Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
k
19 août 2012 11:16
Salem warris aid mabrouk

Faut dormir t es épuisée d'où le bouton de fievre mais d'ici le jour j il aura disparu avec une bonne creme de la pharmacie

S'il pleut bein y'a le parapluie
S'il y a un probleme??? Mais quel probleme??? C est ton jour j y'a aucuns problemes t'es stréssée pour rien mais c'est normale

Si j'étais toi j'irai marcher un peu dehors seule au calme et je m'organiserai un bon hamam

Hamdoulah que tes parents ont accepter, c'est quoi vos origines sans indiscretion??

Gros bisous
19 août 2012 13:08
salam merci de ta réponse... ta raison je panik , je creer des soucis la ou yen a pas...mais mm si j'en suis consciente ben je continue...un hamam en alsace sa existe pas ;( lol mais je vais aller a la piscine!

Je suis algérienne il est malien.

Merci bisou et aid mabrouk
k
19 août 2012 16:00
Y'a meme pas un sauna? Au pire tu vas a la piscine, tu peux marcher ou courrir

Tuu peux faire un sauna hamam dans ta salle de bain avec un bon gommage

Va te faire masser nan??

Mabrouk pour ton mariage j espere qu il fera moins chaud là c est abuser
n
19 août 2012 21:50
selem warris, oulala tu m'a fait stréssée avec toi ! pourquoi tu panique comme sa c'st le top tu va t'unir a ta moitié, destress relax respire !hamdoullah tes parent on accepté donc tnkt tout va bien se passé inch'Allah
20 août 2012 10:04
yeuuuuu nana B tu ma tuer !! je communique si bien mon stresse?? merciiii en tt cas! je panik comme sa parce que je suis une victime....je pleure mais comme pas possible o moindre évènement! et je savais que g t de nature stresser mais pas a se point!

anecdote:

Mes parents ont lgt refuser de rencontrer mon futur....et quand je leur est mis un coup de pression ( c pas bien mais g t obliger ) héée bien il ont accepter de le recevoir avec c parents.... g t en panik....bref ils arrive je suis dans ma chambre dans une matrix avec une copine c t mon soutient psychologik ...ils discute je me détend, ils rigole je me soulage...puis jentend "bon on veut voir notre futur belle fille!" et Le truk c que ma mère m'a dit que je devrai rester ds ma chambre, dc je ne me suis pas préparer...coup de panik!!!! g t en mode gendoura avec de l'huile dessus et tt... je stress...bon je trouve une robe potable coup de bluch hop j'y vais...je descend les escalier et l’émotion monte et bam je pleure....et je ne rentre pas dans le salon ma copine me ramène un verre d'eau ( limite j'allai tomber ds les pommes....) et la ta ma mère qui crie ds le couloir, MA fille tu veut plus? Rien n'est formel, on peu toujours annuler....la honte winking smiley Puis je rentre ds le salon g t rouge , les yeux humide...et puis voir ton copain dans ton salon c étrange!

Désoler de vs avoir soûler lol....et pour les faute!!! en tout cas je suis zen quand je suis sur yabiladi merci smiling smiley))
R
20 août 2012 13:59
salam alikoum !

Je me marie inchaallah le 1er septembre le jour de mes 25 ans au début j'avais peur qu'il pleuvent que le mariage ne se fasse pas et puis je me suis souvenue de tout ce que j'avais vécu avec ma famille mes amis et je me suis dit el hamdoullilah bi ibn illah si il pleut on fera des photos au studio pas au parc, le plus important c'est qu'allah swt nous protège et nous guide et que sa ce passe bien entre nous...

Je suis très ému car je vivais seul avec ma maman malade et je pense que je vais lacher une larme mon pere à quiter la maison j'avais 7 ans je ne lui est rien dit... car il n'a jamais fait partie de ma vie mon frere haj et ma soeur son mes témoins la cérémonie sera difficile et émouvante et j'espère une seule chose qu'allah nous accorde ces bienfaits et que mama soit fiere de moi pour le reste que tout le monde passe une agréable soirée, pour toute les mariée qui se demande si il pleut ou pas ne vous prenez pas la tete allah décide et c'est le plus important en plus la salle c se qui compte non.?

Mabouk aidkom et qu'allah vous donne à tous un mariage des plus pieux...
Amine...
20 août 2012 15:35
Salam alaiekoum les filles, ça fait un bout de temps que j'ai déserté le post mariées 2012 alors tout d'abord aidkoum moubarek et de grosses pensées à celles qui sont dans la dernière ligne droite.

J'ai du mal à réaliser à quel point le jour j ( donc le départ ) sont proches. Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas une minute à moi et suis encore loin très loin d'avoir tout bouclé ! Je suis à fleur de peau.
J'attends encore deux de mes robes du Maroc, une d'Algérie, encore à la recherche d'un beau sari. Toujours aucune de mes paires de chaussures. Surtout celles pour la rdm, si vous avez de bonnes adresses les filles n'hésitez pas !

A part ça on a eu une grosse galère avec nos faire part du coup on les a commandé en urgence sur impression d'orient avant leur fermeture annuelle, normalement on devrait les recevoir dans la semaine, ça va faire short de les distribuer 20 jours avant le mariage mais bon pas le choix ...
On recherche encore une cuisinière pour uniquement faire l'accompagnement mais subhan Allah la plupart partent au bled. Ça m'angoisse. Par contre j'ai trouvé les serveuses, ça c'est une bonne nouvelle.

Sinon toujours les mêmes skechts de ma belle maman. Je préfère me taire et ne pas jouer la rapporteuse, lol mais disons qu'elle fait de plus en plus fort ! Mais bon maintenant je prends vraiment tout ça avec le sourire, et me contente de lui dire " c'est toi qui vois " . Je me rassure en pensant au voyage en tête à tête avec monsieur, loin de tout !!

Donc voilà on avance bien dans l'appartement, nous en sommes déjà à la déco. Je commence à ramener mes affaires petit à petit dès demain incha Allah, ça me fait trop bizarre de préparer mes valises ...
Voilà j'ai bien raconté ma vie, mdr. Mais ça m'a fait du bien, vous m'avez manquées ! Allez les mariées de septembre bi idnillah, dites moi où vous en êtes !!! Bisous !
k
20 août 2012 15:47
Salem ma cherie aid mabrouk ça fait plaisir de te lire!!!!!

Bein ça va aller t es dans les temps t inquietes pas!!

Si tu veux savoir ou j en suis c est le dernier message de la page 206

Gros bisous ma belle bon courage
20 août 2012 16:20
Je viens de lire, rectification faite, il me reste encore plus de choses à boucler ! lol
En tout cas merci ça me permet de me souvenir de certaines choses auxquelles je ne pensais même plus.

Aidek mabrouk à tes proches et toi également. J’espère que tu as bien profité de ce dernier Ramadan chez tes parents ?

Ça me fait plaisir de voir que tu avances dans tes prépa. Tu dois être toi aussi dans le déménagement, tu le vis bien ? Moi je suis bizarre, à fleur de peau. Entre l'énorme envie de vivre avec lui et le pincement au cœur continuel de quitter mes parents ...
Bref j'arrête sinon je vais verser ma larme, lol.
Tu as prévu quelque chose sinon pour les soins détente ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/12 16:22 par Mays-sa & A.
k
20 août 2012 17:20
Ah bein tant mieux que ça puisse t aider la petite liste lol

Le demenagement je me rends pas bien compte encore lol j ai l appart depuis pas mal de temps du coup les affaires je les emmenent petit a petit ce qui va me faire drole je pense ce sera la premiere semaine lol t as l air drolement secouer par ça en tout cas mais ça va aller je dis toujours faut penser a nos parents qui ont quitter carrement un pays!!!

Pour les soins detente je me programme ça sur tout le mois qui arrive pour etre bien inchallah

Sauna hamam massage nettoyage de peau chez l estheticienne etc et toi??

Gros bisous
20 août 2012 17:50
Oui c'est clair qu'il faut relativiser ! Hamdullilah je suis la femme la plus heureuse de savoir que je vais enfin vivre à ses côtés, ç y'a aucun doute.
En tout cas l'emménagement m'oblige un faire un tri de fou dans mes affaires, c'est là où l'on se rend compte de tout ce qu'on peut accumuler. J'ai retrouvé des vêtements encore avec leurs étiquettes ... j'ai honte ! Il ne sait pas encore ce qu'il l'attend avec moi. lol

Niveau soin, franchement j'aurai besoin de tout là. lol. Entre les prépa et le Ramadan je me suis laissée à l'abandon là, lol. Je pense aller faire un bon nettoyage de peau, gommage du corps, épilation de la demi jambe en institut ( impossible pour moi d'en faire faire plus, mdr , le reste ce sera maison ) . Pour le hamam à ton avis il faut mieux y aller genre la semaine qui précède ?
k
20 août 2012 21:26
Pour les soins je pense 10 jours avant stopper make up et faire un nettoyage de peau, le mercredi un hamam sauna, le jeudi epilation, vendredi manucure pédicure et henna le massage surement en meme temps que le hamam sauna

Allez destresse stp lol ça se communique ces choses là lol
S
20 août 2012 22:56
Un ptit coucou les filles!

oui kardashian a raison ca traverse les ecrans ce stress lol

inchaAllah ca va aller pour nous toutes! jai hate dy etre moi je commence a destressé un peu c bizarre? nan? pourtant il me manque qq truc encore je devrai peu etre me mettre la pression... lol

courage les filles on est sur la derniere ligne droite

et n'oubliez pas de profiter de cette journée!!!
k
20 août 2012 23:37
J ai l impression que tout a la maison tourne autour du mariage ça parle voiture cortege robe salle menu ça parle que de ça!!!!

Que ce soit hommes ou femmes ils n ont que ça a la bouche alors que parfois moi meme je zappe presque je dis "hey mais c est le mariage de qui là???" lol et le fait que le sujet de conversation principale soit le mariage le stress monnnte moonnnte et monnte puis ma mere qui commence a me dire "faudrait que t achetes ci ou ça tres vite pour chez toi ou pour le mariage ça passe viiite bènti" laisse tomber le coup de pression
c
21 août 2012 00:46
mariage fait le 17 aout pas ceremonie, tout simplecrise economique oblige, sauf que nous partons en lune miel au petit bonheur la chance
on prend un billet debut octobre et on se fait la male basta
detail j'etais mariee je suis française chretienne et lui marocain musulman avec une difference d'age
bisous à tous
les sujets sont tres interressants
k
21 août 2012 13:29
Felicitations Cathy

C est quoi la destination sans indiscretion?

C est quoi vos origines?

Tu regrette pas de pas avoir fais un minimum??

T avais quelle tenue?
k
1 septembre 2012 20:23
Citation
kardashain a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Apres avoir preparer mon mariage religieux en un temps record (une dizaine de jours lol) qui s est super bien passer hamdoulah(en juin), je remercie d ailleurs ma mamounette qui a juste assurer!!!! je suis parti en vacances pour me reposer et me vider le cerveau des prepas du mariage civil qui depuis des mois et des mois hante mes pensées et me voila de retour!!!!

1 mois pour finaliser c est a la fois court et trop long car j ai hate d y etre quand meme smiling smiley

Sinon pour les robes je m arrete a 3+ rdm c est largement suffisant je trouve en sachant qu a mon halel j en ai porter 2

Me manque


*fleurs ------->bouquet choisie me reste plus qu a faire le tour des fleuristes

*dragees (m&m's personnalisés)------------>debut septembre

*parapluie (on sait jamais)------------>a commander

*choisir deco et menu apres le ramadan chez traiteur (deja en tete)

*choisir 1 robe de la nouvelle collection qui arrive le 3 sept chez negafa

*parure pour une des robes (rose/argenté)--------------->magasin cette semaine

*faire retrecir mon alliance et trouver celle de mon mari----->cette semaine

*le costume pour lui bien sur faut pas l oublier lol---------->septembre

*faire mes paniers cadeaux (liste deja faite et parure deja choisie)--------->petit a petit...j'ai commencer...

*prevoir un cadeau pour belle maman et beau papa on va rester dans le classique un coffret de parfum chacun pas de jaloux lol (parfums choisi winking smiley)

Gros bisous a toutes et bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 14:42 par kardashain.
m
1 septembre 2012 21:43
warris no stress!!!!!

pr info, il y a un hamam a cernay smiling smiley
k
2 septembre 2012 17:39
Ah bein il me semble que c etait hier son mariage
T
5 septembre 2012 08:49
Salam les filles,

juste pr vous dire on devrait confirmer en fin de semaine l'annulation de mon mariage.

Trop de problèmes tuent les problèmes et là c'est juste plus faisable. Je descend le voir lui et sa famille en fin de semaine mais a priori ya peu de chances qu'on se reconcilie.

Je reviendrais en début de semaine prochaine inshallah vous confirmer de supprimer ma date de mariage. Mektoub Rabbi je me dis il vaut mieux que ce soit maintenant qu'après.

Par conséquent, je propose une rdm à 320e adaptable du 44 au 50 car lacets au dos.
Egalement deux paires d'escarpins taille 40 une dorée et une argentée (15e chacune), ainsi qu'une paire de chaussures ouvertes sur le coté argentées taille 41 (15e) et des chaussures blanches taille 40 (20e). Le tout n'a jamais été porté sauf pour essayages. Je solde le stock de chaussures à 50e si vous les prenez toutes. me contacter par mp

En tout cas j'ai été ravie de faire votre connaissance les filles, merci pr votre soutien et les sourires que vous m'avez apporté au cours de ces longs mois.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook