Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, .. mon ex revient en force...
s
28 octobre 2008 16:22
bravo iliana33!!!!

yawning smiley
o
28 octobre 2008 16:41
je viens de lire ton histoire ainsi que les conseils des yabis.
je ne te juges pas mais tu es dans une situation délicate avec de gros enjeu;ta vie et celle de ton mari
c'est clair que tu n'es pas amoureuse de ton mari et que c'était + un mariage de complaisance qu'autre chose.
Par contre tu l'es toujours de ton ex...
Je me mets a ta place et je sais que c'est frustrant de finir une relation sur un simple ok,sans explications,rien, surtout quand on est vraiment amoureuse.
sa prouve deja que ton ex ne t'aimait pas,qu'il n'estimait pas votre relation et qu'il jouait avec toi.
Je suis aussi persuadée qu'il vient te parler avec de mauvaises attentions car il a bien vu sur ton facebook ton nom marital ainsi que la foto de ton mari et toi!
si il taimait vraiment pourkoi n'a t il pas essayé de te reconquérir + tot?! il savait ou tu habitait,connaissait tes habitudes!!
il n'assumait deja pas a l'époque pk aujourdhui?
fais attention les gens ne changent pas au fond
les yabis ont étés de bon conseils avec toi mais je comprendrais que tu veuilles avoir des explications sur votre séparation.
tu mas lair frustré et encore amoureuse mais tu nas pas l'air de ressentir de la rancoeur envers lui,tu justifie presque son attitude et je penses que tu pourrais craquer face a lui!
d'aprés ce que jai compri cest que tu seras amené a le croisé;je taurais conseillé de lui mettre les points sur les ii des le 1er msge ainsi tu aurais pu marcher la tete haute mais si tu ne las pas fait cest que au fond tu tattends a quelque chose venant de lui
bon courage ma soeur car apparament tu veux reprendre contact avec lui alors fais attention a toi et pese bien le pour et le contre
M
28 octobre 2008 17:28
MES CHERS FRERES ET SOEURS

SOS SOS vous ne devinerez jamais ce qui vient de m'arriver, j'en tremble encore...

tout à l'heure, en récupérant mon courrier quotidien, j'ai découvert une enveloppe où il était marqué simplement mon prénom dans ma boite aux lettres...

En ouvrant l'enveloppe, j'y ai découvert une vieille photo (avec mon ex), ainsi qu'un petit papier où il était marqué simplement son numéro de portable avec un message " "x" qui t'a toujours aimé.."

JE SUIS SOUS LE CHOC, J'en tremble, sa veut dire qu'il sait où j'habite.!!!!

Heureusement que ce n'est pas mon mari qui est descendu récupérer le courrier.. il faut absolument que je déménage au plus vite; j'ai envie d'en parler à mon mari, mais j'ai peur de sa réaction, il connait très bien mon frère,et je risque de recevoir ses foudres ainsi que ceux de mon mari

Que penser, je suis complétement PERDUE, dois je en parler à mon mari? et si je recommence à avoir des nouvelles.. j'ai peur...

l
28 octobre 2008 17:34
alors lui, il est sérieusement mal intentionné.
M
28 octobre 2008 17:35
j'ai jeté illico le petit papier ainsi que la photo dans les toilettes hachak, et j'ai tiré la chasse d'eau mais je suis dans un sale état, mon mari rentre bientot du travail, dois je lui en parler, je tourne en rond depuis tt à l'heure, j'ai peur qu'il sonne un jour à ma porte, où essaye de faire un scandale en bas de chez moi
M
28 octobre 2008 17:38
APRES 5 ans... pourquoi..? je ne sais mm pas s'il est marié, que dois je faire???????????

merci j'ai besoin de vos soutiens
l
28 octobre 2008 17:43
faut que t'en parles à ton mari.
il est au courant qu'il a existé cet ex ?
m
28 octobre 2008 17:50
alors JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE LUI ECRIRE UN MAIL SUR FACE BOOK OU TU LUI DIS TOUT CE QUE TU PENSES DE LUI ET DE SA LACHE ATTITUDE DANS LE PASSé, QUE MAINTENANT C EST TROP TARDPARCE QUE TU ES MARIEE ET TU LUI DEMANDES DE TE LAISSER TRANQUILLE, SINON TU VAS PORTER PLAINTE POUR HARCELEMENT. CE N EST AS UN HOMME, MAIS UN GAMIN QUI N ASSUME PAS SES ACTE; IL DOIT S ENNUYER CE PAUVRE HOMME/b]
M
28 octobre 2008 18:06
Citation
mimina a écrit:
alors JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE LUI ECRIRE UN MAIL SUR FACE BOOK OU TU LUI DIS TOUT CE QUE TU PENSES DE LUI ET DE SA LACHE ATTITUDE DANS LE PASSé, QUE MAINTENANT C EST TROP TARDPARCE QUE TU ES MARIEE ET TU LUI DEMANDES DE TE LAISSER TRANQUILLE, SINON TU VAS PORTER PLAINTE POUR HARCELEMENT. CE N EST AS UN HOMME, MAIS UN GAMIN QUI N ASSUME PAS SES ACTE; IL DOIT S ENNUYER CE PAUVRE HOMME/b]


tt a fait d'accord avec mimina
il faut que tu lui dises que le passé appartient au passé et que c est trop tard
a mon avis, il cherche à te récupérer et à détruire ton cerveau et ton couple
fais attention à toi
M
28 octobre 2008 18:09
j'ai supprimé mon compte sur FACEBOOK et j'ai découvert que lui aussi..
B
28 octobre 2008 18:19
Ton histoire m'a définitivement convaincue de ne pas m'inscrire sur facebook. Ce site est vicieux. une amie m'a prouvé que qu'avec une identité bidon tu peux avoir des informations sur qui tu veux comme tu veux. En plus n'importe qui peut se servir de ton identité.
Ben quoi 0-°
M
28 octobre 2008 18:23
par contre son num fix est dans les pages blanches, dois je l'appeler ?
mon mari n'est au courant de rien ...
S
28 octobre 2008 18:36
Citation
iliana33 a écrit:
par contre son num fix est dans les pages blanches, dois je l'appeler ?
mon mari n'est au courant de rien ...


Allah estar mais je croyais que tu avais compris qu'il fallait que tu zappes ce mec pense à ton mari bordel !!!!!!!!

imagine que lui te fasse la même chose c'est vraiment dégueulasse. Tu n'as encore rien fait mais rien que le fait de vouloir l'appeler c'est grave je plains ton pauvre mari qui croit avoir une gentille épouse aimante mais quio en réalité pense à un ex qui n'a même pas voulu s'engager avec elle.
M
28 octobre 2008 18:51
Citation
SALIMARIF a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
par contre son num fix est dans les pages blanches, dois je l'appeler ?
mon mari n'est au courant de rien ...


Allah estar mais je croyais que tu avais compris qu'il fallait que tu zappes ce mec pense à ton mari bordel !!!!!!!!

imagine que lui te fasse la même chose c'est vraiment dégueulasse. Tu n'as encore rien fait mais rien que le fait de vouloir l'appeler c'est grave je plains ton pauvre mari qui croit avoir une gentille épouse aimante mais quio en réalité pense à un ex qui n'a même pas voulu s'engager avec elle.

Attention, je reprend, ......j'ai pensé l'appeler pour lui expliquer une bonne fois pour toute que notre histoire c du passé, et que s'il continuait j'allais porté plainte... et non pour retourner avec lui, j'ai peur qu'il sonne un jour à ma porte si je ne l'arrete pas..

j'aime mon mari, mais j'avais du mal à le chérir comme il le mérite, parce que j'été bloqué par la souffrance/pseudo amour que mon ex m'a infligé, j'étais resté longtemps en souffrance avant de me marier
B
28 octobre 2008 19:04
Salam aalikoum

Citation
iliana33 a écrit:
par contre son num fix est dans les pages blanches, dois je l'appeler ?
mon mari n'est au courant de rien ...


le l'appelle pas, ne lui reponds pas (facebook)

fais toi oublier...s'il insiste et te harcele, demande lui de t'oublier sur facebook et bloque le par la suite, mais surtout ne l'appelle pas.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
28 octobre 2008 19:21
non ne l'appel pas et explique a ton mari que il t'embete c'est tout!!!!!
R
28 octobre 2008 20:14
Salam alaykoum,


OH LALALA J'y crois pas

C'est vraiment une SALE CRAPULE DE PREMIERE CLASSE YA PAS A DIRE !!!

