Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée... sans plaisir sexuel
7 juillet 2015 12:25
Assalam Alaykum ,

J'ai bcp hesité avant de vous ecrire mon probléme , mais ça commence à m'angoisser la vie..
Je suis mariée depuis 4 mois maintenant on s'aime alhamdolilah , mon mari est gentille , digne ... mon probléme c'est que je n'ai jamais ressenti un plaisir sexuel , on parle de tous il le sais deja , il essaye .. mais sans resultat , les rapports sexuels sont devenu pour moi rien qu'un devoir sans envie ni plaisir .. j'ai peur que je continue comme ça tte ma vie sad smiley

Merci de vos conseils les filles ( ne me dites pas parle avec ton mari on a beaaaucoup discuté et l'a fait son max !)
7 juillet 2015 12:29
Bah si les rapports ne te font pas souffrir c'est déjà çà..estime toi heureuse.Tu pourrais en plus souffrir de vaginisme, sécheresse, douleurs suite à la brutalité de ton mari et j'en passe..alors pas de plaisir ni déplaisir..il faut espérer qu'il trouvera ton point G..grinning smiley
L
7 juillet 2015 12:35
C'est un sujet beaucoup trop délicat pour être traité ici de manière pudique et objective.
Le problème peut être physique, psychologique, biologique... et autre état en -ique.
Le mieux c'est de sonder vos corps, voir ce qui marche et ne marche pas, pourquoi pas internet sans entrer non plus dans la crasse.
Mais surtout: COMMUNICATION.
Wa salam.
l
7 juillet 2015 12:51
Citation
young.maried a écrit:
Assalam Alaykum ,

J'ai bcp hesité avant de vous ecrire mon probléme , mais ça commence à m'angoisser la vie..
Je suis mariée depuis 4 mois maintenant on s'aime alhamdolilah , mon mari est gentille , digne ... mon probléme c'est que je n'ai jamais ressenti un plaisir sexuel , on parle de tous il le sais deja , il essaye .. mais sans resultat , les rapports sexuels sont devenu pour moi rien qu'un devoir sans envie ni plaisir .. j'ai peur que je continue comme ça tte ma vie sad smiley

Merci de vos conseils les filles ( ne me dites pas parle avec ton mari on a beaaaucoup discuté et l'a fait son max !)


tu es tout simplement frigide, pas portée sur la chose même si ton mari comprend et tente de résoudre le problème .......... le plaisir ne vient pas sur commande, il se manifeste malgré nous alors si tu ne ressens pas le plaisir juste une routine ennuyeuse c'est qu'il y'a une blème soit tu ne l'aimes pas vraiment, soit tu es lesbienne, soit son engin n'est pas adapté à ton toi. vas voir un sexologue
h
7 juillet 2015 12:51
Citation
young.maried a écrit:


Merci de vos conseils les filles ( ne me dites pas parle avec ton mari on a beaaaucoup discuté et l'a fait son max !)

Et tu veux qu'on fasse quoi pour toi franchement ?

Tu es peut etre a-orgasmique. 30 % des femmes le sont et ne connaissent pas l'orgasme de leur vie

Tu t'es fait tout un film comme toutes les jeunes musulmanes de nos jours mais ton corps ne suit pas . La réalité est autre . C'est pas un film ni un documentaire sur le sujet .

Je pense qu'il faut cultiver ce qui vous unit, vous rends heureux ensemble. Deja si lui a du plaisir c'est pas si mal.
Des fois le temps arrange les choses , des fois pas. On peut pas te dire ce qu'il en sera pour toi On n'est pas ominscient

je te conseille de lire des sites specilisés. Ils vont t'apprendre a gerer la situation et trouver une forme d'equilibre avec ce que la vie t'offre

Un bon site a parcourir

[www.psychologies.com]
l
7 juillet 2015 12:53
Citation
happyhours a écrit:
Et tu veux qu'on fasse quoi pour toi franchement ?

Tu es peut etre a-orgasmique. 30 % des femmes le sont et ne connaissent pas l'orgasme de leur vie

Tu t'es fait tout un film comme toutes les jeunes musulmanes de nos jours mais ton corps ne suit pas . La réalité est autre . C'est pas un film ni un documentaire sur le sujet .

Je pense qu'il faut cultiver ce qui vous unit, vous rends heureux ensemble. Deja si lui a du plaisir c'est pas si mal.
Des fois le temps arrange les choses , des fois pas. On peut pas te dire ce qu'il en sera pour toi On n'est pas ominscient

je te conseille de lire des sites specilisés. Ils vont t'apprendre a gerer la situation et trouver une forme d'equilibre avec ce que la vie t'offre

Un bon site a parcourir

[www.psychologies.com]

Elle dit qu'elle n'a pas de plaisir, on peut avoir bcp de plaisir sans forcemment avoir un orgasme c'est pas automatique
7 juillet 2015 13:14
Allez voir un sexologue
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 juillet 2015 13:45
Citation
chrisado a écrit:
Bah si les rapports ne te font pas souffrir c'est déjà çà..estime toi heureuse.Tu pourrais en plus souffrir de vaginisme, sécheresse, douleurs suite à la brutalité de ton mari et j'en passe..alors pas de plaisir ni déplaisir..il faut espérer qu'il trouvera ton point G..grinning smiley

Je savais que le génie n'était que fugace mais je m'attendais pas à ce qu'il s'éteigne avant la fin du ramadansmiling smiley

C'est le "estime-toi heureuse" que j'ai du mal à digérer.

Elle peut pas se contenter de ne pas souffrir de vaginisme ou je ne sais quoi pendant que les couples s'éclatent. C'est important de se sentir épanouie, voyons!!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
7 juillet 2015 13:52
Citation
Bleu azur a écrit:
Je savais que le génie n'était que fugace mais je m'attendais pas à ce qu'il s'éteigne avant la fin du ramadansmiling smiley

C'est le "estime-toi heureuse" que j'ai du mal à digérer.

Elle peut pas se contenter de ne pas souffrir de vaginisme ou je ne sais quoi pendant que les couples s'éclatent. C'est important de se sentir épanouie, voyons!!!!!
Bah il y a des questions bien plus sensibles que le plaisir de madame..Welcome
Je ne suis pas un génie et n'ai pas la prétention de trouver des solutions à tout..Qu'elle apprenne son corps, sa moprphologie et que la nature fasse ce que doit..whistling smiley
7 juillet 2015 14:00
Citation
chrisado a écrit:
Bah il y a des questions bien plus sensibles que le plaisir de madame..Welcome

Comme quoi?
Excuse-moi, mais passer plusieurs mois à coucher avec son homme sans rien sentir ni apprécier, ça aussi est un problème sensible


Je ne suis pas un génie et n'ai pas la prétention de trouver des solutions à tout

Si, si, t'es un prodige!!! Je dis ça parce que je trouve que tu brilles de par tes interventions depuis quelques semaines. Je te taquine!!!

..Qu'elle apprenne son corps, sa moprphologie et que la nature fasse ce que doit..whistling smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
7 juillet 2015 14:02
Si tu savais ma belle le nombre de femmes qui courent après l'orgasme cette chimère et celles qui meurent sans l'avoir connu..et celles qui s'imaginaient autre chose tant on exagère ce moment fugace.. Tout est relatif whistling smiley
h
7 juillet 2015 14:18
Citation
lueureuse a écrit:
Elle dit qu'elle n'a pas de plaisir, on peut avoir bcp de plaisir sans forcément avoir un orgasme c'est pas automatique

Dans ce cas, je pense qu'elle est pas a l'aise avec son corps ou sa sexualité. Elle doit consulter un sexologue. Moi je comprends qu'elle aime pas . Et ça peut avoir des origines psychologiques, culturelles, éducatives . Pas simplement mécaniques ou physiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 14:22 par happyhours.
7 juillet 2015 14:21
Citation
happyhours a écrit:
c'est quoi le plaisir sans orgasme ?
Le plaisir c'est avoir du plaisir..mais l'orgasme c'est le summum, le feu d'artifice l'explosion qui te laisse pantelante, ou tu perds presque conscience ..tu t'envoles tu planes ..et retombes sur la carpette !
7 juillet 2015 14:25
Citation
happyhours a écrit:
Dans ce cas, je pense qu'elle est pas a l'aise avec son corps ou sa sexualité. Elle doit consulter un sexologue. Moi je comprends qu'elle aime pas . Et ça peut avoir des origines psychologiques, culturelles, éducatives . Pas simplement mécaniques ou physiques.
ça viendra..faut pas la paniquer..( j'ai pas dit qu'il fallait pas la niquer..) et laisser du temps au temps..whistling smiley
Bon je sors..!
7 juillet 2015 14:56
Je dirais pareil que Chrisado, il faut se laisser le temps.
Peut-être que tu n'es pas completement à l'aise avec sa, détend toi, prend le temps de ressentir ce que ton mari te fait. Et puis il n'y a pas que le sex il y'a aussi la tendresse, caresse etc pour prendre son plaisir. Il ya tout un tas de facteurs qui entrent en jeux.
q
7 juillet 2015 19:44
Je pense que tu t'es fait des scénarios un peu poussés sur le sex avec ton mari. Du coup, la réalité ne correspond pas a tes attentes. Ou bien, ton mari ne sait pas s'y prendre. Ou, vous n'êtes tous simplement pas incompatible sexuellement. Ou, il n'y a pas de desir sexuel envers ton mari.

Bref, tout Ca pour dire qu'il peut y avoir plein de raisons. je pense qu'il faut se libérer dans les moments intimes avec ton mari, de ne pas juste etre passive mais de le guider vers ton plaisir. Ca pourrait peut être marcher.
7 juillet 2015 21:01
Citation
chrisado a écrit:
Si tu savais ma belle le nombre de femmes qui courent après l'orgasme cette chimère et celles qui meurent sans l'avoir connu..et celles qui s'imaginaient autre chose tant on exagère ce moment fugace.. Tout est relatif whistling smiley

Justement!!!!

Puis la posteuse ne parle pas d'orgasme, à priori ça reste une rêvasserie pour elle. Quand tu vois qu'elle se plaint parce qu'elle n'éprouve aucun plaisir, ni envie et ne fait la chose que parce que c'est un devoir, là ça devient vachement compliqué.

Un acte sexuel c'est le prolongement du désir qui, normalement, se couronne par l'orgasme mais quand il n'y a pas de désir le rapport sexuel perd de son charme et peut être subissant.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
7 juillet 2015 21:07
il y à deux types de plaisir, vaginal et clitoridien, il se peut que tu soit clitoridienne auquel cas lors des rapports tu devra insister au niveau des préliminaires...vous communiquez bien ensemble donc il ne devrait pas y avoir de souci, 4 mois c'est le début, prenez le temps de vos découvrir et d'essayer pleins de choses, il y à des gel qui stimulent la femme pour justement accroitre le plaisir ......Zen
Z
7 juillet 2015 21:16
Avec le temps tu trouveras ton plaisir .. C juste que t bloque ds ta tête ..
7 juillet 2015 22:49
Citation
syba06 a écrit:
il y à deux types de plaisir, vaginal et clitoridien, il se peut que tu soit clitoridienne auquel cas lors des rapports tu devra insister au niveau des préliminaires...vous communiquez bien ensemble donc il ne devrait pas y avoir de souci, 4 mois c'est le début, prenez le temps de vos découvrir et d'essayer pleins de choses, il y à des gel qui stimulent la femme pour justement accroitre le plaisir ......Zen
elle est bien jeune et ils découvrent leurs corps..ils voudraient déjà atteindre l'extase ..lol
Facebook