens délaissé ? Deux solutions s'offrent à toi. La première tu en parles à ton mari de ce que tu ressens et que les choses doivent changer.

Si rien ne change, alors tu le quittes.

Mais si tu crois naïvement que ton ex te veux du bien, alors tu rêves.

Il ne te fais que miroiter l'illusion de l'amour. Car si il était digne en tant qu'homme, si il avait du respect pour toi, si il avait un amour sincère pour toi. Il ne te mettrait pas dans cette position. Car quand on veut du bien à quelqu'un on ne lui cause pas du tort.




Citation
giigii a écrit:
Oui, je suis délaissée. Je ne suis pas assez soutenue, je suis maman, je travaille, je fais tout à la maison et il trouve le moyen de me critiquer.
C'est épuisant à la fin.
Tu es la première à t'intéresser à moi et à la raison de ma situation, merci à toi.
8 juillet 2019 23:07
Discute avec ton mari si il a un minimum d'amour pour toi il devrait se bouger
Citation
giigii a écrit:
Oui, je suis délaissée. Je ne suis pas assez soutenue, je suis maman, je travaille, je fais tout à la maison et il trouve le moyen de me critiquer.
C'est épuisant à la fin.
Tu es la première à t'intéresser à moi et à la raison de ma situation, merci à toi.
S
9 juillet 2019 00:06
As salam wa aleykoum,

Je ne comprends pas cette facheuse tendance à vouloir manger son vomi. Si c'est un ex c'est qu'il y'a une raison. Il convoite une femme mariée, il n'a pas d'honneur?

Quant à toi ma soeur, tu joues à un jeu très dangereux. Je t'exhortes fortement à couper tout contact avec lui. C'est vraiment grave ce que tu fais.

Crains Allah swt.

Chetane se joue de toi et tu finiras par tout perdre.
Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
T
9 juillet 2019 01:06
Sans commentaire Ill
L
9 juillet 2019 01:14
tu es une femme infidèle
je plains ton mari!! car discuter avec un autre en cachette et qui plus est ton premier amour est le comble de la trahison!!

à la place de ton mari, je pardonnerai jamais cet acte!! tu fantasme sur une vie meilleur un homme avec qui tu n as jamais vécu!!!

voilà,ton post me dégoûte de l'idée du mariage et surtout des gens qui ont un passé!! Je préfère me trouver une qui était dans le couvent toute sa vie, comme moi!!!

de tte façon, une situation que tu as bien cherché par toi même, tu lui as donné l'occasion de troubler ta vie et retomber dans ses filets. De toute façon, même si on imagine que tu divorces pour lui, tu seras jamais aussi assez à ses yeux avec deux gosses et tu seras systématiquement jetés quelques temps après.
Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
e
9 juillet 2019 06:52
Salam

Tu crois vraiment que ton ex voudra s engager avec une femme qui n hesite pas a tromper son mari ? Mere de deux enfants de surcroit ?

Tu es bien naive

Je vais te dire la suite de ton histoire
Plan A : tu continues ton chemin vers l'adultere; tu perds ton mari,ton foyer, ton honneur,le respect de ta famille et de ta belle famille ET ton amant . (Ne te berces pas d illusioln il veut pas de toi)

Plan B :tu arretes cette mascarade, tu te repents et penses aux biens de tes enfants comme toute maman digne de ce nom.

Et n oublies jamais une chose : Celui qui t'a accordé un toit, un foyer stable , un enfant et une grossesse te voit
N
9 juillet 2019 07:19
Allah Yihdikoum vous deux .

On connait pas ta vie mais on peut seulement te conseiller de pas continuer sur cette voie car Sheytane est fort pour aveugler les gens d'illusion .
Tu lui as dit à ce monsieur que tu es maman et enceinte ? Ça le refroidi pas ?

Peut-être tu as un vide dans ta vie que tu veux combler surtout si ton mari ne prend pas bien soin de toi mais dans ce cas c est a lui qu il faut parler pas a un fantôme de ton passé qui ne va pas arranger ton cas. Peut-être tu fais ça juste pour te sentir mieux par nostalgie mais le retour a la réalité tu le supporteras de moins en moins si tu continues.
Et puis comment tu peux parler avec un type qui n'a pas peur de Dieu en parlant à une femme mariée dans le dos de son mari .
Prends du recul , coupe le contact regarde où tu en es dans ta vie car il y a un pb quelque part si tu te retrouves à parler a un étranger comme ca.
n
9 juillet 2019 08:28
Mdrr et tu y pense au mari qui lui est trahi ah oui j'ai oublier on est sur yabi ce serait l'inverse vous diriez miskin la femme qui est trahie .
Citation
SDreams off a écrit:
Et entre nous. Qu'attendre d'un homme qui te sait marié et enceinte et qui malgré tout te tourne autour ?

Ai un peu de respect. Pour toi et ton mari.
S
9 juillet 2019 08:56
Si tu lis bien, je parles du mari.

Ah maid j'oubliais, tu aimes toujours faire ton intéressant.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr et tu y pense au mari qui lui est trahi ah oui j'ai oublier on est sur yabi ce serait l'inverse vous diriez miskin la femme qui est trahie .
9 juillet 2019 09:11
Wa 3likoum salam,

Si tu me permets je vais te donner mon point de vue :

On connait déjà l'histoire, vous étiez jeune et amoureux mais pour X ou Y raison, vous n'avez pas pu vous marier. Quelques mois plus tard, tu rencontres ton époux, qui n'hésite pas une seule seconde à se marier avec toi.

Je ne comprends pas à quoi tu t'attends ? Qu'espères-tu de cet homme ?

Ne me dis surtout pas que pck ton époux n'est pas assez présent, tu dois aller voir ailleurs. Comme on dit, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Je ne sais pas comment vous avez su reprendre contact avec ce jeune homme, mais tout cela ne présage rien de bon - crois-moi.

Franchement, réfléchis deux minutes : est-ce que tu te vois divorcer ton époux et refaire ta vie avec le premier sachant en plus que tu as des enfants avec ton époux ?
Sa ne collera jamais : suffis de regarder les témoignages de personnes divorcées. le mariage, comme le divorce n'est pas un jeu.

Alors cesse toute conversation avec cet homme qui t'es haram !

Et remets-toi un peu en question en allant directement vers ton époux pour faire en sorte que sa aille mieux entre vous.

Kheir Insha Allah,






Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
H
9 juillet 2019 09:32
Il faut peser le pour et le contre.. a toi de voir si c'est de l'amour ou juste de la nostalgie, est ce que tu ne peux pas trouver ces mêmes discussions sans tabouvavec ton mari.

A toi de voir si tu veux traverser le Rubicon, mais comme pour César il n'y aura pas de retour en arrière.

Si j'étais ton mari je préférerai être au courant et faire mon choix plutôt que d'être dépendant de ton choix, le mariage ce n'est pas de l'esclavagisme ni être malheureux seul ou à deux , il y a un moment il faut faire des choix certes douloureux mais honnêtes.

Courage à ton mari et toi
Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
R
9 juillet 2019 10:08
Salam Aalikom

Fais gaffe tu risques de tout perdre . Il va te séduire , avoir ce qu’il veut et te quitter ( pourquoi resterait-il avec une femme qui a trahi son mari .. donc femme pas digne de confiance )
Repens-toi , ressaisis-toi , ce que tu fais est haram et la réaction de ton mari serait légitime s’il l’apprenait .
G
9 juillet 2019 10:09
Tout est dit tu vas droit a ta perte
t
9 juillet 2019 10:29
Continu à tenter le diable en continuant à discuter avec lui au risque de casser ta famille...

Je suis amoureuse..... Quel beau sentiment

Tu es marier, maman et enceinte mais encore une gamine

Tu sais très bien ce qu il faut faire. Arrête tes film à l eau de rose
16 septembre 2019 10:31
Il a donc bien changé.. hamdullilah !whistling smiley
Comme quoi la passion et l'amour d'une femme peuvent métamorphoser un homme égoiste !
Citation
giigii a écrit:
Oui, je suis délaissée. Je ne suis pas assez soutenue, je suis maman, je travaille, je fais tout à la maison et il trouve le moyen de me critiquer.
C'est épuisant à la fin.
Tu es la première à t'intéresser à moi et à la raison de ma situation, merci à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook