Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
12 mars 2014 12:51
Soussia, ils ont les numéros par les prestataires!!!

Chouchouuuu lol je te retourne la question!!!! TOI J-17 lol t'es prête???

Selsebil, t'as vraiment aucune coiffeuse dans ton coin?
u
12 mars 2014 13:02
Salam les choupettes

merci pour votre réconfort

sinon comme soussia et selsebil j ai la dalle en ce moment j arrete pas de bouffer
pourtant j aimerai perdre 3 bon kilos
12 mars 2014 13:35
umra : mdrrr ton ''j ai la dalle''

c est le stress les filles !! mettez 3 tonnes de harissa sur tte vos cochoncetés lol et vous n en voudrez plus :-)

enfin pour l instant vous mangez ms je ss sûre qu a rrivé a j -15 plus rien ne passera :-)

courage les meufs ! les kio c est taboo on en viendra tous a bout lool

soussia : idem, pour bien dompter mon coté machi monde au balcon... mais plutot '' manif pour tous sur les champs'' :-)
l
12 mars 2014 13:41
Slm les filles cmment allez vs? Je ss une mariee 2013 qui a faiy qq apparition sur ce post. je vous lis en sooum notamment pout suivre ma casa. Je vais pas t attarder a lancer un avis de recherche lol.


bon saye on va etre en plein ds la saison des mariages. Ts va s enchainer très vite. Et ns on va bientôt fêter nos 1 an de mariage inch Allah.
Je vous souhaite a toutes un merveilleux mariage inch Allah. Profitez a fond. Et une paisible vie de jeune marie inch Allah c le plus important.

Ps jai vu une vente privey membur si sa intéresse qq1

Bizz
j
12 mars 2014 14:02
ChouChouDZ a ta premiere robe je l'ai deja mais je sais pas qd la mettre, je pense pas au mariage

2000€ .. Je sens que sa va etre drole cette étape..
12 mars 2014 14:07
Lolita : Mdrrrr Manif pour tous sur les champs !!! C'est ca !!

Umra : je te jure je viens de manger 1/4 de poulet avec des pomme de terre et une salade de fruits et je me dis "huuuum un bon fondant au chocolat là je dirais pas non" !! Lol !!!
Donc voilà et moi j'ai envi de perdre 2-3 kilo..!
Je pense que oui 15 jours avant je vais arreter de manger lol !

Louloute : c'est gentil de revenir !! D'ailleurs on aime avoir les retours des anciennes !! Bibouye et Jeunemariée2013 reviennent souvent !!! Faites de mm ^^
j
12 mars 2014 14:15
Soussia87 quoi de beau pour toi de new??

Arreter de manger les filles !!!
S
12 mars 2014 14:22
ce matin je me suis dit ok on arrete la bouffe.
Mais à mon boulot on m'a offert un pain au chocolat. Ca ne se refuse pas voyons! lool

Le stresse me fait bouffer!

Louloute Joyeux anniversaire des 1 an smiling smiley
u
12 mars 2014 14:24
Citation
louloute42 a écrit:
Slm les filles cmment allez vs? Je ss une mariee 2013 qui a faiy qq apparition sur ce post. je vous lis en sooum notamment pout suivre ma casa. Je vais pas t attarder a lancer un avis de recherche lol.


bon saye on va etre en plein ds la saison des mariages. Ts va s enchainer très vite. Et ns on va bientôt fêter nos 1 an de mariage inch Allah.
Je vous souhaite a toutes un merveilleux mariage inch Allah. Profitez a fond. Et une paisible vie de jeune marie inch Allah c le plus important.

Ps jai vu une vente privey membur si sa intéresse qq1

Bizz

hello

alors ta vie de couple se passe bien?
u
12 mars 2014 14:25
j'ai envi de me faire un chatain foncé
faire des uv
m acheter de la sappe

quand j étais celib j étais plus freshhhh, plusss stylééé

depuis que je suis en couple je suis toute fanée

normalement c est le contraire whistling smiley
S
12 mars 2014 14:29
Umra tu m'as fait rire!!

Faut aussi prendre le temps de prendre soin de soit même.
Moi j'essaye de ne pas trop penser mariage par moment pour justement évacuer et me faire plaisir
12 mars 2014 14:39
MDR umra!!!

Prend le temps de prendre soin de toi! J'suis d'accord avec selsebil à 200%

Fais toi plaisir & met toi au top pour plaire à ton futur mari smiling smiley

Au fait pour ta robe, tu fais comment?
S
12 mars 2014 14:43
futurmadame : j'en avais trouvé une mais c'etait la catastrophe. Les autres soit elles sont prise, soit elles sont cher, soit elles sont naz. lol
l
12 mars 2014 14:45
Soussia on va pas trop vs déranger ds votre post lol. Ns saye c fini les prepa et heureusement. Lol

umra ts va bien hmd.on a pris nos marquent nos habitudes. C est trop bien lol.
sinn jai lu k ton mari ett pas pr un gd mariage et pas bcp de thune dz côté.












Franchement je te diq ne te prend pas la tete et fais un mariage simple a la hauteur de vos moyens et tt aussi beau. Prend une salle prend d tayaba si tu veux laisser les mamans tranquilles. Fais ta deco toi mm simplement et loue juste le trone. Moi j avais photographe aumariage d une copine avc un bon appareilphoto. Je lui ai fait son album photo. Pourtant jy connaissai pas gd chose. Et sa a donné dz belle photo.tu prepare une playlist. Tu demande a un frere de fr dj. Pas besoon de zorna ou autre c 1 plus. Loue juste kk robe pas besoin de negafa. Tu garde ta coiffure et maquillage de la mairie.

Je ss sur k tu peux fr un bon truc ss depenser des tonnes. Le plus important c la vie apres mariage
l
12 mars 2014 14:48
Soussia on va pas trop vs déranger ds votre post lol. Ns saye c fini les prepa et heureusement. Lol

umra ts va bien hmd.on a pris nos marquent nos habitudes. C est trop bien lol.
sinn jai lu k ton mari ett pas pr un gd mariage et pas bcp de thune dz côté.

Franchement je te di ne te prend pas la tete et fais un mariage simple a la hauteur de vos moyens et tt aussi beau. Prend une salle prend d tayaba si tu veux laisser les mamans tranquilles. Fais ta deco toi mm simplement et loue juste le trone. Moi j avais photographe aumariage d une copine avc un bon appareilphoto. Je lui ai fait son album photo. Pourtant jy connaissai pas gd chose. Et sa a donné dz belle photo.tu prepare une playlist. Tu demande a un frere de fr dj. Pas besoon de zorna ou autre c 1 plus. Loue juste kk robe pas besoin de negafa. Tu garde ta coiffure et maquillage de la mairie.

Je ss sur k tu peux fr un bon truc ss depenser des tonnes. Le plus important c la vie apres mariage
12 mars 2014 15:05
Louloute : Mdr c'est bien d'avoir votre ressenti d'apres mariage et de la vie de couple aussi ! Moi j'en peux plus de penser H24 au mariage !!! Lol !
u
12 mars 2014 15:08
Hamdoullah pour toi louloute , contente pour toi.. ça fait plaisir de savoir quand ça se passe bien : )

Pour le mariage c est mort on a engagé salle negafa

mais dj et photographe je suis encore en plein interrogation .. je cherche des bons plans meme amateurs

par contre je suis triste je voulais vraiment lees karkabou dakka markachia pour la mairie, c était mon kiff mais c est trop chere pour ce que s est..

on fera avec.

vivement la finnnn de tout çaaa, surtout que les invités ça grimpe vite j ai peur qu on dépasse les 200 !!!
l
12 mars 2014 15:15
Lol allez courage les filles!!!! Je detestais les prepa. Être h24 la deds pdt 1 an c ett étouffant lol. Ms qu est ce k sa passe vite c dingue. J'ai l impression que je me ss marié hier lol.
S
12 mars 2014 15:21
Louloute tu t'es marié ou?
tu as eu du beau temps?
tu as porté combien de tenu?

je m'arrete à 3 questions lol
12 mars 2014 15:21
Umra, pour ta sortie de mairie, t'as pas des cousins des oncles qui jouent un peu de la derbouka etc etc pour mettre de l'ambiance? Ce sera pas karkabou mais c'est sympa,

Pour la photo, pareil, essaye de voir dans tes amis, ceux de ton chéri etc si personne ne gère et a un bon appareil. Avec 200 invités vous allez bien trouver des gens pour vous aider ma belle!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook