Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée... sans plaisir sexuel
P
7 juillet 2015 22:58
Ça me rappelle une histoire :

"Mouloud à la recherche du point G "

A la fin de l'histoire , après pleins de périples , il l'a enfin trouver .
n
7 juillet 2015 23:06
Il me semble pour ma part que les non dit, le tabou n'aident pas les femmes. Le petit garçon joue avec son sexe mais la petite fille pas vraiment. Il est parfois inculqué aux jeunes filles que le sexe est honteux, du moins, une femme ne doit pas en parler, cela pourrait la faire passer pour indécente.Elle n'apprendra donc jamais à apprivoiser sa sexualité. Au début ça commence seul, on se découvre pour savoir ce que cela provoque, si c'est agréable, comment, etc...Je pense que c'est une éducation à revoir, car le vagin de la femme n'est pas insensible, il réagit à certains stimuli bien précis que seule la propriétaire connais, ce qui lui permet de communiquer au mieux avec l'homme avec qui elle partage un moment intime quoi toucher et comment. L'homme ne peut pas deviner..., ce n'est que mon avis.
8 juillet 2015 00:09
Citation
young.maried a écrit:
Assalam Alaykum ,

J'ai bcp hesité avant de vous ecrire mon probléme , mais ça commence à m'angoisser la vie..
Je suis mariée depuis 4 mois maintenant on s'aime alhamdolilah , mon mari est gentille , digne ... mon probléme c'est que je n'ai jamais ressenti un plaisir sexuel , on parle de tous il le sais deja , il essaye .. mais sans resultat , les rapports sexuels sont devenu pour moi rien qu'un devoir sans envie ni plaisir .. j'ai peur que je continue comme ça tte ma vie sad smiley

Merci de vos conseils les filles ( ne me dites pas parle avec ton mari on a beaaaucoup discuté et l'a fait son max !)

Pi etre que c'est un mauvais coup au lit Heu
8 juillet 2015 00:48
vas voir un sexologue
8 juillet 2015 00:57
Salem,

Ce n'est pas de ta faute, c'est juste lui qui est nul
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
8 juillet 2015 01:10
salam alaykoum

...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/15 01:16 par D-ici-A-demain.
l
8 juillet 2015 02:31
Citation
young.maried a écrit:
Assalam Alaykum ,

J'ai bcp hesité avant de vous ecrire mon probléme , mais ça commence à m'angoisser la vie..
Je suis mariée depuis 4 mois maintenant on s'aime alhamdolilah , mon mari est gentille , digne ... mon probléme c'est que je n'ai jamais ressenti un plaisir sexuel , on parle de tous il le sais deja , il essaye .. mais sans resultat , les rapports sexuels sont devenu pour moi rien qu'un devoir sans envie ni plaisir .. j'ai peur que je continue comme ça tte ma vie sad smiley

Merci de vos conseils les filles ( ne me dites pas parle avec ton mari on a beaaaucoup discuté et l'a fait son max !)

Est ce un mariage d'amour? Si c'est pas le cas, est ce qu'il t'attirait physiquement? Est ce que tu avais envie qu'il te prenne dans se bras? Quand il s'approche de toi, est ce que ça te fait un effet ou pas? Ton cœur battait plus vite avant? Tu as déjà eu le souffle coupé?

Si t'as jamais ressenti ça auparavant c'est que tu n'as jamais aimé ou encore désiré ton homme donc forcément c'est normal que tu n'éprouve pas de plaisir, car tu n'es pas excité à l'idée de coucher avec lui..

Il aura beau s'attarder ses les préliminaires et tout mais ça ne te ferra rien, il manque cette alchimie qui fait la différence..
8 juillet 2015 07:51
Citation
nazzha a écrit:
Il me semble pour ma part que les non dit, le tabou n'aident pas les femmes. Le petit garçon joue avec son sexe mais la petite fille pas vraiment. Il est parfois inculqué aux jeunes filles que le sexe est honteux, du moins, une femme ne doit pas en parler, cela pourrait la faire passer pour indécente.Elle n'apprendra donc jamais à apprivoiser sa sexualité. Au début ça commence seul, on se découvre pour savoir ce que cela provoque, si c'est agréable, comment, etc...Je pense que c'est une éducation à revoir, car le vagin de la femme n'est pas insensible, il réagit à certains stimuli bien précis que seule la propriétaire connais, ce qui lui permet de communiquer au mieux avec l'homme avec qui elle partage un moment intime quoi toucher et comment. L'homme ne peut pas deviner..., ce n'est que mon avis.
Il manquerait plus que la jeune vierge se tripote avant le mariage
n
8 juillet 2015 13:02
y'a des nouveaux gestes la masturbation frotter le sex de l'homme entre les grande lèvres et petit lèvres les fellations .et tu gardera toujours ta virginité .le sexe et un besoin vital pour les deux sexes .arrêtes de joués les st ni touche car tout cela vous le faite .
8 juillet 2015 13:04
Citation
nazzha a écrit:
y'a des nouveaux gestes la masturbation frotter le sex de l'homme entre les grande lèvres et petit lèvres les fellations .et tu gardera toujours ta virginité .le sexe et un besoin vital pour les deux sexes .arrêtes de joués les st ni touche car tout cela vous le faite .
ces révélations en plein ramadan...eye popping smiley
Z
8 juillet 2015 13:07
Salam,

Il vous faut peut être encore un peu de temps et de pratique.
Le temps de connaître les désirs et attente de chacun pour vous comblez mutuellement.

Faut arrêter de croire que des les premiers rapports c est l extase et que ça dure toute la vie !
n
8 juillet 2015 13:09
désoler si je t'ai ouvert la appétit. on dirais que je t'ai parlée d'un bon plat poulet salade frite
S
8 juillet 2015 13:27
Citation
syba06 a écrit:
il y à deux types de plaisir, vaginal et clitoridien, il se peut que tu soit clitoridienne auquel cas lors des rapports tu devra insister au niveau des préliminaires...vous communiquez bien ensemble donc il ne devrait pas y avoir de souci, 4 mois c'est le début, prenez le temps de vos découvrir et d'essayer pleins de choses, il y à des gel qui stimulent la femme pour justement accroitre le plaisir ......Zen


@posteuse,

Salam

Et puis il y a les mots pendant....les gestes (caresses), le lieu....
Et puis les jeux de regard qui sont un appel...

Le tout étant de ne pas se mettre la pression mais uniquement te détendre et laisser ton mari t apprivoiser tout doucement ....
Et in sha Allah tout finira en apothéose...je vous le souhaite
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
8 juillet 2015 14:51
Citation
nazzha a écrit:
y'a des nouveaux gestes la masturbation frotter le sex de l'homme entre les grande lèvres et petit lèvres les fellations .et tu gardera toujours ta virginité .le sexe et un besoin vital pour les deux sexes .arrêtes de joués les st ni touche car tout cela vous le faite .


la miss est mariée pourquoi tu parle de virginité?

si tu veut inciter les filles à joue à touche pipi et frotti frotta de gamins qui triche avec eux même et non avec leur foi, soit , mais fait le directement dans un sujet qui s'y prêteOh

comment tu peut garantir qu'elle pourront faire comme toi et garder leurs virginité? arriver à ce stade d'intimité la pénétration serait la suite logique à ce petit jeu, m'enfin ca transpire l'hypocrisie tout caeye rolling smiley
n
8 juillet 2015 14:58
Il manquerait plus que la jeune vierge se tripote avant le mariage

j'ai répondu a la personne qui a écrit ce si en haut de la page .
r
10 juillet 2015 14:05
tu es jeune mariée il faut parfois du temps pour eprouver du plaisir. ce n'est pas comme dans les films ou tout viens tout de suite.....si tu me dit que cela fait des années que ca dure j'aurais compris mais la ce n'est que 4 mois tu decouvre ton corps laissez vous encore du temps....
r
11 juillet 2015 17:15
Citation
riflilia a écrit:
tu es jeune mariée il faut parfois du temps pour eprouver du plaisir. ce n'est pas comme dans les films ou tout viens tout de suite.....si tu me dit que cela fait des années que ca dure j'aurais compris mais la ce n'est que 4 mois tu decouvre ton corps laissez vous encore du temps....


Il faut pas 4 mois non plus pour prendre du plaisir il me semble whistling smiley
Après il est vrai qu'avec le temps cela peut être de mieux en mieux.

Concernant la posteuse il faut savoir que les préliminaires sont très très très important et non négligeable, faut vraiment prendre son temps, ensuite il existe des femme qui ont des orgasme différent,

Y a les femme clitoridienne et plus rare celle que l'on appel vaginale.
La plupart des femmes atteint assez facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité atteint aussi l'orgasme par la stimulation du vagin.

Les femmes sont majoritairement clitoridiennes, c'est-à-dire qu'elles atteignent l'orgasme par une stimulation de leur clitoris. J'ai lu je ne sais plus ou un article qui disait que Certaines femmes hélas n'ont jamais d'orgasme, certaines tardivement ou très exceptionnellement.

Le vagin ne devient en général un organe de « plaisir » qu'au fil des années et c'est la que je rejoint rifilia.
Mais bon, il n'y a qu'une faible proportion de femmes qui connaissent l'orgasme vaginal.

Après c'est assez difficile de t'expliquer et de comprendre certaines choses puisque c'est assez intimes, mais je te le répète les préliminaires ne sont surtout pas a négliger.
Tu sais ce que l'on dit, les meilleurs plat sont cuit à petit feu, à leur aise.
Bonne merde.

P. S. Je ne compare pas la sexualité à un steak frite, c'était une métaphore tu l'aura compris.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/15 17:25 par repsol.
11 juillet 2015 17:17
Citation
repsol a écrit:
Il faut pas 4 mois non plus pour prendre du plaisir il me semble whistling smiley
Après il est vrai qu'avec le temps cela peut être de mieux en mieux.

Concernant la posteuse il faut savoir que les préliminaires sont très très très important et non négligeable, faut vraiment prendre son temps, ensuite il existe des femme qui ont des orgasme différent,

Y a les femme clitoridienne et plus rare celle que l'on appel vaginale.
La plupart des femmes atteint assez facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité atteint aussi l'orgasme par la stimulation du vagin.

Les femmes sont majoritairement clitoridiennes, c'est-à-dire qu'elles atteignent l'orgasme par une stimulation de leur clitoris. J'ai lu je ne sais plus ou un article qui disait que Certaines femmes hélas n'ont jamais d'orgasme, certaines tardivement ou très exceptionnellement.

Le vagin ne devient en général un organe de « plaisir » qu'au fil des années et c'est la que je rejoint rifilia.Une faible proportion de femmes connaît l'orgasme vaginal si leur clitoris est stimulé au même moment.

Après c'est assez difficile de t'expliquer et de comprendre certaines choses puisque ces tasser intimes, mais je te le répète les préliminaires ne sont surtout pas a négliger.
Tu sais ce que l'on dit, les meilleurs plat sont cuit à petit feu, à leur aise.
Bonne merde.

P. S. Je ne compare pas la sexualité à un steak frite, c'était une métaphore tu l'aura compris.
Non plutôt à un tajine..lol
11 juillet 2015 18:51
je peut vous dire en tant que femme l'orgasme le vrai pas l'orgasme à répétition quand tu l'atteint une personne peut te piquer ou mordre tu ne sentira rien sur le coup et comme la dit je sais plus qui sur ce post tu plane carrément alors à pres 4 mois de mariage je pense que c'est normal en plus si elle était vierge, le monde c'est pas fait en une journée c'est a son époux avec son amour pour elle de l'aidez a découvrir les parties son corps et de l'aimer
ok cet bien pour toi bonne chance
s
12 juillet 2015 00:02
Ça fait que 4 mois !! Patience
Facebook