Il a osé mettre une photo et un coeur dans la boite au lettre alors qu'il sais que tu es mariée !

Et il sais en plus que ton mari aurais pu tomber dessus !

Ma parole il chercher vraiment à BRISER votre couple...

Sale type qu'il est vraiment !

J'espere que tu vois ou il veut en venir ...

Agis le plus rapidement et le plus fermement possible devant ce minable, c'est pas cet asticot d'antant qui va briser ton couple !

Ne le laisse pas faire je t'en pris

Si tu peux le contacter via le truk là facebook ou mail dit lui de te laisser tranquille pour la vie que tu es mariée à un homme que tu aimes terriblement.

Si il te lache pas il faudra employer les grands moyen ...

Tu le menaces que si il ne te laisse pas tranquille... que tu vas porter plainte à la police mais que surtout il aura à faire à ton mari et ton frère qui se ferons un plaisir de le recadrer lui arranger le portrait et de lui décaler la machoir !

Franchement vraiment je suis choquée d'une telle attitude et devant de tels actes.

Il merite vraiment une sacré correction pour lui faire comprendre la leçon ... parceque là briser un couple sa se pardonne pas !

J'espère que certains et certaines vont comprendre le danger auquel s'expose les personnes qui s'inscrivent sur les sites d'anciennes connaissances .... Voici la grande morale à retenir.
L
28 octobre 2008 20:30
salam,

Très joli poste et constructif par la même occasion j'arrive peut être en retard et je suis aussi émue lol( wache dakhalni) par les interventions de certains,il y'a de très beau conseils ici rien à dire vraiment Clap

Bon courage ilianaa et dis toi que le temps te fera oublier cette mauvaise passe qui n'était peut être qu'un test dans cette vie, n'oulie pas tu as quelqu'un qui t'aime à la maison et ce monsieur lui mérite ton amour et mérite d'occuper tes pensées, inchallah avec le temps et grâce à ces gestes qui sait tu l'aimera autant qu'il t'aime

Aussi on ne connait la valeur de l'autre que lorsqu'il est parti allez salam winking smiley

PS: Bravo les yabis vous êtes une sacrée équipe Tata tcha9liba est fière de vous grinning smiley
L
28 octobre 2008 20:44
salam,
aiiiiiiiiiiiiiiiiie je croyais aux HAPPY END moi sad smiley

Mais en fait laa un il y'a un GROS TRES GROP problèmeIll, oulaaa dis toi que son but la est bien de briser ton couple c'est clair et net donc il emploiera tous les moyens pour y arriver c'est à dire s'il a fait ça maintenant il est capable de taper un scandale comme de sonner à ta porte donc franchement trouve une solution pour en parler à ton mari, parce que s'il venait à le découvrir par la manière ci dessus ça va mal aller pour tes dents en plus c'est un ami à ton frère c'est pire !!!

Donc soit subtile et parle le lui en explique lui pourquoi tu ne voulais pas lui en parler et dis lui que c'est un fou qui a pour but de briser votre couple.

Sauveee ton couple moi je te dis c'est vraiment un barjo cet exAre you crazy !!!!!!!!!!!!!


BON courage khti
m
28 octobre 2008 20:46
bonsoir

ca va finir en drame cette histoire... pauvre mari.

si chacune de nous sortez nos ex de nos placards parce qu il reste une vieille question en suspend......pourquoi donne tu autant d importance un ex petit copain ??

tu as l air de t ennuyer dans ta vie tu as l air de cogiter en long en large ta vieille histoire avec ton ex.

occupe toi de ton mari ....tu bosses pas ??? tu as pas d enfant??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook