Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIÉES 2016 PAR ICI !!!!
4 décembre 2015 12:19
Allah y barek !! smiling smiley

Question les filles : vous avez commande vos faire parts ?!
J
4 décembre 2015 12:42
Y berek fik !

Pas de faire parts pour nous la belle famille a trouvé ca inutile...
4 décembre 2015 12:55
Ah oui ? Du coup tous vos invités seront prévenus par telephone pour l'heure, la reception, l'adresse...
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Y berek fik !

Pas de faire parts pour nous la belle famille a trouvé ca inutile...
J
4 décembre 2015 15:13
Selon eux le bouche à oreille suffit... sad smiley
Citation
LoveHim a écrit:
Ah oui ? Du coup tous vos invités seront prévenus par telephone pour l'heure, la reception, l'adresse...
4 décembre 2015 15:34
je trouve ca quand même indispensable une carte d'invitation ma belle, si tu veux inviter les gens de ta famille, des proches etc pour moi c'est important d'avoir la carte qui recense tout le programme du jour ?

Mais bon ils doivent avour l'habitude de fonctionner au bouche a oreille donc te prends pas la tête
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Selon eux le bouche à oreille suffit... sad smiley
J
4 décembre 2015 16:22
Pour moi aussi ça l'est!!!!

du coup j'ai laissé passé je me suis dis évitons les embrouilles inutiles pour des "détails"...

Par contre il y a une fille qui fait des jolis faire parts et parfois des promos "les secrets d'alya"!
Citation
LoveHim a écrit:
je trouve ca quand même indispensable une carte d'invitation ma belle, si tu veux inviter les gens de ta famille, des proches etc pour moi c'est important d'avoir la carte qui recense tout le programme du jour ?

Mais bon ils doivent avour l'habitude de fonctionner au bouche a oreille donc te prends pas la tête
M
4 décembre 2015 18:29
Salam !

Jasmine, tu peux demander l'adresse mail de tous tes invités et leur envoyer ! ça ne coute rien et tu es sûre d'avoir une trace.

Sinon, ça peut aussi être envoyé sur les réseaux sociaux... En fonction de l'âge et des tendances de tes convives.

Y a de multiples possibilités avec l'ère du multimédia. Tu peux même faire un carton virtuel, il y a des sites où c'est gratuit.

Renseigne-toi !
J
4 décembre 2015 21:01
Merci ma belle cest super gentille je ne savais même pas que ça existait les cartons "virtuels" je vais vite me renseigner!!!


Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Jasmine, tu peux demander l'adresse mail de tous tes invités et leur envoyer ! ça ne coute rien et tu es sûre d'avoir une trace.

Sinon, ça peut aussi être envoyé sur les réseaux sociaux... En fonction de l'âge et des tendances de tes convives.

Y a de multiples possibilités avec l'ère du multimédia. Tu peux même faire un carton virtuel, il y a des sites où c'est gratuit.

Renseigne-toi !
M
4 décembre 2015 21:43
Je t'en prie smiling smiley

Pour Noël, les anniversaires... ça existe, donc je suppose que pour les faire-parts c'est pareil.
4 décembre 2015 21:44
Ouiii je l'ai sur fb elle fait de très jolies choses !
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Pour moi aussi ça l'est!!!!

du coup j'ai laissé passé je me suis dis évitons les embrouilles inutiles pour des "détails"...

Par contre il y a une fille qui fait des jolis faire parts et parfois des promos "les secrets d'alya"!
6 décembre 2015 23:37
Les filles, vous avez toute votre robe de mariée ? Et vos robes ?
J
7 décembre 2015 00:04
Yes!!! Elle est déjà prête elle attend plus que moi :-D et les robes negafa ça y est j'ai choisi aussi smiling smiley
Citation
LoveHim a écrit:
Les filles, vous avez toute votre robe de mariée ? Et vos robes ?
7 décembre 2015 16:43
Salam alaykoum les filles

Tout d'abord, félicitations à vous toutes ! yawning smiley
Moi aussi je me marie en 2016, en juillet insha'Allah dans le Sud (34) smiling smiley
Alors quand je lis vos messages, je m'inquiète vraiment car pour ma part il n'y a rien de prêt !! Lol.
On a commencé à chercher les différents prestataires mais on en est encore qu'au début. J'ai 2 rdv chez deux negafas pour voir les robes qu'elles proposent, c'est tout. Et le rdv en mairie pour déposer le dossier de mariage a également été pris.
Pour tout vous dire je suis un peu perdue, je ne sais pas trop par où commencer. Auriez-vous des prestataires à me conseiller pour celles qui sont du Sud ?

Qu'Allah nous facilite smiling smiley
7 décembre 2015 18:25
Salam Aleykoum

Bienvenue à toi !! et Félicitations winking smiley !!!

Je suis de région parisienne alors du coup moi je peux pas t'aider, mais peut-être que les filles pourront !

Tu voudrais faire ça dans une salle ? Au quel cas tu devrais commencer à en chercher une... Et tu fais bien d'avoir pris ton RDV à la mairie, bloquer la salle et la mairie, priorité n°1.


Citation
Hamduliilaaah-34 a écrit:
Salam alaykoum les filles

Tout d'abord, félicitations à vous toutes ! yawning smiley
Moi aussi je me marie en 2016, en juillet insha'Allah dans le Sud (34) smiling smiley
Alors quand je lis vos messages, je m'inquiète vraiment car pour ma part il n'y a rien de prêt !! Lol.
On a commencé à chercher les différents prestataires mais on en est encore qu'au début. J'ai 2 rdv chez deux negafas pour voir les robes qu'elles proposent, c'est tout. Et le rdv en mairie pour déposer le dossier de mariage a également été pris.
Pour tout vous dire je suis un peu perdue, je ne sais pas trop par où commencer. Auriez-vous des prestataires à me conseiller pour celles qui sont du Sud ?

Qu'Allah nous facilite smiling smiley
7 décembre 2015 19:50
Merciii LoveHim smiling smiley

Oui on veut faire ça dans une salle insha'Allah, c'est plus pratique !

Oui c'est ce que je me suis dis, faut absolument trouver une salle disponible et une place en mairie le même jour.
Pour la salle, Monsieur s'occupe de la rechercher dans sa ville et moi j'aurai plus qu'à la visiter pour voir si elle convient.

Et pour le reste, on a commencé à demander des devis mais je trouve les prix exorbitants lol

Toi, tu as bien avancé je vois winking smiley
J
7 décembre 2015 20:04
Salam smiling smiley

Alors je peux t'aider mais c'est plutôt des prestataires du côté d Avignon Nîmes bagnols..

Photographe / cameraman :

Dima créa
Atlas vidéo


Traiteur / décorateur :

Delices Fati (tayaba)
Jamal Kasmi
Diamant prestige
Salma traiteur
Dec'Odyssee


Negafa:

Negafa traiteur palmarès
Les sisters
Dani Negafa
Ambrine Negafa (Toulouse)
Imperiale Léa fatel (Toulouse) mais elles ont trop des belles robes je trouve
Fatiha taghzaoui
Soumia Negafa créatrice
Negafa meknessia
Negafa fatna


Dj:

Dj zoulette (une femme)
Dj mourad


Dakka:

Dakka Marrakchia du Sud
Brahim dakka


Maquillage coiffure:

Syria make up artiste
Mounia mellina
Amina bouaissa
Myriam make up


Voilà

Alors je ne les connais pas tous mdr simplement de nom car a la base je ne suis pas de la région c'est mon mari mais il y en a que j'ai pris pour mon mariage inchallah!

Je t simplement donné une liste pour t'aider dans tes recherches après je ne sais pas ce qu'ils valent!

En tout cas bon courage pour tes recherches smiling smiley
7 décembre 2015 21:08
Salam Jasmine,

Ah super tu m'as fait une longue liste lol, merci beaucoup c'est ce qu'il me fallait smiling smiley
Je vais faire des recherches sur tous ces prestataires. Normalement, ils se déplacent je me marie pas loin insha'Allah.

Tu dois être tranquille toi maintenant, le plus gros est fait de ton côté winking smiley
8 décembre 2015 10:57
Salam ma belle

C'est un mariage de quelle origine ?

Oui j'ai bien avancé mais la je n'ai ni ma negaffa ni ma robe blanche... c'est encore "loîn" mais ça me stresse aussi de ne pas les avoir !

Même si oui, le plus "gros" est fait hamdoullah. J'espère que tu trouveras la salle qui te fera craquer winking smiley.
Citation
Hamduliilaaah-34 a écrit:
Salam Jasmine,

Ah super tu m'as fait une longue liste lol, merci beaucoup c'est ce qu'il me fallait smiling smiley
Je vais faire des recherches sur tous ces prestataires. Normalement, ils se déplacent je me marie pas loin insha'Allah.

Tu dois être tranquille toi maintenant, le plus gros est fait de ton côté winking smiley
8 décembre 2015 12:20
Salaam yawning smiley

C'est un mariage marocain et toi ?

Ne t'inquiète pas il te reste du temps, d'ici là tu trouveras tes robes de princesse insha'Allah winking smiley

J'avoue que moi aussi ce qui me fait le plus stresser c'est la negaffa car je sais que je suis un peu compliquée en matière de robe ! Lol. J'espère trouver ce que je veux !!

Merci mon mari se charge de la chercher, j'espère qu'elle me plaira et qu'elle sera adaptée. smiling smiley
10 décembre 2015 23:02
Salam les filles,

dites-moi, si vous savez si une negaffa peut se déplacer pour seulement 2 de ses robes, et sa prestation retouche coiffures + maquillage en général ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook