Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Août 2013 regroupons nouuss pour nos préparatifs !!!!
h
3 octobre 2012 15:48
salam aleykom a ttes les mariées d’août 2013!!! InchAllah

moi c halima , je me joint à vous!!
nous sa sera inchallah le 15 aout à casablanca!!!!
l
3 octobre 2012 16:28
@ halima
merhba biiiiik m3ana et mabrouuuuk 3lik
h
3 octobre 2012 17:14
lilas 04 merci allah y barek !! Mabrouk a toi osi !!!

Pour la salle moi j'ai chosit la salle les milles et une nuit et vous!
La robe de marié je l'ai acheté chez pronovias , je commence mes essayages en mars inchallah !!
En ce qui concerne negafa , photographe ,bouquet de fleur je n'ai aucune idée et je n'ai aucune piste !!!
j'ai besoin de votre aide les filles !!!
S
3 octobre 2012 20:04
Salam les filles je me rejoint aussi à vous moi c est Sarah de Paris et ce n est pas facile du tt pour préparer son mariage à distance la je suis en pleine recherche de salle je recherche plutôt une villa beldia on a 160 invites mais on c dit maximum 200 psk les gens ramènent d'autre personne avec eux sad smiley sinn dite moi qu'est ce que vous pensez de la villa Dar la mseffer ou sinn ils disent 3araset azizi qu'est ce que vous en pensez ? C'est dur dur de trouver quelque chose de bien !
h
3 octobre 2012 21:41
sarouh moi aussit je vit à paris , c vrai ke les préparatifs à distance c'est pas facil !!
moi g profité de mes vacances d'été au maroc pour réserver le plus gros.
en ce qui concerne les salles j'en ai visité plusieurs mais je ne me rappelle plus les noms.
Je trouve que certaines salle sont très chéres a casablanca .
Moi g eu un coup de coeur pour la salle les mille et une nuit . si tu veux je tenvoi des photos en pv .
3 octobre 2012 23:27
salam Sarouh et Halima je suis de Paris aussi et mon mariage sera inchaalah a Meknes!!!

Vous comptez desendre au bled pour faire les réservations ???
l
3 octobre 2012 23:53
@ halima
concernant negafa :
-Majda ben jalloun
-oum ghariba
-Les Dames de coeur
-khmissa

Coiffeur : ghzilane mekouar 3rayssat de casa kano kolhoun satisfait b khadema dialha

Bouquet de fleur : voila une page sur facebook // [www.facebook.com]
h
3 octobre 2012 23:53
coucou meknessya !!!!

tout d'abord félicitation à toi !!!
g de la chance d'avoir ma tante au maroc sur qui je peut compter hamdullah.
mais je compte kan mm y aller vers janvier février pour la negafa surtout . Et toi ?
h
4 octobre 2012 18:29
lilas merci pour les nom des neggafa !!
par contre tu n'aurais pas des fotos . as-tu leur coordonnées pour que je puisse le contacter.

Encore merci !!!!
l
4 octobre 2012 21:24
@ halima
voila un site pour toi : [www.ziana.ma]
rah fih les coordoones aussi des fotos
i
5 octobre 2012 15:27
j habite a rabat .
Les filles j'ai besoin de votre aide please . mat3ettlouch 3liya.Merci
i
5 octobre 2012 23:39
slt les filles lah yikemal belkhir pour touuuut le monde smiling smiley je suis nouvelle dans ce forum ,moi aussi je me marie le 11 août incha alah! je viens de réserver la salle oulja, pour negaffa et ts le reste j'ai pas fait encore ma tourné.
l
6 octobre 2012 13:07
@Iness

pour negaffa voila un site pour toi // [www.ziana.ma]

Coiffeur : - Laila // 0537263941
- Fettah
- Abdelghani // AGDAL rue SEBBOU
-Nabil Zaim // [www.nabilelzaim.com]
-chez Amaryllis// rue Fal Ould Omeïr à Agdal
-Chez Karim // [www.facebook.com]
-Institut Malak // [www.facebook.com]

Issawa : cherki // 061371198

Bon courage smiling smiley
l
6 octobre 2012 13:11
Citation
ikonass a écrit:
slt les filles lah yikemal belkhir pour touuuut le monde smiling smiley je suis nouvelle dans ce forum ,moi aussi je me marie le 11 août incha alah! je viens de réserver la salle oulja, pour negaffa et ts le reste j'ai pas fait encore ma tourné.

Mer7ba biiiik m3ana
et mabrouk ma puce
i
6 octobre 2012 21:17
merci pour votre réponse rapide .pour ziana nchouf dar bennani wala karima coiffure karim non Abdelghani et
-Nabil Zaim J'ai fait le maquillage chez eux .ma3jabniche rasi bazafe .3ande loubnani coiffure maquillage soirée a 1000dh bache darto wma3jabniche .alors reste. Amaryllis.leila. institut malak .fettah pour issawa cherki ils sont de salé toppp darathoum sahabti .Donc voilà j'attend tt vos idées svp. Merci les filles .
S
9 octobre 2012 11:27
oui halima 01 je veux bien recevoir les photo de la salle stp je te remercie. mon mari en a visité pas mal mais il ma dit que les villa sur 2 mars sont petite comme celle de villa chaab jt décu sad smiley du coup on va devoir encore faire des recherches !! et puis sinn je pars en fin de semaine au maroc pour visiter les villa et les salles
9 octobre 2012 13:35
Citation
halima01 a écrit:
salam aleykom a ttes les mariées d’août 2013!!! InchAllah

moi c halima , je me joint à vous!!
nous sa sera inchallah le 15 aout à casablanca!!!!



Salam ma belle, nous aussi c'est pour le meme jour meme ville inch'Allah smiling smiley


mais rien n'est encore pret, je suis perdue sad smiley
l
9 octobre 2012 14:22
@ mimitlse

mer7ba bik m3ana et mabrouk 3liik
9 octobre 2012 15:47
barak Allahu fik
Citation
lilas04 a écrit:
@ mimitlse

mer7ba bik m3ana et mabrouk 3liik
i
9 octobre 2012 18:06
salam les filles
vs ne m'avez tjs pas répondu!rani cheft m3a nnegafa dert finalement benomar,on dit qu'elle est sérieuse.qu'est ce que vous en pensez lebnate?jawbouni please.
Sinon pour la coiffure je n'ai tjs pas tranché.je veux faire la kératine j'hésite entre Amaryllis,leila.,institut malak et fettah.aidez moi à trancher les filles svp.j'attends vos réponses.merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook