Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee a un marocain et en couple
8 avril 2016 23:27
on doit te guerir et vite
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 avril 2016 23:27
ptdr ptdr


Citation
Infirmiere93 a écrit:
Salut sansa, je sais que c'est hors sujet, mais tu ne sais pas par hasard la date de sortie de la saison 6 de game of thrones? En francais jveux dire grinning smiley
I
8 avril 2016 23:32
Ben quoi elle est top cette série grinning smiley
Citation
Northern77 a écrit:
ptdr ptdr
8 avril 2016 23:39
Ouè t'as vu ptdr
K
8 avril 2016 23:41
pourquoi le pauvre ? Il l'a cherché moi je dis Angel
Citation
steelhamer a écrit:
c est pour ça qu on demande aux frères de se marier avec une musulmane pieuse qui craint Allah swt.
le pauvre
S
8 avril 2016 23:46
+ 100. Faudrait que je lise les livres. In love


Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ben quoi elle est top cette série grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
I
8 avril 2016 23:51
oui c'est clair, je te jure j'ai pleuré quand jon snow etais mort
Citation
Sansa Stark a écrit:
+ 100. Faudrait que je lise les livres. In love
S
8 avril 2016 23:57
Fais gaffe avec le spoil y a des gens qui te lisent ptdr Normal c'est notre Jon Snow chéri hein !! Grrrr
Citation
Infirmiere93 a écrit:
oui c'est clair, je te jure j'ai pleuré quand jon snow etais mort
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
9 avril 2016 00:20
tu veux dire qu il mérite ce qu il a pour avoir choisi une belge ?
Citation
Khoulood a écrit:
pourquoi le pauvre ? Il l'a cherché moi je dis Angel
K
9 avril 2016 10:37
Non musulmane
Citation
steelhamer a écrit:
tu veux dire qu il mérite ce qu il a pour avoir choisi une belge ?
9 avril 2016 10:41
J'ai rien compris
A
9 avril 2016 10:45
Salam,

[H.S.] : j'aime beaucoup ta signature In love
Citation
virtualhealing a écrit:
on doit te guerir et vite
9 avril 2016 10:48
Moi j'ai arrêté à l'avant dernière saison quand y'a eu une bataille entre les mecs qui tiennent le mur et les sauvages
Celle qui gâche la série je trouve c'est l'autre avec les dragons j'ai oublié son nom. Elle fait trop sa belle et les gens ils se prosternent devant elle on dirait une divinité Oups En plus ils ressemblent à des arabes on dirait nos ancêtres de la jahiliya mdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Fais gaffe avec le spoil y a des gens qui te lisent ptdr Normal c'est notre Jon Snow chéri hein !! Grrrr
9 avril 2016 11:12
merci beaucoup Welcome
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

[H.S.] : j'aime beaucoup ta signature In love
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
9 avril 2016 11:15
malheureusement de nos jours certains de nos frères et soeurs n accordent aucune importance à la religion il y a même qui halalisent ce qui est Haram au nom d un amour éphémère .
mais bon chacun sa vie et ses choix.
Citation
Khoulood a écrit:
Non musulmane
K
9 avril 2016 11:57
Ben c'est le prix à payer pour avoir négliger la religion. Tu tournes le dos à Allah, il t'abandonne aux humains c'est comme ça
Citation
steelhamer a écrit:
malheureusement de nos jours certains de nos frères et soeurs n accordent aucune importance à la religion il y a même qui halalisent ce qui est Haram au nom d un amour éphémère .
mais bon chacun sa vie et ses choix.
s
9 avril 2016 13:19
Qu ALLAH nous pardonne tous.
Citation
Khoulood a écrit:
Ben c'est le prix à payer pour avoir négliger la religion. Tu tournes le dos à Allah, il t'abandonne aux humains c'est comme ça
S
9 avril 2016 21:33
Coucou Diorf smiling smiley

C'est Daenerys Targaryen. ptdr Moi je la trouve trop classe haha j'ai remarqué que beaucoup ne l'aiment pas. Mais c'est vrai que c'est abusé par moment. ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Moi j'ai arrêté à l'avant dernière saison quand y'a eu une bataille entre les mecs qui tiennent le mur et les sauvages
Celle qui gâche la série je trouve c'est l'autre avec les dragons j'ai oublié son nom. Elle fait trop sa belle et les gens ils se prosternent devant elle on dirait une divinité Oups En plus ils ressemblent à des arabes on dirait nos ancêtres de la jahiliya mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook