Citation
hendiya a écrit:
Salam
Tous le monde.
J'ai 31 ans je suis mariée et sans enfants et pourtant je suis une grande gamine ?
Je lis les mangas sur Webtoon à l'eau de rose je vis un peu par procuration.
Est ce qu'on est nombreuses ou suis je la seule ?
Citation
citronnette a écrit:
Si tu m'avais vu avec la saga Twilight (en livres), j'avais 35 ans.![]()
Bon et puis là, t'inquiète, ma petite va faire ses 20 ans cette année, je regarde des mangas japonais avec elle.![]()
30 ans, c'était l'âge où je repassais tous mes 33 tours (vous moquez pas) de Dorothée et Chantal Goya ...
ça et mes 45 tours de San Ku Kaï, Rémi sans Famille, Heidi, Capitaine Flam, ...
Et tu sais quoi ? Je travaillais avec des enfants en bas âge, et ils adoraient ça.Indémodable ces trucs ...
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Tous le monde.
J'ai 31 ans je suis mariée et sans enfants et pourtant je suis une grande gamine ?
Citation
citronnette a écrit:
Si tu m'avais vu avec la saga Twilight (en livres), j'avais 35 ans.![]()
Bon et puis là, t'inquiète, ma petite va faire ses 20 ans cette année, je regarde des mangas japonais avec elle.![]()
30 ans, c'était l'âge où je repassais tous mes 33 tours (vous moquez pas) de Dorothée et Chantal Goya ...
ça et mes 45 tours de San Ku Kaï, Rémi sans Famille, Heidi, Capitaine Flam, ...
Et tu sais quoi ? Je travaillais avec des enfants en bas âge, et ils adoraient ça.Indémodable ces trucs ...
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je lis aussi les webtoon. Pas besoin d'evoquer le statuts, marié ou pas ou même l'âge. C'est un loisir et de la lecture.
Tu as des mangas très complexes ou sur des sujets techniques ou très matures qui abordent par exemple la mort, la maladie, la violence, etc.
C'est quoi à l'eau de rose ? Tu lis l'impératrice remariée, c'est ça
Citation
citronnette a écrit:
Twilight, je l'ai découvert en livre. Ma fille avait 11 ans, a toujours lu énormément, mais là, c'était son premier gros livre d'ado. Et elle ne parlait que de ça, j'ai voulu voir ce que c'était.
Tu m'aurais vu au tome 2 pleurer de la page 20 quand Edward a disparu et m'arrêter à la page 453 quand il est revenu![]()
![]()
J'avais dévoré le tome 2 en deux jours. Deux jours sans dormir pour absolument lire le livre jusqu'au bout. 2e jours sans dormir, en pleurant tout le long, Edward avait gagné, j'avais une belle tête de zombi![]()
![]()
Et mon mari de me voir en larmes devant mon livre et se foutre de ma tronche. Et moi, vexée, de lui jeter à la figure "mais tu comprends rien t'es trop nul, c'est pas toi qui passerais des nuits à me regarder dormir comme Edward". Et lui de me répondre "je t'écoute déjà ronfler, je trouve que je fais mieux que lui" ...![]()
![]()
![]()
Je rigole maintenant, mais bon sang, ce que j'ai pu le soûler avec ce truc. C'est vraiment débile mdr. Je lui en ai fait bavé le pauvre avec mes conneries de romantisme à la con.
Citation
hendiya a écrit:
Ouai tout a fait l'imperatrice remarié j'aime beaucoup quoi que je la trouve pas du tout expressive.
J'ai dit que j'etais mariée dans ma tête quand on est marié on idealise plus ce genre d'histoire ?pour moi c'est pas le cas ?
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Tous le monde.
Citation
Glass a écrit:
Wa3alaykoum salam, et alors ?![]()
Il n'y a rien d'anormal ! Les animés/mangas ne sont pas faits que pour les petits. Il y en a qui demandent beaucoup de réflexion, comprendre comment le mangaka réfléchit, analyser sa perception des choses, prévoir l'étape suivante (j'aime trop imaginer la suite en me mettant dans la peau de l'auteur).
Quand t'es adulte tu fais plus attention aux détails, t'as un peu plus de recul et une vision plus globale.
Je ne suis certes pas une grande fan des mangas. I have high standards (a nice way to say that I'm complicated lol). C'est difficile pour moi d'en trouver qui me captivent mais ça ne va jamais m'empêcher d'en regarder si je veux. D'ailleurs, j'avais revu quelques Miyazaki avec mon amie et je suis toujours impressionnée par son univers. Les couleurs, les dessins, les personnages... c'est fascinant.
Si ça peut te rassurer, je suis moins âgée que toi, pas mariée et pourtant je regarde encore quelques dessins animés et j'aime bien quelques jeux.
Je comprends pourquoi tu te poses cette question. À force d'être conditionnée par cette image d'adulte aigri sérieux responsable, t'as l'impression qu'aimer les dessins est enfantin. C'est totalement faux !
Citation
hendiya a écrit:
Aleykoum salam
Bon ça va du coup je m etais plongé dans une analyse psychologique de ma personne en mode je suis un cas pathologique ?