Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, .. mon ex revient en force...
g
28 octobre 2008 21:03
purée de chez purée de putin de mérde de chez grave!!! ce sale coooooooooooooooooon!!! eye popping smiley rrrr dieu merci que mes emmerderies ne s'affichent pas sur la page car là vraiment je ss comme ça face a ce sale con de mérde de type de ce qu'il t'as fais!! Grrrr Grrrr Grrrr

rrr s'il été devant moi je lui aurais bien fais comprendre la leçon ke "benat nass machi leeba"!!!! olala vraiment il est fort et de plus il sait ce qu'il fait cet grosse tete de hmar là!!!

tu dois agir miss! et férmement; car c claire et net qu'il veut bien briser ton couple; d'abord certainement pcqu'il n'est pas heureux dans sa vie en générale; et puis pcq il veut te pourire la tienne apres la photo dont tu apparais avec ton mari heureuse! c claire c pour ça qu'il t'a envoyé une tof ou tu été avec lui! haaaaaaa wili yaaaaaaaaaah vraiment je péte un plomb là! mais il est sale et vicieux ce type là!!!!

ecoute; sérieux de chez sérieux pcq là ça tourne mal; faut absolument que tu l'appelles mais certainement pas tu n'affiches aucun de tes numéros; dis lui de te laisser tranquille; et que t'es marié mnt s'il ne le sait jamais zaama; et que s'il ne te laisse pas en paix; ben qu'il aura a faire avec de ce qui est plus grave (la police; ton mari ensuite ton frére pour bien le mettre dans boooooooo portrait qu'il ne l'oubliera jamais de chez jamais de sa vie!) et que tu en est capable de le faire! surtt qu'il sniffe pas l'odeur que tu as peur ou que tu tremble! evil

tiens ns au courant soeurette! vraiment je croise les doigts pour toi! allah yefawat had chi aala khir!
S
28 octobre 2008 21:30
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
SALIMARIF a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
par contre son num fix est dans les pages blanches, dois je l'appeler ?
mon mari n'est au courant de rien ...


Allah estar mais je croyais que tu avais compris qu'il fallait que tu zappes ce mec pense à ton mari bordel !!!!!!!!

imagine que lui te fasse la même chose c'est vraiment dégueulasse. Tu n'as encore rien fait mais rien que le fait de vouloir l'appeler c'est grave je plains ton pauvre mari qui croit avoir une gentille épouse aimante mais quio en réalité pense à un ex qui n'a même pas voulu s'engager avec elle.

Attention, je reprend, ......j'ai pensé l'appeler pour lui expliquer une bonne fois pour toute que notre histoire c du passé, et que s'il continuait j'allais porté plainte... et non pour retourner avec lui, j'ai peur qu'il sonne un jour à ma porte si je ne l'arrete pas..

j'aime mon mari, mais j'avais du mal à le chérir comme il le mérite, parce que j'été bloqué par la souffrance/pseudo amour que mon ex m'a infligé, j'étais resté longtemps en souffrance avant de me marier


Olala miss désolé j'avais raté un épisode celui dela lettre dans la boite au lettre.

Franchement c'est flippant ton histoire mais ton ex sait-il que tu es marié je suppose que OUI.
Ca prouve qu'il veut vraiment te causer du tord alors franchement si j'étais toi j'en parlerais à mon mari avant qu'il ne découvre la vérité. Sinon il te reprochera de lui avoir caché cette histoire fais confiance à ton couple !!

Bon courage
c
28 octobre 2008 22:28
mon ex ma recontacté 5 ans apres alors qu'il a 3 gosses et marié
il a demandé a son ami qui bosse chez sfr de lui donner mon phone
il ma choquée ! mais moi mariée ou non, je l'ai envoyé bouler gentillement mais surement, il a reessayé de me recontacté en envoyant des textos, je ne répondais pas, il a finit par comprendre
la nostalgie poussent certains a faire n'importe quoi
Qui s'y frotte, s'y pique...
B
28 octobre 2008 23:35
Citation
libellule06 a écrit:
wa aleykom essalam smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

mission accomplie Welcome

El hamdoullah

Hé bein, t’as été coriace toi !

C’est qu’il a du mal à comprendre que certains (et certaines en particulier) ont besoin de parler pour qu’on les conseille, pour qu’on les aide.
C’est pas parce que tu penses forcément à mal que t’as besoin de conseil. Tes intentions peuvent être justement d’agir de la bonne manière, de la meilleure façon. Et c’est pas forcément un signe de faiblesse que de rechercher un avis, un bon conseil. Notre religion est celle du bon conseil justement et de la douceur, c’est pas pour rien… On devrait pas avoir peur/honte de demander de l’aide à ses frères et sœurs.

Qd je pense à ma pomme, jme dit que hamdoullah j’ai trouvé des gens sur ce forum ou dans la vraie vie qui m’on aidé à réfléchir qd j’étais paumée. C’est pas forcément qu’ils t’apprennent une révélation, mais juste le fait de discuter t’amène à te poser les bonnes questions, et finalement agir de la meilleure manière possible. C'est apparemment une manière de faire spécifique aux femmes, c'est possible. Mais en tout cas, c’est important de trouver des gens qui peuvent de donner des bons conseils, avec bienveillance. Parce que, même si la vie est simple et que c'est nous qui nous la compliquons comme tu dis, la vie n’est pas non plus tjrs toute lisse, toute droite… Et t’as beau te parer des plus fortes armures et protections en tous genres, tu sais pas ce qui peut t’arriver dans la vie et tu sais pas ce que tu vas ressentir ni comment tu vas agir au moment où ça te tombe dessus.


Je ne souhaite pas me repeter...SOS

elle a eu une reaction, c'est la reaction que j'attendais d'elle...

elle etait flou et ambigue dans son post, là elle est sûre d'elle, hamdoulillah Birthday
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 octobre 2008 23:42
Salem,[/[/color]b]


Je te conseil personnellement de lui adresser un mail ou une lettre où tu lui expliques clairement que tu es mariée heureuse et épanouie que pour toi il ne représente plus rien rajoute aussi que s'il persiste à rentrer en contact avec toi tu porteras l'affaire devant les flics.

Sinon, je voulais te dire que j'ai bien compris ton désir de t'entretenir (mais peut être plus maintenant) avec lui concernant le passé. En fait tu n'a pas fait complètement le deuil de cette histoire puisque tu n'as pas reçu d'explications de sa part. Ceci prouve bien qu'il n'en vaut franchement pas la peine, à quoi bon savoir ce serait accorder trop d'importance à une personne qui cherche à te récupérer des années après alors qu'il t'as royalement ignoré.

Sur ce, beaucoup de bonheur à toi et ton mari qui à l'air d'être un type bien et crois moi ça court pas les rues, prends bien soin de lui.[/color
]
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
29 octobre 2008 09:57
De retour après une soirée et une nuit mouvementée....

merci pour vos soutiens..
j'ai pas réussi à parler de cette histoire à mon mari, je n'ai pas senti le bon moment ou je n'ai pas eu le courage tt simplement..

mais, j'avais l'impression qu'il me soupsonnait de qqchoz, il n'arrêtait pas de me questionner sur ma journée (choz inhabituel..)
du coup, je me suis lancée, et je lui ai racontais qu'il y a un homme qui n'arrêtait pas de me suivre sur le chemin de mon boulot... Que Dieu me pardonne, j'ai menti, je sais ce n'est pas bien..
Du coup, mon mari s'est engagé à me déposer au travail tous les matins... Heu

Mais, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit,... je ne savais pas comment lui avouer, .. et j'avais peur à chak fois qu'on sonne à ma porte, (vous me direz je suis devenue une vrai parano)..

je vais essayer d'appeler mon ex (son num figure dans les pages blanches..) et être ferme avec lui dès que je peux.. à défaut de lui envoyer un mail, puisqu'il s'est désincrit sur le site et je ne connais pas son adresse mail.

En tt les cas, avec ce comportement, je suis vraiment dégoutée de ce personnage, je me demande mm comment j'ai fais pour lui accorder autant d'importance à l'époque..

J'entreprend dès à présent des démarches pour déménager inch'allah, je me demande bien encore comment il a fait pour connaitre mon adresse, puisque je ne figure pas dans l'annuaire, et sur FACEBOOK, je ne l'avais pas noté... moody smiley
l
29 octobre 2008 10:13
Salam aleykom

T'es en train de rentrée dans une spirale du mensonge qui risque de se retourner contre toi.
Si tu n'as rien à te reprocher ce qui semble être le cas (sauf si tu ne nous a pas tout dit...) tu as tout intérêt à être honnête avec ton mari.
M
29 octobre 2008 10:27
Citation
libellule06 a écrit:
Salam aleykom

T'es en train de rentrée dans une spirale du mensonge qui risque de se retourner contre toi.
Si tu n'as rien à te reprocher ce qui semble être le cas (sauf si tu ne nous a pas tout dit...) tu as tout intérêt à être honnête avec ton mari.

oui je m'en rends compte, mais j'ai peur de la réaction de mon mari, s'il apprend qu'il n'est pas mon premier amour.. il pensera que j'ai menti sur d'autres trucs.. et s'il le dit à mon frère, ma famille me "renira" et me dira "quand tu l'as connu, qui est ce.."

Mm si je me suis préservée al hamdoulilah jusqu'au mariage, le fait d'être sorti avec un homme avant le mariage est très très mal perçu par ma famille.. notre famille a une très bonne réputation, tu comprends.
l
29 octobre 2008 10:39
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam aleykom

T'es en train de rentrée dans une spirale du mensonge qui risque de se retourner contre toi.
Si tu n'as rien à te reprocher ce qui semble être le cas (sauf si tu ne nous a pas tout dit...) tu as tout intérêt à être honnête avec ton mari.

oui je m'en rends compte, mais j'ai peur de la réaction de mon mari, s'il apprend qu'il n'est pas mon premier amour.. il pensera que j'ai menti sur d'autres trucs.. et s'il le dit à mon frère, ma famille me "renira" et me dira "quand tu l'as connu, qui est ce.."

Mm si je me suis préservée al hamdoulilah jusqu'au mariage, le fait d'être sorti avec un homme avant le mariage est très très mal perçu par ma famille.. notre famille a une très bonne réputation, tu comprends.

Le fait d’avoir connu qq1 d’autre avant lui fait pas de toi une fille de la rue. Si c’était sérieux mais que ça n’a pas marché, je ne vois pas ce qu’on peut te reprocher.

Tu parles bcp de ton frère. Ton mari fait des reportings quotidiens à ton frère sur votre vie et ce qui s’y passe ? Ton mari est-il capable de garder les choses personnelles que tu lui racontes ?

Faut prendre ton courage à deux mains et assumer. Tu peux pas mentir longtemps.
M
29 octobre 2008 10:49
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam aleykom

T'es en train de rentrée dans une spirale du mensonge qui risque de se retourner contre toi.
Si tu n'as rien à te reprocher ce qui semble être le cas (sauf si tu ne nous a pas tout dit...) tu as tout intérêt à être honnête avec ton mari.

oui je m'en rends compte, mais j'ai peur de la réaction de mon mari, s'il apprend qu'il n'est pas mon premier amour.. il pensera que j'ai menti sur d'autres trucs.. et s'il le dit à mon frère, ma famille me "renira" et me dira "quand tu l'as connu, qui est ce.."

Mm si je me suis préservée al hamdoulilah jusqu'au mariage, le fait d'être sorti avec un homme avant le mariage est très très mal perçu par ma famille.. notre famille a une très bonne réputation, tu comprends.

Le fait d’avoir connu qq1 d’autre avant lui fait pas de toi une fille de la rue. Si c’était sérieux mais que ça n’a pas marché, je ne vois pas ce qu’on peut te reprocher.

Tu parles bcp de ton frère. Ton mari fait des reportings quotidiens à ton frère sur votre vie et ce qui s’y passe ? Ton mari est-il capable de garder les choses personnelles que tu lui racontes ?

Faut prendre ton courage à deux mains et assumer. Tu peux pas mentir longtemps.

oui, je suis d'accord avec toi, mais ma famille a une vieille mentalité, une fille ne doit pas connaitre qq'un avant le mariage,c'est comme ça.. et c'est pour cela que j'ai longtemps espéré/cru que mon ex serait mon dernier...

Quand à mon frère, je te rassure, mon mari ne fait pas de reporting quotidiens ptdr mais, c'est l'homme de la maison, je le crains beaucoup, il a pris la place de mon père ALLAH Y HAMOU.. et, il est très sévère sur ce qu'il peut entendre à nos sujets (ainsi que mes soeurs)
Voilà
l
29 octobre 2008 10:55
Bein écoutes, je serai toi j’en parlerai à mon mari. Les cachotteries dans le genre, c’est pas bon. Sois honnête et transparente, ça va t’alléger d’un poids.
Tu lui dis gentiment que t’as connu qq1 avant mais que ça n’a pas marché, et qu’il garde ça pour lui. Pas besoin d’aller raconter tout ça à ta famille.

Et puis en plus, tu risques de le croiser l’ex dans ta ville. T’imagines si t’es avec ton mari. Tu vas dire quoi ? ça risque d’être pire encore.
O
29 octobre 2008 11:27
Mais si tu aimes ton mari je comprends pas pourkoi ton ex t'impressionne autant
Si c le cas c que tu es malheureusement encore amoureuse de ton ex
Tu sais les premières années de mariage sont parfois difficiles alors évites toutes ces bétises et fais ta vie avec ton mari
Si malgrè tout tu n'arrive pas à l'oublier et bien ne fais pas plus de mal autour de toi
B
29 octobre 2008 11:36
Salam aalikoum


Citation
iliana33 a écrit:

oui, je suis d'accord avec toi, mais ma famille a une vieille mentalité, une fille ne doit pas connaitre qq'un avant le mariage,c'est comme ça.. et c'est pour cela que j'ai longtemps espéré/cru que mon ex serait mon dernier...


sympa pour ta famille...tu aurais preferé qu'on te laisse carte blanche, pour multiplier les ex? et pour éviter que ce genre de situation arrive (entre autre)
la reconnaissance à la mémoire courtethumbs down

Citation
iliana33 a écrit:
Quand à mon frère, je te rassure, mon mari ne fait pas de reporting quotidiens ptdr mais, c'est l'homme de la maison, je le crains beaucoup, il a pris la place de mon père ALLAH Y HAMOU.. et, il est très sévère sur ce qu'il peut entendre à nos sujets (ainsi que mes soeurs)
Voilà

ton frere est severe?
Allah y khlef aalih, c'est pas facile d'endosser ce rôle...et si ta famille est severe, avec une vielle mentalité, c'est pour votre ton bien.
oua Allahoua3lem



écoute libelune (mais ne contact pas ton ex, car ton mari te demandera si tu l'as fait, et tu lui repondras...il est hors de question que je le contact) et si tu pouvais verser deux ou trois larmichettes, ce serait cool...Birthday


Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
29 octobre 2008 11:46
eh ben
ça se la raconte comme quoi c'est une fille sérieuse, d'une bonne famille ..;etc

et ça devient fébrile dès qu'un ex pointe son nez, au point de mettre en cause jene sais combien d'années de mariage

et ça vient dire après que ce sont les hommes qui sont infidèles
m
29 octobre 2008 11:49
Citation
Montasser6 a écrit:
eh ben
ça se la raconte comme quoi c'est une fille sérieuse, d'une bonne famille ..;etc

et ça devient fébrile dès qu'un ex pointe son nez, au point de mettre en cause jene sais combien d'années de mariage

et ça vient dire après que ce sont les hommes qui sont infidèles


franchement, toi, tu juges, mais tu dis n'importe quoi!
Justement, cette fille a rompu avec cet homme parce que justement il ne voulait pas qqchose de sérieux!!c'est elle qui a bien réagi, si elle s'en fichait, elle aurait passer du bon temps avec lui sans se soucier de l'avenir!
maintenant, c'est cet ex qui vient lui nuire, c'est pas elle qui l'a contacté. C'est lui qui a le mauvais rôle.Arrête de juger
B
29 octobre 2008 12:03
Salam aalikoum


j'oubliais...

ton mari sait que tu utilises facebook?

parce qu'il te demandera surement...comment il t'a contacté? par mail? par tel?...


va falloir faire le menage avant d'en parler et surtout prépare bien ta defense...pour éviter de begayer


ps: montasser, tu vas trop loin smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
29 octobre 2008 12:07
Citation
Montasser6 a écrit:
eh ben
ça se la raconte comme quoi c'est une fille sérieuse, d'une bonne famille ..;etc

et ça devient fébrile dès qu'un ex pointe son nez, au point de mettre en cause jene sais combien d'années de mariage

et ça vient dire après que ce sont les hommes qui sont infidèles

Ca va pas la tête lol.

Beh ouais ca devient fébrile c'est normal c'était son grand amour. C'est normal qu'elle soit perturbée.

Et en aucun cas il s'agit d'infidélité, faut pas exagérer non plus en employant des termes inadaptés.


Pour la posteuse > dis la vérité à ton mari, faut savoir communiquer et ca évite bien des problèmes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
29 octobre 2008 12:43
oui mais bien sur

ça doit lui manquer d'être mal traîtée

apparemment c'est bcp mieux un copain qui s'en fout, qu'un mari gentil et prévenant
M
29 octobre 2008 12:51
Citation
Montasser6 a écrit:
oui mais bien sur

ça doit lui manquer d'être mal traîtée

apparemment c'est bcp mieux un copain qui s'en fout, qu'un mari gentil et prévenant


excuse moi mais Je ne me défenderais que vis à vis d'ALLAH et de mon mari

thumbs down

ALLAH SEHEL
M
29 octobre 2008 13:00
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
oui mais bien sur

ça doit lui manquer d'être mal traîtée

apparemment c'est bcp mieux un copain qui s'en fout, qu'un mari gentil et prévenant


excuse moi mais Je ne me défenderais que vis à vis d'ALLAH et de mon mari

thumbs down

ALLAH SEHEL

j'ai pas l'habitude de juger, ni de jouer les moralisateurs

je trouve simplement ton attitude pathétique

il suffit d'un message "salut, tu vas bien" sur facebook pour te mettre dans tous tes états, de te faire regretter tes choix de vie

et en plus tout ce qui semble te préoccuper c'est ce que va penser ton frère et ta famille conservatrice

bref, tu ferai mieux de te poser les bonnes questions, de faire un vrai choix basé sur tes envies et surtout d'assumer ce choix que tu vas faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook