Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et pourtant un autre homme me plais que faire ?
f
31 janvier 2007 20:22
Citation
BleuBlue a écrit:
J'espere que tu ne viendra jamais pleurer ici .

Il y en a qui sont attirés par le feu vas y brule toi tu es grande. J'avoue que nous les hommes on adore ce genre de "petite idiote" . On en rafolle meme . Tu sera decus en moins de 24h.

tu saura après ce que tu as perdu . le pire et quand on perd son honneur on le retrouve jamais.

qu'elle fasse ce qui lui chante!
y
31 janvier 2007 20:27
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'espere que tu ne viendra jamais pleurer ici .

Il y en a qui sont attirés par le feu vas y brule toi tu es grande. J'avoue que nous les hommes on adore ce genre de "petite idiote" . On en rafolle meme . Tu sera decus en moins de 24h.

tu saura après ce que tu as perdu . le pire et quand on perd son honneur on le retrouve jamais.

qu'elle fasse ce qui lui chante!


Ca te ferais pas c.hier que ta femme te fasse un coup pareil?? moody smiley


Apres tout qu'elle fasse ce qu'elle veut la miss styliste!
p
31 janvier 2007 20:31
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut,

Je suis une jeune maghrébine de 23 ans et déjà mariée et oui je me demande si je me suis pas trompée en me marian aussi vite. Pourtant j'aime mon mari, je tiens beaucoup à lui en tous cas mais voilà qu'un autre homme me plais. Cette homme n'est autre que mon moniteur d'auto-école et le propriétaire de celui-ci.
Mon mari était étudiant en France et je les connu par le biais de ma tante alors que lorsque j'était jeune je voulais me mariée avec un garçons que je rencontrerais moi m^me et en plus il fallait qu'il soit comme moi né en France pour avoir les m^mes délires. Mais bon je me suis dit que c'est un garçon de bonne famille et en plus il est ingénieur informatique entre nous sa va marcher m^me s'il viens du maroc et c vrai que sa marche, il m'aime énormément et a vrai dire moi aussi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours qque chose qui manque on n'a pas le m^me délires je crois et pour un homme de 26 ans je le trouve bien tro mature et pas romantique du tou heureusement que je suis la pour faire des projet parce que lui il n'y pense m^me pa et pourtant il m'offre tou ce ke je veut. Alors je crois que c pour cela que je regarde ailleurs j'ai l'impression qu'on ai mariés depuis 40 ans alors que sa fait tous juste 2ans.

Le moniteur lui a les m^mes délires que moi et je pense que je lui plais en plus il est trop beau, bon certe moi je suis marocaine et lui il est kabyle mais bon l'essentiel c'est qu'il soit musulman.
En tous cas je suis bien contente quand j'ai heures de conduite avec lui car je me sens moi.
On parle de tout et de rien tous les 2 en plus il me dit souvent qu'il m'aime bien et il me demande si moi aussi je l'aime bien, il aime me faire rire et il me tities beaucoup enfaite on ai sur la m^me longueur d'onde.
Il a 27 ans, un an de plus que mon mari pourtant avec lui je me sens vivre.
Bref vendredi j'ai conduis avec lui et ensuite voici venir le week et ensuite lundi j'ai encore 2 heures de conduite avec lui et là il me demande si je lui est manqué pendant ce week et là je lui ai dit "non mais tu prend tes désir pour des réalités pkoi je dervrais penser à toi" et là il s'est mis à sourir en me regardans et là j'ai vu que dans ses yeus il y avait des étincelles puis il ma dit ben moi sérieusement j'ai pensé à toi ce week en entrant sur internet pour un jeu de conduite avec un moniteur dont je lui avait parler mais bon la preuve qu'il a bien penser à moi pendant le weekend.

Ditent moi SVP se que vous ferez à ma place et est-ce ke vous croyez que je plaise au moniteur ?
Car moi il me laisse penser que je lui plait il me regarde toujours droit dans les yeux et parfois il fuit mon regard mais avec timidité et il aime me faire rire et me titiyer comme je vous l'ai dit plus haut. il n'est pas comme ça avec les autres élèves puisque j'ai des amies qui ont parfois cours avec lui donc je sais.
merci de votre attention et gros bisous.
comment peux tu dire "du moment qu'il est musulman" alors que toi ,je ne pense pas que tu l'es. quand on est musulmane on ne fatasme pas sur un autre que son époux.tu devrais avoir honte de ce que tu dis.
c pas parce que tu es marocaine que tu es automatiquement musulmane.on ne nait pas musulman ,on le devient.
n
31 janvier 2007 20:32
Dite svp on est la pour la conseiller et non critiquer je comprend que cela face réagir certaine ame qui ne connaisse pas encore ce que c'est que d'être tenter ou autre comme des personne droite mais chacun de nous est différent on est la pour lui montrer la bonne voie et non pas lui jeter la premiére pierre quand même vive le soutient ici si vous étiez plus la à lui montrer le bonne exemple elle renoncerait complétement à ses envies par chetan et retournerais gentillement chez son mari ou peut être pas mais nous on lui aura montrer la bonne voie de la raison maintenant à elle de voir
f
31 janvier 2007 20:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'espere que tu ne viendra jamais pleurer ici .

Il y en a qui sont attirés par le feu vas y brule toi tu es grande. J'avoue que nous les hommes on adore ce genre de "petite idiote" . On en rafolle meme . Tu sera decus en moins de 24h.

tu saura après ce que tu as perdu . le pire et quand on perd son honneur on le retrouve jamais.

qu'elle fasse ce qui lui chante!


Ca te ferais pas c.hier que ta femme te fasse un coup pareil?? moody smiley


Apres tout qu'elle fasse ce qu'elle veut la miss styliste!

franchement je préfère qu'elle se barr +tot qu'elle reste avec moi et pense à lui "tout le temps"...

les femmes sont comme nous, elles peuvent bruler de désirs...sinon on serait des anges...
n
31 janvier 2007 20:35
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'espere que tu ne viendra jamais pleurer ici .

Il y en a qui sont attirés par le feu vas y brule toi tu es grande. J'avoue que nous les hommes on adore ce genre de "petite idiote" . On en rafolle meme . Tu sera decus en moins de 24h.

tu saura après ce que tu as perdu . le pire et quand on perd son honneur on le retrouve jamais.

qu'elle fasse ce qui lui chante!


Ca te ferais pas c.hier que ta femme te fasse un coup pareil?? moody smiley


Apres tout qu'elle fasse ce qu'elle veut la miss styliste!

franchement je préfère qu'elle se barr +tot qu'elle reste avec moi et pense à lui "tout le temps"...

les femmes sont comme nous, elles peuvent bruler de désirs...sinon on serait des anges...
peu comprenne cela malheureusement quand on résiste à la tentation on le fais d'abord par amour pour dieu ensuite pour la personne mais la chair est faible la défaillance peut venir de chacun d'entre nous
31 janvier 2007 21:10
Citation
Styliste21 a écrit:
Pour vous répondre sa je l'ai déjà fait et sa marche mais bon la tendresse on en a besoin tous le temps pas que lorsqu'il fo avoir des relations, vous savez la tendresse ( bisous sur la joue, je te prend dans mes bras, un bisous sur le front sans que ce soit toujours au moment d'abvoir des relations)

Et puis pkoi vous dite à chaque fois que ce n'est pas à lui de faire l'effort au contraire c moi qui en fait le plus.

Notre prophète que la paix la bénédiction soient sur lui, il aimé faire rire ses femmes, il était tendre, bref il faisait tout pour que ses femmes se sentent bien avec lui mais bon les hommes d'aujourd'hui ils sont comme ça au début mais une fois la bague au doigt c'est niète ils ont plus le temps. Moi je sais ce que je dit dit puisque j'y suis, la plupart d'entre vous qui disent des choses pas très nètte ne connaissent rien à la vie du mariage et il se permette de me juger alors qu'il n' y a qu'allah qui est parfait et qui peut me juger, moi j'ai poster içi en pensant qu'il y avait des gens qui pouvait me donner des conseils sur comment me rapprocher de mon mari mais au lieu de sa je suis juger, non mais franchement c grave.
Certains d'entre vous me donne des conseils supers et je les remercie du fond du coeur mais pour les autres une fois que vous aurez une situations difficile et que vous viendrais poster ne vous énérvé si on vous juge au lieu de vous aider.

Vous comprenez ou il faut que je le dise d'une autre manière ?


Franchement pour tes histoires arrête de citer le prophête SAS stp, car il aurait honte de toi.
no comment pour le reste
31 janvier 2007 21:12
Lahi 3ounek a khti!!! Ca doit pas etre facile a vivre, justement g une amie ds la mm situation ke toi, et on a tjrs pas trouver une solution crédible!!
p
31 janvier 2007 21:22
Styliste, tu me dis que si je te vois je te kif, pour reprendre ton expression. Mais il est justement là ton probleme. C'est ton mari qui doit te kiffer. Je ne te blame pas. Vraiment, tu es comme tu es. Si tu divorce, il n'y a rien de grave. Mais est ce une si bonne affaire ? Ton mari a l'air bien. Un charmeur ne fait pas forcément un bon mari. Mais est ce un bon mari que tu veux. La seule vrai question est de savoir ce que tu veux.
i
31 janvier 2007 22:16
Citation
Styliste21 a écrit:
Pour vous répondre sa je l'ai déjà fait et sa marche mais bon la tendresse on en a besoin tous le temps pas que lorsqu'il fo avoir des relations, vous savez la tendresse ( bisous sur la joue, je te prend dans mes bras, un bisous sur le front sans que ce soit toujours au moment d'abvoir des relations)

Et puis pkoi vous dite à chaque fois que ce n'est pas à lui de faire l'effort au contraire c moi qui en fait le plus.

Notre prophète que la paix la bénédiction soient sur lui, il aimé faire rire ses femmes, il était tendre, bref il faisait tout pour que ses femmes se sentent bien avec lui mais bon les hommes d'aujourd'hui ils sont comme ça au début mais une fois la bague au doigt c'est niète ils ont plus le temps. Moi je sais ce que je dit dit puisque j'y suis, la plupart d'entre vous qui disent des choses pas très nètte ne connaissent rien à la vie du mariage et il se permette de me juger alors qu'il n' y a qu'allah qui est parfait et qui peut me juger, moi j'ai poster içi en pensant qu'il y avait des gens qui pouvait me donner des conseils sur comment me rapprocher de mon mari mais au lieu de sa je suis juger, non mais franchement c grave.
Certains d'entre vous me donne des conseils supers et je les remercie du fond du coeur mais pour les autres une fois que vous aurez une situations difficile et que vous viendrais poster ne vous énérvé si on vous juge au lieu de vous aider.

Vous comprenez ou il faut que je le dise d'une autre manière ?

salam,

Qu'attends-tu que l'on te dises ? : "oui, du fait qu'il rigole avec toi, c'est dans la poche, maintenant divorce ?!"

Tu as eu les avis sincères des yabiladiens, du coup j'ai l'impression que tu as du mal à accepter que la majorité te propose de te "calmer", imagines si tu étais allé sur un autre site où des gens avec peut-être moins de dine t'auraient dis "suis ton coeur", tu les aurai écouté aveuglément ?

Le meilleur musulman est celui qui veut pour son frère ce qu'il souhaite pour lui même
S
31 janvier 2007 22:22
Salam,

C mon dernier message et je vous remercie pour toutes vos réponses les bonnes comme les mauvaises.
Maintenant pour celui qui dit que je suis pas musulmane parce qu'une musulmane ne penseré pas à un autre.
Sa me fait rigoler car des soeurs avec le voile pas sérieuse du tout j'en ai connu et elle ne se confie pas aux autres lorsqu'elle kiff sur qqun.
Le jour où tu sera marié peut être que ta femme kiffera sur qqun mais comment le seré je me le demande.
Certaines personnes sur se sujet sont intélligent et on dit que l'âme humaine est faible et il onts raison, moi cela fait 8 ans que je fait la prière sans jamais l'arrêter et parfois je fait des prières en plus alajr comme on dit donc qui est tu pour me dire que je ne suis pas musulmane, tu te crois mieux que moi et ben tu sais que c'est cela qui sont les plus mauvais c ceux qui juge les gens, je crois que tu ne regarde pas assez Iqraa car ceux qui juge les autres m^mes si cela on fait une erreur tu n'a point le droit de dire kafr ou mauvais musulman car là tu te prend pour qqun de haut et tu n'en a pas le droit. Sur la religion je t'en apprendrez plus que tu ne le croit.
Mais là j'ai une faiblesse car je ne suis qu'une pauvre âme humaine et dans mes prière je demande à Allah de me guider vers le droit chemin.
Donc quand tu ne sais pas ce qu'une personne a sur le coeur ne te permet pas de juger les autres car tu n'est que moindren et surtout tu ne sait pas ce qu'il t'arrivera à l'avenir mais bon je te souhaite que du bonheur moi en tous cas.
p
31 janvier 2007 22:25
bien parler stylist
S
31 janvier 2007 22:30
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.
D
31 janvier 2007 22:50
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.



alors la... Clap

je dis bravo !!! respect !!!! belle lecon que tu viens de nous donner à tous..

comme quoi... si l'erreur n'etait pas humaine, le repentir n'existerait pas... L'erreur est donc bien une possibilité envisage par notre créateur..

bravo à toi styliste si tu es sincere, et je le crois, et inchallah el kheir pour toi et ton bonhomme..

courage...thumbs up
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
y
31 janvier 2007 23:21
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.


thumbs up


Je te souhaite tout le bonheur du monde.
31 janvier 2007 23:28
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.

Hamedoullah alors... ça fait plaisir.
On a réussi à vaincre chitane Looolll

En tout cas, bon courage à toi et pleins de bonheur avec ton mari.
M
1 février 2007 00:37
tu es marier et ton mari te plait meme si ....... deja respecte ton marie ton dieu ta religion !! adapte toi a ton mari tu sais le divorce c horrible !! si tu veux on peut en parler salam
l
1 février 2007 02:13
hahaha, je viens de penser à un truc, quand j'été enceinte de ma fille, je pouvais plus supporter mon mari et je me faisais pleins de film, alors achete un test de grossesse, on sais jamais!
salam
M
1 février 2007 02:17
pas besoin de parlé divorce !! prend le comme amant c'est tout

ni vu ni connu winking smiley
S
1 février 2007 02:46
Ahh... les femmes de l'an 2000, elle sont devenu comme les hommes qu'elles critiquaient.
Le pire c'est qu'il ya de plus en plus de femmes comme ça, malgrés quelles soient avec un mec bien, elles regardent les autres mec en se disant "pkoi mon mec il est pas aussi grand, ou aussi beau, ou aussi drole...etc" dans certains cas ça reste des pensées et dans d'autres des actions.
Aprés faut pas dire que les hommes c tous les mêmes "au debut c gentil, (la magie des premiers jours),et aprés rien a f.ou.tre". Il faut savoir dire Hamdoulilah, et ouvrir les yeux sur ce que Dieu nous a donné, quand tout va bien et meme kan tout va moin bien.
Ya plein de femmes qui aimeraient etre a ta place, avoir un MARI deja, et qui s'occupe bien d'elle qui la traite bien ...etc. Mais hamdoulilah si tu en as pris conscience
Bon courage, que Dieu t'aide a suivre le droit chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook