Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, maman, enceinte et amoureuse d'un autre
A
8 juillet 2019 21:45
Tu as ceux qui galèrent pour se marier
Et tu as ceux qui se marient pour enfin galérer.
Citation
شجاعة a écrit:
Et dire que y en a qui galere pour se marier....
8 juillet 2019 21:46
De rien grande soeur smiling smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Merci mon petit chouyawning smiley
8 juillet 2019 21:48
Pauvre mari.
La roue tourne et elle peut faire très très mal.
a
8 juillet 2019 21:49
Bye
Mdr marié 2 enfant et tu parle à un autre gars
Et tu ose nous demander tranquillement "sah je dois mettre le lait avant ou après les céréales" Oups
Franchement pk tu t'es marié pour faire plaisir à papa et maman pour combler ton manque d'affection perplexe
Sa me dégoûte plus qu'un gars qui serait taper 30 nana e(en étant célibataire bien sûr).
Le gars il a aucun respect pour toi allez continu comme sa* va finir dans l'adultère et t'aura que t'es yeux pour pleurer à la fin.

* bien évidemment tu va pas continuer dans cette énorme péché si tu compte préserver ta propre personne et ces pauvres enfants....

Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 21:51 par abcdefg...n.
a
8 juillet 2019 21:50
Ton mari merite une autre epouse
H
8 juillet 2019 21:50
Quelqu un peut lui dire les lois de la charia concernant cette attitude ca lui ferra remettre les pieds sur terre
8 juillet 2019 21:51
Generalement les 2 categories sont les memes au final

Tu galeres pour te marier et tu fais des concessions pour te marier avec ce que tu voulais pas a la base et tu finis par galerer dans ton mariage. Voila quand t as pas de bol c est jusqu au bout


Citation
Summertime.* a écrit:
Tu as ceux qui galèrent pour se marier
Et tu as ceux qui se marient pour enfin galérer.
R
8 juillet 2019 21:51
Salam

Ne le calcule plus, tu es mariée pense à ta famille. Tu risque de faire une bêtise. Ne le contact plus, tu fais ta vie et lui la sienne.

Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
S
8 juillet 2019 21:53
ptdr


Citation
شجاعة a écrit:
Et dire que y en a qui galere pour se marier....
L
8 juillet 2019 21:53
لا حول و لا قوة إلا بالله
Subhannallah

Non je prefere m abstenir si moi je me met dans cet etat j imagine meme pas ton mari

Tu es deja partie trop loin

Laisse beton je vais comme les autres je vais peter mon tel
Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
8 juillet 2019 21:56
Tu es une femme mariée et tu vas avoir un enfant ... Tu veux faire quoi avec l'autre homme...? Refaire une nouvelle vie avec lui...? Si tu découvrais que ton mari te trompe par exemple ... Comment tu réagira pour lui...? Zappe ton amoureux passager car si ton mari découvre que tu parle avec cet homme, il va se douter que tu es enceinte de cette homme et pas de lui et tu vas détruire ton mariage pour rien du tout ... Fait un HALTE ...evil
8 juillet 2019 21:57
Tu as des nanas qui se font fracassées la tête , ou tu as des maris qui ne rentrent pas de la nuit bref
Et puis tu as des hommes tranquillous soucieux de fonder une famille et de respecter leurs épouses !
Et tu as ces folles qui en deux deux détruisent un mariage heureux ,
Je suis heureuse de t’annoncer que tu es une folle !!!


Ps: file les coordonnées de ton mari , ça pourrait intéresser une yabi qui souhaite vivre avec un homme gentil
Sait on jamais ça peut rendre service ?
m
8 juillet 2019 22:00
Je n'ai qu'une chose à dire: comme tu fais on te fera
8 juillet 2019 22:00
salam

il te sait mariée et enceinte et malgré ça,il n’arrête pas de revenir vers toi...,je pense qu'il veut juste jouer avec toi,tu étais peut-être son amour dans le passé mais maintenant tu es surement son fantasme,et ta phrase "Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre" veut tout dire et ça confirme ce que je dis

réfléchi a ce que tu fais,c'est ta vie que ce mec est entrain de ruiner,pas la sienne!! il a rien à perdre lui dans cette histoire !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 22:01 par Maroxiimus.
s
8 juillet 2019 22:02
La polyandrie est à la seule solution...

Bon courage


Citation
giigii a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une situation très compliquée. Je suis mariée à un homme depuis presque 4 ans, je suis maman et enceinte de notre deuxième enfant.
Depuis peu, le premier homme, que j'ai aimé, est revenu dans ma vie. et me regrette beaucoup, je lui ai expliqué que j'étais mariée et ça l'a beaucoup blessé de savoir que j'étais mariée.

Il l'a compris, mais n'arrête pas de revenir vers moi, et forcément mon amour pour lui est revenu. Nous parlons de tout et n'avons aucun tabou l'un pour l'autre.
Nous n'avons jamais eu de relation physique ni avant mon mariage, ni pendant mon mariage.
J'aime parler avec lui, j'aime notre complicité, je pense à lui sans arrêt ! Je vis mal cette situation et j'ignore ce que je dois faire...

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront sans me juger...
8 juillet 2019 22:07
Par contre il te trouve séduisante enceinte d’un autre
Le gars est glauque ?!?
Et toi tu te trouves au taquet de ton sex appeal avec ton ventre , je sais pas euuuh c’est strange non ???
R
8 juillet 2019 22:20
On est dur avec toi, pour que tu prennes conscience, ne pas faire de bêtises. Sois raisonnable, tu nous remercieras.
Écoutes les conseils qu'on te donne même si elles sont difficiles à entendre.
Tu es mariée, deux enfants et un mari qui t'aime. Ne gâche pas ton mariage pour un con.
8 juillet 2019 22:22
Salam ma sœur.

Je pense que si tu "vas voir ailleurs" c'est que ton mari ne te donne pas l'attention dont tu as besoin, essaie donc de faire plus de sorties avec lui, de plus discuter avec lui et de retrouver un lien fort avec lui car après tout si tu t'es marié avec lui en sachant que c'était pour toute la vie c'est que tu la aimé.
8 juillet 2019 22:24
A mon avis il revient vers toi pour foutre ta vie en l'air comme l'a dit une autre yabi pk il revient que maintenant que fait ta vie ne tombe pas dans le piège.
Coupe tout contact avec lui et prends soin de ton mari et tes enfants et surtout retrouve la complicité avec ton mari parce que si tu te retrouves a parler avec un autre homme cest qu'il y a quelque chose qui va pas avec ton mari jpeux comprendre que ce soit dure mais tromper n'est pas une solution loin de là.
g
8 juillet 2019 22:30
Oui, je suis délaissée. Je ne suis pas assez soutenue, je suis maman, je travaille, je fais tout à la maison et il trouve le moyen de me critiquer.
C'est épuisant à la fin.
Tu es la première à t'intéresser à moi et à la raison de ma situation, merci à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook