Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et pourtant un autre homme me plais que faire ?
d
1 février 2007 04:24
ns les hommes on a pa de qestion a ce poser a ce niveau chra3 3atina rab3a
A
1 février 2007 08:48
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.

eh bien c dommage que le "Moussalssal soit déjà fini"

tu flashes vite sur quelqu'un et tu arrive à arrêter le flash aussi vite perplexe t comme le feu rouge Mdr mdr eye popping smiley eye popping smiley

ceci dit tu as pris la bonne décision, et puis je pense honnêtement qu'il faut revoir les positions avec ton mari, faut changer un peu pour redonner de l'élan à votre couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/07 11:29 par Amadou.
f
1 février 2007 09:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fatooommma a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Oh et bah, les meufs d'aujourd'hui, sé siper craignosevil

il le sait le moniteur, ke té mariéOh

en tout, sa se voit grave ke tu aime ton marievil
quand tu lis ca !!!

ca te donne pas envie de te cazé avec une meuf, c chaud quand meme!!!!


WI MAIS FAUT PAS GENERALISER


on généralise pas!!!! mais avec cette histoire Oh sa fait peur ka mimeevil

de laisser sa femme sa doisant, elle va passer le permissmoking smiley

moi, je vais demander lors de l'inscrption ke ma femme, ai un monitrice "femme"evil

car un homme seul, avec ma siper belle femmeIn lovetongue sticking out smiley sé kasi sur, ki va plus lui sortir des compliments

ke lui apprendre a conduireeviltongue sticking out smiley



Wi mais toi tu es un don juan, ta femme sera tellement dingue de toi qu'elle ne verra meme pas les autres gars tous le monde autours d'elle sera transparent, elle ne jurera que par toi!!!! MDR
T
1 février 2007 10:11
J'espère que cet épisode de ta vie, ta fait réflaichir...et que tu te rende compte de la valeur et lk'importance de ton mari...et que tu (vous) ferais tous pour trouver un nouvelle élan à vôtre couple et troverIn lovedu débutAngel...
A
1 février 2007 10:24
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.



hamdoullah, jsuis content pour toi que tu es pris la meilleur des solutions !!!
soit heureuse et qu'Allah soubhanatahalla nous guide tous vers le droit chemin !!!!
f
1 février 2007 10:39
Citation
Marocaine2006 a écrit:
WAllah je suis moi même une fille mais mashAllah je n'arrive pas à vous comprendre mes soeurs!!
Quant vous avez quelqu'un qui vous aime et qui vous traite comme une reine en vous offrant tout ce que vous voulez et surtout en vous traitant très bien, vous dites "je ne suis pas sur la même longueur d'onde que lui, je sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas", et quant vous tombez sur quelqu'un qui vous traite mal vous venez pleurer en disant "je l'aime et je sais pas pourquoi il me traite comme sa, moi je veux seulement qu'il m'aime et qu'il me traite bien".

Réveillez vous les filles et arrétez de délirer en croyant que le mariage est un jeu de monopoly dans lequel des fois vous aimeriez tomber sur la case "bonheur" quant vous voulez trouver l'amour et vous marier et une autre fois sur la case "retour à la case de départ" quant vous sentez que finalement vous avez fais le mauvais choix pour X raisons!!

Tout ce que je peux vous conseiller c'est d'apprendre de temps en temps à dire hamdoulilah et d'arrèter sans cesse de vous plaindre!!


TBARKELLAH AALIK

PERNTINENTE INTERVENTION rien a ajouter tu as fait le tour, et là est le problème de certaines filles...
Mais elle n'a pas du assez souffir a cause d'un mec je pense que c ça qui lui manque a notre ptite styliste!
b
1 février 2007 10:46
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.

Hamdoulillah, belle leçon de remise en question. Tu as su affronter chaytane et le vaincre, bravo pour la victoire. Tu sais, si ton homme est comme-ci ou comme-ça, dit toi une chose : existe t-il sur terre quelqu'un de parfait ? C'est impossible, chacun et chacune a son ou ses défaut(s) ! A toi de savoir accepter les defauts de ton mari et lui les tiennent. Déjà l'essentiel ton mari le fait, même si c'est bien evidement la moindre des choses, il t'aime, il est gentil, sérieux et il s'occupe bien de toi. Je crois que beaucoup de femmes serait jalouses de toi. Il faut savoir dire parfois hamdoulillah, même dans les moments difficile et positiver. C'est en positivant qu'on efface le négatif, et avec le négatif qu'on fait des catastrophes. Tu as choisis le bon wagon, bonne route. winking smiley
t
1 février 2007 10:50
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut,

Je suis une jeune maghrébine de 23 ans et déjà mariée et oui je me demande si je me suis pas trompée en me marian aussi vite. Pourtant j'aime mon mari, je tiens beaucoup à lui en tous cas mais voilà qu'un autre homme me plais. Cette homme n'est autre que mon moniteur d'auto-école et le propriétaire de celui-ci.
Mon mari était étudiant en France et je les connu par le biais de ma tante alors que lorsque j'était jeune je voulais me mariée avec un garçons que je rencontrerais moi m^me et en plus il fallait qu'il soit comme moi né en France pour avoir les m^mes délires. Mais bon je me suis dit que c'est un garçon de bonne famille et en plus il est ingénieur informatique entre nous sa va marcher m^me s'il viens du maroc et c vrai que sa marche, il m'aime énormément et a vrai dire moi aussi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours qque chose qui manque on n'a pas le m^me délires je crois et pour un homme de 26 ans je le trouve bien tro mature et pas romantique du tou heureusement que je suis la pour faire des projet parce que lui il n'y pense m^me pa et pourtant il m'offre tou ce ke je veut. Alors je crois que c pour cela que je regarde ailleurs j'ai l'impression qu'on ai mariés depuis 40 ans alors que sa fait tous juste 2ans.

Le moniteur lui a les m^mes délires que moi et je pense que je lui plais en plus il est trop beau, bon certe moi je suis marocaine et lui il est kabyle mais bon l'essentiel c'est qu'il soit musulman.
En tous cas je suis bien contente quand j'ai heures de conduite avec lui car je me sens moi.
On parle de tout et de rien tous les 2 en plus il me dit souvent qu'il m'aime bien et il me demande si moi aussi je l'aime bien, il aime me faire rire et il me tities beaucoup enfaite on ai sur la m^me longueur d'onde.
Il a 27 ans, un an de plus que mon mari pourtant avec lui je me sens vivre.
Bref vendredi j'ai conduis avec lui et ensuite voici venir le week et ensuite lundi j'ai encore 2 heures de conduite avec lui et là il me demande si je lui est manqué pendant ce week et là je lui ai dit "non mais tu prend tes désir pour des réalités pkoi je dervrais penser à toi" et là il s'est mis à sourir en me regardans et là j'ai vu que dans ses yeus il y avait des étincelles puis il ma dit ben moi sérieusement j'ai pensé à toi ce week en entrant sur internet pour un jeu de conduite avec un moniteur dont je lui avait parler mais bon la preuve qu'il a bien penser à moi pendant le weekend.

Ditent moi SVP se que vous ferez à ma place et est-ce ke vous croyez que je plaise au moniteur ?
Car moi il me laisse penser que je lui plait il me regarde toujours droit dans les yeux et parfois il fuit mon regard mais avec timidité et il aime me faire rire et me titiyer comme je vous l'ai dit plus haut. il n'est pas comme ça avec les autres élèves puisque j'ai des amies qui ont parfois cours avec lui donc je sais.
merci de votre attention et gros bisous.

Coucou la styliste....
Tout d'abord arrete d'essayer de légitimer ta pseudo relation avec ton époux en te disant que c'est un musulman et une connaissance de ta cousine etc etc.....C'est juste pour te rassuer et de te mettre la poudre aux yeux.. Ton bien être prévaut sur tout les précepte... la meilleurs preuve d'amour que tu peux lui faire c'est d'etre honnete avec toi meme dans un premeir temps et a son égard? Et enfin pour ton amour propre... Si cet amant platonique dure,pourquoi pas teneter cette expérience...
l
1 février 2007 11:03
tout est bien ki fini bien!!!!
S
1 février 2007 11:03
Citation
Styliste21 a écrit:
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.


Salam,

En effet tu as pris la bonne décision. allah t'a donné un bon mari qui prend soin de toi alors pourquoi le quitter?
Il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est de changer d'auto-école ! je crois que t'a spas le choix !
Sinon y'a un truc qui m'a choqué Oh eye popping smiley eye popping smiley dans ta dernière intervention (voir plus haut en gras).
Tu aurais été capable de trahir ton mari en le trompant? Ou bien peut être t'es tu trompée en tapant ton texte? J'espère sincèrement que c t une erruer de frappe.

Quoi qu'il en soit tout est bien qui finit bien!
Allah i 3aounek.
b
1 février 2007 11:21
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.

quelle joie tu as apporté à mon coeur et bien qu'allah te guide et n'hésites pas à posté et n'en veux pas au yabi car beaucoup de fille post sur ce genre de sujet, et ils t'ont mal analyser. allah t'apporte le bonheur et la paix dans ton couple. et ne ris qu'avec ton mari.winking smiley
A
1 février 2007 11:30
Citation
tommy59 a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut,

Je suis une jeune maghrébine de 23 ans et déjà mariée et oui je me demande si je me suis pas trompée en me marian aussi vite. Pourtant j'aime mon mari, je tiens beaucoup à lui en tous cas mais voilà qu'un autre homme me plais. Cette homme n'est autre que mon moniteur d'auto-école et le propriétaire de celui-ci.
Mon mari était étudiant en France et je les connu par le biais de ma tante alors que lorsque j'était jeune je voulais me mariée avec un garçons que je rencontrerais moi m^me et en plus il fallait qu'il soit comme moi né en France pour avoir les m^mes délires. Mais bon je me suis dit que c'est un garçon de bonne famille et en plus il est ingénieur informatique entre nous sa va marcher m^me s'il viens du maroc et c vrai que sa marche, il m'aime énormément et a vrai dire moi aussi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours qque chose qui manque on n'a pas le m^me délires je crois et pour un homme de 26 ans je le trouve bien tro mature et pas romantique du tou heureusement que je suis la pour faire des projet parce que lui il n'y pense m^me pa et pourtant il m'offre tou ce ke je veut. Alors je crois que c pour cela que je regarde ailleurs j'ai l'impression qu'on ai mariés depuis 40 ans alors que sa fait tous juste 2ans.

Le moniteur lui a les m^mes délires que moi et je pense que je lui plais en plus il est trop beau, bon certe moi je suis marocaine et lui il est kabyle mais bon l'essentiel c'est qu'il soit musulman.
En tous cas je suis bien contente quand j'ai heures de conduite avec lui car je me sens moi.
On parle de tout et de rien tous les 2 en plus il me dit souvent qu'il m'aime bien et il me demande si moi aussi je l'aime bien, il aime me faire rire et il me tities beaucoup enfaite on ai sur la m^me longueur d'onde.
Il a 27 ans, un an de plus que mon mari pourtant avec lui je me sens vivre.
Bref vendredi j'ai conduis avec lui et ensuite voici venir le week et ensuite lundi j'ai encore 2 heures de conduite avec lui et là il me demande si je lui est manqué pendant ce week et là je lui ai dit "non mais tu prend tes désir pour des réalités pkoi je dervrais penser à toi" et là il s'est mis à sourir en me regardans et là j'ai vu que dans ses yeus il y avait des étincelles puis il ma dit ben moi sérieusement j'ai pensé à toi ce week en entrant sur internet pour un jeu de conduite avec un moniteur dont je lui avait parler mais bon la preuve qu'il a bien penser à moi pendant le weekend.

Ditent moi SVP se que vous ferez à ma place et est-ce ke vous croyez que je plaise au moniteur ?
Car moi il me laisse penser que je lui plait il me regarde toujours droit dans les yeux et parfois il fuit mon regard mais avec timidité et il aime me faire rire et me titiyer comme je vous l'ai dit plus haut. il n'est pas comme ça avec les autres élèves puisque j'ai des amies qui ont parfois cours avec lui donc je sais.
merci de votre attention et gros bisous.

Coucou la styliste....
Tout d'abord arrete d'essayer de légitimer ta pseudo relation avec ton époux en te disant que c'est un musulman et une connaissance de ta cousine etc etc.....C'est juste pour te rassuer et de te mettre la poudre aux yeux.. Ton bien être prévaut sur tout les précepte... la meilleurs preuve d'amour que tu peux lui faire c'est d'etre honnete avec toi meme dans un premeir temps et a son égard? Et enfin pour ton amour propre... Si cet amant platonique dure,pourquoi pas teneter cette expérience...

Vraiment sans aucune rancune standing ovation! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
j
1 février 2007 13:00
ppfffff n'importe quoi,"incitation à la debauche" maintenant,bravooooooooo!!! rien de mieux pour l'enfoncer...thumbs down

mzien mzien...eye rolling smiley
n
1 février 2007 13:31
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai compris grâce à certain que j'allais faire une grosse erreur et je me suis calmer.
Mainteant j'y vois plus clair c vrai que j'était parti dans un délir total mais c pour sa que j'ai posté pour qu'on me remette sur la bonne voie.
Et c bon j'ai compris que je ne devait pas quitter mon homme et qu'il fallait patienter et parler avec.
Bref, de toute les manière je ne l'aurais jamais quitter pour un autre mais peut être trompé mais g compris que sa ne serre à rien tous les homme sont pareil.
Au début il te font rire et une fois qu'il te passe la bague au doigt beaucoup de chose change donc avec un autre c la m^me chose.
Merci pour toute vos réponses et je vous souhaite pleins de bonne chose et surtout dêtre toujours heureux.
Mille excuses de mêtre emporter avec certains mais certaines choses mon blessé, bref j'aime mon homme et à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il change wa Salamouaalaykoum.
Personnelement styliste tu es une personne bien réfléchie contrarement à des remarques de certaines personnes qui ne t'aurais pas fais avancer enfin bref tu n'avais cependant pas besoin de notre intervention ou conseil pcq tu sais ce que tu fais et fais bien la différence entre le bien et le mal tu avais je pense juste besoin d'en parler ma soeur j'éspére que cela t'aura quand même apporter quelque chose de positive venant de nous reprend ta vie de femme mariée et mi koun rer kher on est tous faible quelque part à l'intérieur de nous pcq on est humain et pas parfais et ce que certain ne comprenne pas malheureusement
1 février 2007 14:36
big content ke tu ai repris la raison Clap

sinan, depuis hier, j'ai kitter mon taff et ouvert depuis ce matin une auto écoleevil

sa te dit, je te forme a la conduiteClapsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
1 février 2007 14:37
Citation
karim_92 a écrit:
big content ke tu ai repris la raison Clap

sinan, depuis hier, j'ai kitter mon taff et ouvert depuis ce matin une auto écoleevil

sa te dit, je te forme a la conduiteClapsmoking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
A
1 février 2007 14:55
Citation
karim_92 a écrit:
big content ke tu ai repris la raison Clap

sinan, depuis hier, j'ai kitter mon taff et ouvert depuis ce matin une auto écoleevil

sa te dit, je te forme a la conduiteClapsmoking smiley

c pour tester s'elle est honnête et qu'elle se tient à carreaux? smoking smiley
1 février 2007 14:59
Citation
Amadou a écrit:

c pour tester s'elle est honnête et qu'elle se tient à carreaux? smoking smiley

wawwwww ta tout compris fréro evilthumbs up

car je la crois a moitié, le fait k'elle dise, sé bon, j'ai compris smoking smiley

pas de bétise avec le moniteur de l'auto écolesmoking smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
1 février 2007 15:34
et à nous autre tu nous donnes des cours de conduite karimou evil
G
1 février 2007 15:42
Salem,

Comme quoi, les femmes sont vraiment dangereuses quand on leur donne un volant....!! Je plaisante..!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Y a un truc qui me fait doucement rire.... les réactions de certains...!!
Cette histoire les a fait réagir, au + profond d'eux meme!!

A croire, qu'une corde sensible a été touchée...!!eye rolling smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook