Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
u
12 mars 2014 15:27
Futurmadame franchement les gens ils aident pas trop, que du BLABLA des suggestions mais walou

ma copine le peu de fois ou je l'ai eu au tel , elle m'a meme pas demandé comment se passe l'organisation du mariage, aucune question, j étais choquée du coup j en parle pas du tout.. vraiment bizarre les gens..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 15:28 par umra.
l
12 mars 2014 15:29
Selsebil je ss une marié de la region lyonnaise.

alors je me ss marié en avril. La semaine avt mon mariage il est faisant un tps horrible avc de la pluie froid... et pour mon mariage un tps radieu soleil 22 degrés. ..
J'ai porté 3 robe +rdm. Hesite pas si tas d autres questio














R
12 mars 2014 15:31
Merci CHOUCHOUDZ ET FUTURMADAME

En faite j'ai quitter Paris pour retournée à Troyes pr profiter de ma dernière année de célibataire auprès de mes proches mais j'avais oublier que la bas y'a pas de taf abuser je désespère.... Ça fait 3 mois je cherche du boulot je trve rien et le mariage approche et le budget mariage tt tt compris est à 15milles et je peux pas laisser mn futur mari tt payer surtout qu'il s'occupe de lappart et ce qui s'en suit je vais arrivée comme une princesse. Pck je quitte ma petite ville pr le soleil de Bordeaux.


Et le mariage approche 18 octobre insha'Allah et la je commence à paniquer de pas avoir de travaille. J'en stress tellement que j'ai perdu 3kg ( bon c'est pas pr me déplaire cette perte de poids lol ) enfin ma sœur me rassure en disant qu'elle s'était pareil mais au moment ou elle s'y attendait pas elle à trouver et à pu financer enfin je garde la foi insha'Allah ça ira mieux. Je me dit c'est la période creuse
S
12 mars 2014 15:32
Trop bien pour le temps!!!
J'ai trop peur de la pluie pour le jour J t'imagine même pas!
Moi aussi je compte faire 3 robes + la RDM.
Je veux profiter un max de la soirée et de mes invités.
u
12 mars 2014 15:35
hey les filles j'aimerai trop voir vos petites tetes lol
R
12 mars 2014 15:38
Mdrrrr UMRA je me suis tjr dit à quoi vous ressemblez lol
12 mars 2014 15:44
Lol !

Hey on peux tjr s'echanger les FB en mp !? En attendant la grande réunion ! lol
12 mars 2014 15:46
T'inquiètes pas Rififi, ça viendra inch'Allah, là en plus on va arriver en été, y'a pas mal de jobs d'été qui vont se débloquer!!!

Tu as encore du temps & puis, si ton chéri peut assumer ne t'en fais pas, quand toi tu travailleras tu paieras d'autres choses. C'est ça aussi le mariage, on s'aide, on partage. Si l'un peut pas, l'autre fait etc. Faut pas te paniquer avec ça. Continue de chercher du taf tranquillement et inch'Allah tout s'arrangera!
12 mars 2014 15:47
MDR c'est drole l'anonymat mais j'avoue j'me demande aussi à quoi vous ressemblez les meufs!
S
12 mars 2014 15:51
Oui ca m'intrigue aussi smiling smiley
Le seul details qu'on a sur chacune c'est le monde au balcon ou pas. loool
l
12 mars 2014 15:51
Selsebil inch Allah t aura du beau tps ms mm si il pleut c pas grave sa gachera pas ton mariage.

3 robes c etait parfait jai profiter
12 mars 2014 15:53
je pense aussi que 3 robes c'est parfait !
R
12 mars 2014 15:54
C'est ce que je me dis que l'été va arrivée et les ouverture de travail aussi.

Oui hamdoulilah il peut assumer mais c'est moi qui veut pas le laisser tt assumer, j'ai tjr été indépendante financièrement donc c'est la fierté qui en prend un coup.

Mais insha'Allah ça va allée en tout cas merci FUTUEMADAME. Les mot rassurant ça fait tjr plaisir

Grave l'anonymat c'est bien mais la curiosité féminine nous a vouloir savoir lool en tout cas moi échange fb en MP je suis dac'
12 mars 2014 15:54
Louloute tu me rassure, moi aussi je compte mettre 3 robes en plus de la RDM et j'me demandais si j'allais pouvoir profiter!!! smiling smiley

MDR selsebil!!! Tu m'as tuée!!
u
12 mars 2014 15:55
PURÉE MOI J AI PRIS 5 ROBES ET LA CHEDDA

ARGGG C EST TROPP

EN MEME TEMPS 900 EUROS 3 ROBES 1100 EUROS 5 ROBES ..
u
12 mars 2014 15:57
Moi j ai pas de photo sur fb donc chui of course...
u
12 mars 2014 15:58
Citation
Rififi.Akr a écrit:
--'

c est toi qui a pris saw make up?
je l ai rencontré , jolie et sympa..
l
12 mars 2014 16:03
C'est quand mm 300e diff a mettres ds autre chose. Et 5 robe sa fait bcp
12 mars 2014 16:06
Moi aussi j'suis OK pour les échanges de FB en mp .

Moi aussi j'ai du mal à tout le laisser gérer. Mais j'suis étudiante, stagiaire... Vu ma gratification j'peux pas faire grand chose lol donc je paye dans la mesure de mes moyens. (la faute à l'état qui nous exploite mdrr REVOLUTION)

Soussia, j'peux plus t'écrire en mp!!!!

Umra tu les veux tes 5 robes ou pas? Si tu te dis qque c'est trop, change et prend la formule en dessous
12 mars 2014 16:10
Umra : je rejoins louloute, c'est toujours 300€ que tu peux mettre autre part ! Dans ton Dj, ton photographe...Etc..!

Futuremadamde : je regarde ma boite lol je vais supprimer des mails c'est ptet ca lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook